Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 23:45

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.

jap 
Pour les cinq ans, il serait plus plausible qu'il ait retrouvé la trace de Sabrina grâce à l'article paru sur Massilia News.
Au moment de la mort de Jerry, elle vivait dans sa voiture, donc on peut imaginer qu'il ne savait pas où la trouver depuis cinq ans
(bon... si on oublie un très léger détail :D : depuis, elle a dû poster 25 millions de selfies sur la place du Mistral)

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mais ... pourquoi tout de suite des jumeaux ? Maxime peut être le frère, ou le cousin, ou un bon ami de Jerry ! C'est ce que je pense depuis le début : il suppose que Sabrina est responsable de sa mort, il a mené sa petite enquête (ou il ne pouvait pas s'installer à Marseille pour diverses raisons), d'où les cinq ans d'attente, et il veut venger Jerry.

jap 
Pour les cinq ans, il serait plus plausible qu'il ait retrouvé la trace de Sabrina grâce à l'article paru sur Massilia News.
Au moment de la mort de Jerry, elle vivait dans sa voiture, donc on peut imaginer qu'il ne savait pas où la trouver depuis cinq ans
(bon... si on oublie un très léger détail :D : depuis, elle a dû poster 25 millions de selfies sur la place du Mistral)

Mais non, puisque les "phénomènes paranormaux" avaient commencé avant l'article. Ce sont même eux qui ont incité Eugénie à l'écrire, cet article. Donc ça voudrait dire que ce n'est pas une mise en scène de Maxime. Mais bon, il pouvait être en prison à l'étranger, par exemple.

Sinon, j'ai dit jumeau, mais ça pourrait être un frère. Et personne n'a remarqué que le gars sur la photo ressemble à Maxime ? C'est vrai qu'on ne le voit pas très distinctement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 13 Fév - 23:49

Maïadelsol a écrit:

Mais non, puisque les "phénomènes paranormaux" avaient commencé avant l'article. Ce sont même eux qui ont incité Eugénie à l'écrire, cet article. Donc ça voudrait dire que ce n'est pas une mise en scène de Maxime. Mais bon, il pouvait être en prison à l'étranger, par exemple.

Les phénomènes "paranormaux" qui mènent à l'article peuvent tout à fait être une perturbation psychique de Sabrina, une conséquence type stress post-traumatique de l'accident qu'elle vient d'avoir.
Ensuite, Eugénie en fait un article dans Massilia News
Et Maxime, en tombant sur cet article, saute sur l'occasion de se venger/punir Sabrina.
Ah moins que ce soit juste un psychopathe qui n'a aucun rapport avec Jerry et décide juste de torturer psychologiquement Sabrina pour le plaisir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 0:26

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Mais non, puisque les "phénomènes paranormaux" avaient commencé avant l'article. Ce sont même eux qui ont incité Eugénie à l'écrire, cet article. Donc ça voudrait dire que ce n'est pas une mise en scène de Maxime. Mais bon, il pouvait être en prison à l'étranger, par exemple.

Les phénomènes "paranormaux" qui mènent à l'article peuvent tout à fait être une perturbation psychique de Sabrina, une conséquence type stress post-traumatique de l'accident qu'elle vient d'avoir.
Ensuite, Eugénie en fait un article dans Massilia News
Et Maxime, en tombant sur cet article, saute sur l'occasion de se venger/punir Sabrina.
Ah moins que ce soit juste un psychopathe qui n'a aucun rapport avec Jerry et décide juste de torturer psychologiquement Sabrina pour le plaisir

Mais non, encore une fois (sans chercher à te contrarier ;)). Il me semble bien que c'est un de ces phénomènes (la voix de Jerry qui résonne dans la voiture) qui provoque l'accident de Sabrina.
Vic



Féminin Âge : 23

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 0:33

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:


Pas si il s'agit de faux jumeaux. ;)

Ah oui comme Léa et Emilie qui ne se ressemblent aucunement! :D

Par exemple, voilà. :D
1848



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 14 Fév - 1:10

ailebrune a écrit:
Les phénomènes "paranormaux" qui mènent à l'article peuvent tout à fait être une perturbation psychique de Sabrina, une conséquence type stress post-traumatique de l'accident qu'elle vient d'avoir.
Ensuite, Eugénie en fait un article dans Massilia News
Et Maxime, en tombant sur cet article, saute sur l'occasion de se venger/punir Sabrina.
Ah moins que ce soit juste un psychopathe qui n'a aucun rapport avec Jerry et décide juste de torturer psychologiquement Sabrina pour le plaisir

Oui voilà, un copycat, en somme !
Naya



Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 10:07

J'ai pas compris pourquoi y avait sabrina d'invitee
Martingale



Masculin Âge : 34

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 10:27

» Voir le message cité

Naya a écrit:
J'ai pas compris pourquoi y avait sabrina d'invitee

Moi non plus, alors qu'elle ne connaissait pas spécialement Luna.
Titi de PANAME



Masculin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:00

Nathan n'a plus de points sur son permit, c'est elle qui les conduit
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:12

Voilà, encore une occasion de rabaisser Nathan ... et même deux : il est si nul qu'il a perdu tous ses points de permis, et le fait que ce soit Sabrina qui conduit le met encore une fois en position de "suiveur" ; bien entendu, je ne dirais pas ça si n'importe quel autre perso était dans la voiture en tant que passager, mais là, Nathan est tellement rabaissé qu'on ne pouvait imaginer que ce soit lui qui conduirait, ça l'aurait mis en (très légère) position de "meneur" !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:34

Paty a écrit:
Voilà, encore une occasion de rabaisser Nathan ... et même deux : il est si nul qu'il a perdu tous ses points de permis, et le fait que ce soit Sabrina qui conduit le met encore une fois en position de "suiveur" ; bien entendu, je ne dirais pas ça si n'importe quel autre perso était dans la voiture en tant que passager, mais là, Nathan est tellement rabaissé qu'on ne pouvait imaginer que ce soit lui qui conduirait, ça l'aurait mis en (très légère) position de "meneur" !
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Thibaud Vaneck avait dit ne pas avoir le permis B (il a le permis moto par contre), ce qui oblige les scénaristes à trouver soit un subterfuge pour qu'on pense qu'il conduit, soit une raison pour qu'il ne conduise pas (ce qui simplifie le tournage).
Et ce n'est pas spécialement étonnant que Nathan ait invité Sabrina à la fête, ils sont proches.
lilijo63

En ligne

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:07

Oui, mais même si T. Vaneck n'a pas le permis, il est toujours possible au cinéma de faire conduire un personnage.
Sinon, j'aurais bien aimé savoir ce que Sabrina a pu réparer, dans une voiture bardée d'électronique. Elle n'avait pas de blouse blanche ni de valise de contrôle... Smile
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:15

Stephan Henon,lui aussi n'avait pas le permis auto mais a  le permis moto (Dans une recente interview,il avait dit qu'il a passé  ce permis auto).C'était alors etonnant pour lui de  jouer un personnage fan de tuning.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:23

lilijo63 a écrit:
Oui, mais même si T. Vaneck n'a pas le permis, il est toujours possible au cinéma de faire conduire un personnage.
Sinon, j'aurais bien aimé savoir ce que Sabrina a pu réparer, dans une voiture bardée d'électronique. Elle n'avait pas de blouse blanche ni de valise de contrôle... Smile
Oui je l'ai marqué, et j'ai aussi marqué que c'était plus simple de faire conduire quelqu'un d'autre. ;) En l’occurrence pour cette intrigue où il y avait des scènes sur la route, ça économise du temps et de l'argent de ne pas s'embêter avec ça. Et comme ils ont réussi à construire une idée autour de ce "pourquoi c'est Sabrina qui conduit", c'est tout bénef.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: sabrina    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 13:25

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Oui, mais même si T. Vaneck n'a pas le permis, il est toujours possible au cinéma de faire conduire un personnage.
Sinon, j'aurais bien aimé savoir ce que Sabrina a pu réparer, dans une voiture bardée d'électronique. Elle n'avait pas de blouse blanche ni de valise de contrôle... Smile

Il semblerait qu'elle ait aperçu le noeud du problème en regardant accidentellement sous la voiture, lorsqu'elle est tombée. Un branchement défait ? Mais ça m'étonnerait que des fils électriques branchés pendouillent sous la bagnole ...

Et c'est vrai que, de nos jours, on ne peut plus vérifier/réparer grand'chose soi-même sur sa voiture ! Sur certains modèles, même la batterie est inaccessible ! (je le sais car, un jour que la mienne s'était vidée par grand froid, et que je demandais aux gens dans la rue s'ils pouvaient me connecter à la leur, une personne sur deux m'a dit "je ne sais pas comment accéder à ma batterie !")
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:38

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Oui, mais même si T. Vaneck n'a pas le permis, il est toujours possible au cinéma de faire conduire un personnage.
Sinon, j'aurais bien aimé savoir ce que Sabrina a pu réparer, dans une voiture bardée d'électronique. Elle n'avait pas de blouse blanche ni de valise de contrôle... Smile


Dans une vie antérieure, j'ai été dépanneur automobiles, dans une boite qui portait le joli nom d'Auto-Paradis, simplement sise    près de la rue de Paradis, rue de la Fidélité dans le 10ème arrd de Paris, quand j'allais dépanner une voiture, j'avais mes clous, aujourd'hui, les mécanos, viennent avec un PC, vu que les bagnoles sont bourrés d’électronique, mais après quand ils ont trouvé la panne il faut bien des glingues, pour démonter la pièce défectueuse, si dans le forum il y a un compagnon, j'aimerai qu'il m'explique, je suis ouvert à tout.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:13

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Oui, mais même si T. Vaneck n'a pas le permis, il est toujours possible au cinéma de faire conduire un personnage.
Sinon, j'aurais bien aimé savoir ce que Sabrina a pu réparer, dans une voiture bardée d'électronique. Elle n'avait pas de blouse blanche ni de valise de contrôle... Smile

Non c'est Nathan qui a réparé, là les scénar l'ont montré capable.Je n'ai pas vu Sabrina réparer quoi que ce soit.!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:33

Non. Nathan a regardé sous le capot -en même temps que Sabrina.
C'est Sabrina qui, étant tombée par terre, a jeté un coup d'oeil sous la voiture, a compris d'où venait le problème, et a fait redémarrer la voiture.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 13:34

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Dans une vie antérieure, j'ai été dépanneur automobiles, dans une boite qui portait le joli nom d'Auto-Paradis, simplement sise    près de la rue de Paradis, rue de la Fidélité dans le 10ème arrd de Paris, quand j'allais dépanner une voiture, j'avais mes clous, aujourd'hui, les mécanos, viennent avec un PC, vu que les bagnoles sont bourrés d’électronique, mais après quand ils ont trouvé la panne il faut bien des glingues, pour démonter la pièce défectueuse, si dans le forum il y a un compagnon, j'aimerai qu'il m'explique, je suis ouvert à tout.


Qu'est-ce que c'est, des "glingues" ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 0:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non. Nathan a regardé sous le capot -en même temps que Sabrina.
C'est Sabrina qui, étant tombée par terre, a jeté un coup d'oeil sous la voiture, a compris d'où venait le problème, et a fait redémarrer la voiture.

Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'elle avait bien pu apercevoir sous le châssis. D'habitude, lorsqu'un véhicule ne démarre pas, ça se situe plutôt sous le capot ! sarcastic
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 7:17

Paty, les glingues, ce sont les outils, pour un marteau, c'est un Darracq, il tire son nom de cette prestigieuse marque de voiture, aujourd'hui disparue, que fut le 1er constructeur à proposer des pièces de rechange, mais voila, elles étaient difficiles à prendre leur place, d'ou un marteau pour tapoter et les mettre en place, alors on a appelé le marteau; un Darracq, en région parisienne, tous les mécanos, si tu leur parle de Darracq, ils comprendront.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 7:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis d'ailleurs demandé ce qu'elle avait bien pu apercevoir sous le châssis. D'habitude, lorsqu'un véhicule ne démarre pas, ça se situe plutôt sous le capot ! sarcastic
 Il n'y rien sous la voiture qui empêche le moteur de tourner, sinon pour les scénaristes. dans ces voitures pas de châssis, caisse monocoques, en France, d'ailleurs le premier constructeur à utiliser, cette technique; Citroën, avec sa traction avant, au début des années 1930, 32/33, si mes souvenirs ne me trahissent pas.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 11:18

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Paty, les glingues, ce sont les outils, pour un marteau, c'est un Darracq, il tire son nom de cette prestigieuse marque de voiture, aujourd'hui disparue, que fut le 1er constructeur à proposer des pièces de rechange, mais voila, elles étaient difficiles à prendre leur place, d'ou un marteau pour tapoter et les mettre en place, alors on a appelé le marteau; un Darracq, en région parisienne, tous les mécanos, si tu leur parle de Darracq, ils comprendront.


Merci, j'en apprends tous les jours ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 11:20

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité


 Il n'y rien sous la voiture qui empêche le moteur de tourner, sinon pour les scénaristes. dans ces voitures pas de châssis, caisse monocoques, en France, d'ailleurs le premier constructeur à utiliser, cette technique; Citroën, avec sa traction avant, au début des années 1930, 32/33, si mes souvenirs ne me trahissent pas.


A certaines mimiques de Sabrina, notamment hier, on peut comprendre qu'en fait, elle a simulé une panne, pour permettre à Mouss et Mila de se rapprocher ! Comme les trois autres n'ont pas l'air de s'y connaître en mécanique, c'était facile ... !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 12:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non. Nathan a regardé sous le capot -en même temps que Sabrina.
C'est Sabrina qui, étant tombée par terre, a jeté un coup d'oeil sous la voiture, a compris d'où venait le problème, et a fait redémarrer la voiture.


:lol: Sabrina zorro de la mécanique lol !
Contenu sponsorisé




Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)    Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin) - Page 5 Empty

 
Sabrina Gocelin (par Eléonore Sarrazin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Latifa, la prisonnière (par Sabrina Aliane)
» Sabrina, la secrétaire de Phénicie (par Charlotte Hamer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.