Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:49

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Mais sinon autre incohérence c'est comment est-ce que Stan fait pour porter toute la journée des lunettes de vue alors qu'il n'en a pas besoin... Ca devrait lui faire mal au crâne :cable:
Ben avec des verres neutres.

Lunettes de vue j'ai dit Surprised-redface

Ce sont celles d'Anne non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:52

1848 a écrit:

Lunettes de vue j'ai dit Surprised-redface

Ce sont celles d'Anne non ?
Oui ben ça existe avec des verres sans aucune correction dits neutres donc...
Et je ne vois pas pourquoi elles seraient à Anne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:54

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben avec des verres neutres.

Lunettes de vue j'ai dit Surprised-redface

Ce sont celles d'Anne non ?

confused Enfin, qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des lunettes "de vue" ???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 21:58

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Lunettes de vue j'ai dit Surprised-redface

Ce sont celles d'Anne non ?
Oui ben ça existe avec des verres sans aucune correction dits neutres donc...
Et je ne vois pas pourquoi elles seraient à Anne.

Il me semble qu'on a déjà vu Anne en porter de semblables ; Stan les lui a piquées, afin de modifier un peu son apparence, et de faire un peu plus sérieux.
_____________

Maintenant, il n'est pas dit qu'Anne a besoin d'une vraie correction : beaucoup de gens portent des lunettes très légèrement correctrices, pour "reposer" leurs yeux ... Mais ils peuvent très bien vivre au quotidien sans.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 22:08

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui ben ça existe avec des verres sans aucune correction dits neutres donc...
Et je ne vois pas pourquoi elles seraient à Anne.

Il me semble qu'on a déjà vu Anne en porter de semblables ; Stan les lui a piquées, afin de modifier un peu son apparence, et de faire un peu plus sérieux.
_____________

Maintenant, il n'est pas dit qu'Anne a besoin d'une vraie correction : beaucoup de gens portent des lunettes très légèrement correctrices, pour "reposer" leurs yeux ... Mais ils peuvent très bien vivre au quotidien sans.

jap
_____________

Normalement les lunettes de repos (pour les gens qui travaillent devant un ordinateur) ont des reflets bleutés non ? Ca ne semble pas être le cas de celles de Stan.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 22:25

Paty a écrit:

Il me semble qu'on a déjà vu Anne en porter de semblables ; Stan les lui a piquées, afin de modifier un peu son apparence, et de faire un peu plus sérieux.
_____________

Maintenant, il n'est pas dit qu'Anne a besoin d'une vraie correction : beaucoup de gens portent des lunettes très légèrement correctrices, pour "reposer" leurs yeux ... Mais ils peuvent très bien vivre au quotidien sans.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 22:57

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Autre incohérence -enfin, je crois, vous me direz ...

A l'époque où Laurent Dautret avait "embauché" Stan pour qu'il enlève Léa, certes, Stan ne connaissait pas Léa de vue, mais il me semble que Dautret lui avait donné son nom, non ? Sinon, comment Cristal aurait-elle su que Stan l'avait prise pour Léa ? Et si c'est bien le cas, Stan aurait dû faire le rapprochement, en voyant une "Léa Nebout" (Léa ayant pris le nom de Patrick) au domicile de Patrick, une jeune femme qui, de surcroît, correspond à la description physique que Laurent lui avait faite ...

Donc, soit Stan a pigé que Léa est bien la jeune femme qu'il aurait dû enlever, mais il s'en fiche, il est passé à autre chose, soit il ne l'a pas compris ...

Pour moi il a pigé et il s'en fiche. Je ne vois pas trop de quoi il devrait avoir peur, elle ne l'a jamais vu molly malone
Je pense qu'il a pige aussi.
Quand on y reflechit il est vraiment gonfle car Cristal aurait pu raconter son kidnapping a Lea et/ou aller porter plainte a la police et faire un portrait robot donc c'est risque.
C'est vrai qu'il a change de look mais bon.geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:06

J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:07

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Pour moi il a pigé et il s'en fiche. Je ne vois pas trop de quoi il devrait avoir peur, elle ne l'a jamais vu molly malone
Je pense qu'il a pige aussi.
Quand on y reflechit il est vraiment gonfle car Cristal aurait pu raconter son kidnapping a Lea et/ou aller porter plainte a la police et faire un portrait robot donc c'est risque.
C'est vrai qu'il a change de look mais bon.geek

Ils auraient été capable d'arrêter Nathan :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pense qu'il a pige aussi.
Quand on y reflechit il est vraiment gonfle car Cristal aurait pu raconter son kidnapping a Lea et/ou aller porter plainte a la police et faire un portrait robot donc c'est risque.
C'est vrai qu'il a change de look mais bon.geek

Ils auraient été capable d'arrêter Nathan :D

Et Ian Moss a bien fait de repartir en Australie. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:36

Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.

J'ai toujours trouvé ça étrange en effet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Il me semble qu'on a déjà vu Anne en porter de semblables ; Stan les lui a piquées, afin de modifier un peu son apparence, et de faire un peu plus sérieux.
_____________

Maintenant, il n'est pas dit qu'Anne a besoin d'une vraie correction : beaucoup de gens portent des lunettes très légèrement correctrices, pour "reposer" leurs yeux ... Mais ils peuvent très bien vivre au quotidien sans.
Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink
jap Un opticien m'avait d'ailleurs un jour appris, à ma grande surprise, que pas mal de gens achète ces fausses lunettes de vue pour avoir l'air plus sérieux (pour un entretien d'embauche par exemple, n'est ce pas Stan ?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty6/11/2018, 23:54

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je n'ai pas le souvenir qu'on ait vu Anne avec des lunettes (autres que de soleil). Et de toute façon c'est le modèle à la mode (Nathan, Aurélie, Ian, pour la série) et on n'a pas vu Stan lui voler. Donc pourquoi partir de ce postulat alors que ça n'aurait aucun sens sachant que des lunettes juste pour accessoiriser ne coûtent que quelques euros et que les verres neutres ont le mérite de ne pas abimer les yeux ? heink
jap Un opticien m'avait d'ailleurs un jour appris, à ma grande surprise, que pas mal de gens achète ces fausses lunettes de vue pour avoir l'air plus sérieux (pour un entretien d'embauche par exemple, n'est ce pas Stan ?)

Cet opticien c'était 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Centre-commercial-valserine-boutique-lunettes-alain-afflelou

? :D
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 00:10

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.

J'ai toujours trouvé ça étrange en effet...
Et je ne comprends pas non plus pourquoi Céline a décidé de lui tourner le dos au terme de cette intrigue ? Que lui a-t-il fait cette fois? (J’ai regardé cette intrigue d’un œil)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 00:21

Kersane a écrit:

Et je ne comprends pas non plus pourquoi Céline a décidé de lui tourner le dos au terme de cette intrigue ? Que lui a-t-il fait cette fois? (J’ai regardé cette intrigue d’un œil)
Bastien Rondo qui avait pris Céline et Franck en otage dans le cabinet et avait fini par se suicider sous leurs yeux avait été condamné à tort pour le meurtre de son patron. Céline avait décidé d'enquêter de son côté suite à ça et Charles, qui connaissait la vérité (et en avait tiré profit) avait tout fait pour l'empêcher de le faire. Lui faire croire que le fantôme de Rondo l'appelait, lui fausser compagnie après avoir promis d'aller dire la vérité à la police, etc, etc...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 00:25

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Un opticien m'avait d'ailleurs un jour appris, à ma grande surprise, que pas mal de gens achète ces fausses lunettes de vue pour avoir l'air plus sérieux (pour un entretien d'embauche par exemple, n'est ce pas Stan ?)

Cet opticien c'était 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Centre-commercial-valserine-boutique-lunettes-alain-afflelou

? :D

:lol: :lol:
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 00:32

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:

Et je ne comprends pas non plus pourquoi Céline a décidé de lui tourner le dos au terme de cette intrigue ? Que lui a-t-il fait cette fois? (J’ai regardé cette intrigue d’un œil)
Bastien Rondo qui avait pris Céline et Franck en otage dans le cabinet et avait fini par se suicider sous leurs yeux avait été condamné à tort pour le meurtre de son patron. Céline avait décidé d'enquêter de son côté suite à ça et Charles, qui connaissait la vérité (et en avait tiré profit) avait tout fait pour l'empêcher de le faire. Lui faire croire que le fantôme de Rondo l'appelait, lui fausser compagnie après avoir promis d'aller dire la vérité à la police, etc, etc...
Ah ok merci pour ce résumé ! Bon, il n’empêche que je trouve la décision de renier son père incohérente : pendant des années il a fait des choses horribles et elle est restée à ses côtés et là, alors que pour une fois il avait une excuse au fait de mal agir (pour ne pas risquer de payer pour une erreur commise des années plus tôt et d’être découvert alors qu’il s’était rangé), elle lui tourne définitivement le dos. C’est un peu  :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 00:45

Kersane a écrit:

Ah ok merci pour ce résumé ! Bon, il n’empêche que je trouve la décision de renier son père incohérente : pendant des années il a fait des choses horribles et elle est restée à ses côtés et là, alors que pour une fois il avait une excuse au fait de mal agir (pour ne pas risquer de payer pour une erreur commise des années plus tôt et d’être découvert alors qu’il s’était rangé), elle lui tourne définitivement le dos. C’est un peu  :cable:
Elle a cru devenir folle, on a essayé de les tuer elle et Franck, je pense que c'est quand même pas mal, même si son père avait une "bonne" raison. Et puis c'est aussi une question d'accumulation, Céline l'a rayé de sa vie puis pardonné plusieurs fois déjà.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 01:23

Elle en a eu ras le bol de tous ses mensonges et ses magouilles, voila tout.
Et puis ne pas denoncer un meurtrier alors qu'un innocent a passe 8 ans en prison et finit par se suicider, c'est tout de meme grave...Sweat
Tous les mauvais souvenirs de Celine sont revenus a la surface: comme elle l'a dit a Franck, c'est a cause de son pere qu'elle a ete separee de son frere et qu'il a ete interne pendant plusieurs annees.
C'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Apres je ne sais pas a combien d'annees a ete condamne Fremont, je ne sais plus si cela a ete dit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 09:33

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.

J'ai toujours trouvé ça étrange en effet...

Clair, et c'est sans compter la prescription.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 09:38

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Un opticien m'avait d'ailleurs un jour appris, à ma grande surprise, que pas mal de gens achète ces fausses lunettes de vue pour avoir l'air plus sérieux (pour un entretien d'embauche par exemple, n'est ce pas Stan ?)

Cet opticien c'était 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Centre-commercial-valserine-boutique-lunettes-alain-afflelou

? :D

C'est de la folie ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 11:02

likeasunshine a écrit:
Elle en a eu ras le bol de tous ses mensonges et ses magouilles, voila tout.
Et puis ne pas denoncer un meurtrier alors qu'un innocent a passe 8 ans en prison et finit par se suicider, c'est tout de meme grave...Sweat
Tous les mauvais souvenirs de Celine sont revenus a la surface: comme elle l'a dit a Franck, c'est a cause de son pere qu'elle a ete separee de son frere et qu'il a ete interne pendant plusieurs annees.
C'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.

Apres je ne sais pas a combien d'annees a ete condamne Fremont, je ne sais plus si cela a ete dit.

Non ça n'a pas été dit : on l'a vu embarqué par la police, et pouf...plus de Charles. Je crois que Franck a sous-entendu un "vous allez passer le reste de votre vie derrière les barreaux" ou quelque chose comme ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 12:58

Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Tu dis qu'il n'a pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années, il doit y avoir prescription, c'est une invraisemblance, d'autant plus que ce n'est pas lui qui avait tué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty7/11/2018, 13:01

Shinochaz a écrit:
J'en reviens à l'emprisonnement de Charles.

Si je me souviens bien de l'intrigue Duchêne, il n'avait tout simplement pas dénoncé un meurtre il y a de nombreuses années car il avait lui-même peur pour sa vie.

Mais franchement, vu que Duchêne a fini par être arrêté, est-ce que ça justifie qu'un homme à la soixantaine bien tassée passe le reste de sa vie en prison ? confused

Ou alors, comme il était déjà bien connu des services de police et de justice, ils ont fait en sorte de bien le charger pour qu'il paye pour tous ses crimes et délits passés.
Qu'il paie pour ses délits passés, mais il a quand meme été moult fois en prison ! Il ne s'en ai pas tiré à chaque fois, ! confused
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.