Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 14:48

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Dans Sous le soleil, c'était pareil; c'était l'été toute l'année là-bas!  :D

D'où le titre de la série. Clein d'oeil
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 15:40

Pour PBLV, ils faisaient quand même attention au début de la série, je trouve. 
Même si le temps de décalage entre le tournage et la diffusion était le même, ils faisaient l'effort de suivre les saisons, et pour un épisode diffusé début novembre (comme maintenant), il y avait plein de feuilles mortes sur la place du Mistral, les portes et fenêtres fermées, moins de gens en terrasse au bar, les persos portaient des pulls, des vestes (alors qu'il y a à peine quelques jours Mirta avait encore sa belle robe d'été fleurie - on va dire que c'est le réchauffement climatique) ; davantage de scènes de nuit, etc. Dommage qu'ils ne fassent plus attention à ce genre de détails.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 18:20

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Sauf que ces séries prétendent coller au jour le jour comme un JT. Et puis, on n'est pas obligé de forcer sur les cugales. L'huile d'olive, les cigales, on se croirait dans une pub.


Mais cela reste une fiction, pas un reportage sur la vie quotidienne à Marseille ;)

Par contre, c'est vrai que dans USGS, les gens qui viennent manger à la paillotte en tenue d'été ultra-légère avec des joueurs de beach-volley et de baigneurs en arrière-plan, ce n'est plus très crédible arrivé le 10 novembre, même à Palavas les flots.

Et pour en terminer avec le HS, je suis tombé sur cet article (écrit en 2007) qui recense tous les clichés informatiques que l'on peut rencontrer dans des oeuvres de fictions.

Citation :
Le gouvernement des Etats-Unis surveille la planète toute entière, en temps réel, et conserve toutes les cassettes.

Ce n'est malheureusement plus de la science-fiction mais la réalité Sweat
Oui pas crédible du tout  d autant plus que ça fait presque 3 semaines qu'on est en episodes cévenols, c'est l'enfer ces trombes d'eau.!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 20:12

Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)

Sans aller jusqu'à la pluie, il serait peut-être possible de tourner les séquences de diner en extérieur plus tard dans la soirée afin que ça soit davantage crédible. Début octobre, la nuit ne tombe pas non plus à 23h, surtout à Marseille qui est à l'Est de la France.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 22:59

Ptit beurre a écrit:
Et surtout quelle luminosité à Marseille un soir après le dîner! Je sais bien que chez moi vu le temps pourrave j'allume à 17h mais à Marseille aujourd'hui le soleil se couchait à 17h16 précisément hein! Donc même s'ils ont mangé très tôt pour ne pas louper l'épisode du jour de pblv faut pas exagérer!  :lol:


J'adore la mise en abyme ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 23:11

Shinochaz a écrit:



Et pour en terminer avec le HS, je suis tombé sur cet article (écrit en 2007) qui recense tous les clichés informatiques que l'on peut rencontrer dans des oeuvres de fictions.

Citation :
Le gouvernement des Etats-Unis surveille la planète toute entière, en temps réel, et conserve toutes les cassettes.

Ce n'est malheureusement plus de la science-fiction mais la réalité Sweat

frown  ça fait froid dans le dos quand on y pense ... Et d'un autre côté, ça n'aura qu'un temps : un jour, quand tout le monde saura qu'on peut trafiquer l'info, s'en servir hors-contexte (pour l'avoir subi un jour ou l'autre), ça ne servira plus à grand'chose : trop d'info tue l'info ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty10/11/2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)

Sans aller jusqu'à la pluie, il serait peut-être possible de tourner les séquences de diner en extérieur plus tard dans la soirée afin que ça soit davantage crédible. Début octobre, la nuit ne tombe pas non plus à 23h, surtout à Marseille qui est à l'Est de la France.

Mais faudrait payer les acteurs et techniciens en heures de nuit :D

Et voilà pourquoi :

Fanfan : a écrit:
Après pour la scène d'hier, j'ai eu l'impression que c'était assumé cette trop forte luminosité pour l'heure supposée avec la réplique de Babeth "elles se font attendre ces étoiles". Peut-être qu'il n'était pas possible de tourner de nuit sur le bateau et qu'ils ont choisi l'option de le prendre au second degré.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 02:42

Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 10:32

Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

Moi, c'est plus le timing. Que Kaplan tombe amoureux d'elle au bout de quelques semaines ou mois, d'accord, mais au bout de quelques jours, j'ai plus de mal à y croire. Par contre, qu'elle soit refaite, ça ne m'avait pas frappé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 11:46

Tony a écrit:
Pour PBLV, ils faisaient quand même attention au début de la série, je trouve. 
Même si le temps de décalage entre le tournage et la diffusion était le même, ils faisaient l'effort de suivre les saisons, et pour un épisode diffusé début novembre (comme maintenant), il y avait plein de feuilles mortes sur la place du Mistral, les portes et fenêtres fermées, moins de gens en terrasse au bar, les persos portaient des pulls, des vestes (alors qu'il y a à peine quelques jours Mirta avait encore sa belle robe d'été fleurie - on va dire que c'est le réchauffement climatique) ; davantage de scènes de nuit, etc. Dommage qu'ils ne fassent plus attention à ce genre de détails.

jap Oui parce que s'il est impossible de deviner la météo quelques semaines à l'avance on voit l'idée générale, et on connaît précisément pour le coup l'heure du coucher de soleil. J'ai trouvé la scène après dîner sur le bateau surréaliste. Mais peut-être, comme le dit Fanfan, que c'était du second degré.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 19:55

nicolas8401 a écrit:
Kersane a écrit:
Il me semble invraisemblable que Babeth fasse cet effet aux hommes... la déclaration du chef de service c’erait vraiment too much... déjà à d’autres occasions ils ont pu présenter Babeth comme une femme super attirante déjà du fait qu’ils l’aient mariée à Patrick (surtout avec le premier il y avait un hic... super mal assortis) mais euh.... en plus elle est toute refaite j’ai toujours beaucoup de mal à la regarder  Cry Et l’actrice doit avoir un problème avec son âge car elle ne donne pas son année de naissance aha. Je pense qu’elle est bien plus âgée que ses rôles (on en revient à la chirurgie esthétique...)

Moi, c'est plus le timing. Que Kaplan tombe amoureux d'elle au bout de quelques semaines ou mois, d'accord, mais au bout de quelques jours, j'ai plus de mal à y croire. Par contre, qu'elle soit refaite, ça ne m'avait pas frappé.

C'est un peu comme ces personnages assez lambdas (je n'ai pas dit moche) qu'on nous présente comme des bombes absolues qui font tourner toutes les têtes, c'est pas toujours très naturel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 19:56

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


L'actrice est quand même plutôt bien gaulée ! même si ça ne se voit pas forcément dans la série elle-même.

Cela dépend des goûts .. moi je trouve Jeanne et Luna beaucoup plus belles perso;

Moi aussi, mais c'est pas la question ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty11/11/2018, 20:28

Tony a écrit:
Pour PBLV, ils faisaient quand même attention au début de la série, je trouve. 
Même si le temps de décalage entre le tournage et la diffusion était le même, ils faisaient l'effort de suivre les saisons, et pour un épisode diffusé début novembre (comme maintenant), il y avait plein de feuilles mortes sur la place du Mistral, les portes et fenêtres fermées, moins de gens en terrasse au bar, les persos portaient des pulls, des vestes (alors qu'il y a à peine quelques jours Mirta avait encore sa belle robe d'été fleurie - on va dire que c'est le réchauffement climatique) ; davantage de scènes de nuit, etc. Dommage qu'ils ne fassent plus attention à ce genre de détails.

N'exagérons rien. C'est quand même le Sud. Aujourd'hui il faisait 22° au soleil chez moi et la terrasse du bar de mon village était pleine à craquer, même s'il est vrai que les robes d'été ont été remisées. Non, ce qui m'a paru incohérent, c'est juste le dîner en plein jour, sinon la température... heink


Dernière édition par Maïadelsol le 12/11/2018, 21:17, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty12/11/2018, 00:52

C'est vrai qu'ils auraient pu utiliser un filtre pour simuler la nuit, mais du coup la nuit noire sur le Vieux Port sans la moindre lumière aurait été incohérente.

Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme ces personnages assez lambdas (je n'ai pas dit moche) qu'on nous présente comme des bombes absolues qui font tourner toutes les têtes, c'est pas toujours très naturel...

Genre Pauline que Benoît appelait Miss Monde avant de découvrir qu'elle était la soeur de Stéphane :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty12/11/2018, 08:23

Danton Q a écrit:
C'est vrai qu'ils auraient pu utiliser un filtre pour simuler la nuit, mais du coup la nuit noire sur le Vieux Port sans la moindre lumière aurait été incohérente.

Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme ces personnages assez lambdas (je n'ai pas dit moche) qu'on nous présente comme des bombes absolues qui font tourner toutes les têtes, c'est pas toujours très naturel...

Genre Pauline que Benoît appelait Miss Monde avant de découvrir qu'elle était la soeur de Stéphane :lol:

ça m'avait frappé aussi :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty12/11/2018, 09:59

Danton Q a écrit:
C'est vrai qu'ils auraient pu utiliser un filtre pour simuler la nuit, mais du coup la nuit noire sur le Vieux Port sans la moindre lumière aurait été incohérente.

Shinochaz a écrit:
C'est un peu comme ces personnages assez lambdas (je n'ai pas dit moche) qu'on nous présente comme des bombes absolues qui font tourner toutes les têtes, c'est pas toujours très naturel...

Genre Pauline que Benoît appelait Miss Monde avant de découvrir qu'elle était la soeur de Stéphane :lol:

J'aimais beaucoup Pauline, autant physiquement que pour sa personnalité enjouée et positive. tongue Mais il a fallu qu'ils la tuent ! Surprised-redface
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty12/11/2018, 21:42

Ce soir encore on a eu l'incohérence du beau temps avec le haut d'Alison qui était sacrément estival pour la saison !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 00:04

1848 a écrit:
Ce soir encore on a eu l'incohérence du beau temps avec le haut d'Alison qui était sacrément estival pour la saison !

Attend, elle venait de porter un truc lourd, on ne sait pas sur quelle longueur de trajet ...

Si je me base sur le temps que nous avons ici, dans l'Est, je pourrais me balader en T-shirt si je transportais du lourd sur une certaine distance ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 00:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ce soir encore on a eu l'incohérence du beau temps avec le haut d'Alison qui était sacrément estival pour la saison !

Attend, elle venait de porter un truc lourd, on ne sait pas sur quelle longueur de trajet ...

Si je me base sur le temps que nous avons ici, dans l'Est, je pourrais me balader en T-shirt si je transportais du lourd sur une certaine distance ...

Même sans rien porter de lourd, j'étais en T-shirt toute l'après-midi. J'aurais même pu ressauter dans mes tongs tellement il faisait chaud !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 10:44

On voit tout de même sur les scènes en extérieur comme celle de Coralie et Théo attablés sur une place, qu'il y a un petit vent.
Une chemise ou une petite veste sur un t-shirt n'est pas de trop dans ce cas.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 10:48

Est-ce que les agissements de Stan pour séparer Patrick et Nebout ne vous paraissent pas souvent invraisemblables?
Par exemple quand il s'introduit la nuit chez sa sœur et la photographie, en tirant un peu le drap pour dégager sa poitrine, sans qu'elle se réveille...  Ou quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital et arrive devant la salle où se trouvent Babeth et Kaplan juste au moment où elle est dans ses bras...
  Il a beaucoup de chance, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 10:53

Qu'il arrive à photographier sa soeur sans la réveiller, pourquoi pas si elle a le sommeil lourd ? ange 

Mais tomber pile poil devant Kaplan qui faisait un "câlin" à Babeth, là oui c'est beaucoup de chance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 10:54

likeasunshine a écrit:
On voit tout de même sur les scènes en extérieur comme celle de Coralie et Théo attablés sur une place, qu'il y a un petit vent.
Une chemise ou une petite veste sur un t-shirt n'est pas de trop dans ce cas.
  Tu sais, la résistance au froid est très différente d'un individu à l'autre: en ce moment, il fait entre 14 et 18° chez moi, et je vois autour de moi des gens en ti-shirt alors que moi je supporte bien une polaire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty13/11/2018, 11:45

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:
On voit tout de même sur les scènes en extérieur comme celle de Coralie et Théo attablés sur une place, qu'il y a un petit vent.
Une chemise ou une petite veste sur un t-shirt n'est pas de trop dans ce cas.
  Tu sais, la résistance au froid est très différente d'un individu à l'autre: en ce moment, il fait entre 14 et 18° chez moi, et je vois autour de moi des gens en ti-shirt alors que moi je supporte bien une polaire...
Du coup est-ce que la résistance au froid d'Alison qui était en débardeur est du au fait que sa poitrine est bien fournie?  Embarassed 
Il est vrai qu'elle a l'air dodue!  je sors
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.