Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:33

likeasunshine a écrit:
Stan qui trouve la salle exacte ou Kaplan fait son hypnose sur Babeth dans tout l'hopital et qui arrive au moment pile ou il l'enlace en plus ,pour pouvoir les filmer! Shocked
Quelle heureuse coincidence! heink

Tout en étant avec Jocelyn en même temps, en fait il a le don d'ubiquité. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:10

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Stan qui trouve la salle exacte ou Kaplan fait son hypnose sur Babeth dans tout l'hopital et qui arrive au moment pile ou il l'enlace en plus ,pour pouvoir les filmer! Shocked
Quelle heureuse coincidence! heink

Tout en étant avec Jocelyn en même temps, en fait il a le don d'ubiquité. :D
Il a du laisser Jocelyn seul passer son examen, ca me derange moins.

En revanche je ne comprends pas que les photos aient pu etre envoyees du portable de Jocelyn, ou alors Stan a reussi a lui piquer? 
Il y a des details de cette intrigue qui m'echappent...scratch
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:22

Le plus incohérent est l'attitude de Patrick. Même s'il n'avait aucune empathie pour son beau-père - ce qui n'est pas le cas - est-ce qu'il ne comprendrait pas de lui même que Jocelyn est incapable de se servir d'un portable pour faire une video et la poster? Il pourrait donc s'interroger sur Quantin qui était censé être avec lui. quant à molester son beau-père devant l'auxiliaire de vie....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:46

Meme malade d'Alzheimer, Jocelyn doit avoir des moments de lucidite et peut-etre sait-il faire des photos et des videos et les envoyer, on ne sait pas.
C'est plus le fait que la video soit sur son portable qui m'intrigue.

Sans compter le fait que Nebout l'agresse a la fin, j'ai l'impression qu'il allait lui passer les menottes non?
Comme s'il etait en face d'un delinquant! :lol:
Babeth va etre ravie!
Decidement cette intrigue je ne la sens pas!heink
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:55

likeasunshine a écrit:
Meme malade d'Alzheimer, Jocelyn doit avoir des moments de lucidite et peut-etre sait-il faire des photos et des videos et les envoyer, on ne sait pas.
C'est plus le fait que la video soit sur son portable qui m'intrigue.

Sans compter le fait que Nebout l'agresse a la fin, j'ai l'impression qu'il allait lui passer les menottes non?
Comme s'il etait en face d'un delinquant! :lol:
Babeth va etre ravie!
Decidement cette intrigue je ne la sens pas!heink
Certes, mais devant un cas d'Alzheimer aussi avancé, n'importe qui aurait eu un moment de doute.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:11

raylen a écrit:
Le plus incohérent est l'attitude de Patrick. Même s'il n'avait aucune empathie pour son beau-père - ce qui n'est pas le cas - est-ce qu'il ne comprendrait pas de lui même que Jocelyn est incapable de se servir d'un portable pour faire une video et la poster? Il pourrait donc s'interroger sur Quantin qui était censé être avec lui. quant à molester son beau-père devant l'auxiliaire de vie....

Clair, pas très futé de la part d'un super flic qui a pourtant permis l'arrestation d'un tueur en série et d'un clan mafieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:52

Pour moi il n'y a pas d'incohérences, c'est simplement "Quentin" qui a pris le portable de Jocelyn quand il était aux examens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:07

Shinochaz a écrit:
Pour moi il n'y a pas d'incohérences, c'est simplement "Quentin" qui a pris le portable de Jocelyn quand il était aux examens.
bien sûr. L'incohérence est que ça ne traverse pas l'esprit de Patrick.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 3647294302
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:39

Je ne crois pas qu'il ait pris le temps de réfléchir à ce que l'aide soignant de son beau père ait pu lui faire un coup monté...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:04

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait pris le temps de réfléchir à ce que l'aide soignant de son beau père ait pu lui faire un coup monté...

Certes, mais ce n'est pas non plus le genre de Jocelyn de faire ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:44

Ou alors, c'est nous qui sommes tous sous hypnose  :D  (dormez, je le veux...)[/quote]




Dernière édition par Paty le Mar 6 Nov 2018 - 18:47, édité 2 fois
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:45

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait pris le temps de réfléchir à ce que l'aide soignant de son beau père ait pu lui faire un coup monté...
Pas nécessairement un cup monté, mais qu'il 'interroge pour savoir quand il a pu faire une telle video. Il aurait été plus normal qu'il interroge Quentin avant Jocelyn.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:50

Ah oui à l'évidence "Quentin" devra s'expliquer sur son manque de vigilance, je suis d'accord.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:52

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait pris le temps de réfléchir à ce que l'aide soignant de son beau père ait pu lui faire un coup monté...
Pas nécessairement un cup monté, mais qu'il 'interroge pour savoir quand il a pu faire une telle video. Il aurait été plus normal qu'il interroge Quentin avant Jocelyn.

Pour Patrick, Quentin est un "étranger", qui ne s'intéresse pas à ce que font les membres de la famille, il vient faire son travail, il repart le soir, point.
Tout au plus aurait-il pu demander à Quentin s'il avait vu Jocelyn filmer Babeth et envoyer ce film ...

Moi, ce qui m'intrigue surtout, c'est que Patrick ne se dise pas "avec cette maladie, Jocelyn fait vraiment n'importe quoi ! Peut-être était-il étonné de voir Babeth dans les bras de ce médecin, et l'a-t-il filmé pour ça ?", bref, il me semble qu'il aurait dû attribuer cet envoi à l'Alzheimer de Jocelyn, et non à la méchanceté de son beau-père ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:10

C'est vrai que cette intrigue manque de cohérence (sans parler du fait que même l'idée de base est saugrenue : Stan, l'ancien proxénète, qui veut rendre Patrick amoureux de sa soeur qui l'a trahit heink )... Pourquoi est-ce que Stan ne cherche pas à se venger d'Olga plutôt ? Elle devrait être assez facile à retrouver en fouinant du côté des proches de Luna et Sacha.

C'est dommage car le retour de Stan dans l'intrigue Camille Dautret était plutôt bonne, elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:20

C'est le postulat "Stan est fou a lier" qui est une facilite scenaristique surtout, mais le plus incoherent reste les reactions du couple Nebout dans cette affaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:14

Autre incohérence -enfin, je crois, vous me direz ...

A l'époque où Laurent Dautret avait "embauché" Stan pour qu'il enlève Léa, certes, Stan ne connaissait pas Léa de vue, mais il me semble que Dautret lui avait donné son nom, non ? Sinon, comment Cristal aurait-elle su que Stan l'avait prise pour Léa ? Et si c'est bien le cas, Stan aurait dû faire le rapprochement, en voyant une "Léa Nebout" (Léa ayant pris le nom de Patrick) au domicile de Patrick, une jeune femme qui, de surcroît, correspond à la description physique que Laurent lui avait faite ...

Donc, soit Stan a pigé que Léa est bien la jeune femme qu'il aurait dû enlever, mais il s'en fiche, il est passé à autre chose, soit il ne l'a pas compris ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:19

Paty a écrit:
Autre incohérence -enfin, je crois, vous me direz ...

A l'époque où Laurent Dautret avait "embauché" Stan pour qu'il enlève Léa, certes, Stan ne connaissait pas Léa de vue, mais il me semble que Dautret lui avait donné son nom, non ? Sinon, comment Cristal aurait-elle su que Stan l'avait prise pour Léa ? Et si c'est bien le cas, Stan aurait dû faire le rapprochement, en voyant une "Léa Nebout" (Léa ayant pris le nom de Patrick) au domicile de Patrick, une jeune femme qui, de surcroît, correspond à la description physique que Laurent lui avait faite ...

Donc, soit Stan a pigé que Léa est bien la jeune femme qu'il aurait dû enlever, mais il s'en fiche, il est passé à autre chose, soit il ne l'a pas compris ...

Je pense qu'il est tout bonnement passé à autre chose, de même qu'avec Olga et compagnie.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:20

Paty a écrit:
Autre incohérence -enfin, je crois, vous me direz ...

A l'époque où Laurent Dautret avait "embauché" Stan pour qu'il enlève Léa, certes, Stan ne connaissait pas Léa de vue, mais il me semble que Dautret lui avait donné son nom, non ? Sinon, comment Cristal aurait-elle su que Stan l'avait prise pour Léa ? Et si c'est bien le cas, Stan aurait dû faire le rapprochement, en voyant une "Léa Nebout" (Léa ayant pris le nom de Patrick) au domicile de Patrick, une jeune femme qui, de surcroît, correspond à la description physique que Laurent lui avait faite ...

Donc, soit Stan a pigé que Léa est bien la jeune femme qu'il aurait dû enlever, mais il s'en fiche, il est passé à autre chose, soit il ne l'a pas compris ...

Pour moi il a pigé et il s'en fiche. Je ne vois pas trop de quoi il devrait avoir peur, elle ne l'a jamais vu molly malone
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:30

Mais sinon autre incohérence c'est comment est-ce que Stan fait pour porter toute la journée des lunettes de vue alors qu'il n'en a pas besoin... Ca devrait lui faire mal au crâne :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:34

1848 a écrit:
Mais sinon autre incohérence c'est comment est-ce que Stan fait pour porter toute la journée des lunettes de vue alors qu'il n'en a pas besoin... Ca devrait lui faire mal au crâne :cable:
Ben avec des verres neutres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:36

1848 a écrit:
Mais sinon autre incohérence c'est comment est-ce que Stan fait pour porter toute la journée des lunettes de vue alors qu'il n'en a pas besoin... Ca devrait lui faire mal au crâne :cable:

Les verres doivent être neutres. Ou bien auparavant il portait des lentilles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:38

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Autre incohérence -enfin, je crois, vous me direz ...

A l'époque où Laurent Dautret avait "embauché" Stan pour qu'il enlève Léa, certes, Stan ne connaissait pas Léa de vue, mais il me semble que Dautret lui avait donné son nom, non ? Sinon, comment Cristal aurait-elle su que Stan l'avait prise pour Léa ? Et si c'est bien le cas, Stan aurait dû faire le rapprochement, en voyant une "Léa Nebout" (Léa ayant pris le nom de Patrick) au domicile de Patrick, une jeune femme qui, de surcroît, correspond à la description physique que Laurent lui avait faite ...

Donc, soit Stan a pigé que Léa est bien la jeune femme qu'il aurait dû enlever, mais il s'en fiche, il est passé à autre chose, soit il ne l'a pas compris ...

Pour moi il a pigé et il s'en fiche. Je ne vois pas trop de quoi il devrait avoir peur, elle ne l'a jamais vu molly malone

Je ne dis pas qu'il devrait avoir peur, mais à aucun moment on ne l'a vu ("vu", puisqu'il n'a pas de confident avec lequel on pourrait le voir discuter et commenter ce fait) ouvrir grand les yeux, l'air de se dire "c'était donc elle !"
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:49

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Mais sinon autre incohérence c'est comment est-ce que Stan fait pour porter toute la journée des lunettes de vue alors qu'il n'en a pas besoin... Ca devrait lui faire mal au crâne :cable:
Ben avec des verres neutres.

Lunettes de vue j'ai dit Surprised-redface

Ce sont celles d'Anne non ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.