Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 02:48

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne Victor et Antoine, Théo a dit quelque chose comme "Victor est pas myro, il voit bien que quelque chose va pas" en parlant à son frère tout à l'heure. Et c'était d'autant plus vrai que l'on voyait très bien la poitrine de "Clarantoine" et ls coutures du sous-tif quand il l'a dit...
Clarantoine qui bizarrement ne se bande plus la poitrine alors que son corps est source de dégout  heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 09:34

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne Victor et Antoine, Théo a dit quelque chose comme "Victor est pas myro, il voit bien que quelque chose va pas" en parlant à son frère tout à l'heure. Et c'était d'autant plus vrai que l'on voyait très bien la poitrine de "Clarantoine" et ls coutures du sous-tif quand il l'a dit...

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 09:42

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne Victor et Antoine, Théo a dit quelque chose comme "Victor est pas myro, il voit bien que quelque chose va pas" en parlant à son frère tout à l'heure. Et c'était d'autant plus vrai que l'on voyait très bien la poitrine de "Clarantoine" et ls coutures du sous-tif quand il l'a dit...

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone

Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 09:48

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone

Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.

ou antoinifiées  clac
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 10:09

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.

ou antoinifiées  clac

Oh, joli ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 10:11

Flora24 a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone
Il y a une troisième option, il n'est ni idiot, ni désinformé, ni fermé et il a bien compris qu'Antoine était transgenre mais peu lui importe son corps, il est attiré par sa personnalité et c'est tout ce qui compte pour lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 11:07

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone
Il y a une troisième option, il n'est ni idiot, ni désinformé, ni fermé et il a bien compris qu'Antoine était transgenre mais peu lui importe son corps, il est attiré par sa personnalité et c'est tout ce qui compte pour lui.

Peut-être que les scénaristes veulent en venir à ça, mais je trouve ça plutôt bisounours;
je pense qu'il aurait été plus réaliste qu'Antoine craque sur un mec mais qui au premier abord, ne partage pas ses sentiments et surtout se sente un peu perdu étant donné la 'situation' d'Antoine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 11:18

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il y a une troisième option, il n'est ni idiot, ni désinformé, ni fermé et il a bien compris qu'Antoine était transgenre mais peu lui importe son corps, il est attiré par sa personnalité et c'est tout ce qui compte pour lui.

Peut-être que les scénaristes veulent en venir à ça, mais je trouve ça plutôt bisounours;
je pense qu'il aurait été plus réaliste qu'Antoine craque sur un mec mais qui au premier abord, ne partage pas ses sentiments et surtout se sente un peu perdu étant donné la 'situation' d'Antoine..
Etant donné tout ce qu'on peut lire ici (et ailleurs Shocked ), oui c'est malheureusement "bisounours". Mais peut-être aussi nécessaire ? Déjà je pense que le choix de faire tomber Antoine amoureux d'un garçon n'est pas innocent, histoire que ce soit clair qu'on n'est pas transgenre pour devenir hétérosexuel. Et qu'il rencontre quelqu'un qui n'y est pas fermé, tout idéaliste que ce soit, est une première étape dans l'intégration des trans dans les mentalités et de leur droit à l'amour tout comme n'importe qui.
Après je dis ça, je ne sais pas ce qu'il va se passer, donc ce n'est peut-être pas le choix des scénaristes.

Pour le gars qui tombe amoureux d'un mec qui partage pas ses sentiments, on a déjà Tom, faut pas que ce soit trop redondant non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 12:13

Pour moi Victor craque sur Antoine...physiquement ou sur la personnalité je n'en sais rien. Et je pense que Théo (encore une fois je n'ai pas le dialogue exact en tête), a raison : Victor se rends bien compte que Antoine n'est pas un "mec comme les autres", et ne sait pas vraiment comment aborder tout ça.

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:


Peut-être que les scénaristes veulent en venir à ça, mais je trouve ça plutôt bisounours;
je pense qu'il aurait été plus réaliste qu'Antoine craque sur un mec mais qui au premier abord, ne partage pas ses sentiments et surtout se sente un peu perdu étant donné la 'situation' d'Antoine..
Etant donné tout ce qu'on peut lire ici (et ailleurs  Shocked ), oui c'est malheureusement "bisounours". Mais peut-être aussi nécessaire ? Déjà je pense que le choix de faire tomber Antoine amoureux d'un garçon n'est pas innocent, histoire que ce soit clair qu'on n'est pas transgenre pour devenir hétérosexuel. 

Mais pourquoi pas ? A partir du moment ou une personne née fille se sent garçon, pourquoi ne pourrait-t-elle pas tomber amoureuse d'une fille ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 12:21

Shinochaz a écrit:

Mais pourquoi pas ? A partir du moment ou une personne née fille se sent garçon, pourquoi ne pourrait-t-elle pas tomber amoureuse d'une fille ?
Je n'ai pas dit que ça ne se pouvait pas. J'ai dit qu'on était pas transgenre pour devenir hétéro. C'est pour marquer le but, ce n'est pas l'intention de la démarche. Le genre et la sexualité sont deux choses distinctes quoi.

Je crains que si Antoine n'avait aimé les filles, il y aurait eu beaucoup d'amalgames du genre "en fait Clara elle était juste lesbienne et elle assumait pas" ou autres joyeusetés.

Je suis allée faire un tour sur FB, je ne peux blâmer que moi certes, mais le nombre de commentaires sur le fait que maintenant qu'Antoine a rencontré Victor il va peut-être redevenir Clara, est assez hallucinant. Shocked Sweat Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 12:34

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone

Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.
Ah les auteurs aiment nous faire gamberger pendant des jours et des jours...
Pareil avec l'intrigue Green Tech, un coup c'est Céline, après César ensuite Emma, puis César à nouveau ,ça n'en finit plus... Sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 12:34

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.

ou antoinifiées  clac
:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 17:57

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre si les scénaristes veulent nous faire avaler que Victor pense vraiment qu'Antoine est un garçon ou bien si il a compris que c'était une fille et est donc tout simplement amoureux de 'Clara'..  molly malone
Il y a une troisième option, il n'est ni idiot, ni désinformé, ni fermé et il a bien compris qu'Antoine était transgenre mais peu lui importe son corps, il est attiré par sa personnalité et c'est tout ce qui compte pour lui.

Possible en effet, et dans ce cas il s'agirait plutôt d'un amour platonique.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 18:03

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.
Ah les auteurs aiment nous faire gamberger pendant des jours et des jours...
Pareil avec l'intrigue Green Tech, un coup c'est Céline, après César ensuite Emma, puis César à nouveau ,ça n'en finit plus... Sleep

C'est clair que ça commence à devenir plus que longuet cette intrigue Green Tech. jap sleep
polkafrik



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 19:05

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il y a une troisième option, il n'est ni idiot, ni désinformé, ni fermé et il a bien compris qu'Antoine était transgenre mais peu lui importe son corps, il est attiré par sa personnalité et c'est tout ce qui compte pour lui.

Possible en effet, et dans ce cas il s'agirait plutôt d'un amour platonique.
Mais pourquoi platonique? Les transgenres, même non opérés, ont des relations sexuelles...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 19:21

polkafrik a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Possible en effet, et dans ce cas il s'agirait plutôt d'un amour platonique.
Mais pourquoi platonique? Les transgenres, même non opérés, ont des relations sexuelles...

Bien sûr, mais dans le cas où Antoine serait uniquement attiré par la personnalité de Victor et pas par son physique, il s'agirait alors bien d'un amour platonique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 20:10

Tu veux dire si Victor serait uniquement interesse par la personnalite d'Antoine plutot ,mais pourquoi ? Il a peut-etre devine de lui-meme qu'Antoine est en phase de transition et peut-etre que ca ne lui pose pas de probleme...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:13

likeasunshine a écrit:
Tu veux dire si Victor serait uniquement interesse par la personnalite d'Antoine plutot ,mais pourquoi ? Il a peut-etre devine de lui-meme qu'Antoine est en phase de transition et peut-etre que ca ne lui pose pas de probleme...

Je rebondissait sur ce que disait Fanfan, comme quoi Victor était peut-être attiré uniquement par la personnalité d'Antoine et non par son physique. Mais rien n'indique spécialement qu'il s'agit de cela, c'était juste une simple hypothèse de la part de Fanfan. ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:23

Le flashback de César sur le rooftop ne correspond pas à ce qu'on a vu sur la vidéo du drone de Jérôme
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:23

polkafrik a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Possible en effet, et dans ce cas il s'agirait plutôt d'un amour platonique.
Mais pourquoi platonique? Les transgenres, même non opérés, ont des relations sexuelles...

Platonique si Victor est gay car, dans ce cas, il ne sera donc pas attiré par le corps indéniablement féminin de Clarantoine. En revanche, s'il est hétéro, c'est de Clara qu'il est tombé amoureux et dans ce cas, leur histoire pourra effectivement cesser d'être platonique et évoluer vers une relation sexuelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:24

1848 a écrit:
Le flashback de César sur le rooftop ne correspond pas à ce qu'on a vu sur la vidéo du drone de Jérôme

Évidemment, puisqu'il s'agit de nous faire comprendre que César n'est pas l'assassin...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:26

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Le flashback de César sur le rooftop ne correspond pas à ce qu'on a vu sur la vidéo du drone de Jérôme

Évidemment, puisqu'il s'agit de nous faire comprendre que César n'est pas l'assassin...

Mais la police a connaissance de cette vidéo (contrairement à César)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:29

likeasunshine a écrit:
Tu veux dire si Victor serait uniquement interesse par la personnalite d'Antoine plutot ,mais pourquoi ? Il a peut-etre devine de lui-meme qu'Antoine est en phase de transition et peut-etre que ca ne lui pose pas de probleme...

Je ne voudrait pas être péjorative, mais est-ce vraisemblable qu'un gamin d'une quinzaine d'année, en provenance directe d'un pays comme la Syrie, soit informé sur les transsexuels en phase de transition ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty3/10/2018, 21:29

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Là est la question, et c'est d'ailleurs assez invraisemblable que les choses ne soient toujours pas clarifiées à ce sujet.

ou antoinifiées  clac

Tu m'ôtes le mot du clavier ! :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.