Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 12:48

Sinon César qui se taillade la main au cutter, ça n'a choqué personne?  affraid affraid No No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 13:08

likeasunshine a écrit:
Sinon César qui se taillade la main au cutter, ça n'a choqué personne?  affraid affraid No No

C'est vrai que c'était carrément bizarre, ça ne lui ressemble pas du tout comme geste et ça montre qu'il y a vraiment anguille sous roche dans cette affaire avec Chris. En ce qui me concerne, je reste sur l'hypothèse Chris père de César.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 13:10

kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que c'était carrément bizarre, ça ne lui ressemble pas du tout comme geste et ça montre qu'il y a vraiment anguille sous roche dans cette affaire avec Chris. En ce qui me concerne, je reste sur l'hypothèse Chris père de César.
Je partage votre opinion; il doit bien y avoir une raison que ça le touche autant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 15:07

likeasunshine a écrit:
Sinon César qui se taillade la main au cutter, ça n'a choqué personne?  affraid affraid No No

Il faut croire qu'il a du sang sur les mains :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 18:09

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 20:30

likeasunshine a écrit:
Sinon César qui se taillade la main au cutter, ça n'a choqué personne?  affraid affraid No No

J'ai surtout cru qu'il allait tenter de butter tout le monde comme un terroriste Shocked
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 20:57

J'ai bien regardé les visages, au moment de la réception des messages, Céline semble se tourner discrètement.

Je ne spoil rien, mais j'ai un doute su Céline, je la sens pas très saine dans cette histoire, en revanche César est innocent pour moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:07

En tout cas, ce soir, on a compris que Rodrigue n'était pas aussi dupe qu'il voulait le faire croire ... j'ai peur pour Estelle !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:16

Paty a écrit:
En tout cas, ce soir, on a compris que Rodrigue n'était pas aussi dupe qu'il voulait le faire croire ... j'ai peur pour Estelle !
De même! frown
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:17

Peut-être pas du tout, mais moi j'aimerais bien un couple Emma/Iann Moss , du peu que j'en ai vu je trouve qu'ils iraient bien ensemble!  Shocked

Après oui, tout ficher en l'air avec Baptiste pour Ian Moss...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:29

Pierrot-Avatar a écrit:
Peut-être pas du tout, mais moi j'aimerais bien un couple Emma/Iann Moss , du peu que j'en ai vu je trouve qu'ils iraient bien ensemble!  Shocked

Après oui, tout ficher en l'air avec Baptiste pour Ian Moss...

Et pour Ian, tout ficher en l'air avec Kate........... :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:31

kikoudu33 a écrit:


Et pour Ian, tout ficher en l'air avec Kate........... :D
Qui est Kate?  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:34

Pierrot-Avatar a écrit:

Qui est Kate?  :D

Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Kate-moss-t
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 21:37

Kate Moss ... la femme de Ian ! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 22:15

kikoudu33 a écrit:


Et pour Ian, tout ficher en l'air avec Kate........... :D

J'ai mis longtemps à comprendre :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyMer 12 Sep - 23:51

Sinon, ils ne sont plus potes, Kevin et Baptiste?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon, ils ne sont plus potes, Kevin et Baptiste?

Si. Pourquoi ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:03

Les cliffhangers sont mieux depuis quelque temps je trouve.
Qui pourrait envoyer un sms a toute la boite a partir du portable de Chris? C'est forcement quelqu'un de Green Tech!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:05

nicolas8401 a écrit:
Sinon, ils ne sont plus potes, Kevin et Baptiste?
C'est vrai qu'on les voit plus ensembles et depuis un bon moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:09

likeasunshine a écrit:

C'est vrai qu'on les voit plus ensembles et depuis un bon moment.

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:15

Maïadelsol a écrit:


Si. Pourquoi ?

Ben ça fait des mois qu'ils ne se voient plus...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 0:53

nicolas8401 a écrit:


Ben ça fait des mois qu'ils ne se voient plus...

Kévin est à la fac maintenant et Baptiste homme au foyer... Ils sont très occupés ! De plus cet été Kévin était occupé à chercher à "pécho" Blandine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 EmptyJeu 13 Sep - 8:20

1848 a écrit:


Kévin est à la fac maintenant et Baptiste homme au foyer... Ils sont très occupés ! De plus cet été Kévin était occupé à chercher à "pécho" Blandine.

Pendant trois semaines, oui... Après je comprends qu'ils aient chacun leur vie, mais de là à ne plus du tout se voir...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.