Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 08:20

1848 a écrit:


Kévin est à la fac maintenant et Baptiste homme au foyer... Ils sont très occupés ! De plus cet été Kévin était occupé à chercher à "pécho" Blandine.

Pendant trois semaines, oui... Après je comprends qu'ils aient chacun leur vie, mais de là à ne plus du tout se voir...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 09:28

nicolas8401 a écrit:


Pendant trois semaines, oui... Après je comprends qu'ils aient chacun leur vie, mais de là à ne plus du tout se voir...

C'est vrai que ça fait bizarre de les voir séparément alors qu'avant ils étaient toujours fourrés ensemble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 09:33

nicolas8401 a écrit:


Pendant trois semaines, oui... Après je comprends qu'ils aient chacun leur vie, mais de là à ne plus du tout se voir...

Je m'étais faite la même réflexion justement, ça fait des mois en effet qu'on ne les a plus vu ensemble; on pourrait très bien les voir parler de l'affaire Green Tech ensemble par exemple..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 12:53

Fac de quoi d'ailleurs? Après tout le pataquès des Belesta mère et fils  passent et réussissent leur bac plus rien. Il l'a bien dit l'autre jour qu'il était étudiant mais dans quelle filière ? C'est étonnant que dans la famille il n'en soit pas fait mention.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 13:28

Ptit beurre a écrit:
Fac de quoi d'ailleurs? Après tout le pataquès des Belesta mère et fils  passent et réussissent leur bac plus rien. Il l'a bien dit l'autre jour qu'il était étudiant mais dans quelle filière ? C'est étonnant que dans la famille il n'en soit pas fait mention.

Oui, tout ça reste flou; un peu comme Thérèse, on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait non plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 13:37

Pas très fûtefûte Hector, il n'a pas pensé une seconde que Rodrigue pourrait le filer jusqu'à la planque d'Estelle !Et quel Zoro(e) va arriver : Abdel ou Samia ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 14:32

Sagewin44 a écrit:
Pas très fûtefûte Hector, il n'a pas pensé une seconde que Rodrigue pourrait le filer jusqu'à la planque d'Estelle !Et quel Zoro(e) va arriver : Abdel ou Samia ! :D

Hector, c'est du pipeau... il s'appelle Joris
Pour le Zorro, je parie pour Samia (sinon, à quoi sert-elle dans cette intrigue ? :D )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 14:38

Ptit beurre a écrit:
Fac de quoi d'ailleurs? Après tout le pataquès des Belesta mère et fils  passent et réussissent leur bac plus rien. Il l'a bien dit l'autre jour qu'il était étudiant mais dans quelle filière ? C'est étonnant que dans la famille il n'en soit pas fait mention.
Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon... heink
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 15:17

likeasunshine a écrit:
Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon... heink

Ha ok je n'ai pas entendu précisément quand il l'a dit. Peut être fac d'éco ou de gestion alors et dans ce cas comme il y en a une à Marseille ça explique qu'il n'ait pas dû s'expatrier à Aix.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 15:28

likeasunshine a écrit:

Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon... heink

C'était peut-être un énième mytho cela dit :D
Et comme tu dis, je ne le vois pas tellement faire ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 18:01

likeasunshine a écrit:

Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon... heink

Moi non plus je ne le vois pas du tout faire ça, il aurait mieux valu qu'il rentre dans la vie active directement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 18:12

kikoudu33 a écrit:


Moi non plus je ne le vois pas du tout faire ça, il aurait mieux valu qu'il rentre dans la vie active directement.

Dans la vie active, peut-être pas, il vaudrait mieux qu'il suive une formation quand même, quitte à ce qu'elle soit courte. Mais il est difficile deviner dans quel domaine parce qu'on ne l'a pas vu (ou alors j'ai oublié) s'intéresser à quoi que ce soit, sauf quand il avait créé le site pour dégommer les profs.
D'une manière générale d'ailleurs, je trouve que dans PBLV, il y a trop d'ados en filière générale, s'intéressant très peu à leurs études (et à quoi que ce soit d'autre), etc. A part Emma et la boxe. Et, je suppose, Thérèse et ses t-shirts.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 20:54

Je ne dirais pas de spoilers, mais après ce qu'on a vu ce soir, je trouve que Elias/Barbara nous referait un coup de Blanche/Nicolas...

Barbara ne saurait-t-elle pas avec qui elle vit depuis des mois? Un criminel? ;) A suivre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:00

likeasunshine a écrit:
Les cliffhangers sont mieux depuis quelque temps je trouve.
Qui pourrait envoyer un sms a toute la boite a partir du portable de Chris? C'est forcement quelqu'un de Green Tech!

Ben au début de l'épi de ce soir, je pensais que c'était Carole Lecomte qui l'avait fait (et que la police avait  retrouvé le portable de Chris ), afin d'affoler les gens, histoire que le coupable finisse par se trahir.

Ensuite, quand j'ai vu que la police aussi avait l'air surprise de ces sms, je n'en ai plus été aussi certaine ... Soit Lecomte fait ça en cavalier seul, sans même mettre Patrick au courant, soit c'est quelqu'un d'autre. Pourquoi pas César ? Mais pourquoi aurait-il fait ça ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:01

Je pense qu'Elias planque des migrants au lycée (dont des enfants, d'où les blagues sur les vitres et les photocopieuses)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:03

Pierrot-Avatar a écrit:
Je ne dirais pas de spoilers, mais après ce qu'on a vu ce soir, je trouve que Elias/Barbara nous referait un coup de Blanche/Nicolas...

Barbara ne saurait-t-elle pas avec qui elle vit depuis des mois? Un criminel? ;) A suivre

Non, impossible ! ange ange ange 

Mais peut-être Elias planque-t-il quelqu'un au lycée ? Des sans-papiers ?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:20

Paty a écrit:


Non, impossible ! ange ange ange 

Mais peut-être Elias planque-t-il quelqu'un au lycée ? Des sans-papiers ?
J'aime beaucoup Elias, ne t'inquiète pas, on est d'accord sur ce sujet.  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:20

Paty a écrit:


Non, impossible ! ange ange ange 

Mais peut-être Elias planque-t-il quelqu'un au lycée ? Des sans-papiers ?

Quel affront ! Surprised-redface :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:32

Pierrot-Avatar a écrit:

J'aime beaucoup Elias, ne t'inquiète pas, on est d'accord sur ce sujet.  jap

Hein, je ne suis pas la seule ? Incroyable ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:33

kikoudu33 a écrit:


Quel affront ! Surprised-redface :D
tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:36

A propos de la bande-annonce de l'épi de demain ...
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:40

Pierrot-Avatar a écrit:

J'aime beaucoup Elias, ne t'inquiète pas, on est d'accord sur ce sujet.  jap

Moi pas du tout, mais bon... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il a changé de tête, Élias, depuis la rentrée. Il est bouffi comme s'il avait mal aux dents. Quand il apparaît, j'ai toujours un bref moment où je me demande qui c'est celui-là...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:40

Paty a écrit:


Hein, je ne suis pas la seule ? Incroyable ! Smile
Non. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty13/9/2018, 21:42

Maïadelsol a écrit:


Moi pas du tout, mais bon... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il a changé de tête, Élias, depuis la rentrée. Il est bouffi comme s'il avait mal aux dents. Quand il apparaît, j'ai toujours un bref moment où je me demande qui c'est celui-là...

C'est parce qu'il a les cheveux plus courts. Il n'a jamais eu les traits du visage très fins.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.