Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 11:30

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca a été dit quand ça ?

Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même.
Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. :lol:
Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 11:33

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même.
Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. :lol:
Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène.

Je pose la question car j'ai un doute ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 12:20

C'était Luis. Il l'a avoué à Antoine l'autre jour dans les toilettes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 12:28

Luena47 a écrit:
C'était Luis. Il l'a avoué à Antoine l'autre jour dans les toilettes.
Merci pour cette réponse concrète ! Par contre du coup j'ai vraiment manqué une scène. :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 12:37

Il lui a dit " Ça t'a pas suffi, la raclée que je t'ai donnée l'autre soir ?". Pour moi, il fait clairement allusion à la nuit où les ados étaient au lycée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 12:38

Luena47 a écrit:
C'était Luis. Il l'a avoué à Antoine l'autre jour dans les toilettes.

Ah d'accord, ça me dit quelque chose. Cela dit, il y a toujours la possibilité qu'il mente, mais en même temps ça va tellement bien avec son personnage "100% naze" qu'on va le croire sur parole :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:06

Après le premier à avoir sorti les poings c'est Antoine...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:36

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Chapeau a l'acteur en tout cas car il faut oser porter ca a l'ecran , l'on voyait presque tout de son anatomie!  Embarassed

Les poils pubiens Sweat
Cela m'a choqué aussi!  whistle
Et les enfants qui regardent alors?  :D 

L'acteur aurait pu se raser, ou alors était-ce intentionnel?  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:41

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même.
Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. :lol:
Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène.
Oui cela n'a jamais été confirmé que Victor ait bien agressé Antoine la nuit ,et Antoine n'a même pas demandé à Victor... :cable:
Je pense tout de même que la main blessée de Luis était là pour nous induire en erreur et que c'est bien Victor qui a agressé Antoine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:43

Luena47 a écrit:
C'était Luis. Il l'a avoué à Antoine l'autre jour dans les toilettes.
Ah pardon je viens de lire ton message! Du coup je retire ce que j'ai dit précédemment!  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 13:51

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Les poils pubiens Sweat
Cela m'a choqué aussi!  whistle
Et les enfants qui regardent alors?  :D 

L'acteur aurait pu se raser, ou alors était-ce intentionnel?  :cable:
Oh oui, les enfants et ceux qui en ont été auraient pu croire que les poils étaient naturels, quelle horreur...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 14:19

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Les poils pubiens Sweat
Cela m'a choqué aussi!  whistle
Et les enfants qui regardent alors?  :D 

L'acteur aurait pu se raser, ou alors était-ce intentionnel?  :cable:
Je n’ai pas dû voir la même scène car je me suis justement fait la réflexion qu’il avait de la chance d’être rasé avant de mettre ça  :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 18:11

Luena47 a écrit:
Il lui a dit " Ça t'a pas suffi, la raclée que je t'ai donnée l'autre soir ?". Pour moi, il fait clairement allusion à la nuit où les ados étaient au lycée.

Il a dit ça mais je pensais qu'il bluffait pour provoquer Antoine comme il sait si bien le faire, et que sa blessure à la main n'avait rien à voir avec ça. Ce serait donc bien Luis alors ? :cable:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 20:56

Vous avez vu la carrure de Victor et celle d'Antoine ? C'est pas crédible une seconde que le premier aurait agressé le deuxième Sweat  De plus Victor n'a pas de blessure au poignet contrairement à Luis, et si c'était bien Victor vous pensez bien qu'il se serait excusé quand même vu qu'Antoine est son ami maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:10

C'est gonflant ces histoires de rivalités amoureuses (en plus, comme ça a été dit ce soir, ça change toutes les semaines).

Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:17

nicolas8401 a écrit:
Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille.

Il suffit que Victor ne lui dise pas (qui d'Antoine ou Clara) il préfère ;)

Bon par contre s'ils sont toujours ensemble quand Antoine commencera à prendre des hormones, ça risque d'être plus compliqué whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:25

1848 a écrit:
Vous avez vu la carrure de Victor et celle d'Antoine ? C'est pas crédible une seconde que le premier aurait agressé le deuxième Sweat

En plus, Victor porte des fringues trop grandes pour lui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:54

Kersane a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cela m'a choqué aussi!  whistle
Et les enfants qui regardent alors?  :D 

L'acteur aurait pu se raser, ou alors était-ce intentionnel?  :cable:
Je n’ai pas dû voir la même scène car je me suis justement fait la réflexion qu’il avait de la chance d’être rasé avant de mettre ça  :cable:

Comme il a le poil blond, ça ne voit pas trop ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 3632_j10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:03

nicolas8401 a écrit:
C'est gonflant ces histoires de rivalités amoureuses (en plus, comme ça a été dit ce soir, ça change toutes les semaines).

Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille.

Tiens, je me suis fait la même remarque. Mais je n'ose plus trop m'exprimer sur ce sujet de la transsexualité qui m'échappe totalement...
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:05

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille.

Il suffit que Victor ne lui dise pas (qui d'Antoine ou Clara) il préfère ;)

Bon par contre s'ils sont toujours ensemble quand Antoine commencera à prendre des hormones, ça risque d'être plus compliqué whistle

Grosse déception en perspective ! Il ferait mieux de regarder du côté de Mila. D'abord, elle est plus marrante, beaucoup plus jolie, et là, pas de surprise... whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:08

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il suffit que Victor ne lui dise pas (qui d'Antoine ou Clara) il préfère ;)

Bon par contre s'ils sont toujours ensemble quand Antoine commencera à prendre des hormones, ça risque d'être plus compliqué whistle

Grosse déception en perspective ! Il ferait mieux de regarder du côté de Mila. D'abord, elle est plus marrante, beaucoup plus jolie, et là, pas de surprise... whistle

Comme elle ment beaucoup, elle a peut-être aussi menti sur ce plan-là  whistle
Blague à part, j'ai un peu du mal avec elle, elle m'agace un peu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:14

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il suffit que Victor ne lui dise pas (qui d'Antoine ou Clara) il préfère ;)

Bon par contre s'ils sont toujours ensemble quand Antoine commencera à prendre des hormones, ça risque d'être plus compliqué whistle

Grosse déception en perspective ! Il ferait mieux de regarder du côté de Mila. D'abord, elle est plus marrante, beaucoup plus jolie, et là, pas de surprise... whistle

Sauf si elle veut attendre jusqu'au mariage Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:19

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Grosse déception en perspective ! Il ferait mieux de regarder du côté de Mila. D'abord, elle est plus marrante, beaucoup plus jolie, et là, pas de surprise... whistle

Sauf si elle veut attendre jusqu'au mariage Surprised-redface

Tu penses que ce serait son genre ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:22

Elle s'appelle Sophie, la prisonnière beurette mutique?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.