Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty15/12/2018, 23:02

Pblv ce générique ne donne pas trés envie de regarder, avant je ne faisais pas trés attention ça me paraissait banal.Quand fin aout début septembre on nous passait le générique de Usgs, je trouve que ça aménenait plus à regarder cette série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty15/12/2018, 23:41

Pour ma part ce n'est pas a cause ou grace au generique que je regarde USGS.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 02:11

likeasunshine a écrit:
Ah je sens que le melomane qu'est Shino n'apprecie pas trop la chanson de USGS :D

Moi je trouve le generique de USGS plus beau mais je prefere la chanson de Pblv.

"On n'est rien sans elle 
Qu'on soit noir ou blanc 
Si l'on tend la main pour elle ,
la vie est tellement plus belle" *banane*
Culte! *pompom*

Ah tu te trompes j'aime beaucoup, ça change des chansons ringardes auxquelles on est habitué dans les séries françaises jap

Et il y a bien pire Surprised-redface

https://lyricstranslate.com/fr/lou-demain-nous-appartient-lyrics.html

A chaque jour une chance
Qui va et vient
A chaque seconde une évidence
Quand on veut bien tendre la main
A chaque pas une danse
Un tour et vient
Au creux de nos confidences
Un nouveau destin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 02:19

Ah donc tu regardes Dna mais tu n'assumes pas! :D

Mais moi aussi je deteste la chanson bien niaise de cette gamine! kaolakaola
Et qui ne va pas avec le generique je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 02:33

likeasunshine a écrit:
Ah donc tu regardes Dna mais tu n'assumes pas! :D

Ah non, autre chose à faire à l'heure ou ça passe Surprised-redface

Et d'ailleurs même USGS je ne pensais pas regarder, mais bon comme ça passe après PBLV j'enchaîne...et ça ne dure que 20 minutes. Si ça durait plus longtemps je pense que ça aurait été sans moi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 10:19

Virgile va nous faire encore L'Immortel ou Le Matou et va encore une fois retomber sur ses pattes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 10:27

likeasunshine a écrit:
Pour ma part ce n'est pas a cause ou grace au generique que je regarde USGS.
Moi non plus ce n'est pas la raison principale, mais ça incite plus.Je l avais dit c'est parce que ça se passe dans ma région sur Montpellier.Et si pblv s arrete, on ne sait pas quand, j aurai ce feuilleton "sous le coude", c'est une habitude ces feuilletons.Comme Shino, moi aussi j'enchaine les 2 feuilletons.Et occupée à l heure de Dna.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 14:09

La chanson du générique d'UGS est connue puisqu'elle passe à la radio. Je l'ai entendu à plusieurs reprises sur Viegin Radio.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 17:03

J'adore aussi la chanson du générique! 

Manon m'a fait de la peine lors de la soirée donc je suis bien contente qu'elle ait dénoncé Dylan :D
J'espère qu'Inès va enfin rompre avec lui!  tomate

Par contre, quand Claire parle à son père de sa rupture avec Julien, vous croyez qu'elle mentait quand elle disait qu'elle était soulagée? Car moi elle me paraissait sincère mais j'avoue que je n'y comprends plus grand chose ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 18:17

Je pense qu'elle mentait a son pere  pour donner le change mais cela l'a affectee d'etre obligee de rompre avec Julien...
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty17/12/2018, 21:13

Un qui tue accidentellement une nana qui voulait se suicider .. et l'autre qui croit avoir tuée l'harceleur de sa nana !!?? La famille la poisse … je veux .. Le frangin … et la frangine ……………………..Mais Le matou …. enfin Virgile est derrière tout ça .. il est rentré comme un chat dans le fameux appart de ce type 
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty17/12/2018, 21:53

jozephine a écrit:
Un qui tue accidentellement une nana qui voulait se suicider .. et l'autre qui croit avoir tuée l'harceleur de sa nana !!?? La famille la poisse … je veux .. Le frangin … et la frangine ……………………..Mais Le matou …. enfin Virgile est derrière tout ça .. il est rentré comme un chat dans le fameux appart de ce type 
Tiens pour une fois on est d'accords tous les 2!  :cable:
Ils ont la scoumoune le frere et la soeur! Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty17/12/2018, 23:25

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah donc tu regardes Dna mais tu n'assumes pas! :D

Ah non, autre chose à faire à l'heure ou ça passe Surprised-redface

Et d'ailleurs même USGS je ne pensais pas regarder, mais bon comme ça passe après PBLV j'enchaîne...et ça ne dure que 20 minutes. Si ça durait plus longtemps je pense que ça aurait été sans moi jap
En ce moment, je préfére Usgs , c'est plus clair, plus structuré, ça se tient mieux que Pblv, avec ces intrigues dont les suites sont des fois un peu loin, meme pas le lendemain.D autres fois, on ne sait meme pas si c'est terminé.On attend, puis on y pense plus.Avec tous ces persos.Il y a des series trés bien, oû il n'y a pas un tas de persos, on s'y retrouve facilement, et ça tient en haleine, pblv ne me tient plus en haleine comme avant car on connait toutes leurs façon de s'en sortir, ces derniers temps, les fausses morts poir certains mais la vérité pour d autres, comme encore aujourd'hui, Seta pleurait bien, mais ce plan est archi vu et je n'arrivais pas à compatir avec elle.Aprés c'est l'habitude pblv à telle heure, puis comme dit Shino,j'enchainer aussi pour voir un peu du neuf avec moins de persos.J'espére que dans cette nouvelle série, les scena ne vont pas faire venir jouer un tas de gens, qu'il sera, difficile de gérer leurs plannings.Surtout qu'il y en a qui ne servent strictement à rien comme ce Jimmy moon qu'ils font toujours passer pour un crétin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 14:00

Je pense que André n'est pas mort. Il a du monter un coup avec Virgile qui travaille en secret pour la F.R.I.T.T.E (Force Régionale d'Intervention Territoriale Trans Européenne), l'équivalent belge de la DGSI whistle

Blague à part, après Enrique, sa frangine : les Réal ont l'art de se mettre dans la mouise :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 14:10

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah non, autre chose à faire à l'heure ou ça passe Surprised-redface

Et d'ailleurs même USGS je ne pensais pas regarder, mais bon comme ça passe après PBLV j'enchaîne...et ça ne dure que 20 minutes. Si ça durait plus longtemps je pense que ça aurait été sans moi jap
En ce moment, je préfére Usgs , c'est plus clair, plus structuré, ça se tient mieux que Pblv, avec ces intrigues dont les suites sont des fois un peu loin, meme pas le lendemain.D autres fois, on ne sait meme pas si c'est terminé.On attend, puis on y pense plus.Avec tous ces persos.Il y a des series trés bien, oû il n'y a pas un tas de persos, on s'y retrouve facilement, et ça tient en haleine, pblv ne me tient plus en haleine comme avant car on connait toutes leurs façon de s'en sortir, ces derniers temps, les fausses morts poir certains mais la vérité pour d autres, comme encore aujourd'hui, Seta pleurait bien, mais ce plan est archi vu et je n'arrivais pas à compatir avec elle.Aprés c'est l'habitude pblv à telle heure, puis comme dit Shino,j'enchainer aussi pour voir un peu du neuf avec moins de persos.J'espére que dans cette nouvelle série, les scena ne vont pas faire venir jouer un tas de gens, qu'il sera, difficile de gérer leurs plannings.Surtout qu'il y en a qui ne servent strictement à rien comme ce Jimmy moon qu'ils font toujours passer pour un crétin.
Ben dans Pblv aussi les intrigues peuvent s'interrompre et etre suspendues puis reprendre quelques mois apres, on le sait deja.
Sinon oui  il y a trop de persos dans Pblv ,ils devraient ecremer un peu Twisted Evil, faut esperer que USGS ne va pas prendre le pli.

Concernant Pblv forcement qu'il y a une lassitude qui s'installe  et des intrigues deja vues mais au bout de 3700 epis ,difficile de ne  pas faire de redondance.
Dna et USGS ont toujours l'attrait de la nouveaute , ne pas oublier , on verra dans 15 ans s'ils sont encore la s'il n'y a pas de redondances! ange2laterre
Et moi Jimmy Moon me fait rire! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 14:29

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

En ce moment, je préfére Usgs , c'est plus clair, plus structuré, ça se tient mieux que Pblv, avec ces intrigues dont les suites sont des fois un peu loin, meme pas le lendemain.D autres fois, on ne sait meme pas si c'est terminé.On attend, puis on y pense plus.Avec tous ces persos.Il y a des series trés bien, oû il n'y a pas un tas de persos, on s'y retrouve facilement, et ça tient en haleine, pblv ne me tient plus en haleine comme avant car on connait toutes leurs façon de s'en sortir, ces derniers temps, les fausses morts poir certains mais la vérité pour d autres, comme encore aujourd'hui, Seta pleurait bien, mais ce plan est archi vu et je n'arrivais pas à compatir avec elle.Aprés c'est l'habitude pblv à telle heure, puis comme dit Shino,j'enchainer aussi pour voir un peu du neuf avec moins de persos.J'espére que dans cette nouvelle série, les scena ne vont pas faire venir jouer un tas de gens, qu'il sera, difficile de gérer leurs plannings.Surtout qu'il y en a qui ne servent strictement à rien comme ce Jimmy moon qu'ils font toujours passer pour un crétin.
Ben dans Pblv aussi les intrigues peuvent s'interrompre et etre suspendues puis reprendre quelques mois apres, on le sait deja.
Sinon oui  il y a trop de persos dans Pblv ,ils devraient ecremer un peu Twisted Evil, faut esperer que USGS ne va pas prendre le pli.

Concernant Pblv forcement qu'il y a une lassitude qui s'installe  et des intrigues deja vues mais au bout de 3700 epis ,difficile de ne  pas faire de redondance.
Dna et USGS ont toujours l'attrait de la nouveaute , ne pas oublier , on verra dans 15 ans s'ils sont encore la s'il n'y a pas de redondances! ange2laterre
Et moi Jimmy Moon me fait rire! :D

Ca commence un peu dans USGS : les gens du zoo (Lucille, Madji et même Ludo) sont clairement sous-exploités je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 16:02

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

En ce moment, je préfére Usgs , c'est plus clair, plus structuré, ça se tient mieux que Pblv, avec ces intrigues dont les suites sont des fois un peu loin, meme pas le lendemain.D autres fois, on ne sait meme pas si c'est terminé.On attend, puis on y pense plus.Avec tous ces persos.Il y a des series trés bien, oû il n'y a pas un tas de persos, on s'y retrouve facilement, et ça tient en haleine, pblv ne me tient plus en haleine comme avant car on connait toutes leurs façon de s'en sortir, ces derniers temps, les fausses morts poir certains mais la vérité pour d autres, comme encore aujourd'hui, Seta pleurait bien, mais ce plan est archi vu et je n'arrivais pas à compatir avec elle.Aprés c'est l'habitude pblv à telle heure, puis comme dit Shino,j'enchainer aussi pour voir un peu du neuf avec moins de persos.J'espére que dans cette nouvelle série, les scena ne vont pas faire venir jouer un tas de gens, qu'il sera, difficile de gérer leurs plannings.Surtout qu'il y en a qui ne servent strictement à rien comme ce Jimmy moon qu'ils font toujours passer pour un crétin.
Ben dans Pblv aussi les intrigues peuvent s'interrompre et etre suspendues puis reprendre quelques mois apres, on le sait deja.
Sinon oui  il y a trop de persos dans Pblv ,ils devraient ecremer un peu Twisted Evil, faut esperer que USGS ne va pas prendre le pli.

Concernant Pblv forcement qu'il y a une lassitude qui s'installe  et des intrigues deja vues mais au bout de 3700 epis ,difficile de ne  pas faire de redondance.
Dna et USGS ont toujours l'attrait de la nouveaute , ne pas oublier , on verra dans 15 ans s'ils sont encore la s'il n'y a pas de redondances! ange2laterre
Et moi Jimmy Moon me fait rire! :D
J'ai dû mal m'expliquer, ça ne m'étonnerait pas lol ! c'est bien de pblv que je parlais, des intrigues qu'on revoyait bien plus tard.
Pour l'instant USGS, ça ne peut pas être le cas.Oui c'est vrai, je l'avais dit une fois, que pblv a fait ses preuves et dans 15 ans, qu'on ne sait pas, si les 2 autres feuilletons seront toujours au rv.
Ceci dit, oui, c'est normal que PBLV se répete, et emprunte les mêmes scénaris, mais, ça ne tient plus en haleine à cause de ces raisons là.C'est juste une constatation.Ceux qui me tiennent en haleine, je regarderais en boucle, si je pouvais, c'est ceux de france O.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 16:05

Quant au J.Moon ! c'est affligeant ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 3258667093 quand je vois ça, j'ai envie, je me retiens d'éteindre la télé.Pour regarder autre chose sur ma tablette le temps que l'autre feuilleton apparaisse.Non franchement, des fois,pour meubler ils font n'importe quoi, c'est dommage et c'est navrant car ça fait du tort à la série.(enfin à mon avis)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 17:19

Je l'aime bien Jimmy Moon, il a le mérite de mettre un peu de bonne humeur entre deux pleurnicheries.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 22:32

Je suis méga love de Sofia et j'aime beaucoup l'actrice. Cette nouvelle intrigue me plait vraiment... Je me disais la même chose pour le frangin et la frangine ils aiment se mettre dans la mouise en effet. En tout cas Jo a bien fait de se confier à Sofia mais elle devrait l'écouter et tout raconter à la police. A mon avis Jo s'est trompée de verre et a bu celui avec le produit. C'est pour ça qu'elle a eu un trou noir... Jo et Sofia sont tellement mignonnes ensemble. 

Victor et Adèle se réconcilient mais je ne sais pas jusqu'où ça va aller. 

Dylan s'est fait coincer par la police merci Manon..en tout cas j'ai bien aimé le fait qu'elle prenne la défense de Théo.

D'accord avec vous, Lucille son grand pere et Ludo sont sous exploités. J'espère que ça va changer mais ça se renouvelle plutôt bien. On a une intrigue plus importante sur Sofia et Jo et c'est ce que je voulais.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 22:51

Claire permanaze de la série depuis la seconde intrigue : et si Théo au final finissait par préférer passer Noël avec sa grand-mère (sous reserve qu'il n'a qu'un petit bobo à la tête sans spoiler), ses frangins et son père ? Elle l'aurait bien dans le baba avec ses "il faut m'en parler avant". Il a 16 ans son fils, pas 7 sarcastic

Très étonné que Inès dénonce Dylan pour son agression envers Théo, je pensais qu'elle allait encore le défendre bec et ongles : c'est là que l'on voit que la série est un poil moins manichéenne que PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 23:02

Ça m'intrigue de savoir ce que Sofia a fait le soir du meurtre pour demander à Alice de faire un faux témoignage... 

Elisabeth ne manque pas de culot de demander à Théo de passer le nouvel an chez elle... Je veux bien que Théo soit pris entre les deux familles mais bon. Comme si Claire allait accepter de passer le réveillon avec elle et encore plus avec Julien. Elle a bien remis Elisabeth à sa place. Théo n'a jamais passé de réveillon en famille et moi si j'étais à sa place je choisirais de le passer avec ma mère et ses parents. Théo ne connaissait pas Marie et Victor avant il ne devrait pas l'oublier. Marie et Victor risquent d'être blessés... ce sont quand même ses grands parents et ils ont enfin retrouvé un sens à leur vie..En tout cas après le mal qu'elle a fait à Claire et Julien, Elisabeth devrait se faire oublier un bon moment tsss

Virgile se fait arrêter par la police mais je ne crois pas à sa culpabilité. Manu et Alex risquent encore de se tromper comme quand ils ont arrêté Claire au début de la serie. 

Dylan qui cherche Théo... Victor fait bien de s'inquiéter. Heureusement qu'il a appelé Arthur... punaise Dylan n'est pas allé de mains mortes en poussant Théo. Quel cauchemar. Arthur et Ines sont bouleversés mais elle a bien fait de dénoncer Dylan

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Claire permanaze de la série depuis la seconde intrigue : et si Théo au final finissait par préférer passer Noël avec sa grand-mère (sous reserve qu'il n'a qu'un petit bobo à la tête sans spoiler), ses frangins et son père ? Elle l'aurait bien dans le baba avec ses "il faut m'en parler avant". Il a 16 ans son fils, pas 7 sarcastic

Très étonné que Inès dénonce Dylan pour son agression envers Théo, je pensais qu'elle allait encore le défendre bec et ongles : c'est là que l'on voit que la série est un poil moins manichéenne que PBLV.
Moi aussi j'ai été etonnée qu'elle le dénonce, ça la remonte, moins idiote que je le pensais.Il faudrait que le Dylan est pleins d ennuis.Pauvre Lea, les fétes se présentent mal pour elle, et pour son pere aussi.
Il y en a une qui est permanaze, depuis sa rupture avec le pére de Léa, car il a aidé à faire incarcérer son fils Eliott, je me rappelle du prenom du fils lol pas de celui de cette femme, dont je parle.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty18/12/2018, 23:08

Tu parles d'Eve je pense? Elle m'énerve à en vouloir à Virgile qui n'a fait que rétablir la vérité. Elliot devait finir en prison... Virgile la fait pour innocenter Hakim et aider Lucille

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.