Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptySam 22 Déc - 16:12

Mistralpblv1 a écrit:
Elisabeth est abandonnée de tous... Ça m'a surpris quand elle est sortie en larmes de chez Alice. 

Sofia est dans le pétrin j'espère que Jo va aller témoigner car je ne vois pas du tout Sofia avoir tué André.

Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr
Oh oui il plane lol! Mdr aussi j adore ces sketches avec Gary ça au moins c'est drôle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptySam 22 Déc - 20:31

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


jap


Je m'étonne que tu n'ait pas réagi à ma remarque sur Virgile et les services secrets belges il y a quelques jours whistle

J'ai dû zapper! 
vais aller lire ça  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptySam 22 Déc - 20:52

Shinochaz a écrit:
Je pense que André n'est pas mort. Il a du monter un coup avec Virgile qui travaille en secret pour la F.R.I.T.T.E (Force Régionale d'Intervention Territoriale Trans Européenne), l'équivalent belge de la DGSI whistle

Pas mal, pas mal! Tu es presque aussi drôle que nous!  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptySam 22 Déc - 21:30

Sur Wikipedia c'est répertorié les intrigues principales depuis le début de la serie de tel épisode à tel épisode j'aime bien comment s'est fait

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptySam 22 Déc - 22:28

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Eh oui son clan part en lambeaux et cela lui est insupportable!  Cry

Le plus etonnant reste Manon qui veut passer le reveillon avec Theo chez les Estrella! Shocked Je pensais au debut a une ruse de sa part et en fait non! molly malone Elle a vraiment quelque chose a se reprocher ...:D

Bah oui, c'est elle qui a dénoncé Dylan pour se venger de la vidéo, on l'a vu il y a quelques jours ;)
Oui je sais mais de la a passer tout le reveillon avec lui au lieu d'etre avec Sa  mamie adoree... whistle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyDim 23 Déc - 5:33

J'avoue qu'elle en fait un peu trop alors qu'il n'y a pas si longtemps elle supportait toujours pas son existence.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyDim 23 Déc - 12:38

Mistralpblv1 a écrit:
Sur Wikipedia c'est répertorié les intrigues principales depuis le début de la serie de tel épisode à tel épisode j'aime bien comment s'est fait

Je n'ai pas compris ton commentaire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyDim 23 Déc - 17:21

Mistralpblv1 a écrit:
Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr

Gary roule sans assurance, il devrait craindre les prunes Surprised-redface


Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Sur Wikipedia c'est répertorié les intrigues principales depuis le début de la serie de tel épisode à tel épisode j'aime bien comment s'est fait

Je n'ai pas compris ton commentaire..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_si_grand_soleil#Intrigues
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyDim 23 Déc - 23:25

En revanche  ils ne font pas le resume de l''intrigue c'est dommage, ils le faisaient avant sur le wiki de Pblv mais ils ne le font plus...molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 11:50

Un Noël pas si joyeux pour les Montpelliérains...

Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jo pense que Sophia puisse être responsable de la mort de Ford, même si à y réfléchir c'est pertinent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 13:56

Pire même, Jo pensait que Sophia voulait la tuer, elle! 
Il faudrait vraiment qu'elle se bouge les fesses et aille tout raconter aux flics! 

Oui, réveillon pas en grandes pompes pour tout le monde.. J'ai cru à un moment qu'Enric allait proposer à Julien de les rejoindre chez lui! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 14:23

Shinochaz a écrit:
Un Noël pas si joyeux pour les Montpelliérains...

Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jo pense que Sophia puisse être responsable de la mort de Ford, même si à y réfléchir c'est pertinent.
Il s'appelait Andre Faure ,pas Ford ,tu confonds avec Pblv!  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 17:08

Shinochaz a écrit:
Un Noël pas si joyeux pour les Montpelliérains...

Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jo pense que Sophia puisse être responsable de la mort de Ford, même si à y réfléchir c'est pertinent.
Moi non plus!  heink

Sinon Elisabeth qui se souhaite joyeux noel a elle-meme...alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 17:24

likeasunshine a écrit:

Sinon Elisabeth qui se souhaite joyeux noel a elle-meme...alexxx1978 alexxx1978

Oui, c'était une scène aussi belle que cruelle. Je trouve ce personnage vraiment intéressant, l'actrice excellente, et l'idée de la mettre face à son image sur fond de nuit parfaite.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 0:39

A part ça, c'est typique de Montpellier les 3 bises ?

Pour la bouteille empoisonnée, ça pourrait être une vengeance de Mero-le-facho.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 10:32

Danton Q a écrit:
A part ça, c'est typique de Montpellier les 3 bises ?

Pour la bouteille empoisonnée, ça pourrait être une vengeance de Mero-le-facho.
Apparemment oui.
Quand j'habitais dans le Var on en faisant 2, chez moi c'est habituellement 4 et en Bretagne c'est une.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Bise10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 16:14

Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 16:29

Shinochaz a écrit:
Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...

Exactement.. en plus, Manon avait des raisons d'en vouloir à Dylan malgré tout.. et j'ai bien compris hier quand il parlait avec la mère d'Inès qu'il a dit avoir 19 ans?  heink Je pensais qu'il était en seconde comme les autres..  whistle

Sinon, ne me prenez pas pour une folle mais si Manon et Théo n'étaient pas frères et sœurs, je trouve qu'ils iraient bien ensemble..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 16:34

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...

Exactement.. en plus, Manon avait des raisons d'en vouloir à Dylan malgré tout.. et j'ai bien compris hier quand il parlait avec la mère d'Inès qu'il a dit avoir 19 ans?  heink Je pensais qu'il était en seconde comme les autres..  whistle

Sinon, ne me prenez pas pour une folle mais si Manon et Théo n'étaient pas frères et sœurs, je trouve qu'ils iraient bien ensemble..  whistle

Je n'ai pas fait attention. Mais si il est en seconde, il a quadruplé puisque en seconde on est supposé avoir 15 ans, 16 au maximum :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 17:38

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...

Exactement.. en plus, Manon avait des raisons d'en vouloir à Dylan malgré tout.. et j'ai bien compris hier quand il parlait avec la mère d'Inès qu'il a dit avoir 19 ans?  heink Je pensais qu'il était en seconde comme les autres..  whistle

Sinon, ne me prenez pas pour une folle mais si Manon et Théo n'étaient pas frères et sœurs, je trouve qu'ils iraient bien ensemble..  whistle
Sachant que la serie est co-ecrite par Olivier Schulzynger ,ex de Pblv et qu'il avait mis a l'epoque Oceane Mougin amoureuse de son frere Jonas, ton voeu pourrait etre exauce... je sors
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyJeu 27 Déc - 19:40

Gary peut laisser tomber pour Prune mais j'ai adoré Maryline essaie de rendre la situation plus drôle en faisant des blagues... elle est excellente. 

Jo est enfin allée voir la police mais j'avoue qu'elle m'a beaucoup déçu de croire que Sofia voulait la tuer elle. Mais alors ça serait peut-être Miro derrière tout ça ? On l'avait oublié celui-là lol enfin en tout cas moi oui 

Manon fait des efforts avec son père puis elle a bien fait de dire à Théo que c'est elle qui a dénoncé Dylan mais Manon n'est pas responsable de ce que Dylan a fait. 

Et voilà, chose faite : Bilal est enfin mis en avant ! et j'aime bien cette nouvelle intrigue. Par contre je n'ai pas retenu le prénom du nouveau personnage et vous ? Est-ce que Bilal va devenir homosexuel ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyJeu 27 Déc - 20:46

Oui enfin Bilal est mis en avant! bounce J'ai l'impression que c'est un gay refoule ou du moins honteux. Une histoire d'amour en vue?

Sinon je trouve Gaelle geniale, heureusement qu'elle est la pour enqueter parce que si on doit compter sur son mec tout mou ou sur Manu...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 0:33

Moi aussi j'aime beaucoup Gaëlle elle est géniale comme flic et même en dehors de ça j'aime bien l'actrice aussi 
Le parloir au fait entre Sofia et Davia était touchant.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 0:39

Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.