Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty18/12/2018, 23:08

Tu parles d'Eve je pense? Elle m'énerve à en vouloir à Virgile qui n'a fait que rétablir la vérité. Elliot devait finir en prison... Virgile la fait pour innocenter Hakim et aider Lucille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty18/12/2018, 23:26

Mistralpblv1 a écrit:
Ça m'intrigue de savoir ce que Sofia a fait le soir du meurtre pour demander à Alice de faire un faux témoignage... 

Elisabeth ne manque pas de culot de demander à Théo de passer le nouvel an chez elle... Je veux bien que Théo soit pris entre les deux familles mais bon. Comme si Claire allait accepter de passer le réveillon avec elle et encore plus avec Julien. Elle a bien remis Elisabeth à sa place. Théo n'a jamais passé de réveillon en famille et moi si j'étais à sa place je choisirais de le passer avec ma mère et ses parents. Théo ne connaissait pas Marie et Victor avant il ne devrait pas l'oublier. Marie et Victor risquent d'être blessés... ce sont quand même ses grands parents et ils ont enfin retrouvé un sens à leur vie..En tout cas après le mal qu'elle a fait à Claire et Julien, Elisabeth devrait se faire oublier un bon moment tsss

Virgile se fait arrêter par la police mais je ne crois pas à sa culpabilité. Manu et Alex risquent encore de se tromper comme quand ils ont arrêté Claire au début de la serie. 

Dylan qui cherche Théo... Victor fait bien de s'inquiéter. Heureusement qu'il a appelé Arthur... punaise Dylan n'est pas allé de mains mortes en poussant Théo. Quel cauchemar. Arthur et Ines sont bouleversés mais elle a bien fait de dénoncer Dylan

C'est justement ça qui me gène : Théo semble considéré par sa mère comme un grand naïf qui n'a pas son libre arbitre. Théo pourrait très bien passer le réveillon chez sa grand-mère et le repas de Noël chez Victor et Marie...chez qui il vit d'ailleurs. Claire n'a pas à décider à sa place en mode "tout ce qui concerne mon fils doit être décidé avec moi".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty18/12/2018, 23:34

Je pense surtout que c'est le fait que ça vienne d'Elisabeth que ça pose problème pour Claire. A mon avis elle aurait réagi différemment si c'était Julien qui avait proposé. Elisabeth qui demande aussi à Alice alors qu'elle est en plein divorce avec Julien. Ce n'est pas bon ni pour elle ni pour les enfants qu'elle vienne passer Noël avec eux enfin c'est mon avis. Ça n'aidera pas Manon et Arthur à accepter le divorce. Après oui c'est à Théo de choisir et Claire protége un peu trop son fils c'est vrai mais avec les coups bas et manipulations d'Elisabeth je la comprends. 

Bon je suis super content d'avoir renoué avec une série que j'adore. Ça me manquait Smile c'est vraiment génial et j'espère que ça durera longtemps.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 10:53

Je n'ai pas vu ni compris comment Théo s'en était tiré après son "arrestation" aux abords de la villa. Il a réussi  à ne pas lâcher le morceau? N'était-il pas censé apporter des vêtements secs à ses frère et soeur? En voit-on l'explication  dans un des épisodes qui ont suivi et que j'aurais zappée?
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 11:05

Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas vu ni compris comment Théo s'en était tiré après son "arrestation" aux abords de la villa. Il a réussi  à ne pas lâcher le morceau? N'était-il pas censé apporter des vêtements secs à ses frère et soeur? En voit-on l'explication  dans un des épisodes qui ont suivi et que j'aurais zappée?


J'ai eu la même impression comme si il manquait un épisode !!!
Pascalou68



Masculin Âge : 55

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 11:14

jozephine a écrit:
Mirmaya a écrit:
Je n'ai pas vu ni compris comment Théo s'en était tiré après son "arrestation" aux abords de la villa. Il a réussi  à ne pas lâcher le morceau? N'était-il pas censé apporter des vêtements secs à ses frère et soeur? En voit-on l'explication  dans un des épisodes qui ont suivi et que j'aurais zappée?


J'ai eu la même impression comme si il manquait un épisode !!!
Il y a eu un episode diffusé samedi,suite à l'allocution du président Macron lundi de la semaine derniere,les episodes ont donc été décalés
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 11:20

Pascalou68 a écrit:
jozephine a écrit:



J'ai eu la même impression comme si il manquait un épisode !!!
Il y a eu un episode diffusé samedi,suite à l'allocution du président Macron lundi de la semaine derniere,les épisodes ont donc été décalés


J'ai vu celui de Samedi et celui de Lundi ... mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quand même un épisode ... l'intrigue de Jo et André ... est arrivée comme un cheveux sur la soupe même si il y a eu les retours en arrière pour expliquer le pourquoi du comment Jo se retrouve chez André .. il manquait comme des scènes !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 11:55

Non pour Jo et André tout a bien été expliqué dans les flash backs. Pour les jeunes il y a eu effectivement une ellipse narrative mais on les a bien vu se réveiller le lendemain avec la gueule de bois, donc pas d'episode manquant.

J'avais eu la même sensation quand ils avaient déjà décalé un épisode en début de saison : l'impression d'avoir loupé un truc alors que c'était purement psychologique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 12:29

Par contre belle scène pour la passage au contrôle de sécurité à l'aéroport ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 13:39

Shinochaz a écrit:
Non pour Jo et André tout a bien été expliqué dans les flash backs. Pour les jeunes il y a eu effectivement une ellipse narrative mais on les a bien vu se réveiller le lendemain avec la gueule de bois, donc pas d'episode manquant.

J'avais eu la même sensation quand ils avaient déjà décalé un épisode en début de saison : l'impression d'avoir loupé un truc alors que c'était purement psychologique ;)
Oui pas besoin de dialogues superflus ni de scene explicatives: Theo a explique a sa mere ne pas etre une balance donc de toute evidence il n'a rien dit aux flics et je suppose que comme ils n'ont pas de preuves contre lui, il s'en est tenu a sa version (qu'il passait la par hasard)  et ils l'ont relache...
Pas forcement besoin de le voir au commico.

C'est comme Jo que l'on voit prendre l'avion, elle avait dit a Sofia "faut que je me tire d'ici" donc logique de la voir partir a l'etranger ,pas besoin qu'elle rajoute  " ah bah faut que je prenne l'avion" :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 13:39

Shinochaz a écrit:
Non pour Jo et André tout a bien été expliqué dans les flash backs. Pour les jeunes il y a eu effectivement une ellipse narrative mais on les a bien vu se réveiller le lendemain avec la gueule de bois, donc pas d'episode manquant.

En fait, c'est parce qu'on s'attendait à voir Théo au commissariat et voir Arthur ramener Manon à la maison.
J'ai donc eu la même impression que vous à ce moment-là ^^

Je pense que Eve finira par pardonner à Virgile mais faudra du temps.. et c'est réaliste je trouve..

La narration d'USGS me plaît bien également; l'histoire d'Enric et de sa fuite, ça va se tasser pour le moment mais c'est pour mieux ressortir par après, c'est obligé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 13:41

Mistralpblv1 a écrit:
Je pense surtout que c'est le fait que ça vienne d'Elisabeth que ça pose problème pour Claire. A mon avis elle aurait réagi différemment si c'était Julien qui avait proposé. Elisabeth qui demande aussi à Alice alors qu'elle est en plein divorce avec Julien.

Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai comme l'impression qu'Alice va changer d'avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty19/12/2018, 16:58

Mistralpblv1 a écrit:
Tu parles d'Eve je pense? Elle m'énerve à en vouloir à Virgile qui n'a fait que rétablir la vérité. Elliot devait finir en prison... Virgile la fait pour innocenter Hakim et aider Lucille
Eve oui merci beaucoup ! son prénom ne me revenait plus.D'accord avec toi, Virgile a tenu à rétablir la vérité, et si ça n'avait pas été son fils, elle aurait trouvé normal que la personne aille en prison.Mais comme, madame c'est son fils, alors il doit (son fils) rester tranquille en liberté pendant qu'un autre fasse de la prison! quel sens de la justice elle a ! De plus, ça n'aurait pas été préserver son fils, que de lui éviter la prison, car pas puni, il aurait recommencé, et là au moins, il fait son expérience, il sait qu'"on passe à la caisse" pour ce qu'on fait de travers.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 00:00

Ça va un peu vite pour Théo qu'en pensez vous ? J'aurais aimé que ça soit un peu plus grave, qu'il soit dans le coma quelques jours pour apporter pas mal d'émotion. En tout cas Manon commence à aimer Théo. Elle et Arthur étaient très inquiets pour lui. Au fait ils ont combien de différence d'âge avec Théo tous les deux ? 
Dylan ose nier qu'il n'a rien fait à Théo. Le mec il tombe des nues quand il apprend que c'est Ines qui l'a dénoncé. 
Eve croit au moins à l'innocence de Virgile mais tu as raison Flora, elle lui pardonnera sûrement un jour où l'autre. 
Comme vous j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. 
Belle scène entre Manon et Théo ça m'a touché "t'es mon frère quand même". 
Gary est vraiment lourd. 
Elisabeth ne fait vraiment rien pour arranger les choses avec son fils... Elle est toujours en train de critiquer ce qu'il dit ou fait. 
Elliot le retour il ne m'avait pas manqué lol mais comment il peut accuser sa mère d'avoir assassiné son père?? 
C'est vraiment facile aussi d'accuser Virgile d'être responsable de son arrestation ! C'est lui tout seul qui s'est foutu dans ce pétrin. 
Les rapports entre Julien et Enric s'améliorent c'est cool. 
Jo va rentrer en France. Elles sont tellement choux avec Sofia.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 01:05

Autant je peux comprendre la rancune d'Eve envers Virgile, autant ce petit con d'Eliott est très mal placé avec ses leçons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 08:39

J'aimerais qu'on voit un peu plus souvent le zoo, même s'il n'y a pas beaucoup d'intrigues dans ce cadre.( mais il y a Alice.)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 12:32

Mirmaya a écrit:
J'aimerais qu'on voit un peu plus souvent le zoo, même s'il n'y a pas beaucoup d'intrigues dans ce cadre.( mais il y a Alice.)

Je suppose que ça va venir.. les épisodes ne durent que 20 min, ils ne peuvent pas caser tous les personnages dedans..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 13:16

Je suis d'accord pour dire que les persos du zoo sont delaisses, alors que c'etait l'originalite de la serie, mais c'est surtout le perso du grand-pere de Lucie qui est zappe, depuis le debut il ne fait quasiment que de la figu et on ne sait rien de lui...No
Lucie a au moins eu son intrigue avec Elliot et le jeune veto aussi avec son pere qui le frappait, mais le grand-pere rien!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 13:54

Madji c'est surtout la caution "humour" de la série (avec Gary), et cette série en manque toujours autant je trouve...quelques scènes légères avec Madji rouspetant au zoo ne seraient pas de refus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 15:19

Mistralpblv1 a écrit:
Ça va un peu vite pour Théo qu'en pensez vous ? J'aurais aimé que ça soit un peu plus grave, qu'il soit dans le coma quelques jours pour apporter pas mal d'émotion. En tout cas Manon commence à aimer Théo. Elle et Arthur étaient très inquiets pour lui. Au fait ils ont combien de différence d'âge avec Théo tous les deux ? 
Dylan ose nier qu'il n'a rien fait à Théo. Le mec il tombe des nues quand il apprend que c'est Ines qui l'a dénoncé. 
Eve croit au moins à l'innocence de Virgile mais tu as raison Flora, elle lui pardonnera sûrement un jour où l'autre. 
Comme vous j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. 
Belle scène entre Manon et Théo ça m'a touché "t'es mon frère quand même". 
Gary est vraiment lourd. 
Elisabeth ne fait vraiment rien pour arranger les choses avec son fils... Elle est toujours en train de critiquer ce qu'il dit ou fait. 
Elliot le retour il ne m'avait pas manqué lol mais comment il peut accuser sa mère d'avoir assassiné son père?? 
C'est vraiment facile aussi d'accuser Virgile d'être responsable de son arrestation ! C'est lui tout seul qui s'est foutu dans ce pétrin. 
Les rapports entre Julien et Enric s'améliorent c'est cool. 
Jo va rentrer en France. Elles sont tellement choux avec Sofia.
Oui peut être ça va un peu vite pour Théo, mais je me suis dit qu'on était pas dans pblv avec tous les comas qu'il y a pu avoir, ils ont voulu faire plus léger au moment des fêtes, que Théo soit avec sa famille.
Comme j,aimerais voir le Dylan en taule ! hélas il est mineur, mais hyper puni, travaux d'intérêt général le jour du réveillon et pendant toutes ces vacances scolaires.En plus, ça fait longtemps qu'Inès n avait pas fait la gourde ! c'était trop beau, elle a dit qu'elle regrettait d'avoir dénoncé son dylan.Bref que cette liaison finisse, mais pas pour la voir avec Théo, enfin maintenant je préfèrerais avec Théo qu'avec dylan.
Ce n'est pas gagné, Eve avec le père de Léa,par la suite, car avec son rejeton qui lui met la pression, "tu vas pas retourner avec lui!" mais de quoi il se mêle ce malfrat !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 3258667093
Alors Gary, pour être lourd ça c'est clair ! il plane à 15 000  il me fait rire.(au moins, dans cette série, ils ont trouvé un perso drôle, enfin à mon avis.pas comme le jimmy moon de pblv)pardon pour cette référence d'un feuilleton different.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 15:21

"Le béton est passé très prêt du cerveau" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 15:58

fiesta34 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Ça va un peu vite pour Théo qu'en pensez vous ? J'aurais aimé que ça soit un peu plus grave, qu'il soit dans le coma quelques jours pour apporter pas mal d'émotion. En tout cas Manon commence à aimer Théo. Elle et Arthur étaient très inquiets pour lui. Au fait ils ont combien de différence d'âge avec Théo tous les deux ? 
Dylan ose nier qu'il n'a rien fait à Théo. Le mec il tombe des nues quand il apprend que c'est Ines qui l'a dénoncé. 
Eve croit au moins à l'innocence de Virgile mais tu as raison Flora, elle lui pardonnera sûrement un jour où l'autre. 
Comme vous j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. 
Belle scène entre Manon et Théo ça m'a touché "t'es mon frère quand même". 
Gary est vraiment lourd. 
Elisabeth ne fait vraiment rien pour arranger les choses avec son fils... Elle est toujours en train de critiquer ce qu'il dit ou fait. 
Elliot le retour il ne m'avait pas manqué lol mais comment il peut accuser sa mère d'avoir assassiné son père?? 
C'est vraiment facile aussi d'accuser Virgile d'être responsable de son arrestation ! C'est lui tout seul qui s'est foutu dans ce pétrin. 
Les rapports entre Julien et Enric s'améliorent c'est cool. 
Jo va rentrer en France. Elles sont tellement choux avec Sofia.
Oui peut être ça va un peu vite pour Théo, mais je me suis dit qu'on était pas dans pblv avec tous les comas qu'il y a pu avoir, ils ont voulu faire plus léger au moment des fêtes, que Théo soit avec sa famille.
Comme j,aimerais voir le Dylan en taule ! hélas il est mineur, mais hyper puni, travaux d'intérêt général le jour du réveillon et pendant toutes ces vacances scolaires.En plus, ça fait longtemps qu'Inès n avait pas fait la gourde ! c'était trop beau, elle a dit qu'elle regrettait d'avoir dénoncé son dylan.Bref que cette liaison finisse, mais pas pour la voir avec Théo, enfin maintenant je préfèrerais avec Théo qu'avec dylan.
Ce n'est pas gagné, Eve avec le père de Léa,par la suite, car avec son rejeton qui lui met la pression, "tu vas pas retourner avec lui!" mais de quoi il se mêle ce malfrat !USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 3258667093
Alors Gary, pour être lourd ça c'est clair ! il plane à 15 000  il me fait rire.(au moins, dans cette série, ils ont trouvé un perso drôle, enfin à mon avis.pas comme le jimmy moon de pblv)pardon pour cette référence d'un feuilleton different.

Aucun souci, les râleurs ne viennent pas ici de toute façon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 16:04

@Shino USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 395324466 tu me fais rire ! moins de problème quand même si je préviens lol ! n'empêche qu'Angeline a été vexée, elle ne vient plus.ça va vite à vexer quelqu'un des fois, c'est sans le vouloir.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 3647294302
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty20/12/2018, 16:51

Oui c'est possible qu'à un moment ou un autre on ait une forte intrigue sur le zoo. Gaëlle, Maryline, Alex et Davia ne sont pas très exploités non plus

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.