Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 17:51

Oui parce qu'il est "bô" sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 17:52

C'est une boutade hein! na
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 17:54

likeasunshine a écrit:
C'est une boutade hein! na
Ok. Je n'étais pas sure du tout à cause du smiley de la porte qui claque.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 19:55

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 20:47

jozephine a écrit:
Spoiler:
affraid affraid Non je n'arrive pas a y croire!
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 8 Déc - 20:51

Spoiler:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyLun 10 Déc - 17:50

Pour les fans, attention ce soir pas de diffusion d'usgs en raison de l'intervention du président à la télé. Tout sera repoussé d'un jour et donc retransmis de mardi à samedi soir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyLun 10 Déc - 19:14

Ptit beurre a écrit:
Pour les fans, attention ce soir pas de diffusion d'usgs en raison de l'intervention du président à la télé. Tout sera repoussé d'un jour et donc retransmis de mardi à samedi soir.

Merci de l'info ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyMer 12 Déc - 22:48

Claire et Julien, Victor qui va sans doute tromper sa femme avec Miss Huile d'olive Sleep 

Franchement ça me gonfle ces histoires de bonne femme, à quand la prochaine intrigue policière ?  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyMer 12 Déc - 23:23

Pourquoi Victor ne vendrait-il pas son huile à L Cosmétiques pour fabriquer des onguents ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyMer 12 Déc - 23:44

Shinochaz a écrit:
Claire et Julien, Victor qui va sans doute tromper sa femme avec Miss Huile d'olive Sleep 

Franchement ça me gonfle ces histoires de bonne femme, à quand la prochaine intrigue policière ?  sadomaso
Ah non au moins ca change des intrigues policieres de Pblv, et moi je ne crois pas que Victor va tromper sa femme avec la brune, je ne le vois pas offrir un bouquet de fleurs a sa femme pour ensuite la tromper! 

Sinon c'est le retour de la vilaine mamie Bastide, je suis ravi! bounce
Et c'est bien fait pour  Julien et Claire  kaola meme si j'espere qu'elle ne va pas faire le yo-yo entre Manu et Julien...siffle
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyMer 12 Déc - 23:55

Elisabeth est prête à dénoncer son propre fils si Claire ne s'éloigne pas de lui... décidément les erreurs du passé ne lui servent pas de leçon 

Mo devrait s'inquiéter un peu plus pour Enric contrairement à Ines. Elle aime son beau père ça se voit. 

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais celle qui joue Adèle jouait Aude Estavar dans plus belle la vie. 

Je suis bien content moi qu'Ines n'ait pas choisi Théo. Je trouve ça tellement dommage que Théo et Léa ne sont pas ensemble. 

Julien qui se ferait manipuler par Claire... C'est du grand n'importe quoi. 

Manon est amoureuse de Dylan je ne l'aime déjà pas alors si elle cause des problèmes entre Ines et Dylan grrr non et non je ne veux pas que Théo soit avec Ines... Et je n'aime vraiment pas celle qui joue Ines (la voir dans les mysteres m'a suffit lol). 

Les choses se passent plutôt bien pour Victor. Il le mérite vraiment. 

Julien et Claire sont tellement mignons tous les deux. Ce sont mes chouchous ces deux personnages tout comme Sofia Alice Lucille Maryline Victor Marie et Virgile. Et vous quels sont vos personnages préférés? 

Adèle est amoureuse de Victor et c'est vrai que ça se voit mais j'espère qu'il ne franchira pas la limite. Marie ne mérite pas ça. 

Dylan ne fait que provoquer Théo et se fait passer pour la pauvre petite victime.

Gabriel va partir en foyer c'est peut être mieux pour lui mais j'aime bien ce jeune homme. J'espère qu'on le reverra. 

Elisabeth a une drôle de vision de l'amour mdr sa conversation avec Manon est plutôt drôle 

Claire est désemparée... sniff

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyVen 14 Déc - 13:58

Julien ne doit pas lâcher l'affaire avec Claire. J'espère qu'elle finira par lui parler parce que là ils souffrent beaucoup tous les deux...

La fête organisée par Dylan je sens gros que ça va mal finir lol 

J'ai l'impression que Victor n'est pas insensible au charme d'adèle

L'amitié Sofia/Claire est vraiment top j'adore 

Manon est vraiment injuste envers son père

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyVen 14 Déc - 19:22

Mistralpblv1 a écrit:
Elisabeth est prête à dénoncer son propre fils si Claire ne s'éloigne pas de lui... décidément les erreurs du passé ne lui servent pas de leçon 

Mo devrait s'inquiéter un peu plus pour Enric contrairement à Ines. Elle aime son beau père ça se voit. 

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais celle qui joue Adèle jouait Aude Estavar dans plus belle la vie. 

Je suis bien content moi qu'Ines n'ait pas choisi Théo. Je trouve ça tellement dommage que Théo et Léa ne sont pas ensemble. 

Julien qui se ferait manipuler par Claire... C'est du grand n'importe quoi. 

Manon est amoureuse de Dylan je ne l'aime déjà pas alors si elle cause des problèmes entre Ines et Dylan grrr non et non je ne veux pas que Théo soit avec Ines... Et je n'aime vraiment pas celle qui joue Ines (la voir dans les mysteres m'a suffit lol). 

Les choses se passent plutôt bien pour Victor. Il le mérite vraiment. 

Julien et Claire sont tellement mignons tous les deux. Ce sont mes chouchous ces deux personnages tout comme Sofia Alice Lucille Maryline Victor Marie et Virgile. Et vous quels sont vos personnages préférés? 

Adèle est amoureuse de Victor et c'est vrai que ça se voit mais j'espère qu'il ne franchira pas la limite. Marie ne mérite pas ça. 

Dylan ne fait que provoquer Théo et se fait passer pour la pauvre petite victime.

Gabriel va partir en foyer c'est peut être mieux pour lui mais j'aime bien ce jeune homme. J'espère qu'on le reverra. 

Elisabeth a une drôle de vision de l'amour mdr sa conversation avec Manon est plutôt drôle 

Claire est désemparée... sniff
Non tu n'en avais pas parlé qu Adéle était "Aude Estavar" en effet, maintenant que tu le dis, on reconnait bien sa lourde chevelure brune, et quand je la voyais, elle me disait quelque chose, mais sans pouvoir mettre un nom sur elle.Merci de l avoir signalé.
J avais remarqué qu'on avait pas mal de points commun quant à cette série.Pareil j aurais aimé Théo avec Léa, et ne souhaite pas non plus qu'il sorte avec Inés, au mauvais caractére, elle le ferait marcher, par contre elle ferme son bec avec son zouave de Dylan, qui, oui, se pose en victime.Et je n'aime pas Inés non plus 6autant sa mére est gentille douce autant, elle, elle est désagréable.
La fete du Dylan qui veut en mettre plein la vue sent la galére a plein pif, c est un gros naze, quand Inés va t elle s en rendre compte, ? Elle ne le voit pas car pas trop intelligente comme fille, comme je l ai déjà ecrit Théo est trop bien pour elle.
Adéle devrait rester dans le professionnel, pourquoi aller casser, sacrifier un vieux couple et je dis vieux, c'est dans la durée, parce que maintenant des couples comme ça c'est une denrée rare.Ce serait mieux pour elle aussi quelqu 'un de son age ou plus vieux mais pas autant et surtout libre, ça fait quand meme moins de probléme.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyVen 14 Déc - 21:12

Les bulles pour l'arrivée de Manon Smile 
Théo en gardàv Twisted Evil
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyVen 14 Déc - 22:04

Le père d'Elliot est vraiment un malade mental... Je plains Sofia mais j'adore sa ténacité et son caractère. Elle est géniale cette fille je l'adore 

L'arrivée de Manon à la fête elle a bien su profiter de la situation vu l'absence d'Ines

Julien et Alice prennent la meilleure décision pour ne pas se déchirer pour le divorce ça n'arrangerait pas les choses. 

J'aime bien Gabriel j'espère qu'on le reverra. Ines ne veut pas se mettre avec lui ? Lol 

Fiesta ok pour aude estavar c'est avec plaisir. Je ne l'ai pas reconnu de suite mais c'est sa voix qui m'a interpellé. 

Oui Adèle.devrait trouver quelqu'un de son âge ou libre surtout. Marie et Victor ont déjà bien souffert laissons les un peu tranquilles.

Théo en garde à vue quelle fin d'épisodes j'adore

Au fait que pensez.vous du générique? J'adore la.chanson de Talisco

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptyVen 14 Déc - 23:11

Sophia n'est pas très maline, à continuer à l'insulter devant la flic...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 0:35

Danton Q a écrit:
Les bulles pour l'arrivée de Manon Smile 
Théo en gardàv Twisted Evil
Oui trop drole Theo chez les gendarmes!  :D
Le dindon de la farce...:cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 20:48

Mistralpblv1 a écrit:
Le père d'Elliot est vraiment un malade mental... Je plains Sofia mais j'adore sa ténacité et son caractère. Elle est géniale cette fille je l'adore 

L'arrivée de Manon à la fête elle a bien su profiter de la situation vu l'absence d'Ines

Julien et Alice prennent la meilleure décision pour ne pas se déchirer pour le divorce ça n'arrangerait pas les choses. 

J'aime bien Gabriel j'espère qu'on le reverra. Ines ne veut pas se mettre avec lui ? Lol 

Fiesta ok pour aude estavar c'est avec plaisir. Je ne l'ai pas reconnu de suite mais c'est sa voix qui m'a interpellé. 

Oui Adèle.devrait trouver quelqu'un de son âge ou libre surtout. Marie et Victor ont déjà bien souffert laissons les un peu tranquilles.

Théo en garde à vue quelle fin d'épisodes j'adore

Au fait que pensez.vous du générique? J'adore la.chanson de Talisco
J'aime beaucoup ce générique, je le préfére de loin à celui de Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 22:03

Wokeway canyousai Surprised-redface

Ce soir je pense que Virgile a fait le con...Eve était prète à témoigner contre André, mais l'intervention de Virgile va peut-être tout gâcher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 22:36

J'ai beaucoup aimé les passages de Sofia et Eve. C'était très émouvant et Sofia a raison, Eve ne doit pas culpabiliser... Je suis d'accord, l'intervention de Virgile risque de tout mettre en péril qu'est ce qu'il avait besoin de faire ça. J'espère que Jo va trouver quelque chose.

Manon qui dénonce Dylan  lol 

Arthur souffre beaucoup de la situation entre ses parents et jusqu'à présent il ne le montrait pas 

Nouvelle intrigue qui démarre?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 22:47

Ah je sens que le melomane qu'est Shino n'apprecie pas trop la chanson de USGS :D

Moi je trouve le generique de USGS plus beau mais je prefere la chanson de Pblv.

"On n'est rien sans elle 
Qu'on soit noir ou blanc 
Si l'on tend la main pour elle ,
la vie est tellement plus belle" *banane*
Culte! *pompom*
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 22:57

likeasunshine a écrit:
Ah je sens que le melomane qu'est Shino n'apprecie pas trop la chanson de USGS :D

Moi je trouve le generique de USGS plus beau mais je prefere la chanson de Pblv.

"On n'est rien sans elle 
Qu'on soit noir ou blanc 
Si l'on tend la main pour elle ,
la vie est tellement plus belle" *banane*
Culte! *pompom*
La chanson de pblv  :lol: lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 EmptySam 15 Déc - 23:02

Pblv ce générique ne donne pas trés envie de regarder, avant je ne faisais pas trés attention ça me paraissait banal.Quand fin aout début septembre on nous passait le générique de Usgs, je trouve que ça aménenait plus à regarder cette série.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.