Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

On se faisait la réflexion y a pas longtemps que Sabine ne semblait plus être avec Dimitri (le coach de tennis), et visiblement ça n'a pas été zappé par les scénaristes car ils risquent de se croiser lors de cette fameuse soirée..

Tiens, je n'y avais pas pensé. J'aimerais bien, car Sabine n'a pas trop de chance en amour et je serais contente pour elle. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Hélène de plus en plus pot de colle avec Claire, vous ne trouvez pas ?

Nous ne l'avons pas trop vue récemment. À moins qu'elle n'apparaisse dans l'épisode que tu as en avance par rapport à nous, pauvre français, qui n'en sommes qu'à celui (en avance quand même) qui sera diffusé le 14 avril...

À ce sujet, quelqu'un faisait remarquer, sur l'autre topic, que nous n'avions toujours pas eu le fin mot de l'histoire au sujet de l'ordonnance posée sur le bureau de Janet. Je suis convaincue que ce dénouement interviendra en temps voulu, car ce n'est pas le genre de USGS de laisser une intrigue en suspens. Et c'est parfaitement vraisemblable que la résolution de cette énigme prenne un certain temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

Christophe semble avoir à nouveau un soucis de santé, mais je ne pense pas que ce jeune soit lié à sa greffe, mais peut-être plutôt lié à un des malfrats que Christophe aurait soigné ? Vu que cela semble être devenu son deuxième boulot..  whistle

C'est une possibilité, mais beaucoup d'indices nous orientent pourtant vers cette greffe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 19:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

J'espère vraiment qu'Alex a tourné la page Gaëlle .. Je crois que quand il l'avait revu la première fois en prison, il était encore avec Virginie ? Et il était toujours troublé par elle..

Je ne crois vraiment pas. Lorsqu'il l'a revue en prison, il me semble qu'Alex n'était plus avec Virginie depuis un certain temps, mais avec... avec... euh... bref, la nouvelle. Embarassed 

Et je ne suis pas du tout convaincue qu'il ait tourné la page. En revanche, compte tenu de la fin du dernier épisode diffusé, la page va se trouver tournée de facto, soit par la mort de Gaëlle, soit par son emprisonnement pour très longtemps. Elle a quand même tiré sur une policière... À moins d'une redite du scénario Elsa/Manu (un flic qui planque une criminelle).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:22

Je pense comme Flora qu’Alex était encore avec Virginie la 1ere fois qu’il a revu Gaëlle en prison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:40

Oui c'est à cause de ses sentiments ambigus pour Gaëlle qu'ils se sont séparés d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:58

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je pense comme Flora qu’Alex était encore avec Virginie la 1ere fois qu’il a revu Gaëlle en prison.


Oui, on les a vus ensemble prendre un verre avec je ne sais plus quel couple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:40

Shinochaz a écrit:
Oui c'est à cause de ses sentiments ambigus pour Gaëlle qu'ils se sont séparés d'ailleurs.

Cela a mit de la tension entre eux à un moment puis Alex est revenu vers Virginie; ils se sont séparés quand Alex a eu un coup de cœur pour Julie (qu'il devait surveiller) dont l'ex était recherché par la police.

Virginie souhaitait emménager avec Alex et lui ne semblait pas emballé du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:43

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Nous ne l'avons pas trop vue récemment. À moins qu'elle n'apparaisse dans l'épisode que tu as en avance par rapport à nous, pauvre français, qui n'en sommes qu'à celui (en avance quand même) qui sera diffusé le 14 avril...

À ce sujet, quelqu'un faisait remarquer, sur l'autre topic, que nous n'avions toujours pas eu le fin mot de l'histoire au sujet de l'ordonnance posée sur le bureau de Janet. Je suis convaincue que ce dénouement interviendra en temps voulu, car ce n'est pas le genre de USGS de laisser une intrigue en suspens. Et c'est parfaitement vraisemblable que la résolution de cette énigme prenne un certain temps.

Arf, mea culpa.. je dois avoir encore un épisode d'avance alors.. 

Mais sinon, je te rejoins, l'intrigue de l'ordonnance est loin d'être terminée.
On se souvient du comportement très bizarre d'Hélène, mais aussi des mots durs de Claudine envers Janet, comme si elle en savait plus et était déçue que Janet occupe toujours son poste..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 9:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu ne serais pas invitée, par hasard ? je sors

Bien-sûr! En VIP  :D     fiesta

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:03

Maïadelsol a écrit:

Nous ne l'avons pas trop vue récemment. À moins qu'elle n'apparaisse dans l'épisode que tu as en avance par rapport à nous, pauvre français, qui n'en sommes qu'à celui (en avance quand même) qui sera diffusé le 14 avril...

À ce sujet, quelqu'un faisait remarquer, sur l'autre topic, que nous n'avions toujours pas eu le fin mot de l'histoire au sujet de l'ordonnance posée sur le bureau de Janet. Je suis convaincue que ce dénouement interviendra en temps voulu, car ce n'est pas le genre de USGS de laisser une intrigue en suspens. Et c'est parfaitement vraisemblable que la résolution de cette énigme prenne un certain temps.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:04

Flora24 a écrit:

Bien-sûr! En VIP  :D     fiesta

J'espère bien !  Pas question que Yann rencontre quelqu'un d'autre que toi Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:05

Flora24 a écrit:

Arf, mea culpa.. je dois avoir encore un épisode d'avance alors.. 

Mais sinon, je te rejoins, l'intrigue de l'ordonnance est loin d'être terminée.
On se souvient du comportement très bizarre d'Hélène, mais aussi des mots durs de Claudine envers Janet, comme si elle en savait plus et était déçue que Janet occupe toujours son poste..

jap Ce qui peut faire partie des faux indices qu'usgs excelle à nous donner.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je suis déçue qu'on doive encore attendre pour voir la fameuse soirée d'ouverture du Senso; j'ai l'impression que pas mal de choses vont se passer pour les persos qui vont y assister ou qu'il va y a voir un soucis général pendant la soirée.

(est-ce que Yann va se trouver une petite amoureuse ?  love)

On se faisait la réflexion y a pas longtemps que Sabine ne semblait plus être avec Dimitri (le coach de tennis), et visiblement ça n'a pas été zappé par les scénaristes car ils risquent de se croiser lors de cette fameuse soirée..

Hélène de plus en plus pot de colle avec Claire, vous ne trouvez pas ? 

Christophe semble avoir à nouveau un soucis de santé, mais je ne pense pas que ce jeune soit lié à sa greffe, mais peut-être plutôt lié à un des malfrats que Christophe aurait soigné ? Vu que cela semble être devenu son deuxième boulot..  whistle

J'espère vraiment qu'Alex a tourné la page Gaëlle .. Je crois que quand il l'avait revu la première fois en prison, il était encore avec Virginie ? Et il était toujours troublé par elle..


C'est ce que je me suis dis, peut être Sabine. Les deux n'avaient pas l'être open pour y aller.

Je pense  que peu importe qu'il tourne ou non la page (il vaudrais mieux tout de même pour son état psychologique qu'il puisse avancer) car elle finira ou morte, ou en prison donc aucun avenir.


Je pensais au début qu'elle aurait sa remise de peine, en travaillant et revenant en prison pour les nuits, je la voyais déjà rencontrer et bosser au Senso avec Virgine.


Gaëlle est  surtout très con de s'être évader, elle n'aurait jamais fait les 10 ans, elle en a déjà fait trois et si elle avait continué avec la bonne conduite, elle serait sortie d'ici deux ans, pas que je trouve cela normal, mais ça se déroule de cette manière dans notre pays et dans beaucoup d'autres.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:15

@Maïadelsol @Flora24
Qui pourrait supporter un Gary dans la vraie vie. Son sosie et encore.  :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:33

Ça aurait été intéressant Gaëlle serveuse au Senso avec Julie, la compagne d’Alex, comme barmaid.
Mais, bon, on va suivre les deux évadées dont une blessée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Cela a mit de la tension entre eux à un moment puis Alex est revenu vers Virginie; ils se sont séparés quand Alex a eu un coup de cœur pour Julie (qu'il devait surveiller) dont l'ex était recherché par la police.

Virginie souhaitait emménager avec Alex et lui ne semblait pas emballé du tout..

Bon, je me suis trompée. Je situais la rupture avec Virginie et la rencontre avec Julie bien plus loin dans le temps, et surtout avant qu'Alex vienne demander l'aide de Gaëlle en prison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bien-sûr! En VIP  :D     fiesta

Chouette, tu pourras nous raconter tout sur la soirée, surtout ce qui se passe hors caméra... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Gaëlle est  surtout très con de s'être évader, elle n'aurait jamais fait les 10 ans, elle en a déjà fait trois et si elle avait continué avec la bonne conduite, elle serait sortie d'ici deux ans, pas que je trouve cela normal, mais ça se déroule de cette manière dans notre pays et dans beaucoup d'autres.

Sans compter que vivre le restant de ses jours en se planquant, c'est loin d'être une vie rêvée ! Il n'y a qu'à voir comment ça se passait pour Elsa : elle en avait par dessus la tête de devoir toujours se terrer quelque part. Et encore, elle était aidée par Manu. Par sûr qu'Alex aurait choisi de faire pareil...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:13

Val a écrit:
Ça aurait été intéressant Gaëlle serveuse au Senso avec Julie, la compagne d’Alex, comme barmaid.

jap
Mais pour le coup, la situation aurait été beaucoup moins dramatique.. Quoi que.. :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:02

Crêpages de chignon assurés... Diabolique
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans compter que vivre le restant de ses jours en se planquant, c'est loin d'être une vie rêvée ! Il n'y a qu'à voir comment ça se passait pour Elsa : elle en avait par dessus la tête de devoir toujours se terrer quelque part. Et encore, elle était aidée par Manu. Par sûr qu'Alex aurait choisi de faire pareil...


N'empêche les deux flics qui tombent amoureux de deux hors-la-loi, décidément !!! Je ne connais pas Elsa, mais Gaëlle est bien pire, même si quand elle a eu le face-à-face avec Becker et Jo au moment de son arrestation, j'ai eu de la peine (plutôt de la peine pour la petite fille qu'elle a été et non l'adulte qu'elle est devenus) en ce qui concerne son enfance, cela ne justifie en aucun cas un meurtre. (même si le mec était immonde et un pervers narcissique, qu'on ne regrette pas)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:30

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:37

Quelqu'un a regardé les documentaires sur les tournages ?
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 20 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.