Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty18/8/2018, 21:35

Les premiers résumés spoilers des episodes de Un si grand soleil : https://newsactual.fr/un-si-grand-soleil-les-premiers-spoilers-du-27-31-aout-devoiles/

Rien de transcendant pour l'instant, on dirait qu'il n'y a qu'une seule intrigue  alors que j'aime qu'il y en ait plusieurs comme dans Pblv ou Dna.
On verra bien.




Lundi 27 août 2018- Episode 1 :
Claire Estrela revient à Montpellier après de longues années d’absence, afin de faire découvrir sa ville natale à son fils adolescent. Mais quelques heures plus tard, elle se retrouve en garde à vue accusée du meurtre de François, un ami d’enfance. L’a-t-on piégée ?.

Mardi 28 août 2018-Episode 2 :
Alors que Claire continue d’être interrogée par la police et que Théo est accueilli par Marie et Victor, il découvre que sa mère lui a menti sur tout. Son univers s’écroule. Pourra-t-il un jour lui pardonner ?…

Mercredi 29 août 2018-Episode 3 :
La nouvelle du retour de Claire arrive jusqu’à ses anciens amis. Ses ennemis ne tardent pas à en être informés eux aussi. Théo, de son côté, veut à toute force découvrir l’identité de son père. Qui connait la vérité ?…

Jeudi 30 août 2018 -Episode 4 :
Alors que les révélations inattendues se multiplient, Théo, malgré ce qu’il a appris, ne parvient toujours pas à pardonner à sa mère. Il envisage de repartir pour l’Afrique…

Vendredi 31  août 2018-Episode 5 :
Pendant que les deux anciens amants s’affrontent âprement, certains sont prêts à tout pour pousser Claire à quitter la France. Tombera-t-elle dans le piège ?…
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty19/8/2018, 09:28

Comme prévu quoi..Ça passe ou ça casse ce genre de stratégie, si l’intrigue est chiante ça risque de vider très vite la salle et pas sure qu’ils reviennent des semaines après.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty19/8/2018, 09:49

Tout depend combien de temps va durer cette intrigue car j'ai envie de decouvrir tous les persos tres vite.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty19/8/2018, 11:10

J’ai cru comprendre 5 semaines ? Mais ça me semble beaucoup..
Apres peut être qu’on va découvrir les autres personnages (mais pas leur histoire) grâce à l'intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 13:43

Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Et puis j'apprends que Toma de Matteis a bosse sur Sous le soleil, decidement le monde des series tv est tres petit! :D
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 14:34

likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Et puis j'apprends que Toma de Matteis a bosse sur Sous le soleil, decidement le monde des series tv est tres petit! :D


Toma de Matteis est aussi le mari de Bénédicte Delmas !!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 16:46

Ça va faire plaisir de la revoir mais j'aurais préféré aussi Bénédicte. C'était ma préférée. Après heureusement que ce n'est pas Adeline Blondieau je ne veux pas d'elle dans la série.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 17:01

Dans l'article que tu as posté likeaunsunshine, ils évoquent aussi l'arrivée de deux autres personnages.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 17:08

likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Et puis j'apprends que Toma de Matteis a bosse sur Sous le soleil, decidement le monde des series tv est tres petit! :D

"Je joue une femme d’apparence sévère et froide qui dirige l’hôpital. Mais on va découvrir qu’elle cache une grande humanité… "


Bref, un peu comme Jeanne dans PBLV  :D


Blague à part, vu que c'est un peu une 'tête d'affiche', j'espère qu'elle et Mélanie Maudran ne vont pas de disputer le premier rôle de la série  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty20/12/2018, 19:56

likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Jessica c'était un peu l'équivalent de Sofia aujourd'hui.
Pareil, je suis dubitatif sur la crédibilité de son jeu Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 00:14

Flora tu fais allusion au premier episode de Melanie dans le rôle de Lucie Valansky dans sous le soleil quand Jessica l'a accusé d'une erreur médicale lol
Tonya et Mélanie avaient une belle complicité et à l'époque suite au départ de Bénédicte, l'arrivée de Mélanie Maudran dans la série m'avait consolé. Le départ de Bénédicte m'avait beaucoup affecté.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 00:40

J'ai plus d'informations au sujet du nouveau personnage prénommé maxime. L'acteur tourne principalement aux côtés de celle qui joue Manon

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 00:44

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Et puis j'apprends que Toma de Matteis a bosse sur Sous le soleil, decidement le monde des series tv est tres petit! :D


Toma de Matteis est aussi le mari de Bénédicte Delmas !!
Ah j'en apprends des potins ici, merci jozephine!  :D
Tout s'explique alors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 01:08

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tonya Kinzinger de Sous le soleil debarque dans la serie en janvier: 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tonya-kinzinger-pourquoi-je-reviens-a-la-television-avec-un-si-grand-soleil-_6b67803e-fec6-11e8-99ea-086748e2c545/

Perso je preferais Benedicte Delmas dans Sous le soleil ,de plus la voir en directrice d'hosto dans USGS me rend circonspect, elle a interet a etre credible pour faire oublier Jessica la bimbo! Surprised-redface

Et puis j'apprends que Toma de Matteis a bosse sur Sous le soleil, decidement le monde des series tv est tres petit! :D

"Je joue une femme d’apparence sévère et froide qui dirige l’hôpital. Mais on va découvrir qu’elle cache une grande humanité… "


Bref, un peu comme Jeanne dans PBLV  :D


Blague à part, vu que c'est un peu une 'tête d'affiche', j'espère qu'elle et Mélanie Maudran ne vont pas de disputer le premier rôle de la série  :lol:
Je sens en tout cas que son arrivee n'est pas due au hasard et qu'en tant que superieure ,elle va mener la vie dure a Claire!  geek  Ou alors se taper le medecin mari de la juge, histoire de reequilibrer les infidelites dans ce couple!  lol!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 15:23

Ah le médecin c'est le mari de la juge je savais plus de qui il était le mari lol merci pour le rappel 

Ça va me faire bizarre de revoir Mélanie et tonya jouer ensemble.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 17:24

Ca veux surtout dire qu'on va se taper l'hôpital en boucle Surprised-redface

Alors que nous on veut le zoo kaola

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 18:12

Il y a eu les vacances de la Toussaint 
Pas facile de tourner dans un lieu touristique avec plein d’enfants
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty21/12/2018, 18:46

Shinochaz a écrit:
Ca veux surtout dire qu'on va se taper l'hôpital en boucle Surprised-redface

Alors que nous on veut le zoo kaola
On va revoir le zoo, je me fais pas de souci la-dessus!  ;)
jozephine



Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty29/12/2018, 10:00

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty18/1/2019, 11:49

J'ai lu vite fait les prochains spoilers ils parlent de l'agression d'un certain Alain mais qui est Alain ? Lol

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty18/1/2019, 12:03

On le voit arriver de loin :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty18/1/2019, 12:04

Euh pardon il est juste témoin de l'agression et j'ai été voir qui c'était c'est le mari de la juge

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty18/1/2019, 13:23

Et sinon elle arrive quand Tonya Kinzinger la nouvelle directrice de l'hosto? Cry J'ai hate qu'elle vienne martyriser Claire! Twisted Evil sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.