Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty7/4/2022, 23:37

Quelqu'un a regardé les documentaires sur les tournages ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty7/4/2022, 23:59

J'ai regardé la première partie. Il me semble que la seconde ne sera disponible que vendredi. J'avoue que je n'ai pas trop aimé. Je préfère rester sur l'image des personnages tels que montrés dans me feuilleton. Ça me dérange de voir, par exemple, les actrices jouant les deux évadées, se marrer et plaisanter avec l'équipe de tournage. J'ai l'impression que je vais avoir du mal à retrouver les deux filles glauques de l'intrigue.

Cela dit, je crois que je vais malgré tout regarder l'autre partie, histoire de passer le temps... whistle
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 00:17

La seconde partie est annoncée samedi, mais il n’est pas impossible qu’elle soit visible dès demain.

On a déjà un peu parlé du doc dans les messages précédents. Ça n’apporte pas grand chose.
J’ai bien aimé la doublure de l’actrice qui joue Gaëlle, elle était très ressemblante, malgré la différence de taille (1m75 contre 1m74 :D)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 00:38

J'ai trouvé la première partie de la première partie très ennuyeuse (c'est formidaaaaable, on est tous super sympaaaaaa), voire dérangeante, un peu comme Maïa, étant donné le contraste entre ces scènes et celles des deux évadées.

Mais à partir du témoignage du producteur (vers 17 mn), plein de très bonnes choses.
Déjà lui, sur la façon de construire les histoires, ce que nous avions ressenti : plutôt à partir des personnages et de leur psychologies que des intrigues plaquées :
"On se laisse beaucoup guider par la puissance des personnages.
Contrairement à d’autres séries où l’intrigue peut prendre une part prépondérante, ce qui guide les auteurs, c'est évidemment de proposer des intrigues aux téléspectateurs mais de le faire dans le respect et la dynamique que nous autorise les personnages que nous avons créés"

L'interprète de Christophe m'a bien amusé avec sa mère qui lui dit : "j’ai vu l’épisode, ce que t’as dit, c’est pas bien. Je t’ai pas élevé comme ça" :lol: 

Et ensuite, plein de propos passionnants, et parfois très touchants sur le travail d'acteur (plutôt actrices en fait)  :

L'interprète d'Alix qui s'inspire de l'avocat d'une autre série, magouilleur parce qu'il est en mode survie, qui invente des gestes spécifiques à son personnage...

Celle d'Eve sur les postures très droites qu'elle a choisi pour  son personnage et ce qu'elle imagine d'un passé sans père pour mieux interpréter certaines scènes. Mais aussi ce qu'elle dit sur le côté thérapeutique pour certains téléspectateurs.

Propos repris de manière aussi intéressante que très émouvante par l'interprète de Yasmine, qui raconte sa rencontre avec une femme dont le fils est en prison.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 09:26

Oui, Ailebrune, j’ai regardé le 1er. Et toi, tu as regardé?

On suit l’arrivée dans l’équipe de l’actrice qui joue Pauline la codétenue de Gaëlle. On voit divers acteurs qui parlent de leur personnages ( Yasmine, Ève, Alex, Christophe, Alix…)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 10:23

Comme vous ça ne m’a pas passionnée ce doc, Exactement comme Maïa, le côté rigolade des deux évadées et d’Alex font perdre de la crédibilité aux perso et n’apporte pas grand chose.
Plus intéressant les acteurs qui expliquent comment ils interprètent leur perso. Je l’ai déjà dit, l’actrice de Yasmine est émouvante. Alix, Ève intéressantes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 10:49

Val a écrit:
Oui, Ailebrune, j’ai regardé le 1er. Et toi, tu as regardé?

On suit l’arrivée dans l’équipe de l’actrice qui joue Pauline la codétenue de Gaëlle. On voit divers acteurs qui parlent de leur personnages ( Yasmine, Ève, Alex, Christophe, Alix…)

Oui je l'ai regardé hier. Cf le commentaire que j'en ai fait ci-dessus.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 10:55

Excusez-moi, j’étais restée bloquée à la page 20 du topic🤭
Je n’avais pas vu, dans un 1er temps, la suite des commentaires…
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 12:40

Normalement, quand tu envoies un message, il y a une alerte pour annoncer que d’autres messages ont été publiés entre temps, et l’on peut les regarder avant d’envoyer le sien.
Enfin, ça, c’est sur micro et sur tablette.
Sur smartphone, je sais pas…

Edit : on oublie ce que je viens de dire.
S’il y a une nouvelle page que l’on a pas vue, les messages qui y figurent ne sont pas considérés comme nouveaux.
Donc pas d’alerte…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 13:22

Voilà comment ça se passe avec mon smartphone:
Quand je rédige un post et que d’autres viennent de poster pendant que j’écris, j’ai un message avec possibilité de lire les post avant d’envoyer le mien.

Quand quelqu’un poste je suis avertie par mail. Je peux me connecter et, d’habitude, j’arrive sur le dernier post rédigé. Sauf ce matin…. Je ferai attention désormais d’être bien sûr la dernière page avant de repondre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 19:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Excusez-moi, j’étais restée bloquée à la page 20 du topic🤭
Je n’avais pas vu, dans un 1er temps, la suite des commentaires…

Ça m'arrive aussi : je suis interpelée par un commentaire auquel je me hâte de répondre. puis, je m'aperçois qu'il y a une page derrière, qui poursuit la conversation... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 19:10

Je dois reconnaître que je me suis focalisée sur les évadées.

Mais comme Ailebrune et Val, j'ai plutôt apprécié les interviews des actrices qui jouent Alix, Ève, Yasmine, et surtout de l'acteur qui joue Christophe (qui est, par ailleurs, un personnage que j'aime bien, contrairement à la majorité d'entre vous... Embarassed).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 20:13

J’ai du mal avec Christophe, je reste un peu bloquée sur le Christophe manipulateur, prêt à tout pour se venger de Johanna. Mais je reconnais que c’est un personnage intéressant et mystérieux, ce qui apporte du suspens et un plus à la série. L’acteur est très bien trouvé pour l’incarner.
Depuis le départ d’Eliott ( que je regrette😢) il ne reste plus que Christophe qui soit un personnage ambigu, dont on sait qu’il peut être un peu tordu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 20:58

Val a écrit:
J’ai du mal avec Christophe, je reste un peu bloquée sur le Christophe manipulateur, prêt à tout pour se venger de Johanna. Mais je reconnais que c’est un personnage intéressant et mystérieux, ce qui apporte du suspens et un plus à la série. L’acteur est très bien trouvé pour l’incarner.
Depuis le départ d’Eliott ( que je regrette😢)  il ne reste plus que Christophe qui soit un personnage ambigu, dont on sait qu’il peut être un peu tordu.

jap 

Pour ma part, je ne regardais pas encore USGS lorsque Christophe a subi sa greffe. Je ne l'ai donc pas connu lors de cette intrigue, dans laquelle tout le monde s'accorde à dire qu'il a été très antipathique.

Ensuite, lorsqu'il poursuivait Johanna de sa rancœur (au point de tenter de la faire accuser de meurtre), je n'étais pas très affectée pour elle (au contraire sarcastic) car j'ai énormément de mal avec ce personnage. Paradoxalement, j'ai même trouvé Christophe touchant de par l'affection sincère qu'il éprouvait envers son ami éleveur de chevaux, poussé au suicide par Johanna qui s'était bien payé sa tête. Mon antipathie s'est encore accrue quand elle s'est comportée de cette manière détestable vis-à-vis d'Arthur, au moment de sa brève aventure avec Julien.

L'amour que Christophe éprouve pour Cécile contribue également à me le rendre sympathique. Bien sûr qu'il est toujours plus ou moins mêlé à des affaires louches. Mais tout comme Eliott, en effet, c'est cette ambiguïté qui en fait un personnage intéressant, auquel je ne souhaite pas qu'il arrive malheur et dont j'espère qu'il va toujours s'en tirer.
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty8/4/2022, 23:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je dois reconnaître que je me suis focalisée sur les évadées.

Mais comme Ailebrune et Val, j'ai plutôt apprécié les interviews des actrices qui jouent Alix, Ève, Yasmine, et surtout de l'acteur qui joue Christophe (qui est, par ailleurs, un personnage que j'aime bien, contrairement à la majorité d'entre vous... Embarassed).

Très drôle ce que raconte celui qui interprétait Christophe, pas la première fois que j'entends que les acteurs se font engueuler par leur maman. Les autres interviews étaient intéressantes, celui de celle qui joue Yasmine touchant.

Moi, je l'adore ce Christophe, je n'ai pas vu tout ce qu'il a fait (ce que je regrette) mais j'ai toujours trouvé les tordus intriguant (dans les séries, pas dans la vie) Smile
J'ai surtout remarqué que ceux qui n'apprécient pas Christophe sont ceux qui aiment bien Johanna, et vice-versa, j'aime beaucoup les deux pour ma part.

J'aime aussi quand des acteurs qui ont un physique d'une gueule d'ange interprètent des pourris, ceux à qui au 1er abord, on donnerait toute notre confiance
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty9/4/2022, 00:37

Christophe est hyper tordu. Mais c'est un personnage qu'on adore détester (enfin, c'est mon cas)
Alors que Johanna, comment dire... elle m'ennuie, mais elle m'ennuie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty9/4/2022, 00:38

Val a écrit:
Excusez-moi, j’étais restée bloquée à la page 20 du topic🤭
Je n’avais pas vu, dans un 1er temps, la suite des commentaires…

Ne t'inquiète pas Smile Ça m'arrive aussi régulièrement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty9/4/2022, 00:44

Pour en revenir au docu, c'est très dommage d'avoir commencé par cette longue partie sur les interprètes des évadées. Ça sonnait faux, artificiellement enthousiaste, bourré de répétitions ("je suis super enthousiaste" "c'est fou ce que t'es enthousiaste", "tourner sur une quotidienne, c'est une machine hyper rapide", "le rythme du tournage est épuisant", etc).
En fait, on n'apprenait rien : au lieu de nous dire que c'est intense, montrez-le !
Et désacraliser le début d'une intrigue tragique avec rigolade, faux sang, etc, quelle drôle d'idée !
Beaucoup plus intéressant de revenir sur des intrigues passées (pas forcément hyper lointaines) et de nous en montrer tel ou tel aspect : façon de filmer, choix artistiques, difficultés...

Mais à l'inverse, j'ai trouvé les interviews du producteur et des acteurs sur le détail de leur jeu très intéressantes.
More please !
Argon

Argon

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty9/4/2022, 08:55

ailebrune a écrit:
More please !

Ils t’ont entendue.
La seconde partie du doc est disponible !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty9/4/2022, 22:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Christophe est hyper tordu. Mais c'est un personnage qu'on adore détester (enfin, c'est mon cas)
Alors que Johanna, comment dire... elle m'ennuie, mais elle m'ennuie...

jap Voilà ! Et je la trouve antipathique, en plus.

Quant à Christophe, le pire c'est que je ne le déteste pas du tout ! Je l'ai trouvé encore plus beau dans le documentaire que dans le feuilleton. Et ce regard... love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty10/4/2022, 03:31

Je l'ai trouvé très beau en... interprétation de lui-même. Dans le feuilleton, il a fait preuve de tant de méchanceté perverse et criminelle que je n'arrive pas à le trouver beau. Mais bon, je ne suis pas super fan des yeux clairs chez un homme, même s'ils sont objectivement magnifiques. Ça renforcerait plutôt le côté inquiétant pour moi. D'où le fait sans doute que j'ai toujours trouvé Eliott assez craquant, malgré ses états de service plutôt carabinés, faut avouer whistle
Invité
Invité



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty10/4/2022, 10:07

Ça m'a intrigué celle qui joue Gaëlle durant l'interview parle de l'évasion, et dit de son personnage "elle reste malgré tout flic", mais qu'elle ne pouvait pas en dire plus, est-ce que son métier dans la police qu'elle a exercer pendant des années va finalement ressortir lors de cette déroute?

Christophe en plus des yeux, c'est aussi sa voix douce, le physique un peu chétif, coordonné avec un caractère manipulateur, je trouve cela très intéressant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty10/4/2022, 10:25

ailebrune a écrit:
Je l'ai trouvé très beau en... interprétation de lui-même. Dans le feuilleton, il a fait preuve de tant de méchanceté perverse et criminelle que je n'arrive pas à le trouver beau. 

jap

Voilà; Christophe est intéressant à suivre en tant que personnage tordu mais je ne le trouve pas sympathique du tout, et sa voix me crispe en plus (tel un chipmunk).
Et ce qu'il a fait à Johanna (même si ce n'est pas une sainte), est tellement abjecte que pour ma part, je le trouve plutôt pathétique.

Quant à Johanna, elle a certes ses défauts, comme tous les personnages, mais elle ne me dérange pas. 
Excellente idée qu'elle se soit associée à Florent pour ouvrir leur cabinet. Leur deux personnalités s'accordent bien, cela donne un bon équilibre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty10/4/2022, 12:19

Je me demande toujours ce qui va arriver quand on voit Christophe, il est inquiétant. 
L’acteur est plus sympathique que le personnage, mais j’ai du mal avec sa voix.

Quant à Johanna, je ne suis pas fan non plus. On l’a vue tellement sans scrupule et avocate aux dents longues, prête à tout. 
Le personnage est moins mis en avant depuis son retour des États Unis, et, en effet, l’association avec Florent crée un équilibre. Dans leur cabinet, le fait aussi d’avoir fait venir Claudine qui est un personnage dur, amoindrit un peu le caractère de Johanna.
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 21 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Spoilers
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.