Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty18/1/2019, 13:23

Et sinon elle arrive quand Tonya Kinzinger la nouvelle directrice de l'hosto? Cry J'ai hate qu'elle vienne martyriser Claire! Twisted Evil sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty18/1/2019, 15:23

Ben pas moi mdr je serais du côté de claire ça s'est sur. Pas touche mdr mais c'était prévu en janvier 
Ça a sûrement un lien avec la future intrigue de claire

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty18/1/2019, 17:26

Maxime n'est finalement pas un gentil enfin pour l'instant, il va découvrir que Manon est la petite fille de qui vous savez et il va jouer avec elle.

Bilal va se rendre compte qu'il fait mal à Simon en le cachant, donc il va vouloir présenter à sa maman UNE PERSONNE à qui il tient beaucoup …. Mais une personne pour maman Bilal veut forcement dire une femme !!!
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty23/1/2019, 09:51

Bilal fait face au deuil ce mercredi !!??? Est- ce Simon !!??  .... je pense plus au papa 

Et vendredi Davia aide Bilal a ce qu'il prenne une grande décision .. Va-t-il le faire !!??
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty23/1/2019, 23:41

J'ai bien cru que Simon allait mourir quand ils ont parlé de deuil. J'ai vu une nouvelle photo de Claire et Enric et c'était marqué en dessous en gros "souhaitez vous qu'il se passe quelque chose entre eux?"  Pourvu que non!!! La nouvelle intrigue sur Alain commence demain mais perso je ne pense pas accrocher... lui et sa femme ne me passionnent pas. Et vivement qu'on revoit aussi Victor Marie Léa Ludovic Virgile Eve mais au moins ça tourne pas mal dans la série c'est cool. Il ne faudrait pas plus de personnages principaux sinon ça va être compliqué

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 01:28

C'est qui Alain  le medecin de l'hosto marie a la juge? Je ne pensais pas qu'il aurait une intrigue a lui mais tant mieux, ils essaient de mettre chaque perso a egalite, tant mieux ,pas comme dans Pblv ou il y a trop de persos et beaucoup trop de persos secondaires qui n'ont pas d'intrigues dignes d'eux...

Cela fait un moment  oui qu'on n'a plus vu Marie et Victor, j'aimerais bien qu'on s'interesse a Marylin aussi.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 08:36

Alain sauve "l'acteur Mathéo Capelli", il jouait l'un des 36 mille amants  Blanche .. Philippe Marange dans PBLV.. Donc à mon avis il est appelé à rester .. est-ce un futur amant pour Alice, la juge ou est-ce un personnage qui connait le futur personnage de Tonya Kinzinger !!?? A nos spéculations
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 09:24

Jozephine; Alain est le mari de la juge si je ne me trompe pas

Claire et Enric, non merci, ils ne vont quand même pas faire de Claire celle qui se tape tous les mecs de la série?  :cable:

Victor et Agathe j'en étais restée au fait que celui-ci avait compris qu'elle était intéressée par lui, puis plus rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 09:33

Flora24 a écrit:
Jozephine; Alain est le mari de la juge si je ne me trompe pas

Claire et Enric, non merci, ils ne vont quand même pas faire de Claire celle qui se tape tous les mecs de la série?  :cable:

Victor et Agathe j'en étais restée au fait que celui-ci avait compris qu'elle était intéressée par lui, puis plus rien..
 Oui le toubib - le chef de Claire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 17:32

Flora24 a écrit:
Jozephine; Alain est le mari de la juge si je ne me trompe pas

Claire et Enric, non merci, ils ne vont quand même pas faire de Claire celle qui se tape tous les mecs de la série?  :cable:

Victor et Agathe j'en étais restée au fait que celui-ci avait compris qu'elle était intéressée par lui, puis plus rien..
Oui pauvre Claire, que l'on veut deja caser  avec un autre perso!  siffle Le perso n'est pas tres interessant pour ma part, tellement ennuyeux  sleep . Je prefere qu'on s'interesse a Alice ou Elisabeth.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 18:29

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Jozephine; Alain est le mari de la juge si je ne me trompe pas

Claire et Enric, non merci, ils ne vont quand même pas faire de Claire celle qui se tape tous les mecs de la série?  :cable:

Victor et Agathe j'en étais restée au fait que celui-ci avait compris qu'elle était intéressée par lui, puis plus rien..
Oui pauvre Claire, que l'on veut deja caser  avec un autre perso!  siffle Le perso n'est pas tres interessant pour ma part, tellement ennuyeux  sleep . Je prefere qu'on s'interesse a Alice ou Elisabeth.
Pas toujours ennuyeux le personnage de Claire....Lorsque Julien la coince contre un mur ou une porte....  :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 19:53

Oui enfin qu'une nana soit reduite a ca...au secours! Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 19:57

C'est vrai que depuis la toute première intrigue où elle était intronisée héroïne de la série, on a plus vraiment revu Claire, ou bien dans le rôle de "potiche" de service :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 20:15

likeasunshine a écrit:
Oui enfin qu'une nana soit reduite a ca...au secours! Cry
vous oubliez le fameux baiser sur la plage... love

https://www.youtube.com/watch?v=-OuOv1sCs3c

hello
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 20:51

Simon ne reviendra pas … en tout cas ce n'est pas prevu … dixit Julien Drion (Simon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 21:21

Shinochaz a écrit:
C'est vrai que depuis la toute première intrigue où elle était intronisée héroïne de la série, on a plus vraiment revu Claire, ou bien dans le rôle de "potiche" de service :D
Bel exemple ce soir ou l'heroine potiche rassure son boss...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty24/1/2019, 21:26

jozephine a écrit:
Simon ne reviendra pas … en tout cas ce n'est pas prevu … dixit Julien Drion (Simon)
 alexxx1978  alexxx1978   alexxx1978
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty30/1/2019, 17:21

Jean François Malet devrait faire ses début dans la série fin février 
Rôle d’un méchant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty30/1/2019, 21:52

jozephine a écrit:
Jean François Malet devrait faire ses début dans la série fin février 
Rôle d’un méchant
D'ou tiens tu cette info? Si c'est vrai, heureux de le retrouver !  bounce
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty31/1/2019, 07:45

Bah oui c’est vrai !!!
Le 21 février ou par là
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty1/2/2019, 20:51

Bon bah c'est que de coucherie … 


Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty6/2/2019, 19:55

Début mars claire va être victime d'une agression tandis que mo va faire une rencontre qui la perturbe. Gary ne lâche pas l'affaire avec Prune. Julien et Alice vont se déchirer. La relation de Victor et Adèle va éclater au grand jour

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty20/2/2019, 21:28

Je pense que le prochain méchant sera le mec qui va agresser claire.. peut être le personnage joué par Jean François malet

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty20/2/2019, 21:32

Amorce aujourd'hui dune nouvelle intrigue pour mo et il devrait y en avoir une également pour Lucille.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 2 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» USGS et PBLV : points communs et différences
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.