Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty20/2/2019, 21:32

Amorce aujourd'hui dune nouvelle intrigue pour mo et il devrait y en avoir une également pour Lucille.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/2/2019, 20:08

Jaï lu les résumés en avance. Rapprochement marie Alain et il pourrait y avoir quelque chose entre Arthur et lea

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/3/2019, 23:19

Pour info, Elliot fait son retour mi Avril ainsi que Gary et Prune qui étaient aux abonnés absents. J'espère qu'on reverra Sofia aussi

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/3/2019, 23:59

Elliot mon mechant prefere  de la serie est de retour! love love Il est si sexy!Embarassed
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty28/3/2019, 23:09

je t'avoue moi il ne m'a pas trop manqué mais peut-être que du coup un jour on reverra aussi Gaëlle en tout cas j'aimerais bien.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty6/4/2019, 18:28

Je viens de lire une info. Hakim va recevoir une balle la semaine prochaine

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty14/4/2019, 12:57

Je mets ça dans spoilers ......… mais c'est juste une supposition

Serra  se retrouve dans la cellule d'Eliott … Eliott va sortir sans doute .. Est-ce par bonne conduite, est-ce parce qu'il a aidé les flics .. 

Serra a dit qu'il ne savait pas où son abruti de complice avait planqué les diamants, mais je n'y crois pas et il va sans doute dire à Eliott où sont planquer ses bijoux.
Eliott va se faire la malle avec le pactole … (Comme le triste et célèbre Fourniret qui était dans la cellule avec un des complices de Spaggiari du gang des postiches .. et qui avait subtilisé le pactole de ce fameux gang Niçois)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty28/5/2019, 23:28

De nouveaux personnages vont arriver et j'ai lu les nouveaux résumés sur nouveautés télés. Je ne sais pas si vous les lisez mais il y a des résumés pas trop mal sans trop dévoiler quoique se soit. Le procès d'Elliot est pour ce mois ci. On va découvrir la mère de Ludo et il semblerait que la prochaine intrigue soit autour de Cécile. Sinon j'espère qu'on aura une intrigue sur Janet.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty18/6/2019, 18:03

Théo va partir au Kenya. Le commissaire et Janet vont faire connaissance.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty18/6/2019, 21:32

Mistralpblv1 a écrit:
Théo va partir au Kenya. Le commissaire et Janet vont faire connaissance.
La prod aurait confirme que Gary Guenaire ne part pas definitivement de la serie.

Sinon j'ai lu que la fille de Janet allait debarquer.

Et Alice qui nous dit qu'elle n'a jamais connu ses parents: ca sent l'intrigue "je veux partir a la recherche de mes parents biologiques" pour bientot! siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty18/6/2019, 22:53

Eclatement de la famille Estrela sur qui était centrée le début de l'histoire frown

Comment la famille Bastide a pu accepter Alice ? Son mariage avec Julien peu de temps après la mort d'Angèle n'était pas déjà très crédible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty18/6/2019, 23:04

Oui Claire  va se retrouver seule comme une c... moins d'un an avant son arrivee alors qu'elle venait renouer avec sa famille et afin que son fils connaisse ses grands-parents! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 10:35

En plus Alice n'a pas précisé ce qui lui était arrivé ; a t'elle été adoptée? ou grandi dans un foyer ? 
Du coup ce serait intéressant d'en savoir plus sur son parcours.

Quant à Elisabeth qui a 'accepté' Alice; faut pas oublier qu'elle était responsable de l'éloignement de Claire alors qu'elle savait que Julien en était fou amoureux. On va dire qu'elle n'a pas voulu refaire la même boulette  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 10:51

Vu le peu de charisme de Gary Guenaire c’est pas une grosse perte. Je regarde plus mais content si Alice est une intrigue prochainement. C’est la plus attachante de toute la série.
Claire totalement transparente de la série depuis des mois. Une phrase par ci par là. Sans personnage est sans relief et fade de toute façon mais c’est quand même étonnant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 11:08

imperialpop_ a écrit:
Vu le peu de charisme de Gary Guenaire c’est pas une grosse perte. Je regarde plus mais content si Alice est une intrigue prochainement. C’est la plus attachante de toute la série.
Claire totalement transparente de la série depuis des mois. Une phrase par ci par là. Sans personnage est sans relief et fade de toute façon mais c’est quand même étonnant.
Oui très étonnant ,elle est censée être l'héroine du feuilleton tout de même comme Chauvin dans Dna (bon celle-ci on la voit trop en revanche!  :D) Et le perso est tout sauf attachant.

Et Guénaire on nous l'a vendu comme le nouveau jeune premier à suivre, mais je crois que je préfère encore Clément Rémiens dans Dna!  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 11:25

Oh non moi je ne veux pas d'une Ingrid Chauvin bis; et Claire je la trouve bien, elle est discrète, de bons conseils, reconnaît ses erreurs du passé (la scène où elle en parle avec la mère de Ludo, vrai suivi), et les scénaristes n'en n'ont pas fait une Marie couche toi là qui se tape tous les mecs de la série. 

Et je ne comprends pas cette manie de dire: personnages pas attachants; 
Je pars du principe que c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens avec qui on accroche, d'autres pas du tout, certains qui mettent du temps à se dévoiler (en outre Cécile, qui paraît si froide à première vue, à ne pas oublier que ça coïncide avec son image de juge et aussi qu'elle ait dû faire son deuil de ne pas pouvoir être mère), ou d'autres dont on devine direct les failles (Gary, qui mise sur l'humour pour cacher qu'il n'a absolument pas confiance en lui etc). 

Bref, grosse panoplie de personnalités dont beaucoup sont encore à creuser, mais je préfère ça plutôt que des personnages tout beau tout gentil, trop parfaits, lisses..(un peu à l'image de Max dans DNA en fait)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 11:40

Mais un soap ça doit pas être comme dans la vrai vie justement. Ont doit avoir des personnages avec un trait de caractères ou du charisme sinon autant te mettre sur ton balcon et regarder le feuilleton quotidien de ton quartier. Je veux dire quand tu prend PBLV ils ont presque tous un trait de caractère : Roland le marseillais pure jus, Léo le flic un peu rustre, Luna la bonne vivante etc etc. Là Claire est super lisse pour le moment et son fils pire. Après c’est le début ils ont encore le temps de donner du relief au perso.
Lucile, Alice, Manon, Gary et Elizabeth c’est les seuls personnages avec un vrai charisme.

Ingrid je me suis habitué à elle avec le temps, ils ont réussi a rectifié le tir ont la mettant toujours à l’antenne tout en étant moins le centre des intrigues.
Pour Claire oui moi aussi je veux pas d’une Ingrid Chauvin bis mais y a une différence entre l’omniprésence et la disparition du perso. La ont la voit donner des conseils au patients et dire à son fils de pas rentrer trop tard. Ils ont mal dosé le truc, pendant des mois ont a souffert de son triangle amoureux à tout les sauces et maintenant elle est invisible.

J'espère qu’on la verra un peu plus cette été ou à la rentrée avec une intrigue qui donnerait de la profondeur au perso.


USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 12:01

Chacun ses goûts mais après comparer Ingrid chauvin et Mélanie maudran c'est un peu fort. Personnellement je lai jamais trouvé Ingrid Chauvin bonne actrice à part peut être dans dolmen et encore ça dépendait des scènes 
Je trouve ça dommage que Gary s'en aille mais j'espère aussi revoir claire au devant de la scène. Mélanie maudran apporte beaucoup à la série

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 13:20

Et ne pas oublier que PBLV en est à sa 15ième saison, donc c'est normal qu'avec le temps on se sent plus 'proche' ou attaché aux personnages, car oui après tout ce temps on les connaît mieux.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et perso j'aime bien Claire et je préfère la revoir dans des intrigues bien faites qu'à toutes les sauces et dans tous les épisodes juste parce que c'est la 'star' du feuilleton.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty19/6/2019, 13:49

Flora24 a écrit:
Et ne pas oublier que PBLV en est à sa 15ième saison, donc c'est normal qu'avec le temps on se sent plus 'proche' ou attaché aux personnages, car oui après tout ce temps on les connaît mieux.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et perso j'aime bien Claire et je préfère la revoir dans des intrigues bien faites qu'à toutes les sauces et dans tous les épisodes juste parce que c'est la 'star' du feuilleton.
Ah mais je suis d'accord avec toi! Perso Ingrid Chauvin je n'en peux plus!  Surprised-redface
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty6/8/2019, 09:04

Enterrement des Bastide pour septembre. Reste à savoir qui. Nouveau personnage de la famille ou membre historique ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty12/8/2019, 21:01

Je sent bien la mort de Theo. Ont sait qu’un enterrement chez les Bastide va avoir lieu et sur la photo d’instagram il est pas dessus. Puis ça coïncide avec le tournage. Théo reste un mois de plus au Kenya et la scène de l’enterrement a eu lieu en juillet.

Puis sinon quel est l'interêt de faire reste Theo un mois de plus et de rater la rentrée scolaire. Au lieu d’avoir une belle scène de rentrée avec tout les ados ?
Les autres hypothèses : Elizabeth, Johanna et Cabestan. Les trois ne sont pas non plus sur la photo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty12/8/2019, 23:37

Si Theo mourait demain cela ne me ferait ni chaud ni froid tellement je le trouve pedant et donneur de lecon pour son age!

Si c'est vrai cela voudrait dire qu'en l'espace de quelques mois, Claire aura perdu sa mere (exilee au Canada) et son fils! Sweat Ca fait beaucoup pour le clan Estrella!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty13/8/2019, 00:15

Ou bien on le croit mort dans un crash d'avion et il n'est pas mort en fait ? :cable:
Contenu sponsorisé




USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty

 
USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS et PBLV : points communs et différences
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.