Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mistralpblv1

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty20/2/2019, 21:32

Amorce aujourd'hui dune nouvelle intrigue pour mo et il devrait y en avoir une également pour Lucille.
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/2/2019, 20:08

Jaï lu les résumés en avance. Rapprochement marie Alain et il pourrait y avoir quelque chose entre Arthur et lea
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/3/2019, 23:19

Pour info, Elliot fait son retour mi Avril ainsi que Gary et Prune qui étaient aux abonnés absents. J'espère qu'on reverra Sofia aussi
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty27/3/2019, 23:59

Elliot mon mechant prefere  de la serie est de retour! love love Il est si sexy!Embarassed
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty28/3/2019, 23:09

je t'avoue moi il ne m'a pas trop manqué mais peut-être que du coup un jour on reverra aussi Gaëlle en tout cas j'aimerais bien.
Mistralpblv1

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty6/4/2019, 18:28

Je viens de lire une info. Hakim va recevoir une balle la semaine prochaine
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty14/4/2019, 12:57

Je mets ça dans spoilers ......… mais c'est juste une supposition

Serra  se retrouve dans la cellule d'Eliott … Eliott va sortir sans doute .. Est-ce par bonne conduite, est-ce parce qu'il a aidé les flics .. 

Serra a dit qu'il ne savait pas où son abruti de complice avait planqué les diamants, mais je n'y crois pas et il va sans doute dire à Eliott où sont planquer ses bijoux.
Eliott va se faire la malle avec le pactole … (Comme le triste et célèbre Fourniret qui était dans la cellule avec un des complices de Spaggiari du gang des postiches .. et qui avait subtilisé le pactole de ce fameux gang Niçois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir   USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 3 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3