Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty1/8/2017, 22:06

Shinochaz a écrit:
ADblock plus a pas mal perdu de son efficacité réelle depuis qu'ils se sont mis en partenariat avec plusieurs annonceurs pour laisser passer des publicités "acceptables".

A présent j'utilise Ublock Origin. De plus il est paramétrable de manière très souple tandis que Adblock avait parfois tendance à faire du rentre-dedans.

Les liens pour Firefox et Chrome

Ah, merci ! Pour le moment, Adblock Plus me suffit, mais je garde ton lien sous le coude !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty4/8/2017, 23:40

Est ce payant ces adblok ? Ou il faut acheter le logiciel.?
Sinon par rapport au forum, je reçois peu les notifications dans ma bte mail comme quoi quelqu un a posté dans tel topic.Exprimez vous et le naze ,ca va mais les autres je reçois pas toujours et meme certains pas du tout, pourtant " je surveille" le sujet.Merci si vous pouvez me répondre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty5/8/2017, 00:33

Les nuiseurs de pubs sont bien entendu gratuits. Pour le logiciel Malwarbytes dont j'ai posté le lien plus haut, il existe une version payante mais pas du tout nécessaire à l'usage quotidien ;)

Pour la surveillance des sujets, j'ai moi aussi régulièrement ces problèmes. Je pense que c'est le cookies chargé de cette opération qui expire trop rapidement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty5/8/2017, 11:52

Shinochaz a écrit:
Les nuiseurs de pubs sont bien entendu gratuits. Pour le logiciel Malwarbytes dont j'ai posté le lien plus haut, il existe une version payante mais pas du tout nécessaire à l'usage quotidien ;)

Pour la surveillance des sujets, j'ai moi aussi régulièrement ces problèmes. Je pense que c'est le cookies chargé de cette opération qui expire trop rapidement.
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 3129673867 Merci beaucoup Shinochaz et Paty pour vos infos sur ce que je demandais, Après pour la surveillance des sujets, donc je ne suis pas la seule, c'est  à cause des cookies.En fait avec l'ordi je ne peux pas aller directement sur le forum, car on me bloque tout, chaque fois il y a de gros problème me disant que ce n'est pas sécurisé.On me bloque jusqu'à ce que je téléphone à leur numéro et fait pression pour que je paie 89 euros.Donc maintenant j'évite !
Heureusement que j'ai ma tablette depuis peu car même si c'est moins pratique, je peux aller directement sur le forum sans avoir ce gros problème que je viens de vous raconter.
J'ai pensé que ça pouvait être utile de vous en faire part au cas où ça vous arriverait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty5/8/2017, 12:57

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les nuiseurs de pubs sont bien entendu gratuits. Pour le logiciel Malwarbytes dont j'ai posté le lien plus haut, il existe une version payante mais pas du tout nécessaire à l'usage quotidien ;)

Pour la surveillance des sujets, j'ai moi aussi régulièrement ces problèmes. Je pense que c'est le cookies chargé de cette opération qui expire trop rapidement.
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 3129673867 Merci beaucoup Shinochaz et Paty pour vos infos sur ce que je demandais, Après pour la surveillance des sujets, donc je ne suis pas la seule, c'est  à cause des cookies.En fait avec l'ordi je ne peux pas aller directement sur le forum, car on me bloque tout, chaque fois il y a de gros problème me disant que ce n'est pas sécurisé.On me bloque jusqu'à ce que je téléphone à leur numéro et fait pression pour que je paie 89 euros.Donc maintenant j'évite !
Heureusement que j'ai ma tablette depuis peu car même si c'est moins pratique, je peux aller directement sur le forum sans avoir ce gros problème que je viens de vous raconter.
J'ai pensé que ça pouvait être utile de vous en faire part au cas où ça vous arriverait.


Tu fais bien d'éviter. Je te conseille de passer d'urgence un coup de Malwarebytes, tu dois avoir un logiciel malveillant.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty7/8/2017, 13:33

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 3129673867 Merci beaucoup Shinochaz et Paty pour vos infos sur ce que je demandais, Après pour la surveillance des sujets, donc je ne suis pas la seule, c'est  à cause des cookies.En fait avec l'ordi je ne peux pas aller directement sur le forum, car on me bloque tout, chaque fois il y a de gros problème me disant que ce n'est pas sécurisé.On me bloque jusqu'à ce que je téléphone à leur numéro et fait pression pour que je paie 89 euros.Donc maintenant j'évite !
Heureusement que j'ai ma tablette depuis peu car même si c'est moins pratique, je peux aller directement sur le forum sans avoir ce gros problème que je viens de vous raconter.
J'ai pensé que ça pouvait être utile de vous en faire part au cas où ça vous arriverait.


Tu fais bien d'éviter. Je te conseille de passer d'urgence un coup de Malwarebytes, tu dois avoir un logiciel malveillant.
j'ai voulu faire Malw mais ça m'a mis impossible cause ublok.Je n'y comprends pas grand chose mais merci d'avoir tenté de m'aider.Depuis ce gros problème,dont j'ai parlé plus hait, je n'ai plus le son des vidéos, c'est à cause d'eux c'est sûr, j'ai cherché et fait ce qui était conseillé mais c'est très long.Peux tu me dire, s'il te plait Shinochaz ce que tu en penses.(quand tu as le temps bien sur)
Voilà : gestionnaire des taches, puis services, puis clic droit audiosrv.  J'ai pu trouver tout cela mais c'est long, ça met "execution de la tache"ça fait 2h peut être plus que j'ai commencé.ça me parait bien long.
Si ça demande trop d'explications,  laisse tomber, j'attendrai début septembre que les dépanneurs soient revenus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty7/8/2017, 14:41

Prenons chaque chose en son temps :

Si Ublock empêche le téléchargement de Malwarbytes, il faut le désactiver temporairement.

Citation :
j'ai cherché et fait ce qui était conseillé

Conseillé par qui, par quoi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty7/8/2017, 17:12

@Shinochaz conseillé sur le forum du site CCM (pour le problème du son)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty7/8/2017, 17:15

Déjà installe l'antimalware, fais un scan, résous les problèmes détectés le cas échéant et on verra par la suite le reste jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty7/8/2017, 17:43

Shinochaz a écrit:
Déjà installe l'antimalware, fais un scan, résous les problèmes détectés le cas échéant et on verra par la suite le reste jap
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 455323295ok
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty15/8/2017, 18:27

Appel général aux docs es  informatique du fofo

En me connectant tout à l'heure, une autre fenêtre est apparue remplie de texte + une voix me disant que mon ordi était infecté par un malware qui pompait tout, que je devais impérativement contacter le service de la voix en question sinon mon ordinateur serait déconnecté d'internet etc. J'ai fermé la fenêtre, quitté Firefox et quand je suis revenue, pas de problème. Que pasa ?

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Captur24
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty15/8/2017, 18:30

J'ai mis des éléments de réponse plus haut. En aucun cas tu ne dois répondre à ce genre de messages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty15/8/2017, 18:43

ailebrune a écrit:
Appel général aux docs es  informatique du fofo

En me connectant tout à l'heure, une autre fenêtre est apparue remplie de texte + une voix me disant que mon ordi était infecté par un malware qui pompait tout, que je devais impérativement contacter le service de la voix en question sinon mon ordinateur serait déconnecté d'internet etc. J'ai fermé la fenêtre, quitté Firefox et quand je suis revenue, pas de problème. Que pasa ?

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Captur24
Je reponds bien que je sois loîiiiiin d etre Doc es lol ,! Tu as du lire qu il m etait arrivé à peu pres pareil.Ils le font expres car ils savent que nos dépanneurs sont en conges, moi c etait le 1er aout. Jai une amie c était fin juillet.J avais eu quelques problemes quand je suis sur ce forum avec l ordi.Avec la tablette je me sers de google chrome comme me l avait conseillé Shinochaz je crois bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty15/8/2017, 18:45

Shinochaz a écrit:
J'ai mis des éléments de réponse plus haut. En aucun cas tu ne dois répondre à ce genre de messages.
Merci Shino Smile
Il faut que j'utilise Malwarebytes ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty15/8/2017, 18:46

Oui dans un premiers temps, et installer un bloqueur de pubs efficace.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lysou



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty17/8/2017, 13:54

Bonjour je me suis donc ré inscrite sur le nouveau pblv je voudrais voir les saisons de 2006 à 2011 que j'ai raté mais rien ne s'ouvre en cliquant sur les anciens épisodes, y a t-il un moyen de regarder où et sans payer ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty18/8/2017, 18:32

Vous êtes nombreux/nombreuses à consulter le forum depuis un smartphone ou une tablette.
Cependant la version mobile du forum est loin d'être au point, c'est pas encore très ergonomique pour poster, donc si vous n'êtes pas sur votre PC, je vous conseille quand même d'utiliser la version web classique (à mon avis c'est mieux mais chacun fait comme il veut).

Pour activer la version ordinateur :

quand vous ouvrez le site sur votre smartphone/tablette, en haut à droite il y a une icone verte, cliquez dessus, puis > version web

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Screen10

Ou bien directement depuis le navigateur de votre appareil, par exemple dans le cas d'Android, cocher "voir version ordinateur" :

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Screen10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty24/8/2017, 21:33

J'ai l'habitude, en venant sur ce forum, de cliquer immédiatement sur "voir les messages postés depuis votre dernière visite", et ça marchait bien.
Depuis quelques jours, néanmoins, je ne trouve plus que deux ou trois topics quand je clique sur cette rubrique ; bon, au début, je supposais que c'était parce que personne n'avait posté sur les autres topics, mais je viens de me rendre compte que non, pas du tout !
Ce topic-ci, par exemple, il y a eu des messages postés depuis la dernière fois que je me suis connectée, et pourtant, il n'apparaît pas dans "voir les mes. depuis votre dernière visite" ; pareil pour "Les plus belles répliques", etc.
C'est moi qui ai désactivé un truc sans le faire exprès, ou quoi ?
nwanda



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 07:52

ça m'est déjà arrivé sur les forums de forums actifs, ça revient à la normal à un moment et parfois ça refoire.
Quand ça foire, je jongle entre "voir les messages postés depuis votre dernière visite" et "sujets actifs du jour"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 11:53

Merci Nwanda !
Je crois que je vais poster davantages de questions techniques, histoire de te lire plus souvent ! ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 14:19

Alors que j'echange avec un foromeur, d'un seul coup ça me met "sujet verrouillé" puis si j'insiste ça met "désolé il n'existe pas de message pour ce sujet"
Il n'y a pas que lors de cet échange, ça le fait quelque fois.Ceci se passe à l'ordi.Normalement pas avec la tablette.
lilijo63



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 20:01

Tiens, pourquoi le topic des "perso nazes" est-il verrouillé ? Je pense que c'est un accident parce qu'on ne disait rien de mal... A moins que Kevin soit passé par là, vu qu'on parlait quand même un peu de lui....
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 20:23

topic des nazes à supprimer lol !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty29/8/2017, 21:07

lilijo63 a écrit:
Tiens, pourquoi le topic des "perso nazes" est-il verrouillé ? Je pense que c'est un accident parce qu'on ne disait rien de mal... A moins que Kevin soit passé par là, vu qu'on parlait quand même un peu de lui....
Parce qu'au bout de 50 pages, le forum scinde automatiquement le sujet pour en verrouiller les 44 premières pages. Il est toujours lisible (et annoté "archive"), l'autre partie permet toujours de poursuivre la discussion. Bref, il n'y a rien à faire d'autre que de regarder où on est.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 9 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.