Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:25

Shino n'est au courant de rien et ne pourra s'occuper du forum avant une durée indéterminée (ordi en panne)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:51

fiesta34 a écrit:
@Nicolas comment ça se fait que tu aies des étoiles de notations? tu as 4 sur 5; ce sont les modos qui te les ont attribuées? Sur quels critères ?,   Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 2426249615
Ce n'est pas attribué par la modération, mais je n'ai aucune idée d'où ça vient. Tony aura peut-être la réponse quand il passera.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:21

7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas attribué par la modération, mais je n'ai aucune idée d'où ça vient. Tony aura peut-être la réponse quand il passera.

Merci de m avoir répondu, mystére de l'informatique.Oui Shino aura peut etre une idée quand il en aura fini avec son probléme d'ordi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:41

C'est pas prêt de se terminer : carte graphique foutue et pièce plus disponible. Pas moyen de me racheter un ordi pour le moment.

De toute manier je n'en sais pas plus que Fanfan, seul Tony pourra vous renseigner, si il en sait plus lui même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:35

nicolas8401 a écrit:


J'étais en train de me poser la même question, ça vient d'apparaître confused .
Bon ça ne me dérange pas cela dit d'être un forumeur 4 étoiles :D

Moi aussi, je me demandais d'où sortait cette bonne notation. J'attends la réponse de Tony avec impatience. En attendant, je vais surveiller pour voir si d'autres en bénéficient. Il me semble que Paty et Fiesta (entre autres) pourraient être qualifiées d'"habituées"...


Dernière édition par Maïadelsol le Sam 30 Juin 2018 - 22:29, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:22

Maïadelsol a écrit:


Moi aussi, je me demandais d'où sortait cette bonne notation. J'attends la réponse de Tony avec impatience. En attendant, je vais surveiller pour voir si d'autres en bénéficient. Il me semble que Paty et Fiesta (en autres) pourraient être qualifiées d'"habituées"...
Peut-être l'effet Coupe du monde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:26

raylen a écrit:

Peut-être l'effet Coupe du monde.

Merci oui ce serait assez normal mais toi aussi.! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:28

Quoi qu'il en soit, le forum m'a élu, alors merci de m'appeler Le Forumeur étoilé désormais  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:35

nicolas8401 a écrit:
Quoi qu'il en soit, le forum m'a élu, alors merci de m'appeler Le Forumeur étoilé désormais  Surprised-redface

Foromeur étoilé ! :lol: ta pas les chevilles qui enflent? lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:38

Je viens de voir que Nicolas est pour le moment le seul membre à avoir dépassé les 5000 messages, c'est peut être lié.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:40

Shinochaz a écrit:
Je viens de voir que Nicolas est pour le moment le seul membre à avoir dépassé les 5000 messages, c'est peut être lié.

Ah oui quand même faut que je me calme moi :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:52

raylen a écrit:
Peut-être l'effet Coupe du monde.
Mais oui c'est ça ! L'Allemagne ne raflera de 5e étoile ! clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:02

Shinochaz a écrit:
Je viens de voir que Nicolas est pour le moment le seul membre à avoir dépassé les 5000 messages, c'est peut être lié.
Et moi je n'en reviens pas d'avoir depasse les 3400 messages!  Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:31

Shinochaz a écrit:
Je viens de voir que Nicolas est pour le moment le seul membre à avoir dépassé les 5000 messages, c'est peut être lié.

Oui c'est peut etre pour ça! Donc pas une question d ancienneté.on ne se rend pas compte tout ce qu'on écrit.et ça ne fait qu'un an et 3 mois environ! Sur ce nouveau forum.
Je enfiin nous compatissons pour ton ordi, quelle galére! Moi non plus, je ne sauvegarde rien, mais jai pratiquement tout et sur la tablette et sur l'ordi.Mais ce n'est surement pas l'idéal.Bon w.end quand meme Shino.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 30 Juin 2018 - 22:37

Shinochaz a écrit:
Je viens de voir que Nicolas est pour le moment le seul membre à avoir dépassé les 5000 messages, c'est peut être lié.

Où peut-on voir ça ? Et à partir de combien de descentes messages obtient-on sa première étoile ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: étoiles    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 30 Juin 2018 - 23:03

Maïadelsol a écrit:
Où peut-on voir ça ?

Tu cliques sur ton pseudo ou ton avatar.
Aide
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Aide    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 14:36

bonjour

j'ai envoyé un message à Tony il y a pres de trois semaines, et pad de réponse, il semble qu'il ne soit pas connecté depuis
je n'arrive plus à me connecter au forum
meme si je poste peu j'aime le lire, notamment les scoops
merci d'avance
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptySam 7 Juil 2018 - 14:37

Bonjour. Oui Tony ne se connecte pas régulièrement. Que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 2:23

Salut les gens. Je voulais vous faire part d'un problème super débile. Par mégarde j'avais perdu mon mot de passe de connexion. J'ai donc voulu en redemander un mais l'administrateur (Tony donc) interdit aux modos de récupérer les mots de passe, y compris les leurs :D

Fort heureusement j'ai fini par le retrouver, mais sur ce coup il faudrait modifier ce paramètre car c'est ballot qu'un modo soit soupçonné de vouloir pirater son propre compte.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:25

Aide a écrit:
bonjour

j'ai envoyé un message à Tony il y a pres de trois semaines, et pad de réponse, il semble qu'il ne soit pas connecté depuis
je n'arrive plus à me connecter au forum
meme si je poste peu j'aime le lire, notamment les scoops
merci d'avance
Hello, me voilà! hello
Effectivement je ne suis pas passé sur le forum depuis plusieurs semaines, je ne regarde plus PBLV donc je ne pense pas forcément à venir (et également moins de temps en cette période estivale, je suppose que, comme beaucoup, je passe plus de temps dehors que devant mon écran, dès que j'ai du temps libre, sorry!)
Je vais voir ça tout de suite Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:28

Shinochaz a écrit:
Salut les gens. Je voulais vous faire part d'un problème super débile. Par mégarde j'avais perdu mon mot de passe de connexion. J'ai donc voulu en redemander un mais l'administrateur (Tony donc) interdit aux modos de récupérer les mots de passe, y compris les leurs :D

Fort heureusement j'ai fini par le retrouver, mais sur ce coup il faudrait modifier ce paramètre car c'est ballot qu'un modo soit soupçonné de vouloir pirater son propre compte.
Je ne comprends pas  confused confused  Je n'ai modifié aucun paramètre qui puisse interdire aux modos de récupérer leur mdp!
Tu n'as pas essayé via le formulaire de récupération ?
C'est le même pour tous, modo ou pas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:56

En ce qui concerne les fameuses étoiles (dont je n'avais pas connaissance), comme l'a dit Shino, Nicolas est visiblement le seul à avoir atteint les 5000 messages postés

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Posteu11


C'est peu pertinent d'attribuer des étoiles et un statut d'habitué à un membre sous prétexte qu'il a atteint un certain nombre de messages je trouve, c'est apparemment une fonctionnalité de Forumactif qui s'appelle "Rang". Mais je n'ai pas réussi à la désactiver, j'ai donc placé la barre à 100000 messages ! ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:11

Tony c'est justement ce formulaire qui m'a répondu que l'administrateur avait désactivé la fonction de récupération des mdp pour les modos.

Autre chose je ne sais pas si tu a lu, mais je suis 100 % sur smartphone en ce moment, donc pour modérer c'est pas pratique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:15

Shinochaz a écrit:
Tony c'est justement ce formulaire qui m'a répondu que l'administrateur avait désactivé la fonction de récupération des mdp pour les modos.

Autre chose je ne sais pas si tu a lu, mais je suis 100 % sur smartphone en ce moment, donc pour modérer c'est pas pratique ;)
Ah merde, ben aucune idée, je vais regarder ça dans le panneau d'administration


Pas de souci t'inquiètes, j'avais vu ton message  jap ;) 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 26 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.