Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
7fanfan7




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 21:07

lilijo63 a écrit:
Tiens, pourquoi le topic des "perso nazes" est-il verrouillé ? Je pense que c'est un accident parce qu'on ne disait rien de mal... A moins que Kevin soit passé par là, vu qu'on parlait quand même un peu de lui....
Parce qu'au bout de 50 pages, le forum scinde automatiquement le sujet pour en verrouiller les 44 premières pages. Il est toujours lisible (et annoté "archive"), l'autre partie permet toujours de poursuivre la discussion. Bref, il n'y a rien à faire d'autre que de regarder où on est.
Luena47



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 2 Sep - 13:26

Comment fait-on pour retourner en version mobile lorsqu'on est sur un téléphone ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 15:48

Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 16:36

kikoudu33 a écrit:
Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
C'est parce que rien ne doit jamais perturber un visionnage de PBLV. Rien ! Jamais ! Surprised-redface


(Et plus sérieusement je suis allée tester et je n'ai pas de souci pour mettre en pause.)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:19

kikoudu33 a écrit:
Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Je vais essayer pour voir si ça me pareil.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:30

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Même si ça ne concerne pas un problème technique du forum, je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici. C'est au sujet du replay de PBLV, cela fait 3 ou 4 semaines environ que, une fois la vidéo lancée, il n'est plus possible de mettre sur pause et que par conséquent je dois tout regarder d'une traite, ce qui est embêtant si je suis obligé de m'interrompre (téléphone qui sonne, envie de faire pipi, etc.). Du coup, je me vois contraint de couper la vidéo et de la remettre après, avec toutes les pubs et annonces qu'il faut se retaper. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
C'est parce que rien ne doit jamais perturber un visionnage de PBLV. Rien ! Jamais ! Surprised-redface


(Et plus sérieusement je suis allée tester et je n'ai pas de souci pour mettre en pause.)

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 1014738452

Ok, mais le truc c'est que, par contre, je n'ai pas eu ce soucis avec le replay de Profilage donc du coup je me suis demandé si ce n'était pas le replay de France 3 qui déconnait.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:38

Moi sur l'ordi, je viens d'essayer, c'est simple ! ya rien  lol ! ça tourne pendant 3 h et en cliquant sur une autre emission à revoir idem.Je vais voir sur la tablette, normalement avec elle c'est mieux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptySam 9 Sep - 17:55

@KIkoudu je viens d essayer sur la tablette et ça met bien pause pour revoir l epi d hier soir.
Et miracle ça demande plus mot de passe etc. On peut regarder de suite.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 9:36

Depuis plusieurs jours c'était le Nirvana !! j'avais toutes les notifications par mail et ce matin plus aucune... Je n'ai pourtant rien fait de spécial, aucun nettoyage, aucune annulation....

A voir de votre côté si quelque chose de spécial a été fait cette nuit au cas où confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 13:15

Cassandra78 a écrit:
Depuis plusieurs jours c'était le Nirvana !! j'avais toutes les notifications par mail et ce matin plus aucune... Je n'ai pourtant rien fait de spécial, aucun nettoyage, aucune annulation....

A voir de votre côté si quelque chose de spécial a été fait cette nuit au cas où confused
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 1319381550 t'inquiète moi c'est très souvent ! sans rien faire de spécial non plus. je fais ce qu'à dit un(e) foromeur (euse) arrêter de surveiller le sujet puis remettre surveiller le sujet et c'est reparti pour jusqu'à la prochaine fois ! lol ! et quand c'est pas à l'ordi c'est sur la tablette.Hier, sur la tablette c'était marqué "vs ne pouvez plus répondre" ah bah j'ai dit "ça c'est nouveau" et je me suis reconnectée.Je vais finir par ne plus faire attention à ces bizarreries.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 14:53

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Depuis plusieurs jours c'était le Nirvana !! j'avais toutes les notifications par mail et ce matin plus aucune... Je n'ai pourtant rien fait de spécial, aucun nettoyage, aucune annulation....

A voir de votre côté si quelque chose de spécial a été fait cette nuit au cas où confused
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 1319381550 t'inquiète moi c'est très souvent ! sans rien faire de spécial non plus. je fais ce qu'à dit un(e) foromeur (euse) arrêter de surveiller le sujet puis remettre surveiller le sujet et c'est reparti pour jusqu'à la prochaine fois ! lol ! et quand c'est pas à l'ordi c'est sur la tablette.Hier, sur la tablette c'était marqué "vs ne pouvez plus répondre" ah bah j'ai dit "ça c'est nouveau" et je me suis reconnectée.Je vais finir par ne plus faire attention à ces bizarreries.


J'ai mis cela pour aider le technicien du forum à trouver d'où vient le problème. Il doit y avoir une raison. Perso, je consulte beaucoup de forum et il n'y a que celui-là avec lequel j'ai le problème.frown
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 18:52

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 1319381550 t'inquiète moi c'est très souvent ! sans rien faire de spécial non plus. je fais ce qu'à dit un(e) foromeur (euse) arrêter de surveiller le sujet puis remettre surveiller le sujet et c'est reparti pour jusqu'à la prochaine fois ! lol ! et quand c'est pas à l'ordi c'est sur la tablette.Hier, sur la tablette c'était marqué "vs ne pouvez plus répondre" ah bah j'ai dit "ça c'est nouveau" et je me suis reconnectée.Je vais finir par ne plus faire attention à ces bizarreries.


J'ai mis cela pour aider le technicien du forum à trouver d'où vient le problème. Il doit y avoir une raison. Perso, je consulte beaucoup de forum et il n'y a que celui-là avec lequel j'ai le problème.frown
Pardon je croyais que ton post etait pour tout le monde,que tu voulais savoir si c'était pareil pour d'autres.J'ai mal compris.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 8:13

fiesta341 a écrit:
Pardon je croyais que ton post etait pour tout le monde,que tu voulais savoir si c'était pareil pour d'autres.J'ai mal compris.


merci Fiesta... jap
Trueman



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 23:07

Pluzz est devenu bien nul,rien ne fonctionne, pas chapeau!!!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 13:08

Depuis un bon moment, sur le bandeau d'annonces est écrit;

          MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE : COLOC S'ÉCRIT AVEC UN SEUL "L"
Alors moi je vais l'écrire avec deux L, comme ça il y aura des réactions, et on finira par l'effacer, car s'il reste encore des gens qui ne savent pas l'orthographe de ce mot c'est à désespérer de l'humanité.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Je dois être particulièrement bouchée, mais j'ai toujours un problème avec les topics de 44 pages archivés ...
Voilà : jusqu'à présent, je retrouvais les topics "en cours" (c'est à dire, avec moins de 44 pages) en cliquant sur "nouvelles réponses postées depuis votre dernier passage". Ce soir, le hasard a voulu que personne n'ait encore écrit dans le topic du perso naze depuis ma dernière connection ... je suis donc allée dans la page d'accueil générale, et là, je n'arrive plus que sur le topic archivé ... Comment trouver le nouveau ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 21:15

Paty a écrit:
Je dois être particulièrement bouchée

Faute avouée, à demi-pardonnée :D

https://www.pblvfrance3.com/t201-topic-du-perso-naze
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 21:18

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je dois être particulièrement bouchée

Faute avouée, à demi-pardonnée :D

https://www.pblvfrance3.com/t201-topic-du-perso-naze
kaola
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 21:25

Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir... confused
Apparition de publicités, mise en page qui change...

Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment.

Etrange, étrange... whistle

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 21:47

pseudAutre a écrit:
Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir... confused
Apparition de publicités, mise en page qui change...

Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment.

Etrange, étrange... whistle

Bizarre, chez moi, c'est normal ...
Tu as un bloqueur de pub ?
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 22:05

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Il se passe des choses étranges sur la page d'accueil du forum ce soir... confused
Apparition de publicités, mise en page qui change...

Et quand on clique sur les liens menant habituellement aux différents forums, on n'a pas accès auxdits forums comme précédemment.

Etrange, étrange... whistle

Bizarre, chez moi, c'est normal ...
Tu as un bloqueur de pub ?
Oui, j'ai un bloqueur

Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ?

chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs.
Il faut aller sur "{...}voir tous les topics"  pour y accéder...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 22:20

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Bizarre, chez moi, c'est normal ...
Tu as un bloqueur de pub ?
Oui, j'ai un bloqueur

Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ?

chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs.
Il faut aller sur "{...}voir tous les topics"  pour y accéder...

Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir !
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 22:24

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, j'ai un bloqueur

Et les liens fonctionnent chez toi ? Et l'apparence du forum a t-elle changé ? Je veux dire sur la page d'accueil des topics ?

chez moi, tout a changé de couleur, et les liens de cette page ne sont plus actifs.
Il faut aller sur "{...}voir tous les topics"  pour y accéder...

Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir !
Bon, j'ai cru à une maintenance du forum qui aurait mal tourné, mais visiblement, c'est mon ordi sur lequel je dois  faire procéder à une maintenance  whistle

Merci ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 EmptyDim 22 Oct - 22:42

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Tout est absolument comme d'habitude ... j'espère pour toi que ça va se rétablir !
Bon, j'ai cru à une maintenance du forum qui aurait mal tourné, mais visiblement, c'est mon ordi sur lequel je dois  faire procéder à une maintenance  whistle

Merci ;)

Ce n'est peut-être pas forcément ton ordi :lol:

Les autres sites sur lesquels tu va habituellement sont normaux ?
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 10 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.