Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:31

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:34

nicolas8401 a écrit:
:lol: (je n'ai pas lu les spoils, mais vos rires sont si communicatifs :D)

On le relévera quand ça passera.promis !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:38

fiesta34 a écrit:
Spoiler:

Et une de plus, une ! Bon, faut vraiment qu'on crée ce topic :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2019, 23:53

@ Maia Ailebrune Paty depuis le temps que vous devez le créer,  C'est l'arlésienne ce topic  lol!
Résolution nouvelle de janvier 2020  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 00:04

Fiesta, faut que tu les notes dans un petit coin (je plaisante pas là, ça serait trop compliqué de se relire tout le fofo pour les retrouver :lol: )
Mais oui, faisons ça en 2020
Ou alors on les met dans les répliques !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 00:11

@Ailebrune oui c'est sur, tout relire! C'est impossible surtout que ces expressions doivent etre disseminées sur plusieurs topics.J avais pensé à les répertorier, et biensur vous pouvez les mettre dans les répliques, il n'y a pas que moi bien sur !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 00:36

Moi, j'ai surtout retenu : "Il ne se prend pas pour une cabane à lapins". Je l'adore, celle-là ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 00:39

Oui, moi aussi :lol: 
Mais Fiesta nous en sort régulièrement une nouvelle de son chapeau.
Lilijo aussi d'ailleurs.


Dernière édition par ailebrune le Sam 21 Déc 2019, 12:50, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Clarantoine (provisoire)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 01:24

Ca me rappelle une artiste des années 80, mais je ne saurais dire laquelle frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 01:54

Une certaine chanteuse rousse dont le nom commence par un F peut-etre ! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 11:48

Danton Q a écrit:
Si tu ne crains pas le spoil
Spoiler:

Je l'ai vue sans le son … on dirait une parodie  de Les Nuls à la Grande Epoque Canal  !!
Après les scénaristes à virer maintenant c'est les coiffeurs. Qu'ils gominent ses cheveux à la Léonardo Di Caprio  - Si la comédienne ne veut pas les couper !!!

On dirait qu'ils font exprès
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 12:30

nicolas8401 a écrit:
:lol: (je n'ai pas lu les spoils, mais vos rires sont si communicatifs :D)

chat noir et blanc 

Ceci dit, je ne déteste ni son ancienne ni sa nouvelle coiffure !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 12:44

fiesta34 a écrit:
Spoiler:

:lol: d'autant que Bommel est un nom néerlandais
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019, 13:32

Je dois être la seule alors visiblement à ne pas trouver cette nouvelle coupe si moche que ça, pour moi elle fait plus garçon que l'ancienne whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 00:30

Flora24 a écrit:
Je dois être la seule alors visiblement à ne pas trouver cette nouvelle coupe si moche que ça, pour moi elle fait plus garçon que l'ancienne whistle

Vraiment ? confused C'est très moche et pas du tout "garçon" ! Enfin, de toutes les manières, elle n'a vraiment rien d'un garçon. Je trouve de plus en plus ridicule de l'appeler "Antoine". Il y a vraiment un décalage entre ce prénom et le physique de l'actrice ! heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 10:21

Oui, pour moi l'autre coup faisait juste garçon manquée mais était très démodée.

De manière générale, je suis d'accord avec toi, comme on n'entend plus du tout parler de cette histoire de transition, continuer à l'appeler Antoine je trouve cela assez ridicule aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 17:13

jozephine a écrit:
Danton Q a écrit:
Si tu ne crains pas le spoil
Spoiler:

Je l'ai vue sans le son … on dirait une parodie  de Les Nuls à la Grande Epoque Canal  !!
Après les scénaristes à virer maintenant c'est les coiffeurs. Qu'ils gominent ses cheveux à la Léonardo Di Caprio  - Si la comédienne ne veut pas les couper !!! 


On dirait qu'ils font exprès

C'est une perruque donc ça doit etre plus difficile à coiffer que de vrais cheveux j'imagine.
Soi-disant Enola Righi voulait etre la plus crédible possible dans ce rôle afin de ne pas heurter les transgenres, ben avec cette perruque c'est raté! grrrr
Dans ce cas ,fallait pas accepter de jouer une transgenre dans le temps!
Et l'on est tous d'accord pour le coup: c'est moche et pas crédible pour un sou! vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 17:48

Flora24 a écrit:
Oui, pour moi l'autre coup faisait juste garçon manquée mais était très démodée.

De manière générale, je suis d'accord avec toi, comme on n'entend plus du tout parler de cette histoire de transition, continuer à l'appeler Antoine je trouve cela assez ridicule aussi..

Ben, on ne l'appelle pas Antoine parce qu'elle aurait le physique d'un mec, mais parce qu'elle "se sent" mec, et qu'elle a envie de se faire appeler ainsi ! Heureusement qu'elle n'a pas encore commencé à prendre des hormones, ou pensé à une opération, elle est trop jeune pour ça ... pour autant, pourquoi lui infliger la souffrance de l'appeler Clara ?
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut se sentir d'un autre genre que celui induit par son apparence physique, mais ça existe, donc ...

Et on n'entend plus parler de cette transition, justement parce que des gens responsables ne lui ont pas encore permis de commencer un traitement ... que voulez-vous qu'on en dise, quelles intrigues peut-on en faire ? Mais rien n'a changé, Antoine est toujours un garçon dans sa tête ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 22:43

Le choix de cette actrice n'était pas judicieux. Elle est bien trop féminine. Il devait être possible de trouver quelqu'un de plus masculin, voire un acteur mâle un peu efféminé (Tom aurait très bien pu jouer ce rôle et aurait été plus crédible).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2019, 23:59

likeasunshine a écrit:
Une certaine chanteuse rousse dont le nom commence par un F peut-etre ! :lol:

Je n'étais pas loin avec David Bowie clac


Maïadelsol a écrit:
Le choix de cette actrice n'était pas judicieux. Elle est bien trop féminine. Il devait être possible de trouver quelqu'un de plus masculin, voire un acteur mâle un peu efféminé (Tom aurait très bien pu jouer ce rôle et aurait été plus crédible).

C'est un physique assez recherché parmi les mannequins.
Dans le genre, il y a l'actrice allemande Lena Lauzemis au visage troublant. C'est une vraie femme et n'a pas hésité à le prouver en tournant nue.

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Maxresdefault
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2019, 08:59

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Oui, pour moi l'autre coup faisait juste garçon manquée mais était très démodée.

De manière générale, je suis d'accord avec toi, comme on n'entend plus du tout parler de cette histoire de transition, continuer à l'appeler Antoine je trouve cela assez ridicule aussi..

Ben, on ne l'appelle pas Antoine parce qu'elle aurait le physique d'un mec, mais parce qu'elle "se sent" mec, et qu'elle a envie de se faire appeler ainsi ! Heureusement qu'elle n'a pas encore commencé à prendre des hormones, ou pensé à une opération, elle est trop jeune pour ça ... pour autant, pourquoi lui infliger la souffrance de l'appeler Clara ?

Non, Paty, je suis désolée; le personnage en avait tellement fait des tonnes pour commencer cette fameuse transition (même eu l'idée d'acheter du matos pourri sur internet avec l'aide de Delphine), que du jour au lendemain ne plus en entendre parler du tout (même pas quelques allusions, sans pour autant en faire une intrigue ), non pour moi ça ne tient plus la route..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2019, 14:20

Flora, je ne suis pas super fan de cette intrigue, notamment parce que je ne trouve pas l'actrice  crédible en fille qui se sent garçon, mais je trouve que ça serait très lassant d'avoir des rappels sur la question. 
Pour l'instant, comme le rappelle Paty, sa famille lui a demandé d'attendre pour une transition hormonale et c'est heureux pour le scénario parce qu'on ne voit pas très bien comment ça pourrait se filmer. Ils finiront par être obligés de faire partir le personnage, ou le remplacer par un garçon peut-être... Compliqué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2019, 14:23

@Danton
Oui, cette Allemande a un visage très androgyne, voire plus masculin que féminin en raison des arcades sourcillères. Sur les os d'une tête de mort, c'est cet aspect qui permet à coup sûr de voir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, j'avais appris ça en visitant les catacombes et c'était frappant : aucun doute possible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2019, 14:37

Maïadelsol a écrit:
Le choix de cette actrice n'était pas judicieux. Elle est bien trop féminine. Il devait être possible de trouver quelqu'un de plus masculin, voire un acteur mâle un peu efféminé (Tom aurait très bien pu jouer ce rôle et aurait été plus crédible).

C'est surtout le personnage qui a mal été choisi. Déjà que le sujet est assez délicat, alors le confier à un personnage bougon comme Clara...
Contenu sponsorisé




Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)    Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi) - Page 9 Empty

 
Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.