Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 21:52

nicolas8401 a écrit:


"Parchien, le parfum qui a du chien" :D

N°5, de Chenil...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 21:52

Ailebrune : a écrit:
Terminator : C'est quoi ce sac ? Vous partez faire un trek dans les Andes ?
Tom : Non, c’est pour mon entraînement de football américain ( Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 1301264903 )

Terminator : Tentez de revenir entier de votre entraînement. J’ai pas beaucoup de bons élèves en math cette année.

ailebrune a écrit:
Nathan : C'est ça, ton parfum ? Ça me fait penser à un gros labrador qui traverse une rivière, retraverse la rivière dans l'autre sens, se roule dans la boue et s’ébroue à côté de toi. Baaaaah !!!

Oui, elles n'étaient pas mal, celles-là ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 21:54

ailebrune a écrit:


N°5, de Chenil...

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 21:59

ailebrune a écrit:


N°5, de Chenil...

:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:01

Flora24 a écrit:


Moi je l'aime bien ! Smile

Moi aussi. Smile Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:02

ailebrune a écrit:
Nathan : C'est ça, ton parfum ? Ça me fait penser à un gros labrador qui traverse une rivière, retraverse la rivière dans l'autre sens, se roule dans la boue et s’ébroue à côté de toi. Baaaaah !!!

:lol: Toujours comique, Nathan... j'adore !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:03

Et quel grand poète ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:07

Il a de l'humour, lui (contrairement à plein d'autres personnages). C'est l'essentiel... Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 22:25

jap Et moi aussi je l'aime bien pour son humour.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyJeu 13 Sep - 23:10

ailebrune a écrit:


N°5, de Chenil...

Oh, joliii ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 9:17

ailebrune a écrit:


N°5, de Chenil...

"Médor j'adore" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 9:35

nicolas8401 a écrit:


"Médor j'adore" :D

:D


Dernière édition par kikoudu33 le Ven 14 Sep - 10:13, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 10:00

nicolas8401 a écrit:


"Médor j'adore" :D
:D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:10

Carole Leconte à Nebout : "Asseyez-vous, expliquez-moi tout ça, et tenez ! C'est de la valériane, ça calme l'anxiété."
Puis à Ariane qui demande si elle peut leur parler : Bien sûr, j'ai fait de la tisane pour trois."


Patrick : - "C'est le testament de Monsieur Ford et il a été rédigé quelques jours avant sa mort.
César, en mode poker face : - Il l'aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris."


Dernière édition par 7fanfan7 le Ven 14 Sep - 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:11

nicolas8401 a écrit:


"Médor j'adore" :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:12

7fanfan7 a écrit:
Vanessa Valence à Nebout : "Asseyez-vous, expliquez-moi tout ça, et tenez ! C'est de la valériane, ça calme l'anxiété."
Puis à Ariane qui demande si elle peut leur parler : Bien sûr, j'ai fait de la tisane pour trois."

Pardon ? :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:25

César, magistral face à Patrick ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:25

Paty a écrit:

Pardon ? :lol:
C'est corrigé, faut pas faire plusieurs choses à la fois. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 21:26

7fanfan7 a écrit:

Patrick : - "C'est le testament de Monsieur Ford et il a été rédigé quelques jours avant sa mort.
César, en mode poker face : - Il l'aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris."

Sacré César :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 22:26

César très fort ce soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 22:36

Shinochaz a écrit:
César très fort ce soir :D

Il fera moins le malin chez les Liberati Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 23:22

7fanfan7 a écrit:
Carole Leconte à Nebout : "Asseyez-vous, expliquez-moi tout ça, et tenez ! C'est de la valériane, ça calme l'anxiété."
Puis à Ariane qui demande si elle peut leur parler : Bien sûr, j'ai fait de la tisane pour trois."


Patrick : - "C'est le testament de Monsieur Ford et il a été rédigé quelques jours avant sa mort.
César, en mode poker face : - Il l'aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris."

Oui, tout le duel Patrick/César était excellent :

Nebout : Quels étaient ces documents dont M. Ford avait besoin dans la seconde ?
César : Les contrats de nos conseillers pour le projet Green Marina. Il voulait que je les apporte chez lui. Je vous dirais bien de lui demander pour qu’il confirme, mais bon, ça va être un peu compliqué
Nebout : Vous avez connu une ascension très rapide, en à peine un mois. Comment vous expliquez ça?
César : Le talent. Si on a un peu de temps, je peux vous expliquer ce que c’est
Nebout : Non, je préférerais que vous m’expliquiez ceci. C’est le testament de M. Ford et il l’a rédigé quelques jours avant sa mort.
César : Il l’aurait rédigé après, on aurait eu de quoi être surpris
Nebout : Ne vous inquiétez pas. Il y a largement de quoi nous surprendre
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 23:37

Avé César, ceux qui sont morts de rire te saluent  jap  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 EmptyVen 14 Sep - 23:53

nicolas8401 a écrit:


Avé César, ceux qui sont morts de rire te saluent  jap  :D

:lol: :lol: cheers
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 24 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.