Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 20:16

Sinon Blandine dit que ce n'est pas grave de voir les gens à poil car Adam et Eve étaient bien nus dans le jardin d'Eden et ça ne leur posait pas de problème... Mais justement si ça a commencé à poser problème c'est parce qu'Adam et Eve ont péché...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:08

1848 a écrit:
Sinon Blandine dit que ce n'est pas grave de voir les gens à poil car Adam et Eve étaient bien nus dans le jardin d'Eden et ça ne leur posait pas de problème... Mais justement si ça a commencé à poser problème c'est parce qu'Adam et Eve ont péché...

Mais pas péché charnellement. C'est à cause d'une pomme...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:19

Maïadelsol a écrit:


Mais pas péché charnellement. C'est à cause d'une pomme...

Non c'est pas une pomme, cette pomme c'est un symbole, en realité ce n'est pas possible car ce jardin d Eden n'est pas en Europe, c'est je ne sais plus oû exactement mais dans les pays arabes, et la bas ce sont des figuiers qu'il y a.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:28

fiesta34 a écrit:


Non c'est pas une pomme, cette pomme c'est un symbole, en realité ce n'est pas possible car ce jardin d Eden n'est pas en Europe, c'est je ne sais plus oû exactement mais dans les pays arabes, et la bas ce sont des figuiers qu'il y a.

De toutes les manières, toute cette histoire n'est qu'une légende. Donc la cohérence dans les légendes... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:35

Jeanne : - j'préfère aider mon keum à être dans le move pour son nouveau taf, hein !
Vincent : - oui, bon, c'est pas exactement ça, sinon j'aurais demandé à Mila !
...
Jeanne : - je kiffe de ouf ton nouveau look !
Vincent : - ooh, viens là, ma péepou d'amour !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:39

fiesta34 a écrit:


Bah oui tu es dur avec elle.Il y avait une rediff d'Ariane Lola qui preparait sa paella, pour ceux qui n'ont pas pu la voir hier.c'était une seconde chance pour toi et Patty Smile

Déjà, la vraie paëlla valenciana, y'a pas de fruits de mer, mais du poulet et du lapin. Et toc.
Et ... non, merci pour la rediff de cette émission !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:40

Paty a écrit:
Jeanne : - j'préfère aider mon keum à être dans le move pour son nouveau taf, hein !
Vincent : - oui, bon, c'est pas exactement ça, sinon j'aurais demandé à Mila !
...
Jeanne : - je kiffe de ouf ton nouveau look !
Vincent : - ooh, viens là, ma péepou d'amour !

Juste avant cette remarque, je me demandais ce qu'il était advenu de Mila. Donc visiblement, elle est toujours chez eux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:44

Maïadelsol a écrit:


De toutes les manières, toute cette histoire n'est qu'une légende. Donc la cohérence dans les légendes... whistle

La cohérence, il faut la chercher ailleurs que dans les réalités géographiques ... Le fruit défendu était celui de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, et c'est lorsque les Hommes ont voulu avoir cette connaissance qu'ils se sont "rendus compte qu'ils étaient nus". Et que Dieu les a chassés du paradis parce qu'ils lui avaient désobéi.
Je crois que c'est une métaphore de la responsabilité : quand on est assez mûr pour savoir ce qui est bien ou mal, bref, pour prendre des décisions, il faut les assumer.
En l'occurrence, Adam et Eve ont assumé en "gagnant leur pain à la sueur de leur front", etc. (ce qu'ils n'avaient pas à faire auparavant, car Dieu pourvoyait à tous leurs besoins).
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:48

Paty a écrit:


La cohérence, il faut la chercher ailleurs que dans les réalités géographiques ... Le fruit défendu était celui de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, et c'est lorsque les Hommes ont voulu avoir cette connaissance qu'ils se sont "rendus compte qu'ils étaient nus". Et que Dieu les a chassés du paradis parce qu'ils lui avaient désobéi.
Je crois que c'est une métaphore de la responsabilité : quand on est assez mûr pour savoir ce qui est bien ou mal, bref, pour prendre des décisions, il faut les assumer.
En l'occurrence, Adam et Eve ont assumé en "gagnant leur pain à la sueur de leur front", etc. (ce qu'ils n'avaient pas à faire auparavant, car Dieu pourvoyait à tous leurs besoins).
Si j'ai bien compris, quand Adam et Eve deviennent grands, et qu'ils osent désobéir contre le Père, celui-ci les chasse de chez lui pour pas qu'ils fassent Tanguy. J'ai bon?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:52

raylen a écrit:

Si j'ai bien compris, quand Adam et Eve deviennent grands, et qu'ils osent désobéir contre le Père, celui-ci les chasse de chez lui pour pas qu'ils fassent Tanguy. J'ai bon?

Avant qu'ils ne fassent Tanguy (qui, je le rappelle, avait largement de quoi vivre alors qu'il squattait chez ses parents), oui.

Enfin, c'est comme ça que je comprends cette histoire, et toi ?
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:01

Paty a écrit:


Avant qu'ils ne fassent Tanguy (qui, je le rappelle, avait largement de quoi vivre alors qu'il squattait chez ses parents), oui.

Enfin, c'est comme ça que je comprends cette histoire, et toi ?
Plus ou moins.  La métaphore de la condition humaine  : vie terrestre, animale -  se procurer la nourriture, enfanter dans la douleur, et soif insatiable  de connaître, de comprendre, de donner du sens à sa condition. La venue au monde de l'être humain après le paradis foetal.
Mais ta lecture me semble très juste.


Dernière édition par raylen le Jeu 16 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:14

fiesta34 a écrit:
Non c'est pas une pomme, cette pomme c'est un symbole, en realité ce n'est pas possible car ce jardin d Eden n'est pas en Europe, c'est je ne sais plus oû exactement mais dans les pays arabes, et la bas ce sont des figuiers qu'il y a.

Nan les pommiers sont originaires du Kazakhstan.

Et pis c'est pas à cause d'une pomme, c'est la faute de la gonzesse -fabriquée à partir d'un morceau du mec- qui a écouté un serpent. Justification de la société patriarcale, misogynie toussa
#balancetonserpent
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:27

Le fruit défendu n'était pas une "pomme", le terme est bien fruit défendu et non pomme défendue...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:43

Maïadelsol a écrit:


Juste avant cette remarque, je me demandais ce qu'il était advenu de Mila. Donc visiblement, elle est toujours chez eux...
Elle me manque aussi, j'espere qu'on la retrouvera a la rentree.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:47

Danton Q a écrit:


Nan les pommiers sont originaires du Kazakhstan.

Et pis c'est pas à cause d'une pomme, c'est la faute de la gonzesse -fabriquée à partir d'un morceau du mec- qui a écouté un serpent. Justification de la société patriarcale, misogynie toussa
#balancetonserpent

#balance ton serpent :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:50

Paty a écrit:


La cohérence, il faut la chercher ailleurs que dans les réalités géographiques ... Le fruit défendu était celui de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, et c'est lorsque les Hommes ont voulu avoir cette connaissance qu'ils se sont "rendus compte qu'ils étaient nus". Et que Dieu les a chassés du paradis parce qu'ils lui avaient désobéi.
Je crois que c'est une métaphore de la responsabilité : quand on est assez mûr pour savoir ce qui est bien ou mal, bref, pour prendre des décisions, il faut les assumer.
En l'occurrence, Adam et Eve ont assumé en "gagnant leur pain à la sueur de leur front", etc. (ce qu'ils n'avaient pas à faire auparavant, car Dieu pourvoyait à tous leurs besoins).

jap oui l arbre de la connaissance, mais ce n'est pas évident tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:52

Paty a écrit:


Déjà, la vraie paëlla valenciana, y'a pas de fruits de mer, mais du poulet et du lapin. Et toc.
Et ... non, merci pour la rediff de cette émission !

Je te réponds à "on papote au mistral" que je ne continue pas à polluer le topic avec Ariane et sa paella, je risque de me faire taper sur les doigts !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:01

fiesta34 a écrit:


jap oui l arbre de la connaissance, mais ce n'est pas évident tout ça.

Toutes ces religions sont basées sur des légendes d'un autre temps qui ont servi à maintenir des peuples ignorants dans l'obscurantisme durant des siècles. De nos jours, avec les progrès de la science et la généralisation de l'instruction, toutes ces croyances devraient disparaître car elles ne servent, hélas, qu'à entretenir des conflits à travers toute la planète...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:17

Maïadelsol a écrit:


Toutes ces religions sont basées sur des légendes d'un autre temps qui ont servi à maintenir des peuples ignorants dans l'obscurantisme durant des siècles. De nos jours, avec les progrès de la science et la généralisation de l'instruction, toutes ces croyances devraient disparaître car elles ne servent, hélas, qu'à entretenir des conflits à travers toute la planète...

Non ce ne sont pas des légendes, c'est beaucoup de faits historiques dans la 1ere partie de la bible, moins anciens que les gaulois et les romains , on a appris Alesia 52 avant J.C et on ne dit pas que c'est de la légende.Aprés il y a des coutumes paiennes mais ce n'est pas pareil et ce n'est pas dans la bible.Là oû l'on voulait maintenir le peuple dans l'ignorance c est quand les bibles étaient interdites d etre entre les mains du peuple, c'était réservé à l elite.Moi aussi, je pensais un peu comme toi à cause de mon éducation, mais je me suis aperçue que mes parents se trompaient surtout ma mére descendante de famille athée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:21

Sinon dans relevez les répliques j'ai bien aimé Tom qui répond à Kévin qui dit qu'il ne rentrera pas à pied "ta vu beaucoup de bus?"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:14

fiesta34 a écrit:


Non ce ne sont pas des légendes, c'est beaucoup de faits historiques dans la 1ere partie de la bible, moins anciens que les gaulois et les romains , on a appris Alesia 52 avant J.C et on ne dit pas que c'est de la légende.Aprés il y a des coutumes paiennes mais ce n'est pas pareil et ce n'est pas dans la bible.Là oû l'on voulait maintenir le peuple dans l'ignorance c est quand les bibles étaient interdites d etre entre les mains du peuple, c'était réservé à l elite.Moi aussi, je pensais un peu comme toi à cause de mon éducation, mais je me suis aperçue que mes parents se trompaient surtout ma mére descendante de famille athée.

La bible est un recueil de légendes qui s'appuie, certes sur quelques faits historiques, mais tellement romancés, de manière à convaincre le peuple qu'il existe une entité supérieure d'origine divine qui voit tout, qui juge tout et qui récompense ou punit selon le cas. Il s'agissait là d'une manipulation du clergé destinée à maintenir les individus dans la crainte et l'obéissance en leur promettant le Paradis ou en les menaçant des flammes de l'Enfer.

Je maintiens que tout ceci ne devrait pas perdurer avec le développement de l'éducation et les progrès de la science. La plus grosse supercherie, c'est justement la théorie de la créativité qui ne résiste pas aux études  démontrant que l'être humain n'a pas été créé par un quelconque dieu, mais résulte d'une évolution au cours des millénaires.

Quant à la bible, je ne sais pas si elle fut un jour interdite au peuple, mais ça n'était sans doute pas nécessaire puisque ledit peuple a été pendant très longtemps inculte, le savoir ne résidant alors qu'entre les mains du clergé qui ne privait pas d'en faire l'usage dont je parle plus haut, pour la plus grande satisfaction des rois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 0:22

Danton Q a écrit:


Nan les pommiers sont originaires du Kazakhstan.

Et pis c'est pas à cause d'une pomme, c'est la faute de la gonzesse -fabriquée à partir d'un morceau du mec- qui a écouté un serpent. Justification de la société patriarcale, misogynie toussa
#balancetonserpent

:D :D :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:09

Emma : "Tkt je gère" Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:14

1848 a écrit:
Emma : "Tkt je gère" Cool

Que de gérants dans cette série :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 13 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.