Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptySam 8 Sep 2018 - 0:07

ailebrune a écrit:
Terminator n'a jamais peur. Jamais.

Terminator : Rangez vos manuels ! On va pas s’en servir aujourd’hui.
Luis : Ah ça y est, madame, on vous a fait craquer ? Vous allez démissionner ?
T : Non, j’ai trouvé mieux. C’est vous qui allez faire tout le boulot. Evaluation des connaissances.
Tom : ça fait même pas une semaine qu’on a repris les cours !
Terminator : Une semaine, déjà ? Je ramollis ! J’aurais dû faire ça le jour de la rentrée;

Terminator trouve la main sur les copies. Tom part en vrille sur le mode poltergeist

Terminator : Sortez une feuille, je vais vous dicter le sujet. Le prochain que j’entends ira discuter fantômes avec Rochat !

Toujours aussi percutante, Coralie ! love
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptySam 8 Sep 2018 - 3:02

ailebrune a écrit:
Le ping-pong dans l'entreprise, c'est très sain, mais un peu moins en mode verbal :

César : Tu prépares la prochaine soirée ? Qui va sauter cette fois ? Suspense…
(...)
Emma : A quoi tu joues, en fait ?
César : Je joue pas. J’essaie de t’encourager pour que tu restes pas sur le léger couac de la dernière fois
(…)
Les sentiments, c’est pas mon truc. Tu sais bien que j’ai le coeur sec et la tête froide ? C’est ce qui fait mon charme
(...)
T’as halluciné ma pauvre fille. En même temps, c’est normal, t’étais complètement déchirée

Emma : Je sais très bien ce que j’ai vu

César : C’était avant ou après ta cinquième vodka ? Au fait, Ian Moss il était pas vraiment là. C’était un hologramme : t’avais compris ?
Césarissime. Parfait.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:17

ailebrune a écrit:


Oui :lol: 
Et Cerise : Quoi ???

(Eugénie l'a mise en mode clafoutis)
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:15

Christophe harcèle Céline : 
"Céline, qu’est ce que tu comprends pas dans « c’est fini » ?"

Heureusement, elle a son green angel rien qu'à elle :
Céline : T’es mon ange gardien !
Franck : Désolé, mais je ne suis plus intéressé par le job

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:16

Tom qui veut "établir le contact" avec (euh, disons) Slenderman
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:16

Antoine  : Super, t’as chopé une morue dans tes filets, bravo !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:17

ailebrune a écrit:
Tom qui veut "établir le contact" avec (euh, disons) Slenderman

Tu t'es trompée de rubrique je pense. Je déplace dans "persos nazes" ou "persos biens" ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:19

Shinochaz a écrit:


Tu t'es trompée de rubrique je pense. Je déplace dans "persos nazes" ou "persos biens" ? whistle

bah  il a vraiment dit "établir le contact", mais sinon, c'est comme tu le sens :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:20

Non non ton post n'était pas très clair c'est tout, on ne sait pas trop que tu relèves un dialogue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:00

Shinochaz a écrit:
Non non ton post n'était pas très clair c'est tout, on ne sait pas trop que tu relèves un dialogue Surprised-redface

bah non, j'ai pas réussi à relever, il parlait trop vite, mais j'ai quand même mis des guillemets à "établir le contact" ;) 

J'en profite pour constater que tu as bien rétabli le contact avec ton ordinateur :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:05

ailebrune a écrit:


bah non, j'ai pas réussi à relever, il parlait trop vite, mais j'ai quand même mis des guillemets à "établir le contact" ;) 

J'en profite pour constater que tu as bien rétabli le contact avec ton ordinateur :D

Le père fouettard est de retour. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:06

kikoudu33 a écrit:


Le père fouettard est de retour. :D

M'en fous, j'suis déjà en enfer, je risque plus rien là :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:10

ailebrune a écrit:


M'en fous, j'suis déjà en enfer, je risque plus rien là :D

:D Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:16

La substitut en visionnant la vidéo toute déglinguée de Jérôme :

"Pour l’Oscar du meilleur film, y a encore du boulot"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:16

Emma : d’habitude je fume pas
Ian : T’as raison, le tabac tue. Tomber d’un toit aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:22

La juge:"#balancetonporcdutoit" :lol:

Puis a Jerome: "vous connaissez Venise?"
Je sens qu'elle aime bien Jerome. 

En revanche Ariane n'est pas sa tasse de the...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:33

likeasunshine a écrit:
La juge:"#balancetonporcdutoit" :lol:

Puis a Jerome: "vous connaissez Venise?"
Je sens qu'elle aime bien Jerome. 

En revanche Ariane n'est pas sa tasse de the...
Oui, excellente celle-là. :D

En tous un personnage qui a de l'humour, c'est appréciable.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:58

Leconte joue un peu le rôle d'enquêtrice au look unique et à la personnalité fantasque qui serait personnage principal dans des séries policières françaises (Alice Nevers, Profilage, Capitaine Marleau, etc.), sauf qu'ici bien sûr elle n'est pas le perso principal.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:35

1848 a écrit:
Leconte joue un peu le rôle d'enquêtrice au look unique et à la personnalité fantasque qui serait personnage principal dans des séries policières françaises (Alice Nevers, Profilage, Capitaine Marleau, etc.), sauf qu'ici bien sûr elle n'est pas le perso principal.

Moi je l'aime bien ! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:47

Nathan : C'est ça, ton parfum ? Ça me fait penser à un gros labrador qui traverse une rivière, retraverse la rivière dans l'autre sens, se roule dans la boue et s’ébroue à côté de toi. Baaaaah !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:48

Terminator : C'est quoi ce sac ? Vous partez faire un trek dans les Andes ?
Tom : Non, c’est pour mon entraînement de football américain ( chat noir et blanc )

Terminator : Tentez de revenir entier de votre entraînement. J’ai pas beaucoup de bons élèves en math cette année.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:50

ailebrune a écrit:
Nathan : C'est ça, ton parfum ? Ça me fait penser à un gros labrador qui traverse une rivière, retraverse la rivière dans l'autre sens, se roule dans la boue et s’ébroue à côté de toi. Baaaaah !!!

"Parchien, le parfum qui a du chien" :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:51

nicolas8401 a écrit:


"Parchien, le parfum qui a du chien" :D

:lol: bravo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:52

nicolas8401 a écrit:


"Parchien, le parfum qui a du chien" :D

N°5, de Chenil...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 23 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.