Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 16:26

1848 a écrit:


Non. En anglais il existe Christopher ou Chris mais pas Christophe.

Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe.
Ce n'est pas courant je te l'accorde, mais cela existe ;)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 16:44

Flora24 a écrit:


Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe.
Ce n'est pas courant je te l'accorde, mais cela existe ;)

Désolé mais je persiste... L'exemple que tu cites est un personnage né à Haïti, un pays dont la langue officielle est le français...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 17:17

1848 a écrit:


Désolé mais je persiste... L'exemple que tu cites est un personnage né à Haïti, un pays dont la langue officielle est le français...
 et donc? il y a un tas de prénoms francophones et peuvent être utilisés en Anglais et vise versa..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 18:13

Flora24 a écrit:


Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe.
Ce n'est pas courant je te l'accorde, mais cela existe ;)

De même qu'il y a des Français, rares aussi, qui s'appellent Christopher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 19:30

kikoudu33 a écrit:


De même qu'il y a des Français, rares aussi, qui s'appellent Christopher.

Oui le fils de Véronique Samson s appelle Christopher.
polkafrik



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 19:51

fiesta34 a écrit:


Oui le fils de Véronique Samson s appelle Christopher.
Mais il est moitié américain!
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 20:24

Il y a un acteur américain des Feux de l'Amour qui s'appelle Kristoff St-John mais c'est le seul cas que je connais.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 21:21

Flora24 a écrit:

 et donc? il y a un tas de prénoms francophones et peuvent être utilisés en Anglais et vise versa..

Bah donc rien, au départ je disais juste que le prénom Christophe n'est pas un prénom anglais. C'est un prénom français/francophone.

Après évidemment qu'une personne francophone qui porte un prénom francophone peut déménager dans un pays anglophone ! :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 22:47

kikoudu33 a écrit:
De même qu'il y a des Français, rares aussi, qui s'appellent Christopher.

Christopher Canelli le mafieux que Noham avait tué Surprised-redface
marcelie



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 22:53

Flora24 a écrit:


Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe.


Wes Cry alexxx1978
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyMer 29 Aoû - 23:02

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 0:11

polkafrik a écrit:

Mais il est moitié américain!

jap c'est vrai elle l'a eu avec Stephen Still donc Christopher c'est assez normal.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 8:57

marcelie a écrit:



Wes Cry alexxx1978

Cry Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 21:14

Je n'ai pas la réplique exacte mais j'ai trouvé marrant que Blandine trouve que Théo est un joli prénom, vu que Théo veut dire Dieu en grec :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

1848 a écrit:
Je n'ai pas la réplique exacte mais j'ai trouvé marrant que Blandine trouve que Théo est un joli prénom, vu que Théo veut dire Dieu en grec :D

Ah oui tiens c'est vrai ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyJeu 30 Aoû - 21:23

1848 a écrit:
Je n'ai pas la réplique exacte mais j'ai trouvé marrant que Blandine trouve que Théo est un joli prénom, vu que Théo veut dire Dieu en grec :D

D'autant plus que Théo est un diminutif, de Théodore ( = "don de Dieu"), Théophile (= "qui aime Dieu" ou "qui aime les dieux") ...
polkafrik



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 0:10

Flora24 a écrit:


Cry Cry
Je viens de réaliser il y a quelques minutes qu'il joue aussi dans Harry Potter!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 8:55

polkafrik a écrit:

Je viens de réaliser il y a quelques minutes qu'il joue aussi dans Harry Potter!

Ouiiii Dean Thomas! 
Il a bien changé!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 10:04

1848 a écrit:
Je n'ai pas la réplique exacte mais j'ai trouvé marrant que Blandine trouve que Théo est un joli prénom, vu que Théo veut dire Dieu en grec :D
Justement ce n'est peut-être pas anodin qu'elle ait dit ça, elle semble très cultivée.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 12:45

En effet, pour moi c'était fait exprès
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 19:17

sanctus dominus ex machina
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 22:02

C'est tendu comme un string (comme dirait Nathan) :

Babeth : Ça va ?
Jeanne : Comme quelqu’un qui a été séquestré par son personnel dans un hôpital qui a pris feu.

Babeth : Viens, je t’invite à déjeuner
Jeanne : Non, désolée, j’ai un plan de restructuration à faire, tu vois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 22:04

Même pas peur... de Sabrina

Estelle : Non Sabrina, Hector n’est pas instable, il a juste un gros problème de mémoire, je te rappelle. On parie que tu serais pire si t’avais la même chose ?

Nathan : Nan mais, c’est pas pareil : Sabrina elle fait 30 kilos toute mouillée. Même en pétant un câble elle nous ferait pas bien mal. Alors que ton grand tatoué, là…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 EmptyVen 31 Aoû - 22:09

ailebrune a écrit:

Nathan : Nan mais, c’est pas pareil : Sabrina elle fait 30 kilos toute mouillée. Même en pétant un câble elle nous ferait pas bien mal. Alors que ton grand tatoué, là…

J'adore les répliques de Nathan...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 20 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.