Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 22:10

1848 a écrit:
Kévin fait le malin mais il n'a pas beaucoup aimé partager quand Jenny avait essayé de l'embarquer dans un "plan à trois"

Sûr ! Et il n'en aura pas davantage envie si jamais Blandine l'embrasse !
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 22:46

j'aime bien lire ce forum mais kikoudu33 tu es tres lourd
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 22:47

Paty a écrit:
Le rêve de Kevin :lol:  :

Kevin :  Tu es magnifique !
Blandine : Et toujours vierge !
Laetitia : Plus pour longtemps !
Blandine : Je sais, j'ai hâte !
Jérôme : On les laisse, ou on regarde ?
L., l'air surpris : On les regarde !
J., se reprenant : Ben oui, bien sûr !
K. : Vous ... vous êtes sûrs ?
J. : On dirait que ça ne te fait pas plaisir, mon fils ?
B. : On va rien faire de grave, on va seulement faire l'amour !
L. : Plusieurs fois, j'espère !

On se demande quel gloubiboulga il y a dans la tête de Kevin pour qu'il confonde ainsi famille catho chic et famille royale sous l'ancien régime ! :lol:
j'ai adoré cette scène :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 22:49

Mouette de marseille a écrit:
j'aime bien lire ce forum mais kikoudu33 tu es tres lourd

confused molly malone
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 22:57

pardon je n'avais pas vu la date, je parle de la conversation d'hier soir sur liebr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 23:04

Mouette de marseille a écrit:
pardon je n'avais pas vu la date, je parle de la conversation d'hier soir sur liebr

Ok, mais je n'étais pas spécialement lourd. J'essayais juste désespérément de me faire comprendre. ;)
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 23:19

sarcastic Sleep Sleep sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 23:21

Mouette de marseille a écrit:
j'aime bien lire ce forum mais kikoudu33 tu es tres lourd

Sympathique façon de débarquer sur le forum ... sarcastic
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 23:24

Ce n'est pas mon premier message, j'ai déja posté auparavant
mais désolé de dire ce que je pense  heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty22/8/2018, 23:30

Mouette de marseille a écrit:
Ce n'est pas mon premier message, j'ai déja posté auparavant
mais désolé de dire ce que je pense  heink
Tu n'as pas besoin de dire ce que tu penses si c'est pour dire ça. Des messages respectueux et à propos suffiront.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 00:00

Tom : j’aimerais bien me retrouver un peu seul avec Blandine
Kevin : ça tombe mal parce que moi aussi
Tom : Non, tu comprends pas. Blandine et moi, on est un peu ensemble
Kevin : Hein ??
Tom : On s’est embrassés
Kevin : Quand ?
Tom : Hier, pendant que t’étais au paint-ball
Kevin : N’importe quoi ! Puis même si c’était vrai, ça changerait quoi ?
Tom : Rien… C’est juste qu’on s’est embrassés, donc on est un peu ensemble. Je comprends pas ce que tu comprends pas
Kevin : Mais c’est moi qui comprends pas que tu comprennes pas que je comprends pas ! Ça veut rien dire « on est UN PEU ensemble »
Tom : Si, ça veut dire qu’on est potentiellement au début de quelque chose
Kevin : Ouais : potentiellement. Donc… ou pas pas en fait.
Tom : Voilà. Donc pour savoir faudrait que tu me laisses un peu tranquille, genre maintenant. Et dans les jours qui viennent
Kevin : C’est ça, tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ?
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 11:04

nicolas8401 a écrit:


Je m'en souviens de ton premier message...
Ah revoila celui qui minimise le harcelement .
tu avzis voulu stopper la conversation mais je te rappelle au passage qu il y a une definition juridique stricte du harcelement

selon le code pénal: « Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d’altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ».


donc oui il y avait bien harcelement, que ça te plaise ou non, désolé de te dire que tu as tort, et que le harcelement ne concerne pas uniquement les supérieurs sur inférieurs (cdi>cdd comme tu disais), c'est bien naif et étriqué comme vision
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:35

Emma :
- On pourrait bouffer de l'huile de palme à la grosse cuillère, manger du steack de dauphin ...
Baptiste :
- Ah non, pas les dauphins !
Emma :
- Pas les dauphins ? Vas-y, je te rends les dauphins, alors je tue des pandas, j'abats 300 arbres au moins ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:38

L'amour blandinien est déconcertant

Kevin, à Blandine qui lui demande si la Bible l'aide à la cerner : - "Pas trop. Mais j'arrive à un passage intéressant je pense. Le cantique des cantiques.
Blandine : - Comme par hasard. C'est un peu cul non ?
Kevin : - Ben c'est pas toi hier qui te vantais d'avoir un corps, une bouche, des nichons, tout ça ?
Blandine : - Ahbah si, je confirme ! Et je les revendique. Mais j'ai aussi une soif d'absolu, une passion pour le Christ, une foi sans limite.
Kevin : - Ouais, ce qui fait de toi une meuf cooompliquée à suivre.
Blandine : - Non mais ça c'est parce que t'opposes tout ces éléments entre eux. Mais imagine, si tu les mélangeais dans un shaker et que tu secouais bien fort. Qu'est-ce que t'obtiendrais ?
Kevin : - Un cocktail chelou ?
Blandine : - Mais non, de l'amour."

Blandine : - "Ah parce que j'embrasse tous les mecs que je croise maintenant ? Je crois pas non, juste ceux qui me plaisent et quand j'en ai envie. C'est-à-dire pas très souvent en fait.
Tom : - Enfin quand même, deux fois en deux jours.
Blandine : - Ah d'accord, c'est mal pour toi ? Tu trouves qu'il y a trop de tendresse dans le monde et qu'on ferait mieux de se taper dessus ?

Laetitia : - "Je suis un peu inquiète pour Kevin. J'ai l'impression qu'il est un peu en train de s'amuser avec la petite Blandine.
Jérôme : - Tu veux dire Tom ?
Laetitia : - Ben non Kevin. Je l'ai vu l'embrasser ce matin.
Jérôme : - Et ben j'ai vu Tom en faire autant. [...] Ca va, c'est de leur âge en même temps.
Laetitia : - Faire ça à trois ?
Jérôme : - C'est bon t'emballe pas. Pour l'instant c'est deux par deux.
Laetitia : - Tu vois très bien ce que je veux dire, pfff. En plus la pauvre, elle est catholique et pratiquante.
Jérôme : - Ah bah ça pour pratiquer, elle pratique. :lol:
[...]
Laetitia : - Elle a peut-être pas su dire non, c'est une fille.
Jérôme : - T'as qu'à dire que mes fils sont des gros bourrins aussi.
Laetitia : - Non mais sans aller jusqu'à là, c'est des gârs.
Jérôme : - Et alors ? Des gars qui sauront respecter les filles comme j'ai toujours respecter les femmes, c'est tout."

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:41

Pour le moins déconcertant, oui !
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:46

Paty a écrit:
Pour le moins déconcertant, oui !
Déconcertant? J'ai trouvé le dialogue très juste et très drôle en même temps.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:46

L'effet Greeeeeen

Klouis : "Voilà quelqu'un qui est dans un grand malheur. Ce n'est pas anodin de se noircir les poumons et de se préparer en douce un cancer."

Vincent : "Je suis quand même gen' man' je te rappelle."

Céline : "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

Céline : "Si l'écologie était une vraie religion, Greentech serait son église."

Emma : - "Je fais une petite overdose de green là. [...] On pourrait bouffer de l'huile de palme à la grosse cuillère tu vois, on pourrait prendre 10 bains par jour, on pourrait bouffer des steaks de dauphin...
Baptiste : - Ah non ! Bah non, pas les dauphins.
Emma : - Pas les dauphins ? Vas-y je te rends les dauphins. Mais alors je tue des pandas, j'abats 300 arbres... au moins."


nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:48

raylen a écrit:

Déconcertant? J'ai trouvé le dialogue très juste et très drôle en même temps.

Mais elle ne parle pas du fait qu'elle joue avec les sentiments des deux frangins...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:49

Déconcertant, certes, mais pas forcément dans le mauvais sens du terme car elle apporte de la fraicheur je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:49

raylen a écrit:

Déconcertant? J'ai trouvé le dialogue très juste et très drôle en même temps.

"Déconcertant", car le problème, c'est tout simplement que dans la vie, si quelqu'un t'embrasse, tu supposes en général qu'il attend de toi un minimum d'exclusivité, pour un jour ou pour plus longtemps ...
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:


Mais elle ne parle pas du fait qu'elle joue avec les sentiments des deux frangins...
Tu as raison , elle n'envisage pas la situation sous cet angle là.Ce qu'elle dit me donne à penser que Laetitia.a peur pour Blandine pas pour ses fils , les filles étant sentimentales et les garçons de cet âge à la recherche d'un plan Q. D'où sa question à Blandine sur la contraception, ce qui d'ailleurs n'était pas du tout ridicule.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:53

raylen a écrit:

Déconcertant? J'ai trouvé le dialogue très juste et très drôle en même temps.
Pour ma part, le "déconcertant" a été choisi pour l'effet qu'à Blandine sur Kevin, Tom et Laetitia. Ils ont tous les trois une image préconçue de qui est Blandine (je n'ai pas relevé le dialogue mais Mirta aussi d'ailleurs) et sont... déconcertés donc face à sa vision de la vie qui ne correspond pas à ce qu'ils imaginent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:56

7fanfan7 a écrit:
L'amour blandinien est déconcertant

Laetitia : - "Je suis un peu inquiète pour Kevin. J'ai l'impression qu'il est un peu en train de s'amuser avec la petite Blandine.
Jérôme : - Tu veux dire Tom ?
Laetitia : - Ben non Kevin. Je l'ai vu l'embrasser ce matin.
Jérôme : - Et ben j'ai vu Tom en faire autant. [...] Ca va, c'est de leur âge en même temps.
Laetitia : - Faire ça à trois ?
Jérôme : - C'est bon t'emballe pas. Pour l'instant c'est deux par deux.
Laetitia : - Tu vois très bien ce que je veux dire, pfff. En plus la pauvre, elle est catholique et pratiquante.
Jérôme : - Ah bah ça pour pratiquer, elle pratique.  :lol:
Jérôme : - Et alors ? Des gars qui sauront respecter les filles comme j'ai toujours respecter les femmes, c'est tout."

Ah oui, top cette série de dialogues, surtout celui-ci pour moi, et les recadrages de Laetitia aux garçons, puis à Blandine :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty23/8/2018, 21:58

Paty a écrit:


"Déconcertant", car le problème, c'est tout simplement que dans la vie, si quelqu'un t'embrasse, tu supposes en général qu'il attend de toi un minimum d'exclusivité, pour un jour ou pour plus longtemps ...

Sauf que ce n'est pas spécialement ce qu'attendent Kevin et Tom, justement : eux, ils veulent juste badiner avec Blandine même si, pour la forme et par fierté masculine, ils jouent les deux coqs qui se disputent les faveurs de la belle.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.