Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty20/6/2018, 23:57

nicolas8401 a écrit:
ça y est je viens de comprendre que "Alerte à Aurélie" est une référence à "Alerte à Malibu" :d

Vieux motard que jamais ! :D :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty21/6/2018, 12:47

Paty a écrit:


Vieux motard que jamais ! :D :lol:
ton clavier a fourché ! lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty21/6/2018, 23:11

Ariane prend l'ascenseur (du  7e Ciel au 36e dessous)
Eric : « T’énerve pas, bébé. « « Merci mon amour. » T’es devenue mère Teresa ou t’as pris des ecstas ?

Nathan cherche les dessous de Pamela… mais trouve les dessous de l’affaire
Mirta : Tu te souviens, il y a quelques années, quand tu essayais de refiler de la fausse monnaie à des clients ? Qu’est-ce-qui se serait passé si j’en avais parlé à ton père ?
Nathan : Mais ! Mais j’avais 15 ans !!
Mirta : Oui, eh bien, c’est le moment de me prouver que tu es resté jeune.
(…)
Mirta : De toute façon, grâce à un Internet aujourd’hui, je peux même décrire la cabine du Tupolev dans lequel on a voyagé.
Nathan : Et l’heure du crash. C’est l’avion le plus dangereux du monde
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 11:06

Samia qui traite le compagnon de sa copine de "porc": non c'est un salaud, mais a priori ce n'est pas un "porc"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 22:01

Jérôme : "Toutes façons les maths c'est aléatoire non ?"
Laetitia et Kévin : Sweat Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 22:02

fiesta34 a écrit:

ton clavier a fourché ! lol!

Oui ... vilain clavier ! :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 22:05

1848 a écrit:
Jérôme : "Toutes façons les maths c'est aléatoire non ?"
Laetitia et Kévin : Sweat Sweat

Il a fait fort le Jérôme avec cette réplique car s'il y a bien une matière qui est tout sauf aléatoire, ce sont les maths. :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 22:34

kikoudu33 a écrit:


Il a fait fort le Jérôme avec cette réplique car s'il y a bien une matière qui est tout sauf aléatoire, ce sont les maths. :D

Oui et surtout les deux secondes de silence avec les têtes éberluées de Laetitia et Kévin en guise de réponse à sa question étaient hilarantes :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty22/6/2018, 22:41

Le mari violent : C’est dégueulasse ce que vous faites. C’est de l’abus de pouvoir.

Boher : Et vous en connaissez un rayon…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty23/6/2018, 17:39

ailebrune a écrit:
Le mari violent : C’est dégueulasse ce que vous faites. C’est de l’abus de pouvoir.

Boher : Et vous en connaissez un rayon…
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 395324466 oui j'ai remarqué que c'était bien envoyé!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty23/6/2018, 22:15

ailebrune a écrit:
Le mari violent : C’est dégueulasse ce que vous faites. C’est de l’abus de pouvoir.

Boher : Et vous en connaissez un rayon…

Oui, c'était bon, ça !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty24/6/2018, 00:49

1848 a écrit:


Oui et surtout les deux secondes de silence avec les têtes éberluées de Laetitia et Kévin en guise de réponse à sa question étaient hilarantes :D
Du coup  la question de Tom qui demandait a son pere quand il passerait son bac paraissait vraiment saugrenue!  :cable: A moins que Tom se moquait deliberement de son pere!  molly malone J'ai parfois du mal a comprendre cette famille...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty24/6/2018, 01:36

1848 a écrit:
Jérôme : "Toutes façons les maths c'est aléatoire non ?"
Laetitia et Kévin : Sweat Sweat

Une réminiscence des variables aléatoires abordées en cours de probabilités ? jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty24/6/2018, 09:43

likeasunshine a écrit:

Du coup  la question de Tom qui demandait a son pere quand il passerait son bac paraissait vraiment saugrenue!  :cable: A moins que Tom se moquait deliberement de son pere!  molly malone J'ai parfois du mal a comprendre cette famille...

Surtout Tom, qui a une personnalité assez difficile à cerner.
Kersane



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty24/6/2018, 19:50

Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty24/6/2018, 21:09

Kersane a écrit:
Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit!

Oui ! Je l'ai remarquée aussi, et me suis posé la même question !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 10:53

Clément: "j'ai été con"
Clarantoine: :"j'espère que c'est pas héréditaire"

Il y a des claques qui se perdent...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 16:50

Boher: "Je considere Samia comme ma soeur"
Abdel: "La tu la regardais pas comme ta soeur" :D

Sinon Abdel et sa barbe de djihadiste: vomir
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 16:55

likeasunshine a écrit:
Boher: "Je considere Samia comme ma soeur"
Abdel: "La tu la regardais pas comme ta soeur" :D

Sinon Abdel et sa barbe de djihadiste: vomir

ça ne m'a pas frappé pour la barbe, c'est plutôt cette re-amitié soudaine qui m'agace.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 17:53

nicolas8401 a écrit:


ça ne m'a pas frappé pour la barbe, c'est plutôt cette re-amitié soudaine qui m'agace.

en effet!  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 19:42

nicolas8401 a écrit:
Clément: "j'ai été con"
Clarantoine: :"j'espère que c'est pas héréditaire"

Il y a des claques qui se perdent...
 
Tu es prêtre ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 19:49

1848 a écrit:

 
Tu es prêtre ? :D

Pas compris  confused
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 19:57

nicolas8401 a écrit:


Pas compris  confused
Sans doute une allusion à un prêtre qui , lors du baptême d'un bambin, lui a donné une claque .
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty26/6/2018, 20:10

raylen a écrit:

Sans doute une allusion à un prêtre qui , lors du baptême d'un bambin, lui a donné une claque .

jap

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/video-enfant-gifle-son-bapteme-pretre-suspendu-diocese-seine-marne-1499557.html
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 6 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.