Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Paty

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   20/6/2018, 23:57

@nicolas8401 a écrit:
ça y est je viens de comprendre que "Alerte à Aurélie" est une référence à "Alerte à Malibu" :d

Vieux motard que jamais ! :D :lol:
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   21/6/2018, 12:47

@Paty a écrit:

Vieux motard que jamais ! :D :lol:
ton clavier a fourché ! lol!
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   21/6/2018, 23:11

Ariane prend l'ascenseur (du  7e Ciel au 36e dessous)
Eric : « T’énerve pas, bébé. « « Merci mon amour. » T’es devenue mère Teresa ou t’as pris des ecstas ?

Nathan cherche les dessous de Pamela… mais trouve les dessous de l’affaire
Mirta : Tu te souviens, il y a quelques années, quand tu essayais de refiler de la fausse monnaie à des clients ? Qu’est-ce-qui se serait passé si j’en avais parlé à ton père ?
Nathan : Mais ! Mais j’avais 15 ans !!
Mirta : Oui, eh bien, c’est le moment de me prouver que tu es resté jeune.
(…)
Mirta : De toute façon, grâce à un Internet aujourd’hui, je peux même décrire la cabine du Tupolev dans lequel on a voyagé.
Nathan : Et l’heure du crash. C’est l’avion le plus dangereux du monde
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 11:06

Samia qui traite le compagnon de sa copine de "porc": non c'est un salaud, mais a priori ce n'est pas un "porc"

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 22:01

Jérôme : "Toutes façons les maths c'est aléatoire non ?"
Laetitia et Kévin : Sweat Sweat
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 22:02

@fiesta34 a écrit:

ton clavier a fourché ! lol!

Oui ... vilain clavier ! :D
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 22:05

@1848 a écrit:

Il a fait fort le Jérôme avec cette réplique car s'il y a bien une matière qui est tout sauf aléatoire, ce sont les maths. :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 22:34

@kikoudu33 a écrit:

Il a fait fort le Jérôme avec cette réplique car s'il y a bien une matière qui est tout sauf aléatoire, ce sont les maths. :D

Oui et surtout les deux secondes de silence avec les têtes éberluées de Laetitia et Kévin en guise de réponse à sa question étaient hilarantes :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   22/6/2018, 22:41

Le mari violent : C’est dégueulasse ce que vous faites. C’est de l’abus de pouvoir.

Boher : Et vous en connaissez un rayon…
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   23/6/2018, 17:39

@ailebrune a écrit:
Le mari violent : C’est dégueulasse ce que vous faites. C’est de l’abus de pouvoir.

oui j'ai remarqué que c'était bien envoyé!
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   23/6/2018, 22:15

@ailebrune a écrit:

Oui, c'était bon, ça !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   24/6/2018, 00:49

@1848 a écrit:

Oui et surtout les deux secondes de silence avec les têtes éberluées de Laetitia et Kévin en guise de réponse à sa question étaient hilarantes :D
Du coup  la question de Tom qui demandait a son pere quand il passerait son bac paraissait vraiment saugrenue!  :cable: A moins que Tom se moquait deliberement de son pere!  molly malone J'ai parfois du mal a comprendre cette famille...
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   24/6/2018, 01:36

@1848 a écrit:

Une réminiscence des variables aléatoires abordées en cours de probabilités ? jap
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   24/6/2018, 09:43

@likeasunshine a écrit:

Du coup  la question de Tom qui demandait a son pere quand il passerait son bac paraissait vraiment saugrenue!  :cable: A moins que Tom se moquait deliberement de son pere!  molly malone J'ai parfois du mal a comprendre cette famille...

Surtout Tom, qui a une personnalité assez difficile à cerner.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   24/6/2018, 19:50

Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit!
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   24/6/2018, 21:09

@Kersane a écrit:
Pas vraiment une réplique mais un texte écrit : « la fête de la cagole » ou salon de la cagole ou quelque chose comme ça inscrit sur une affiche de la chambre de Sabrina. Je me demande si c’est un délire des scénaristes ou si comme pour les titres des journaux, ils se sont inspirés de quelque chose qui existe vraiment, aussi saugrenu que ce soit!

Oui ! Je l'ai remarquée aussi, et me suis posé la même question !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 10:53

Clément: "j'ai été con"
Clarantoine: :"j'espère que c'est pas héréditaire"

Il y a des claques qui se perdent...

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 16:50

Boher: "Je considere Samia comme ma soeur"
Abdel: "La tu la regardais pas comme ta soeur" :D

Sinon Abdel et sa barbe de djihadiste: vomir
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 16:55

@likeasunshine a écrit:
Boher: "Je considere Samia comme ma soeur"
Abdel: "La tu la regardais pas comme ta soeur" :D

Sinon Abdel et sa barbe de djihadiste: vomir

ça ne m'a pas frappé pour la barbe, c'est plutôt cette re-amitié soudaine qui m'agace.

---------------
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 17:53

@nicolas8401 a écrit:

ça ne m'a pas frappé pour la barbe, c'est plutôt cette re-amitié soudaine qui m'agace.

en effet!  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 19:42

@nicolas8401 a écrit:
Clément: "j'ai été con"
Clarantoine: :"j'espère que c'est pas héréditaire"

Il y a des claques qui se perdent...

Tu es prêtre ? :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 19:49

@1848 a écrit:

Tu es prêtre ? :D

Pas compris  confused

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 19:57

@nicolas8401 a écrit:

Pas compris  confused
Sans doute une allusion à un prêtre qui , lors du baptême d'un bambin, lui a donné une claque .
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   26/6/2018, 20:10

@raylen a écrit:

Sans doute une allusion à un prêtre qui , lors du baptême d'un bambin, lui a donné une claque .

jap

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/video-enfant-gifle-son-bapteme-pretre-suspendu-diocese-seine-marne-1499557.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant