Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty9/6/2018, 10:03

lol!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty9/6/2018, 10:50

"ça dépend du magazine" :D, cet échange m'a bien fait rire :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 00:04

Anémone, la classe envers et contre tout :

Céline : J’aurais préféré que ça ne soit pas l’homme que vous alliez épouser
Anémone : Vous êtes trop sentimentale, Maître, ça n’est pas mon cas. Je préférerai toujours la vérité à l’aveuglement.
Céline : J’imagine que piéger l’homme qu’on aime n’est pas facile… Et pourtant, vous avez accepté tout de suite.
Anémone : Vous m’avez évité un divorce pitoyable, et un scandale retentissant. Je vous en remercie.
Céline : Mais si Duchêne avait été innocent, il ne vous aurait jamais pardonné.
Anémone : C’était un risque à prendre. Peut-être que mon inconscient a vu dans cette occasion une porte de sortie pour échapper au mariage.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 09:41

Et plus tard dans l'épisode, à Jeanne : "Si j'ai accepté de piéger Philippe, c'était pour prouver son innocence."
Réplique bien sentie et bien trouvée pour expliquer qu'Anémone ait accepté aussi facilement de jouer le jeu. tongue
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 09:51

kikoudu33 a écrit:
Et plus tard dans l'épisode, à Jeanne : "Si j'ai accepté de piéger Philippe, c'était pour prouver son innocence."
Réplique bien sentie et bien trouvée pour expliquer qu'Anémone ait accepté aussi facilement de jouer le jeu. tongue

Piéger l'homme qu'on aime pour prouver son innocence: l'amour selon Anémone...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 13:39

Merci pour tes relevés, @ailebrune !
J'aime bien les répliques d'Anémone en ce moment, et j'avoue qu'elle m'a fait de la peine avant-hier

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 20:59

nicolas8401 a écrit:


Piéger l'homme qu'on aime pour prouver son innocence: l'amour selon Anémone...

Mais c'est logique, si on part du principe qu'on ne peut aimer un assassin, non ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 21:19

Paty a écrit:


Mais c'est logique, si on part du principe qu'on ne peut aimer un assassin, non ?

Regarde sainte-Céline-qui-donne-des-leçons, elle est bien tombée amoureuse de plein de meurtriers. Et puis là c'est Vitreuil, ce n'est pas une oie blanche :D
Au fond je suis surtout déçu parce qu'ils formaient un beau couple, et Duchêne avait potentiel, je l'aurais bien vu prendre racine dans la série :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty16/6/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:


Regarde sainte-Céline-qui-donne-des-leçons, elle est bien tombée amoureuse de plein de meurtriers. Et puis là c'est Vitreuil, ce n'est pas une oie blanche :D
Au fond je suis surtout déçu parce qu'ils formaient un beau couple, et Duchêne avait potentiel, je l'aurais bien vu prendre racine dans la série :D

"Un beau couple" ? Bof ...

Oui, on peut tomber amoureuse d'un meurtrier ... avant de savoir qu'il l'est, et comment il l'est devenu : certains meurtres sont dûs plus au hasard qu'à la volonté de tuer (une bagarre, l'un tombe la tête la première sur un truc dur, et hop ! L'autre sera un meurtrier, mais involontaire ...)
Je pense qu'Anémone savait que Duchêne n'était pas un enfant de choeur, mais elle n'était pas prête à épouser un assassin ... Un assassin ayant volontairement et délibérément tué quelqu'un, sans être en état de légitime défense.

Et en admettant qu'elle ait réussi, par un tour de passe-passe mental, à rester amoureuse de lui malgré tout, ses affaires auraient périclité, sachant que son mari purge une longue peine pour assassinat ...
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 10:00

Anémone a beaucoup de défauts bien assumés mais elle n'a jamais été ni une meurtrière ni quelqu'un qui cautionne le meurtre...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 11:32

1848 a écrit:
Anémone a beaucoup de défauts bien assumés mais elle n'a jamais été ni une meurtrière ni quelqu'un qui cautionne le meurtre...

Anémone et Corinne Metzer ont donné le coup de grâce à Hervé Germain dans les caves du Sélect.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 12:11

Danton Q a écrit:


Anémone et Corinne Metzer ont donné le coup de grâce à Hervé Germain dans les caves du Sélect.
Je pense que cette histoire est passé dans les limbes de l"oubli sur le plan scénaristique... :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 13:53

Danton Q a écrit:


Anémone et Corinne Metzer ont donné le coup de grâce à Hervé Germain dans les caves du Sélect.

C'était pas la sœur de Roland elle ? Ou alors je me fais des films. :cable:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 14:28

Danton Q a écrit:


Anémone et Corinne Metzer ont donné le coup de grâce à Hervé Germain dans les caves du Sélect.

C'est qui lui ? Un petit rappel pour ceux qui n'étaient pas nés ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty17/6/2018, 14:41

Corinne Metzger est la soeur de Roland. Ils se sont quittés fâchés en 1986. 
Hervé Germain était le fiancé d'Anémone. Il avait une relation avec Corinne.
Elle était enceinte de leur fils Cédric. Lors d'une dispute entre Hervé et Corinne, Roland s'interpose et croit avoir tué par accident Hervé. Il décide de l'emmurer dans les caves du Sélect. En fait, avant que Roland ne cache le corps, Hervé était vivant. Ce sont Anémone et Corinne qui l'ont achevé, laissant Roland avec un meurtre sur la conscience.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty18/6/2018, 18:34

Danton Q a écrit:
Corinne Metzger est la soeur de Roland. Ils se sont quittés fâchés en 1986. 
Hervé Germain était le fiancé d'Anémone. Il avait une relation avec Corinne.
Elle était enceinte de leur fils Cédric. Lors d'une dispute entre Hervé et Corinne, Roland s'interpose et croit avoir tué par accident Hervé. Il décide de l'emmurer dans les caves du Sélect. En fait, avant que Roland ne cache le corps, Hervé était vivant. Ce sont Anémone et Corinne qui l'ont achevé, laissant Roland avec un meurtre sur la conscience.
Et qu'est devenu ce Cedric? Roland a un neveu et on nous l'aurait cache? Faisons le revenir!  :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty18/6/2018, 19:49

Il avait accepté un poste de trader à Londres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty18/6/2018, 21:57

Ah il etait apparu dans la serie? Je ne me rappelle plus du tout...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty18/6/2018, 22:07

Corinne et Cédric au Mistral

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 1524787258 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 18243591951


Roland, Corinne et Hervé en 1986

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 2824514112_1
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty20/6/2018, 22:47

Nathan: "sur la tête de mon père, sur le foie de ma cousine" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty20/6/2018, 23:10

Oui, tout le dialogue Sabrina/Nathan était :lol: :lol: :lol:
Et la chute !!

Sabrina : Eh ben oui, c’est Pamela Anderson
Nathan : Vraiment ? Vraiment ? C’est Pamela Anderson ?
Sabrina : Chut ! Elle a surtout besoin d’être tranquille
Nathan : Nan mais tu te rends compte, quand même, c’est fou, c’est dingue, c’est incroyable !
Sabrina : Oui, c’est surtout secret, donc tu la boucles!
Nathan : Sur la tête de mon père, sur le foie de ma cousine, sérieux ! Mais qu’est ce qui s’est passé?
Sabrina : Elle s’est pris la tête avec son mec
Nathan : Adil Rami, c’est ça ?
Sabrina : Bah oui, pas Cyril Hanouna
Nathan : Ah… Mais comment ça se fait qu’elle se cache dans ta piaule ?
Sabrina : Pour échapper aux paparazzi. Sinon, t’imagines, elle se ferait harceler jour et nuit
T’en parles à personne !
Nathan : Parole !
Sabrina : T’essaie pas de rentrer dans ma chambre, ni dans la salle de bain quand elle prend sa douche !
Nathan : La douche… !! C’est vrai, j’y avais pas pensé… Pamela Anderson qui prend sa douche chez nous… Oui, bah, ça va ! Tu me prends pour qui ? Je suis en couple, hein.
Sabrina : Exact. Et au premier écart, alerte à Aurélie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty20/6/2018, 23:49

Mes préférées :

ailebrune a écrit:

Sabrina : Exact. Et au premier écart, alerte à Aurélie !
 
Nicolas a écrit:
Nathan: "sur la tête de mon père, sur le foie de ma cousine" Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 1014738452

  :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty20/6/2018, 23:52

ça y est je viens de comprendre que "Alerte à Aurélie" est une référence à "Alerte à Malibu" :D


Dernière édition par nicolas8401 le 20/6/2018, 23:58, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty20/6/2018, 23:57

nicolas8401 a écrit:
ça y est je viens de comprendre que "Alerte à Aurélie" est une référence à "Alerte à Malibu" :d

Vieux motard que jamais ! :D :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 5 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.