Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Nazouillette, Coco, qui reproche à Clément d'avoir prévenu Delphine que Clara veut changer de genre, ça va c'est pas non plus un prétexte anodin!

Je ne dirais pas qu'elle est naze : elle se demande où est sa place, si pendant tout ce temps Clément avait gardé des liens avec Delphine, qu'ils s'écrivaient régulièrement alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle ...
C'est là que Clément lui explique que oui, il lui écrivait parfois sur "cette vieille adresse mail", mais qu'elle n'avait jamais répondu.
Coralie a peur pour sa relation, c'est compréhensible, d'autant plus que Delphine est très jolie.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 21:57

Danton Q a écrit:


Non, j'étais sérieux. Dans mon cas, les 4 points sus-cités se rejoignent.
- la communication : je parle peu, pas parce que je ne sais pas parler, c'est juste que l'envie n'en vient pas spontanément ;
- l'interaction sociale : c'est pareil, un manque d'empathie ;
- ton monocorde : quand on parle peu, c'est peut-être une conséquence ;
- intérêt restreint : un manque de motivation, je m'intéresse à divers sujets mais jamais à fond.

Comme la femme de la vidéo l'a dit, on y remédie par l'apprentissage (y compris la conduite).
La divergence que j'ai avec cette femme est la sensibilité. Je suis d'humeur peu volatile, jamais très haute ni très basse. Je montre peu mes émotions, comme un dépressif mais sans le côté morbide.

Mais tout ça n'est pas handicapant, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis, de l'humour, des émotions.
Tu corresponds pas du tout au profil autiste, car tu corresponds ne façon superficiel à ces critères mais pas en profondeur.


Le ton monocorde on oublie, c'est un clichés, ça ne fait pas partie de la fameuse triade autistique.

Les autistes s'intéressant justement à fond à un sujet, de façon très passionnée! C'est tout l'inverse de toi qui, si je comprends bien, t'intéresse à plein de sujets mais de façon légère. Même si on dit que les autistes peuvent manquer d'empathie, je ne vois pas en quoi c'est liés à leur symptômes de manque d'interaction sociale, quand à la communication ça reste vague
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 22:08

Je me peux me passionner, mais ça ne durera pas 3 ans.
Pour la communication et l'interaction, c'est plutôt de ne pas savoir que dire ni comment se comporter. C'est là que l'expérience et l'apprentissage compensent.
La comparaison s'arrête là.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 22:13

Danton Q a écrit:


Non, j'étais sérieux. Dans mon cas, les 4 points sus-cités se rejoignent.
- la communication : je parle peu, pas parce que je ne sais pas parler, c'est juste que l'envie n'en vient pas spontanément ;
- l'interaction sociale : c'est pareil, un manque d'empathie ;
- ton monocorde : quand on parle peu, c'est peut-être une conséquence ;
- intérêt restreint : un manque de motivation, je m'intéresse à divers sujets mais jamais à fond.

Comme la femme de la vidéo l'a dit, on y remédie par l'apprentissage (y compris la conduite).
La divergence que j'ai avec cette femme est la sensibilité. Je suis d'humeur peu volatile, jamais très haute ni très basse. Je montre peu mes émotions, comme un dépressif mais sans le côté morbide.

Mais tout ça n'est pas handicapant, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis, de l'humour, des émotions.

Ah, désolé de ne pas t'avoir pris au sérieux alors, en tout cas ce n'était pas du tout l'image que je m'étais faite de toi. tongue Pour le manque d'empathie, je trouve ça triste par contre. Sweat
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 22:24

Danton Q a écrit:
Je me peux me passionner, mais ça ne durera pas 3 ans.
Pour la communication et l'interaction, c'est plutôt de ne pas savoir que dire ni comment se comporter. C'est là que l'expérience et l'apprentissage compensent.
La comparaison s'arrête là.
Oui mais justement c'est pas le fonctionnement de l'autiste (de l'autiste asperger par exemple), qui qui se passionnera à fond pour un et unique sujet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 22:31

Paty a écrit:


C'est presque mot pour mot ce que j'ai écrit d'elle, je ne sais plus trop où !

Sauf que moi, je ne la trouve pas sympa !

Certes, on a appris ce soir que Clément l'aurait "foutue à la porte" à l'époque, mais on n'en sait pas plus ... Peut-être lui avait-il dit qu'il en avait marre de ses absences répétées et à durées imprévisibles, ou quelque chose comme ça ?

En tout cas, et quels que soient ses problèmes de couple, je ne peux admettre qu'une mère quitte ses deux enfants, et surtout, ne donne plus de nouvelles pendant neuf ans ! Et se repointe, après ce délai, la bouche en coeur, pensant "faire une bonne surprise" à sa famille !
Je peux comprendre que Clément lui ait écrit de temps en temps, notamment pour lui parler du problème de Clarantoine, mais pourquoi n'a-t-elle jamais répondu ?

Pardon de t'avoir plagiée... ;) 

Lorsque je dis que je la trouve sympa, il ne s'agit évidemment en aucun cas du fait qu'elle ait abandonné ses enfants (encor que nous ne sachions pas en quelles circonstances cet abandon a eu lieu, car Clément ne me paraît pas très clair à se sujet, ni dans sa prétendue absence de relation avec son ex). Mais ça n'en est pas moins à priori inexcusable.

Je parlais de sa personnalité telle que nous la découvrons maintenant : légère, joyeuse, insouciante et drôle. Même si elle fiche le bazar chez les Baumel !


Dernière édition par Maïadelsol le 30/6/2018, 22:29, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 23:10

Coralie qui change d'avis en 24 heures sur Delphine: il est vrai que l'attitude de cette derniere est etrange et le fait de suivre et espionner la nouvelle compagne de son mari jusque dans une boutique pour faire connaissance puis se pointer sans crier gare a l'anniversaire, cela ne semble pas la deranger outre mesure...

Contrairement a ce qu'elle pense, je ne pense pas qu'elle ait a craindre pour son couple vis a vis de  Delphine.
A mon avis pour que Clement la vire ,Delphine a du commettre quelque chose de grave , peut-etre a t'elle  mis ses enfants en danger a un moment donne? Ou commis un adultere? 
Et le fait qu'il ait cache les vrais raisons a ses enfants et a Coralie est lourd de sens...Shocked
Encore un gros secret de famille en perspective! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 23:32

kikoudu33 a écrit:


Ah, désolé de ne pas t'avoir pris au sérieux alors, en tout cas ce n'était pas du tout l'image que je m'étais faite de toi. tongue Pour le manque d'empathie, je trouve ça triste par contre. Sweat

Pareil, excuse moi de ne pas t avoir cru.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty29/6/2018, 23:41

Paty a écrit:


Je ne dirais pas qu'elle est naze : elle se demande où est sa place, si pendant tout ce temps Clément avait gardé des liens avec Delphine, qu'ils s'écrivaient régulièrement alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle ...
C'est là que Clément lui explique que oui, il lui écrivait parfois sur "cette vieille adresse mail", mais qu'elle n'avait jamais répondu.
Coralie a peur pour sa relation, c'est compréhensible, d'autant plus que Delphine est très jolie.

jap Clément dit qu'il lui ecrivait un mail que 2 fois par an.Aprés suis d'accord avec toi, Coco s'est décarcassé avec cette famille depuis 6 mois.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty30/6/2018, 09:45

nicolas8401 a écrit:
Quoi qu'il en soit, le forum m'a élu, alors merci de m'appeler Le Forumeur étoilé désormais  Surprised-redface

Tu es un VIF (Very Important Forumer). Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty30/6/2018, 12:58

kikoudu33 a écrit:


Tu es un VIF (Very Important Forumer). Clein d'oeil

C'est vrai que je commence à prendre de l'importance :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 640_sipa_00495686_000028_2
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty30/6/2018, 14:39

Naze : Samia. Je trouve qu'elle va trop vite avec sa copine battue. Elle est deja allée voir un avocat, elle a contacté une association d'aide aux femmes battues,  etc... Je pense qu'elle n'avait pas à faire ça sans en parler à Hélène.  D'autant plus que depuis qu'elle est arrivée,  cette femme semble vraiment instable nerveusement. Elle a déjà rejeté l'aide de Samia plusieurs fois et de manière assez violente. Visiblement, elle n'est pas encore prête à se défaire de l'emprise de son mari.

D'ailleurs,  je pense que ce n'était pas une bonne idée de la part de Samia de continuer à lui donner des cours de self-défense. Ces cours sont censés permettre à une femme de se défendre d'un agresseur potentiel qui surviendrait pas surprise et pas pour se défendre d'un mari violent qui attaque de face. Et en plus, Samia lui a parlé d'une technique qui permet de tuer.  Je sens que cela va bientôt lui retomber dessus. Elle a vraiment le chic pour se mettre dans des emmerdes.  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty30/6/2018, 21:43

nicolas8401 a écrit:
Quoi qu'il en soit, le forum m'a élu, alors merci de m'appeler Le Forumeur étoilé désormais  Surprised-redface

Oui m'sieur le VIF !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Im.php.jpgmelon
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 00:16

Luena47 a écrit:
Naze : Samia. Je trouve qu'elle va trop vite avec sa copine battue. Elle est deja allée voir un avocat, elle a contacté une association d'aide aux femmes battues,  etc... Je pense qu'elle n'avait pas à faire ça sans en parler à Hélène.  D'autant plus que depuis qu'elle est arrivée,  cette femme semble vraiment instable nerveusement. Elle a déjà rejeté l'aide de Samia plusieurs fois et de manière assez violente. Visiblement, elle n'est pas encore prête à se défaire de l'emprise de son mari.

D'ailleurs,  je pense que ce n'était pas une bonne idée de la part de Samia de continuer à lui donner des cours de self-défense. Ces cours sont censés permettre à une femme de se défendre d'un agresseur potentiel qui surviendrait pas surprise et pas pour se défendre d'un mari violent qui attaque de face. Et en plus, Samia lui a parlé d'une technique qui permet de tuer.  Je sens que cela va bientôt lui retomber dessus. Elle a vraiment le chic pour se mettre dans des emmerdes.  sarcastic

C'est clair qu'elle a le chic pour se mettre dans les emmerdes elle meme, je l ai écrit tres souvent! Mais surtout, ce qu'il lui etait interdit, et J.Paul, lui a dit, mais l'autre naze qui n'en fait qu'à sa tete, c'est de ne pas venir dans la maison d'Héléne avec un flic, que ce soit J.P ou un autre.Elle sait meme pas ce qu'elle fait! Depuis qu'elle a quitté la police, il faut que J.Paul la mette au courant et cherche des infos pour elle.et maintenant, elle va en intervention!Quand prendra t elle du plomb dans la tete? A la saint Jamais! kaola Heureusement pour elle que olivernaze n'est pas en posture de la ramener.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 12:25

Paty a écrit:


Oui m'sieur le VIF !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Im.php.jpgmelon

Depuis hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu lui envoies un melon? Y a til un rapport avec son statut de 1er foromeur (Vif) confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 12:31

Luena47 a écrit:
Naze : Samia. Je trouve qu'elle va trop vite avec sa copine battue. Elle est deja allée voir un avocat, elle a contacté une association d'aide aux femmes battues,  etc... Je pense qu'elle n'avait pas à faire ça sans en parler à Hélène.  D'autant plus que depuis qu'elle est arrivée,  cette femme semble vraiment instable nerveusement. Elle a déjà rejeté l'aide de Samia plusieurs fois et de manière assez violente. Visiblement, elle n'est pas encore prête à se défaire de l'emprise de son mari.

D'ailleurs,  je pense que ce n'était pas une bonne idée de la part de Samia de continuer à lui donner des cours de self-défense. Ces cours sont censés permettre à une femme de se défendre d'un agresseur potentiel qui surviendrait pas surprise et pas pour se défendre d'un mari violent qui attaque de face. Et en plus, Samia lui a parlé d'une technique qui permet de tuer.  Je sens que cela va bientôt lui retomber dessus. Elle a vraiment le chic pour se mettre dans des emmerdes.  sarcastic
jap jap  A sa decharge tous les persos de la serie sont interventionnistes et se melent de ce qui ne les regarde pas, si chacun ne se melait que de son train train quotidien il n'y aurait plus d'intrigues.
On peut dire la meme chose de Celine avec l'intrigue Rondo ,elle pourrait s'en fiche de rehabiliter son cas surtout apres la prise d'otage, ou Sacha et Luna qui s'occupent de gosses inconnus.
Dans la realite tres peu de gens feraient ce qu'ils ont fait. geek
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 17:22

fiesta34 a écrit:


Depuis hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu lui envoies un melon? Y a til un rapport avec son statut de 1er foromeur (Vif)  confused

Ah c'est drôle je n'avais pas vu le melon (chez moi, les images n'apparaissent pas directement dans les messages, il faut que j'aille sur "répondre" pour ça apparaisse  sleep). Je pense que Paty sous-entend (mais elle se trompe lourdement, comme on va le voir) que nicolas (oui je parle de moi à la troisième personne désormais  Surprised-redface) a pris le melon, c'est-à-dire la grosse tête, je ne sais pas d'où lui vient cette idée saugrenue  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 17:23

likeasunshine a écrit:

jap jap  A sa decharge tous les persos de la serie sont interventionnistes et se melent de ce qui ne les regarde pas, si chacun ne se melait que de son train train quotidien il n'y aurait plus d'intrigues.
On peut dire la meme chose de Celine avec l'intrigue Rondo ,elle pourrait s'en fiche de rehabiliter son cas surtout apres la prise d'otage, ou Sacha et Luna qui s'occupent de gosses inconnus.
Dans la realite tres peu de gens feraient ce qu'ils ont fait. geek

Idem, en fait j'en veux moins à Samia, personnage qui l'indiffère plus qu'autre chose, qu'aux scénaristes, qui lui donnent toujours la même intrigue  sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 17:26

fiesta34 a écrit:


Depuis hier, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu lui envoies un melon? Y a til un rapport avec son statut de 1er foromeur (Vif)  confused

Je suggère qu'il a chopé le melon :
Nicolas a écrit:
Quoi qu'il en soit, le forum m'a élu, alors merci de m'appeler Le Forumeur étoilé désormais

... mais c'est pour rire, hein ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 17:28

nicolas8401 a écrit:


Ah c'est drôle je n'avais pas vu le melon (chez moi, les images n'apparaissent pas directement dans les messages, il faut que j'aille sur "répondre" pour ça apparaisse  sleep). Je pense que Paty sous-entend (mais elle se trompe lourdement, comme on va le voir) que nicolas (oui je parle de moi à la troisième personne désormais  Surprised-redface) a pris le melon, c'est-à-dire la grosse tête, je ne sais pas d'où lui vient cette idée saugrenue  Surprised-redface

Je veux voir ! Je veux voir ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 17:35

Paty a écrit:


Je veux voir ! Je veux voir ! :lol: :lol: :lol:

On l'a vu quelques mots plus tard ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 18:17

nicolas8401 a écrit:


Ah c'est drôle je n'avais pas vu le melon (chez moi, les images n'apparaissent pas directement dans les messages, il faut que j'aille sur "répondre" pour ça apparaisse  sleep). Je pense que Paty sous-entend (mais elle se trompe lourdement, comme on va le voir) que nicolas (oui je parle de moi à la troisième personne désormais  Surprised-redface) a pris le melon, c'est-à-dire la grosse tête, je ne sais pas d'où lui vient cette idée saugrenue  Surprised-redface

Copieur !!!

Signé : Alain Delon. :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 18:30

nicolas8401 a écrit:


Ah c'est drôle je n'avais pas vu le melon (chez moi, les images n'apparaissent pas directement dans les messages, il faut que j'aille sur "répondre" pour ça apparaisse  sleep). Je pense que Paty sous-entend (mais elle se trompe lourdement, comme on va le voir) que nicolas (oui je parle de moi à la troisième personne désormais  Surprised-redface) a pris le melon, c'est-à-dire la grosse tête, je ne sais pas d'où lui vient cette idée saugrenue  Surprised-redface

Ah oui ! :lol: c'est vrai, un peu comme moi, j avais écrit " ta pas les chevilles qui enflent" dans je ne sais plus quel topic. lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty1/7/2018, 18:35

fiesta34 a écrit:


Ah oui ! :lol:  c'est vrai, un peu comme moi, j avais écrit " ta pas les chevilles qui enflent" dans je ne sais plus quel topic. lol!

Ce n'est pas très pratique d'ailleurs, voici les chaussures que je suis obligé de mettre:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 5941496-pietons-sur-la-rue-dans-les-chaussures-de-clown
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.