Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 22:54

Je suis très surprise par cette évocation d'un éventuel autisme de Delphine. Ça a été mentionné sans que je le remarque ou il s'agit du diagnostic de certains forumeurs ? Personnellement, je la vois comme une fofolle excentrique et écervelée qui survient pour chambouler, sans en avoir conscience, la vie de la famille Baumel. Je la trouve plutôt sympa. Ensuite, à voir les raisons de la séparation d'avec Clément...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 22:56

Pierrot-Avatar a écrit:

Ariane à Xavier???   :lol:  (Ca me fait rire ;)).

Je pense que niveau classe, c'est le jour et la nuit... ;) 


Après y a eut pleins de méchants touchant dans leur amour sincère pour quelqu'un (à commencer Nicolas qui n'était autre que l'Enchanteur, qui aimait Blanche  jap).

Je précise que c'est le seul point commun que je vois entre Ariane et Xavier ;)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 22:58

nicolas8401 a écrit:


Je précise que c'est le seul point commun que je vois entre Ariane et Xavier ;)
Ca me rassure, mais même là je trouve ça tordu.  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 23:45

likeasunshine a écrit:
Anne qui choisit de faire payer les gosses

Je ne l'ai pas compris comme ça. Elle a dit quelque chose comme "Si mon frère tombe, les enfants tombent", du fait que ces derniers ont été pris en flagrant délit en train de lui tirer dessus dans une chambre d'hôpital.

Bref, j'ai plutôt l'impression que tout le monde va sortir libre comme l'air dans une fin à la morale douteuse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 23:49

Shinochaz a écrit:


Je ne l'ai pas compris comme ça. Elle a dit quelque chose comme "Si mon frère tombe, les enfants tombent", du fait que ces derniers ont été pris en flagrant délit en train de lui tirer dessus dans une chambre d'hôpital.

Bref, j'ai plutôt l'impression que tout le monde va sortir libre comme l'air dans une fin à la morale douteuse...

Oui, c'est clairement du chantage : si Luna et Sacha dénoncent son lien avec Stan, elle poursuit les enfants pour tentative d'assassinat. Restera le mystère de la taupe au sein du commissariat à élucider/justifier...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty28/6/2018, 23:59

A mon avis ça passera à la trappe :D 

Bon j'espère malgré tout que Stan ne va pas se contenter de vivre une petite vie "tranquille" et emplie de regrets, qu'il va tout de même payer un minimum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 00:28

Shinochaz a écrit:


Je ne l'ai pas compris comme ça. Elle a dit quelque chose comme "Si mon frère tombe, les enfants tombent", du fait que ces derniers ont été pris en flagrant délit en train de lui tirer dessus dans une chambre d'hôpital.

Bref, j'ai plutôt l'impression que tout le monde va sortir libre comme l'air dans une fin à la morale douteuse...
Oui j'ai ecrit "elle choisit de les faire payer" dans le sens ou elle pourrait passer outre et faire comme si elle n'avait rien vu puisqu'ele est la seule temoin de la tentative de meurtre mais non elle s'en sert pour exercer son chantage et donc couvrir une enieme fois son frere.

Alors qu'elle avait jure ne plus le couvrir mais bon elle a cede face a la enieme manipulation de son frere...sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 09:57

Danton Q a écrit:




Zut, j'ai les 4 caractéristiques Shocked

Sérieux ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 12:45

raylen a écrit:

Non, lui il veut conclure.

Le Michel Blanc italien: Michele Blanco :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 13:07

nicolas8401 a écrit:


Le Michel Blanc italien: Michele Blanco :D

Gino-Claudio Dusso. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 14:57

Danton Q a écrit:
Zut, j'ai les 4 caractéristiques Shocked

fiesta34 a écrit:
pas de bol !

Je ne le vis pas mal. Pour moi, c'est normal.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 14:59

Pierrot-Avatar a écrit:

''On voit mal des personnes présentant ces caractéristiques'' pourtant c'est carrément possible et c'est généralement le cas, un déficit social admet simplement que l'autiste a des comportement pas socialement adapté, les difficultés à communiquer ça peut être très divers, quand aux intérêts restreints, l'autiste peut s'en passionner et faire des tas de recherches ce qui le rend vivant.

Après il est vrai que souvent les autistes aspergers manquent d'imagination, mais peut-être pas tous...
L'affirmation de Nicolas se comprend. Après, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 18:13

Danton Q a écrit:




Je ne le vis pas mal. Pour moi, c'est normal.

C'est bizarre, j'ai du mal à t'imaginer comme ça. Au contraire, je te vois plutôt comme un boute-en-train extraverti qui aime faire des blagues, ce que tu nous montres sur le forum quoi. tongue A moins que le fait que tu dises que tu es comme ça ne soit justement une blague de ta part. Clein d'oeil


Dernière édition par kikoudu33 le 29/6/2018, 19:03, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 18:58

kikoudu33 a écrit:


C'est bizarre, j'ai du mal à t'imaginer comme ça. Au contraire, je te vois plutôt comme un boute-en-train extraverti qui aime faire des blagues, ce que tu nous montre sur le forum quoi. tongue A moins que le fait que tu dises que tu es comme ça ne soit justement une blague de ta part. Clein d'oeil

jap c est pour ça que j'avais mis "pas de bol"
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 20:58

raylen a écrit:

L'affirmation de Nicolas se comprend. Après, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.
Non, elle ne se comprend pas, c'est juste un clichés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
Je suis très surprise par cette évocation d'un éventuel autisme de Delphine. Ça a été mentionné sans que je le remarque ou il s'agit du diagnostic de certains forumeurs ? Personnellement, je la vois comme une fofolle excentrique et écervelée qui survient pour chambouler, sans en avoir conscience, la vie de la famille Baumel. Je la trouve plutôt sympa. Ensuite, à voir les raisons de la séparation d'avec Clément...

C'est presque mot pour mot ce que j'ai écrit d'elle, je ne sais plus trop où !

Sauf que moi, je ne la trouve pas sympa !

Certes, on a appris ce soir que Clément l'aurait "foutue à la porte" à l'époque, mais on n'en sait pas plus ... Peut-être lui avait-il dit qu'il en avait marre de ses absences répétées et à durées imprévisibles, ou quelque chose comme ça ?

En tout cas, et quels que soient ses problèmes de couple, je ne peux admettre qu'une mère quitte ses deux enfants, et surtout, ne donne plus de nouvelles pendant neuf ans ! Et se repointe, après ce délai, la bouche en coeur, pensant "faire une bonne surprise" à sa famille !
Je peux comprendre que Clément lui ait écrit de temps en temps, notamment pour lui parler du problème de Clarantoine, mais pourquoi n'a-t-elle jamais répondu ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:26

Quelqu'un a mentionné Luna, en disant que c'était le même cas ... pas vraiment, non ! Luna avait quinze ans à la naissance de Rudy, c'était encore une gamine avec des projets et des rêves, et même si je n'approuve pas qu'elle ait laissé son fils à la garde exclusive de sa mère (merci à Mirta qui l'a élevé), je comprends un peu mieux ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:27

Paty a écrit:


C'est presque mot pour mot ce que j'ai écrit d'elle, je ne sais plus trop où !

Sauf que moi, je ne la trouve pas sympa !

Certes, on a appris ce soir que Clément l'aurait "foutue à la porte" à l'époque, mais on n'en sait pas plus ... Peut-être lui avait-il dit qu'il en avait marre de ses absences répétées et à durées imprévisibles, ou quelque chose comme ça ?

En tout cas, et quels que soient ses problèmes de couple, je ne peux admettre qu'une mère quitte ses deux enfants, et surtout, ne donne plus de nouvelles pendant neuf ans ! Et se repointe, après ce délai, la bouche en coeur, pensant "faire une bonne surprise" à sa famille !
Je peux comprendre que Clément lui ait écrit de temps en temps, notamment pour lui parler du problème de Clarantoine, mais pourquoi n'a-t-elle jamais répondu ?
Il est clair qu'elle est pas nette..après ils laissent planer le doute pour le moment quant au pourquoi du comment..ça doit être le 'suspens' de cette intrigue..lol.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:27

Nazouillette, Coco, qui reproche à Clément d'avoir prévenu Delphine que Clara veut changer de genre, ça va c'est pas non plus un prétexte anodin!
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:28

Paty a écrit:
Quelqu'un a mentionné Luna, en disant que c'était le même cas ... pas vraiment, non ! Luna avait quinze ans à la naissance de Rudy, c'était encore une gamine avec des projets et des rêves, et même si je n'approuve pas qu'elle ait laissé son fils à la garde exclusive de sa mère (merci à Mirta qui l'a élevé), je comprends un peu mieux ...
Je n'ai pas dit que c'était le même cas..j'ai juste dit qu'il y avait quelques petits points communs avec Luna quand elle est arrivée..mais Delphine semble bien plus perchée..
Et oui Delphine quand elle a abandonné ses enfants était une mère de famille installée, contrairement à Luna qui était une mère ado toxico..enfin à priori..pour l'instant toutes les circonstances ne sont pas dévoilées.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:33

Paty a écrit:
Quelqu'un a mentionné Luna, en disant que c'était le même cas ... pas vraiment, non ! Luna avait quinze ans à la naissance de Rudy, c'était encore une gamine avec des projets et des rêves, et même si je n'approuve pas qu'elle ait laissé son fils à la garde exclusive de sa mère (merci à Mirta qui l'a élevé), je comprends un peu mieux ...
Delphine a été virée de la maison. ;) 
Elles ont chacune des circonstances atténuantes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Nazouillette, Coco, qui reproche à Clément d'avoir prévenu Delphine que Clara veut changer de genre, ça va c'est pas non plus un prétexte anodin!

Clair !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:51

kikoudu33 a écrit:
C'est bizarre, j'ai du mal à t'imaginer comme ça. Au contraire, je te vois plutôt comme un boute-en-train extraverti qui aime faire des blagues, ce que tu nous montres sur le forum quoi. tongue A moins que le fait que tu dises que tu es comme ça ne soit justement une blague de ta part. Clein d'oeil

Non, j'étais sérieux. Dans mon cas, les 4 points sus-cités se rejoignent.
- la communication : je parle peu, pas parce que je ne sais pas parler, c'est juste que l'envie n'en vient pas spontanément ;
- l'interaction sociale : c'est pareil, un manque d'empathie ;
- ton monocorde : quand on parle peu, c'est peut-être une conséquence ;
- intérêt restreint : un manque de motivation, je m'intéresse à divers sujets mais jamais à fond.

Comme la femme de la vidéo l'a dit, on y remédie par l'apprentissage (y compris la conduite).
La divergence que j'ai avec cette femme est la sensibilité. Je suis d'humeur peu volatile, jamais très haute ni très basse. Je montre peu mes émotions, comme un dépressif mais sans le côté morbide.

Mais tout ça n'est pas handicapant, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis, de l'humour, des émotions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty29/6/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Nazouillette, Coco, qui reproche à Clément d'avoir prévenu Delphine que Clara veut changer de genre, ça va c'est pas non plus un prétexte anodin!

Je ne dirais pas qu'elle est naze : elle se demande où est sa place, si pendant tout ce temps Clément avait gardé des liens avec Delphine, qu'ils s'écrivaient régulièrement alors qu'il lui disait qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle ...
C'est là que Clément lui explique que oui, il lui écrivait parfois sur "cette vieille adresse mail", mais qu'elle n'avait jamais répondu.
Coralie a peur pour sa relation, c'est compréhensible, d'autant plus que Delphine est très jolie.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.