Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 12:09

nicolas8401 a écrit:


Eugénie préfère parler de Jimmy Moon, j'en ai assez de ces informations superficielles  sarcastic

:lol: 
Tu t'es fait griller par le blond. C'est bête pour un chef étoilé.
Conseil d'ami : apprends à répéter "môa, môa" (assez proche de miam miam donc ça peut passer dans le resto) et, surtout, prétends avoir sauvé une fille sur le point de tomber dans l'huile bouillante ou, mieux, d'être engloutie par un tsunami sur le lac d'Anne, si, si, j'vous jure !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 12:11

ailebrune a écrit:






:lol: :lol: :lol: 

Parfait pour garder les buts aussi (suffit d'ajouter la même chose aux mains)
En effet. Comme le dit la chanson gardien de but, c'est trop fastoche,  suffit de sortir les mains de ses poches.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 17:21

Shinochaz a écrit:



Il faut lire l'article jusqu'au bout : les crèmes solaires bio restent autorisées.

les trucs inutiles donc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 18:17

raylen a écrit:

En effet. Comme le dit la chanson gardien de but, c'est trop fastoche,  suffit de sortir les mains de ses poches.

Francis Cabrel si je ne m'abuse. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 18:26

likeasunshine a écrit:
Ariane qui fout un mouchard sur le portable de Boher et l'espionne ensuite, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, je ne peux pas cautionner! Surprised-redface
Et bien sur a la fin elle ne peut s'empecher de mettre les menottes a sa rivale pour assouvir sa vengeance! De quoi va t'elle l'accuser? Complicite de meurtre? grrrr

Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste!
Il faut l'entendre dire a Nathan: "mais on s'en fout de tes chaussettes! "fou
Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas!
Je me demande comment les autres collocs peuvent encore la supporter.

Delphine de plus en plus space qui incite son fils a ne pas payer le resto.

Ah oui déjà vu le coup, jai oublié de le dire hier, Adrianna avec Alix ont fait pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 18:32

ailebrune a écrit:






:lol: :lol: :lol: 

Parfait pour garder les buts aussi (suffit d'ajouter la même chose aux mains)

: :lol: reste à savoir si c'est autorisé lol! Faut se renseigner!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 18:34

ailebrune a écrit:




:lol: :lol: 
Et quand je prends un coup de soleil sur le bec, je vous dis pas l'allure !

Sinon, je découvre qu'en mon absence Nico est passé chef étoilé, pole position, tout ça. Et rien dans les média !!

C'est Eugénie qui a zappé cette promo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 18:50

Maïadelsol a écrit:


jap Si je devais vivre en coloc, je préfèrerais nettement Estelle que Sabrina. Ça doit être insupportable quelqu'un qui laisse traîner ses affaires partout et ne fait pas le ménage. Et heureusement qu'elle est ordonnée dans son commerce également, sinon elle n'aurait pas beaucoup de clientes. Je me souviens qu'elle râlait parfois après Djawad pour des histoires de serviettes laissées en vrac.

Pourquoi tu as barré Maia, je me suis pas trompé, c'est sa langue à Estelle QUI NE VA PAS, quand on tient un commerce et meme si on en tient pas, il faut éviter de parler des autres.Celui ou celle qui parle trop des autres à son interlocuteur, il peut se dire que cette personne parle de lui aussi quand il a le dos tourné.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 19:26

fiesta34 a écrit:


C'est Eugénie qui a zappé cette promo.

Aux dernières nouvelles, le débat serait en cours au sein de Massilia News :


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 951202e3-bf238b2ea235fff2e485bf6a8e8274f0e1170139b633e62d0059977deb51d10f

"Attends mais c'est génial! Les étoiles de Nico sur le forum c'est le buzz assuré!  bounce


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Plus-belle-la-vie-sacha-malkavian-dans-de-sales-draps

"Tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment cette conception du journalisme  grrrr "


Dernière édition par nicolas8401 le 4/7/2018, 20:06, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 19:32

Oui Sacha a dit que finalement il préfère celui qu'il a nommé lui même "tête de courge" à Nicolas nouvellement étoilé;*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 1439349894
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 21:17

Après Jimmy Moon, voici Nico Earth ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 21:18

kikoudu33 a écrit:
Après Jimmy Moon, voici Nico Earth ! :D

Non, Nico Star, grâce à mes étoiles :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 21:22

nicolas8401 a écrit:


Non, Nico Star, grâce à mes étoiles :D

Oui, tu as raison, et ça sonne bien en plus. jap Clein d'oeil Et on peut faire un jeu de mots avec "costard". :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 21:51

Blonde de Provence a écrit:


Sympa pour ceux avec une peau fragile Shocked

Enfin je n'aime pas non plus me tartiner de crème bien chimique et comme je supporte pas le soleil je m'expose pas, je reste "blanche comme un cul" comme on m'a fait remarquer à Nice :D

Mais bon je me mets quand même une crème sur le visage et mon copain ne peut pas sortir 10 mn en plein cagnard dans la journée sans se faire cramer (peau de roux, le pire). Ces gens-là sont donc "interdits" de plage ?

Des deux maux il fait choisir le moindre...

Comme je préfère me foutre du répulsif chimique dégueu contre les moustiques quand je sors le soir ou à certains endroits plutôt que de me faire bouffer !


Non, non, ne t'inquiète pas : ils ont prévu (à Hawaï, mais je suppose que ça va se répandre) d'interdire les crèmes solaires chimiques (= qui polluent les mers), et laissent jusqu'en 2021 (je crois) aux fabricants pour inventer des crèmes non polluantes mais efficaces !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 21:56

Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?

Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !

Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 22:15

Oui, supporter une femme comme ça 24h/24h, ça doit être usant !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 22:31

Paty a écrit:
Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?

Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !

Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ...

Et puis elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:


Et puis elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent :D

Je me demande si ce n'est pas ça, la vraie raison de son retour ...

Et sa "largesse" quand elle propose à Francesco de partager sa chambre ... certes, il est mignon (et il semble bien connaître la proprio de l'hôtel, donc ça a un côté rassurant pour Delphine qui aurait peut-être hésité à proposer la chose à quelqu'un de totalement inconnu), mais c'est peut-être bien aussi pour partager les frais d'hôtel !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:04

Paty a écrit:
Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?

Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !

Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ...

Elle vaut pas grand chose,capable de rien à part s'accaparer Francesco.Elle ne se comporte pas en adulte.Je sens qu'on va pouvoir prendre une carte d'abonnement de permanaze.comme on prend la carte orange en région parisienne.(si ça existe toujours)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:06

fiesta34 a écrit:


Elle vaut pas grand chose,capable de rien à part s'accaparer Francesco.Elle ne se comporte pas en adulte.Je sens qu'on va pouvoir prendre une carte d'abonnement de permanaze.comme on prend la carte orange en région parisienne.(si ça existe toujours)

Maintenant c'est la carte navigo, mais on comprend quand même l'idée ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:09

Et si en fait Delphine était une personne incapable d'aimer (à part elle-même) ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:33

Paty a écrit:
Je ne sais pas ce que vous pensez de Delphine, notamment ce soir ?

Moi, je lui décerne la palme de la manipulatrice ! En quelques mots, elle réussit à se mettre Clarantoine dans la poche ... en raillant Clément, bien sûr !

Et son côté fofolle ... c'est sympa quand c'est occasionnel, mais elle n'arrête pas ! Bientôt, Théo lui-même va être gêné de sortir avec elle ...
Au depart son cote foldingue m'amusait mais la trop c'est trop , c'est lassant a force... No

Meme Francesco commence a avoir peur d'elle!
Si jamais elle a une pathologie, elle aura des circonstances attenuantes mais sinon elle fera partie des permanazes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:


Maintenant c'est la carte navigo, mais on comprend quand même l'idée ;)

Ah oui ca me dit quelque chose! Il y a des rampes spéciales.J ai vecu 37 ans dans la région parisienne, mais ça a beaucoup changé.quand j arrive à Chatelet pour le forum et trouver la place carrée qui est un lieu de rv, ,je galére souvent.j ai l impression de ne plus avoir mon statut de parisienne lol! Et justement demain matin départ du sud pour Paris, ca ne m enchante pas,je vais dodo plus tôt.bonne nuit à tous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty4/7/2018, 23:42

likeasunshine a écrit:

Au depart son cote foldingue m'amusait mais la trop c'est trop , c'est lassant a force... No

Meme Francesco commence a avoir peur d'elle!
Si jamais elle a une pathologie, elle aura des circonstances attenuantes mais sinon elle fera partie des permanazes...

Au fait elle foutait les jetons hier devant le miroir non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.