Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 21:00

Stan : fou merde vomir panpan vomi poele feu colere Vomi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 21:08

Paty a écrit:
Stan : fou merde vomir panpan vomi poele feu colere Vomi

Pourquoi, il a été sympa ce soir (si on excepte la dernière minute de la scène   )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 21:13

Paty a écrit:
Stan : fou merde vomir panpan vomi poele feu colere Vomi

Je dirais même plus : fou merde, etc. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 21:28

nicolas8401 a écrit:


Pourquoi, il a été sympa ce soir (si on excepte la dernière minute de la scène   )

Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !"

On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? vomi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:11

Paty a écrit:


Ma foi ... ça y ressemble pas mal ... :D :D :D

Vu de loin par un temps de brouillard ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:14

Ce soir c'est Luna qui s'est fait avoir, hier le couple Marci, c'est décidément la poisse au Mistral.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:15

Paty a écrit:


Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !"

On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? vomi

Enfin là c'est quand même gros: étonnant que les autres ne se doutent de rien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:31

Stan bien entendu Surprised-redface

Luna et Sasha en PLS comme disent les jeunes :D 

Charles, qui réussi à manier à merveille son aspect magouilleur et la personnalité "comique" qu'il avait développé ces dernières années love

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:44

Paty a écrit:


Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !"

On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? vomi

D'où la robe dans l'épisode d'aujourd'hui j'imagine...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 22:49

1848 a écrit:


D'où la robe dans l'épisode d'aujourd'hui j'imagine...

Je pense, oui ... Il n'y a qu'à voir la différence des réactions chez les deux filles : Olga regarde à peine la robe, sachant bien qu'elle servira à mieux attirer le client, alors que Sandy a l'air plus naïvement enthousiaste !
A moins qu'ils n'aient tous appris qu'il vaut mieux s'exclamer "ah, oh !" au moindre "cadeau" sous peine de punition ... No
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 23:04


Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse car ils ont tous conscience de qui est vraiment Stan et ça se voit qu'ils le craignent
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 23:10

C'est quand même étonnant que ces gamins restent prisonniers de ce Stan, malgré leur nombre (ils étaient 5 en comptant Lucas), le matériel à leur disposition (batte de baseball, marteau d'ouvrier, spray lacrymo, etc.), la hargne de Mario, et le temps dont ils disposent pour se préparer (longues absences de Stan, etc.)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty12/6/2018, 23:20

C'est une prison "psychologique", ils sont totalement stoïques face à lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 12:00

Oui et Stan n'est pas tout seul, puisqu'il avait agressé Sacha avec un autre acolyte, on peut supposer qu'il connait d'autres macs ou collègues...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 12:32

Et ils ne veulent pas retourner en foyer, et Stan leur a dit qu'il les retrouverait de toute façon...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 19:06

Ca cela reste invraisemblable qu'ils preferent voler dans la rue et/ou se prostituer sous la pression, plutot que de vivre en securite en foyer quitte a etre separes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 19:21

Voler dans la rue ca peut paraitre "amusant", et les plus jeunes, surtout Boubou n'ont connu que ca et ca parait tout naturel pour eux. Celle qui souffre le plus c'est Olga qui se sacrifie pour sa "fratrie".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 20:34

Sinon Kevin naze de se devaloriser et se trouver nul sans raison valable et de faire des anti-seches! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 21:04

S(a)tan, toujours plus démoniaque.

Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie")

Luna, qui s'excuse pour la claque  sarcastic

Kevin, qui pète la forme  sarcastic

Céline, qui me gonfle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:
S(a)tan, toujours plus démoniaque.

Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie")

Luna, qui s'excuse pour la claque  sarcastic

Kevin, qui pète la forme  sarcastic

Céline, qui me gonfle.

Joli ! :lol: 

_________

Et oui, Céline me gonfle aussi ; je crois qu'on pourrait couper la moitié des scènes où elle intervient, on comprendrait tout de même l'intrigue ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 21:49

Tom un brin condescendant face a Laetitia et Kevin .
Et je n'ai pas compris si c'etait une boutade ou s'il etait serieux lorsqu'il demandait a son pere s'il il passerait son Bac?  :cable: Il lui a dit qu'il etait travailleur, mais seulement a la maison alors...je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 21:52

nicolas8401 a écrit:
S(a)tan, toujours plus démoniaque.

Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie")

Luna, qui s'excuse pour la claque  sarcastic

Kevin, qui pète la forme  sarcastic

Céline, qui me gonfle.

Jai manqué un passage, jai vu la claque, mais pas ce qui était avant, d apres ce que tu écris Sandie a failli provoquer un incendie? De quelle façon?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 21:55

likeasunshine a écrit:
Tom un brin condescendant face a Laetitia et Kevin .
Et je n'ai pas compris si c'etait une boutade ou s'il etait serieux lorsqu'il demandait a son pere s'il il passerait son Bac?  :cable: Il lui a dit qu'il etait travailleur, mais seulement a la maison alors...je sors

Oui un brin condescendant, c'est vrai parce que j'ai souvent l impression que Tom a déjà son bac.Au début je me disais "il l'a déjà" alors que non, il est plus jeune! Mais c'est aussi dans sa façon de se comporter.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty13/6/2018, 22:24

nicolas8401 a écrit:
S(a)tan, toujours plus démoniaque.

C't'animal ! fou


fiesta34 a écrit:
Sandie a failli provoquer un incendie? De quelle façon?

Avec un briquet. C'était la mission que Stan lui avait confiée.


fiesta34 a écrit:
Oui un brin condescendant, c'est vrai parce que j'ai souvent l impression que Tom a déjà son bac.Au début je me disais "il l'a déjà" alors que non, il est plus jeune! Mais c'est aussi dans sa façon de se comporter.

Il a une bonne tête à claques.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.