Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 21:34

Paty a écrit:


En effet !
Le pompon quand même à Sabrina qui s'exclame : "quoi, mon petit haut préféré a séjourné dans ce carton au milieu de tes chaussettes !" Euh ... il suffirait de le laver, le petit haut ... Si Nathan la dégoûte à ce point, elle n'a qu'à déménager !

jap et ranger aussi! Pour une fois, ce coup ci, je pense qu'Estelle a raison, elle est propre et rangée dans son travail.(dommage c'est sa langue qui ne va pas)donc elle fait pareil dans une maison, surtout en coloc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 21:39

fiesta34 a écrit:
Naze ou invraisemblable les scena Pas de parasol à la plage, et surtout plage de la Méditerranée ! C'etait l'occasion de faire passer un message (eux qui sont friands de ça) de faire quelques dialogues au sujet des parasols, crémes solaires contre les méfaits du soleil.

Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages !

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 22:03

Paty a écrit:


Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages !

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai

Merci pour ton lien, j'avais vaguement entendu parler sans bien préter attention.De toute façon, c'est rare qu'une fabrication d'un produit n'est aucune répercussion sur autre chose.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 22:10

kikoudu33 a écrit:


Clair ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les scénaristes ont changé à ce point le caractère de Sabrina, elle qui était si gentille et empathique au début. grrrr
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 455323295 C'est vrai. Elle est devenue une peste aigrie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:06

Ariane qui fout un mouchard sur le portable de Boher et l'espionne ensuite, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, je ne peux pas cautionner! Surprised-redface
Et bien sur a la fin elle ne peut s'empecher de mettre les menottes a sa rivale pour assouvir sa vengeance! De quoi va t'elle l'accuser? Complicite de meurtre? grrrr

Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste!
Il faut l'entendre dire a Nathan: "mais on s'en fout de tes chaussettes! "fou
Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas!
Je me demande comment les autres collocs peuvent encore la supporter.

Delphine de plus en plus space qui incite son fils a ne pas payer le resto.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:19

fiesta34 a écrit:


jap  et ranger aussi! Pour une fois, ce coup ci, je pense qu'Estelle a raison, elle est propre et rangée dans son travail.(dommage c'est sa langue qui ne va pas)donc elle fait pareil dans une maison, surtout en coloc.

jap Si je devais vivre en coloc, je préfèrerais nettement Estelle que Sabrina. Ça doit être insupportable quelqu'un qui laisse traîner ses affaires partout et ne fait pas le ménage. Et heureusement qu'elle est ordonnée dans son commerce également, sinon elle n'aurait pas beaucoup de clientes. Je me souviens qu'elle râlait parfois après Djawad pour des histoires de serviettes laissées en vrac.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:
Ariane qui fout un mouchard sur le portable de Boher et l'espionne ensuite, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, je ne peux pas cautionner! Surprised-redface
Et bien sur a la fin elle ne peut s'empecher de mettre les menottes a sa rivale pour assouvir sa vengeance! De quoi va t'elle l'accuser? Complicite de meurtre? grrrr

Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste!
Il faut l'entendre dire a Nathan: "mais on s'en fout de tes chaussettes! "fou
Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas!
Je me demande comment les autres collocs peuvent encore la supporter.

Delphine de plus en plus space qui incite son fils a ne pas payer le resto.

Sabrina, naze oui, mais la princesse (qui mérite ici bien son surnom  Surprised-redface) Estelle aussi, pour son mépris, et aussi sa façon de jeter les chaussettes de Nathan  grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:22

raylen a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 455323295 C'est vrai. Elle est devenue une peste aigrie.

Du coup, elle est la seule à être mal pas baisée... C'est peut-être pour ça...:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:52

nicolas8401 a écrit:


Sabrina, naze oui, mais la princesse (qui mérite ici bien son surnom  Surprised-redface) Estelle aussi, pour son mépris, et aussi sa façon de jeter les chaussettes de Nathan  grrrr
Mais Estelle se moquait de son cousin avec humour, ce qui n'etait pas du tout le cas de Sabrinaze... Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty3/7/2018, 23:55

likeasunshine a écrit:

Mais Estelle se moquait de son cousin avec humour, ce qui n'etait pas du tout le cas de Sabrinaze... Sweat

Moui, c'était limite aussi de la part d'Estelle...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 00:00

nicolas8401 a écrit:


Moui, c'était limite aussi de la part d'Estelle...
Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre à mon avis.
Et ces débilités de 'coloc' c'est sensé faire une intrigue ça ? Ces scènes sont une vraie torture..en plus d'être sans intérêt, c'est ennuyeux.
J'aurai préféré voir les gosses de rue s'acclimater à une vie chez Luna et Sacha plutôt qu'avoir droit à ces scènes de 'coloc'..
Un public demande qu'on revienne à ces petites histoires de coloc, sérieux ??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 00:08

pau a écrit:

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre à mon avis.
Et ces débilités de 'coloc' c'est sensé faire une intrigue ça ? Ces scènes sont une vraie torture..en plus d'être sans intérêt, c'est ennuyeux.
J'aurai préféré voir les gosses de rue s'acclimater à une vie chez Luna et Sacha plutôt qu'avoir droit à ces scènes de 'coloc'..
Un public demande qu'on revienne à ces petites histoires de coloc, sérieux ??
Le pire etant que c'est sense etre l'intrigue humoristique non?  scratch
Or il n'y a absolument rien de drole la dedans, c'est juste genant pour les persos comme pour le spectateur...
Et on n'en est qu'au debut j'ai l'impression Sleep
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 00:29

likeasunshine a écrit:

Le pire etant que c'est sense etre l'intrigue humoristique non?  scratch
Or il n'y a absolument rien de drole la dedans, c'est juste genant pour les persos comme pour le spectateur...
Et on n'en est qu'au debut j'ai l'impression Sleep
Je me suis dis pareil, la nouvelle intrigue secondaire, mais bon plus belle la vie c'est aussi la vie quotidienne...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 00:36

fiesta34 a écrit:
Pas de parasol à la plage, et surtout plage de la Méditerranée !
nicolas8401 a écrit:
Là il était plus question de la mère que de la mer ;)

De l'amer même :D


likeasunshine a écrit:
Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste!
Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas!

Quelque part, c'est curieux qu'elle prenne tant de place. Quand elle vivait dans sa voiture, elle devait plutôt être ordonnée.


raylen a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 455323295 C'est vrai. Elle est devenue une peste aigrie.
Maïadelsol a écrit:
Du coup, elle est la seule à être mal pas baisée... C'est peut-être pour ça...:D

+1 jap
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 00:59

Danton Q a écrit:



De l'amer même :D




Quelque part, c'est curieux qu'elle prenne tant de place. Quand elle vivait dans sa voiture, elle devait plutôt être ordonnée.




Du coup, elle est la seule à être mal pas baisée... C'est peut-être pour ça...
+1 jap



Estelle aussi est célib et est ne ''b****'' pas. ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 01:58

fiesta34 a écrit:


Merci pour ton lien, j'avais vaguement entendu parler sans bien préter attention.De toute façon, c'est rare qu'une fabrication d'un produit n'est aucune répercussion sur autre chose.

Sympa pour ceux avec une peau fragile Shocked

Enfin je n'aime pas non plus me tartiner de crème bien chimique et comme je supporte pas le soleil je m'expose pas, je reste "blanche comme un cul" comme on m'a fait remarquer à Nice :D

Mais bon je me mets quand même une crème sur le visage et mon copain ne peut pas sortir 10 mn en plein cagnard dans la journée sans se faire cramer (peau de roux, le pire). Ces gens-là sont donc "interdits" de plage ?

Des deux maux il fait choisir le moindre...

Comme je préfère me foutre du répulsif chimique dégueu contre les moustiques quand je sors le soir ou à certains endroits plutôt que de me faire bouffer !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 02:00

likeasunshine a écrit:
Ariane qui fout un mouchard sur le portable de Boher et l'espionne ensuite, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs, je ne peux pas cautionner! Surprised-redface
Et bien sur a la fin elle ne peut s'empecher de mettre les menottes a sa rivale pour assouvir sa vengeance! De quoi va t'elle l'accuser? Complicite de meurtre? grrrr

Sinon Sabrina imbuvable et foncierement egoiste!
Il faut l'entendre dire a Nathan: "mais on s'en fout de tes chaussettes! "fou
Si elle rangeait un minimum ses affaires ,elle les perdrait pas!
Je me demande comment les autres collocs peuvent encore la supporter.

Delphine de plus en plus space qui incite son fils a ne pas payer le resto.

Sabrina je la supporte plus à la coloc, à baffer ! je pourrais pas vivre avec une fille pareille, à fond dans la tv-réalité. les réseaux sociaux, les apparences superficielles, deux neurones et peste ! Enfin des fois elle sait être sympa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 02:08

Blonde de Provence a écrit:


Sympa pour ceux avec une peau fragile Shocked

Enfin je n'aime pas non plus me tartiner de crème bien chimique et comme je supporte pas le soleil je m'expose pas, je reste "blanche comme un cul" comme on m'a fait remarquer à Nice :D

Mais bon je me mets quand même une crème sur le visage et mon copain ne peut pas sortir 10 mn en plein cagnard dans la journée sans se faire cramer (peau de roux, le pire). Ces gens-là sont donc "interdits" de plage ?

Des deux maux il fait choisir le moindre...

Comme je préfère me foutre du répulsif chimique dégueu contre les moustiques quand je sors le soir ou à certains endroits plutôt que de me faire bouffer !


Il faut lire l'article jusqu'au bout : les crèmes solaires bio restent autorisées.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:


Sabrina, naze oui, mais la princesse (qui mérite ici bien son surnom  Surprised-redface) Estelle aussi, pour son mépris, et aussi sa façon de jeter les chaussettes de Nathan  grrrr

Oui, tu as raison. Par contre, Estelle a toujours été comme ça tandis que le tempérament de Sabrina a été totalement modifié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 11:44

nicolas8401 a écrit:


Ce n'est pas très pratique d'ailleurs, voici les chaussures que je suis obligé de mettre:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 5941496-pietons-sur-la-rue-dans-les-chaussures-de-clown

Paty a écrit:
Mais c'est magnifaïque ! 

(en revanche, merci de poster au bon endroit : "vêtements et tenues" ont leur topic, et ce sera plus pratique pour les forumeurs qui voudraient s'en procurer de semblables)

fiesta34 a écrit:
Ça m etonne pas lol ! L avantage c'est que tu les reconnaitras facilement sur la plage !

:lol: :lol: :lol: 

Parfait pour garder les buts aussi (suffit d'ajouter la même chose aux mains)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 11:50

nicolas8401 a écrit:


Exact elle doit se dorer la pilule :D

kikoudou33 a écrit:
Sauf ses ailes qui sont déjà brunes. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 1014738452

:lol: :lol: 
Et quand je prends un coup de soleil sur le bec, je vous dis pas l'allure !

Sinon, je découvre qu'en mon absence Nico est passé chef étoilé, pole position, tout ça. Et rien dans les média !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 11:56

Paty a écrit:


Le parasol, oui, il aurai mieux valu. Mais les crèmes solaires ... on va dire que PBLV est en avance, il ne montre déjà plus de crèmes solaires, sachant que ça commence à être interdit sur certaines plages !

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36270/cremes-solaires-desormais-interdites-hawai

Très intéressant, merci.
Je suppose que ces crèmes toxiques pour les océans (et pour nous ?) terminent en mer quel que soit le lieu où nous les utilisons puisque qu'elles partent dans une piscine ou dans la douche, ces eaux terminent forcément à la mer (à moins que les stations d'épuration les filtrent, mais il est permis d'en douter).
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 12:02

ailebrune a écrit:




:lol: :lol: 
Et quand je prends un coup de soleil sur le bec, je vous dis pas l'allure !

Sinon, je découvre qu'en mon absence Nico est passé chef étoilé, pole position, tout ça. Et rien dans les média !!

Eugénie préfère parler de Jimmy Moon, j'en ai assez de ces informations superficielles  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty4/7/2018, 12:09

nicolas8401 a écrit:


Eugénie préfère parler de Jimmy Moon, j'en ai assez de ces informations superficielles  sarcastic

:lol: 
Tu t'es fait griller par le blond. C'est bête pour un chef étoilé.
Conseil d'ami : apprends à répéter "môa, môa" (assez proche de miam miam donc ça peut passer dans le resto) et, surtout, prétends avoir sauvé une fille sur le point de tomber dans l'huile bouillante ou, mieux, d'être engloutie par un tsunami sur le lac d'Anne, si, si, j'vous jure !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.