Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:05

nicolas8401 a écrit:


Moi je lui aurais plutôt acheté un kart 

clac

Il n'a pas encore assez de moustache pour ça ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:15

likeasunshine a écrit:

Quand bien meme le Mario avait jure a Olga au Celeste qu'ils resteraient toujours ensembles (sans Stan) et qu'il l'aimait!  Sweat Et quelques jours plus tard il oublie sa promesse et retourne sa veste, arguant que Stan ne lui a jamais mis de pistolet sur la tempe!  Shocked  C'est vraiment incoherent a mes yeux.

C'est vrai que ce "je t'aime" n'aura rien apporté finalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:32

nicolas8401 a écrit:


C'est vrai que ce "je t'aime" n'aura rien apporté finalement.

Sauf à montrer combien l'emprise de Stan est forte sur Mario ... Il aime probablement sincèrement Olga, mais ne moufte pas quand Stan l'appelle "la salope" ...
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:38

Paty a écrit:
Ca fait quelques jours déjà que j'ai envie de mettre Mario en naze.

D'accord, il est sous l'emprise de Stan. Mais, alors qu'ils sont généralement tous les quatre solidaires, et même qu'il avait dit un jour à Olga qu'il l'aimait, il n'a pas l'air plus choqué que ça qu'Olga fasse le trottoir et Sandy aussi, depuis peu ...
Lui, comme Boubou et Sandy avant, ne fait que voler : il prend juste le risque de se faire choper, mais son intégrité physique n'est pas mise en cause !
J'aimerais le voir si Stan décidait de le prostituer lui aussi ...

Ceci dit, ce soir, j'ai senti une amorce de retournement chez Mario : lorsqu'il demande à Stan où est Boubou, et que l'autre ne lui répond pas ...
Mouais bof, il n’a été inquiet que quelques secondes, avant d’enfourcher gaiement son scooter... le cadeau a pesé plus lourd dans la balance que l’idée qu’un mauvais sort pouvait attendre Boubou...
Pour moi Mario est un énorme naze. Certes il est sous emprise mais à la différence des autres enfants du groupe, il est surtout bassement égoïste
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:41

Paty a écrit:


Sauf à montrer combien l'emprise de Stan est forte sur Mario ... Il aime probablement sincèrement Olga, mais ne moufte pas quand Stan l'appelle "la salope" ...

Mais qu'est-ce qui a fait que Mario est passé du jour au lendemain sous l'emprise de Stan alors qu'il ne semblait pas l'être auparavant?
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:


Mais qu'est-ce qui a fait que Mario est passé du jour au lendemain sous l'emprise de Stan alors qu'il ne semblait pas l'être auparavant?
Comme je l’ai dit plus haut, pour ma part, je pense qu’il est surtout égoïste et que son attitude vis à vis de Stan est due aux « cadeaux » dont il veut profiter... il y trouve son compte (il n’est pas prostitué lui, et reçoit des scooters donc il est content...) et peu importe ce qu’il advient des autres ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:22

nicolas8401 a écrit:


Mais qu'est-ce qui a fait que Mario est passé du jour au lendemain sous l'emprise de Stan alors qu'il ne semblait pas l'être auparavant?

Comment ça, "du jour au lendemain" ? Comment ça, "il ne semblait pas l'être auparavant" ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:24

Paty a écrit:


Comment ça, "du jour au lendemain" ? Comment ça, "il ne semblait pas l'être auparavant" ? confused

Ben il était anti-Stan, comme les autres, quand il logeait au Céleste avec les autres non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:


Ben il était anti-Stan, comme les autres, quand il logeait au Céleste avec les autres non?

Mais l'emprise qu'exerce Stan sur les jeunes date de bien avant ; Mario, comme les autres, a été ébranlé par ce qui est arrivé à Lucas, et je pense qu'il n'a fait que suivre Olga à l'hôtel, comme Sandy et Boubou. Mais dès qu'il s'est retrouvé en présence de Stan, la conviction que Stan leur a fourrée dans le crâne (il sait tout d'eux, s'en sort toujours, les retrouvera toujours) lui a donné l'impression qu'il n'avait pas le choix, qu'il fallait bien qu'il s'arrange d'une manière ou d'une autre pour être en bons termes avec lui ; ajoute à ça la façon qu'a Stan de distiller plein de trucs sympas (bravo, tu l'as bien méritée la moto, on est une famille, je ne veux que votre bien ...) et le tour est joué ...

Encore une fois, je pense que seule Olga, qui en ch.ie quotidiennement avec ses clients, et a déjà une certaine maturité, est en mesure de se défaire -plus ou moins- de l'emprise de Stan.
Regarde Sandy, par exemple : quand Stan l'a préparée à la prostitution, en lui faisant porter une nouvelle robe, en la faisant se coiffer et maquiller, en la complimentant, elle restait calme, ne protestait pas "ah non, je ne vais pas faire le tapin !" ... C'est après coup, une fois qu'elle était passée à la casserole, qu'elle faisait une sale tête (scène avec Boubou, qui tentait de la faire sourire).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:52

Paty a écrit:


Mais l'emprise qu'exerce Stan sur les jeunes date de bien avant ; Mario, comme les autres, a été ébranlé par ce qui est arrivé à Lucas, et je pense qu'il n'a fait que suivre Olga à l'hôtel, comme Sandy et Boubou. Mais dès qu'il s'est retrouvé en présence de Stan, la conviction que Stan leur a fourrée dans le crâne (il sait tout d'eux, s'en sort toujours, les retrouvera toujours) lui a donné l'impression qu'il n'avait pas le choix, qu'il fallait bien qu'il s'arrange d'une manière ou d'une autre pour être en bons termes avec lui ; ajoute à ça la façon qu'a Stan de distiller plein de trucs sympas (bravo, tu l'as bien méritée la moto, on est une famille, je ne veux que votre bien ...) et le tour est joué ...

Encore une fois, je pense que seule Olga, qui en ch.ie quotidiennement avec ses clients, et a déjà une certaine maturité, est en mesure de se défaire -plus ou moins- de l'emprise de Stan.
Regarde Sandy, par exemple : quand Stan l'a préparée à la prostitution, en lui faisant porter une nouvelle robe, en la faisant se coiffer et maquiller, en la complimentant, elle restait calme, ne protestait pas "ah non, je ne vais pas faire le tapin !" ... C'est après coup, une fois qu'elle était passée à la casserole, qu'elle faisait une sale tête (scène avec Boubou, qui tentait de la faire sourire).

ça se tient ce que tu dis sur Mario, mais j'aurais quand même bien aimé voir quelques signes chez lui montrant qu'il était sous l'emprise de Stan. Là le virement paraît un peu brusque.

Par contre pour Sandy, pas d'accord: ça se voyait comme une maison qu'elle n'était pas du à l'aise dans sa robe verte.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:57

Kersane a écrit:
En vêtement-naze la robe de mercredi portée par Mirta: la robe rouge avec une « goutte » ouverte à la gorge qui faisait apparaître tous ses os comme une carcasse, c’etait vraiment pas joli Cry

Le pantalon de sport de Samia par contre... love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 22:59

1848 a écrit:


Le pantalon de sport de Samia par contre... love

C'est pas la première fois que t'en parles d'ailleurs je crois ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty24/6/2018, 23:20

nicolas8401 a écrit:


Moi je lui aurais plutôt acheté un kart 

clac
chat noir et blanc chat noir et blanc Toupie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:02

Paty a écrit:
Et donc, dans les nazes du jour :

Anne Olivieri !
On peut comprendre (sans le tolérer, bien sûr) qu'un commissaire puisse protéger son frère s'il fait de petites bêtises, mais là ! Shocked Shocked Shocked Et qu'on ne vienne pas me dire qu'elle ne connait pas toutes ses activités, Sacha, Luna, Léo en ont assez parlé, du fait qu'il prostitue Olga ainsi que Sandy (à quatorze ans), et qu'il envoie les garçons voler les touristes !

Je ne sais pas quel âge est supposé avoir Anne mais ça doit faire une belle différence avec ce frère quand même ^^

Je m'étais faite la même réflexion à l'époque avec Stéphane (qui doit bien avoir fin de la quarantaine) et sa sœur Pauline qui avait l'air d'avoir 25 ans

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:06

Dans le genre on a aussi Jean Paul et Ariane qui parlaient à un moment de leurs jeunes années comme si ils n'avaient aucune différence d'âge, alors que ca se voit tout de même.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:09

Shinochaz a écrit:
Dans le genre on a aussi Jean Paul et Ariane qui parlaient à un moment de leurs jeunes années comme si ils n'avaient aucune différence d'âge, alors que ca se voit tout de même.

ça me choque moins pour JP et Ariane, surtout qu'ils étaient déjà collègues dans cette époque évoquée, et être collègues ne signifie pas forcément avoir le même âge.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:14

Shinochaz a écrit:
Dans le genre on a aussi Jean Paul et Ariane qui parlaient à un moment de leurs jeunes années comme si ils n'avaient aucune différence d'âge, alors que ca se voit tout de même.

Ce n'est pas très gentil mais le visage de l'actrice est tellement refait, que pour moi on dirait qu'elle a 10 ans de plus  Embarassed

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:17

Flora24 a écrit:


Je ne sais pas quel âge est supposé avoir Anne mais ça doit faire une belle différence avec ce frère quand même ^^

Je m'étais faite la même réflexion à l'époque avec Stéphane (qui doit bien avoir fin de la quarantaine) et sa sœur Pauline qui avait l'air d'avoir 25 ans

C'était même super bizarre, ils auraient pu faire de Pauline une nièce de Stéphane plutôt que sa sœur. Quant à Anne et Stan, leur différence d'âge semble nettement moins importante qu'entre Stéphane et Pauline donc c'est déjà beaucoup plus crédible. Je dirais qu'ils ont environ 10 ans d'écart (Anne dans les 42/43 et Stan dans les 32/33), ce qui est loin d'être rare au sein d'une fratrie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:24

kikoudu33 a écrit:


C'était même super bizarre, ils auraient pu faire de Pauline une nièce de Stéphane plutôt que sa sœur. Quant à Anne et Stan, leur différence d'âge semble nettement moins importante qu'entre Stéphane et Pauline donc c'est déjà beaucoup plus crédible. Je dirais qu'ils ont environ 10 ans d'écart (Anne dans les 42/43 et Stan dans les 32/33), ce qui est loin d'être rare au sein d'une fratrie.

Ah moi je vois au moins 15 ans de différence entre Anne et Stan.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:28

nicolas8401 a écrit:


Ah moi je vois au moins 15 ans de différence entre Anne et Stan.

pareil!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:29

Anne est peut-être la demi-soeur de Stan, issue d'un premier mariage. Ceci expliquerait la différence d'âge, de nom de famille et d'apparence.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:46

Danton Q a écrit:
Anne est peut-être la demi-soeur de Stan, issue d'un premier mariage. Ceci expliquerait la différence d'âge, de nom de famille et d'apparence.

C'est aussi une hypothèse.

Nico : on peut pousser jusqu'à 15 ans d'écart, mais guère plus je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 11:48

Vu que l'on ne sait ni l'âge de Stan ni de Anne, on peut difficilement en déterminer la différence.

N'oublions pas que dans les scoops Stan était présenté comme un ado :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 25/6/2018, 12:52, édité 2 fois (Raison : Syntaxe pourrie, rédaction sur smartphone)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty25/6/2018, 12:22

Flora24 a écrit:


Ce n'est pas très gentil mais le visage de l'actrice est tellement refait, que pour moi on dirait qu'elle a 10 ans de plus  Embarassed
Ah moi je ne la trouve pas refaite!  Sweat Je lui donne 30-35 ans pas plus.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.