Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty5/6/2018, 23:22

Shinochaz a écrit:


Décidément vous y tenez à en faire une méchante de cette Claire :D
Pas une mechante , mais une personne un peu inconsequente oui. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty5/6/2018, 23:25

De toute façon on ne la voit plus et elle ne semble pas non plus apparaitre dans les prochains épisodes diffusé d'ici début juillet.

Et avant qu'on ne me tombe dessus, ce que je viens de dire plus haut n'est techniquement PAS un spoil !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 04:26

Sans vouloir avoir l'air de m'acharner sur Aurélie que j'aime bien mais qui m'agace en même temps, elle ne croit pas Nathan qui lui rabâche qu'elle a du talent mais elle est tout sourire quand Coralie encense ses dessins. Bref...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 09:08

Paty a écrit:


Oui, moi aussi, je commence à en avoir marre ... frown

Idem!

Pas très passionnant les épisodes en ce moment..  sleep  

L'histoire avec Luna, Sacha et les gosses: je m'en fous
L'enquête de Céline: je m'en fous 
Pour faire simple  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 09:58

Shinochaz a écrit:
De toute façon on ne la voit plus et elle ne semble pas non plus apparaitre dans les prochains épisodes diffusé d'ici début juillet.

Et avant qu'on ne me tombe dessus, ce que je viens de dire plus haut n'est techniquement PAS un spoil !

J'espère qu'ils ne vont quand même pas oser la chuckuninghamiser ! Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 10:14

Ans a écrit:
Sans vouloir avoir l'air de m'acharner sur Aurélie que j'aime bien mais qui m'agace en même temps, elle ne croit pas Nathan qui lui rabâche qu'elle a du talent mais elle est tout sourire quand Coralie encense ses dessins. Bref...

Normal, elle pense que Nathan n'est pas objectif à cause de ses sentiments pour elle. Alors que Coralie est plus objective, d'autant plus qu'elle ne sait même pas que les dessins sont d'Aurélie!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 12:22

Flora24 a écrit:


Idem!

Pas très passionnant les épisodes en ce moment..  sleep  

L'histoire avec Luna, Sacha et les gosses: je m'en fous
L'enquête de Céline: je m'en fous 
Pour faire simple  :D
Pareil pour moi.  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 12:31

Flora24 a écrit:


Idem!

Pas très passionnant les épisodes en ce moment..  sleep  

L'histoire avec Luna, Sacha et les gosses: je m'en fous
L'enquête de Céline: je m'en fous 
Pour faire simple  :D

Je suis mitigé par rapport à l'intrigue des gamins: d'un côté c'est vrai que ce n'est pas palpitant, mais d'un autre ça a le mérite d'innover. Par contre, j'ai du mal avec l'intrigue de Céline.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 14:03

Luena47 a écrit:

Pareil pour moi.  jap
jap Oui depuis la fin de l'intrigue avec Abdel Karim etc.qui etait palpitante, c'est peut étre normal que celles actuelles nous paraissent fades.Comme dit Nicolas, celle avec les enfants a le mérite d'innover, et je pense que les scena veulent attirer notre attention sur ces faits qui touchent des enfants petits et plus grands, que l'on se rende compte que leur enfance est saccagée quand d'autres sont choyés.
Je préfére celle Céline Franck, qui par certains côtés, font penser (du moins à moi) à naguére Vincent "mon pti Chaumette" avec ou plutôt contre Frémont.Et Céline qui se remettait avec Vincent puis rompait ou bien c'était lui.C'est peut etre la nostalgie qui me fait aimer quand meme cette intrigue.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 15:35

Ans a écrit:
Sans vouloir avoir l'air de m'acharner sur Aurélie que j'aime bien mais qui m'agace en même temps, elle ne croit pas Nathan qui lui rabâche qu'elle a du talent mais elle est tout sourire quand Coralie encense ses dessins. Bref...

Bah ça me parait logique... Nathan c'est son copain elle pense qu'il est juste gentil avec elle, Coralie est une personne neutre et objective ET elle ne sait pas que c'est elle la dessinatrice donc aucune raison de ne pas être sincère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 19:48

Flora24 a écrit:


Idem!

Pas très passionnant les épisodes en ce moment..  sleep  

L'histoire avec Luna, Sacha et les gosses: je m'en fous
L'enquête de Céline: je m'en fous 
Pour faire simple  :D

Non, je parlais d'Aurélie, en réponse à un autre commentaire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 21:56

Sabrina et ses tests bidons
Thomas nazouillet de naïveté
Luna et Sacha avec les "cousins arméniens de Quimper" : même si ça a eu le mérite d'instaurer quelques séquences comiques avec Mirta, ils auraient pu prévenir celle-ci qui a tout de même bon coeur. En plus Mirta peut reconnaître Olga qu'elle a déjà vu avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 22:02

Shinochaz a écrit:
Sabrina et ses tests bidons
Thomas nazouillet de naïveté
Luna et Sacha avec les "cousins arméniens de Quimper" : même si ça a eu le mérite d'instaurer quelques séquences comiques avec Mirta, ils auraient pu prévenir celle-ci qui a tout de même bon coeur. En plus Mirta peut reconnaître Olga qu'elle a déjà vu avant.

Ok pour Sabrina -qui, en plus, semble prendre un malin plaisir à faire flipper Thomas grrrr !

Ok aussi pour Luna, d'autant plus que Mirta, non seulement a bon coeur comme tu le dis, mais de plus tient souvent la réception et va donc voir les gamins régulièrement !

Je rajouterai Frémont, qui n'était pas obligé de dénoncer Franck à Duchêne : Céline n'avait rien à craindre sur ce coup-là !

En revanche, pas d'accord pour Thomas : il n'est pas naïf, il rigole de ce test ... mais il finit par être troublé en reconnaissant que Gabriel n'est vraiment pas comme d'habitude !

D'ailleurs, du coup, je suis sûre qu'il y a anguille sous roche ; ouvrons les paris :

- Gaby est très sympa ... juste parce qu'il est comme ça en ce moment !
- Gaby est très sympa, parce que comme le prétend Sabrina, il trompe Thomas ...
- Gaby est très sympa, parce qu'il mijote quelque chose ... et qui ne plaira pas forcément à Thomas (mais autre chose qu'une tromperie)

J'opte pour la troisième ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty6/6/2018, 22:04

Shinochaz a écrit:
Sabrina et ses tests bidons
Thomas nazouillet de naïveté
Luna et Sacha avec les "cousins arméniens de Quimper" : même si ça a eu le mérite d'instaurer quelques séquences comiques avec Mirta, ils auraient pu prévenir celle-ci qui a tout de même bon coeur. En plus Mirta peut reconnaître Olga qu'elle a déjà vu avant.

Clair, ils se sont compliqué la vie pour rien là.

Paty : j'opte également pour la troisième option. Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 11:11

Paty a écrit:


Ok pour Sabrina -qui, en plus, semble prendre un malin plaisir à faire flipper Thomas grrrr !

Ok aussi pour Luna, d'autant plus que Mirta, non seulement a bon coeur comme tu le dis, mais de plus tient souvent la réception et va donc voir les gamins régulièrement !

Je rajouterai Frémont, qui n'était pas obligé de dénoncer Franck à Duchêne : Céline n'avait rien à craindre sur ce coup-là !

En revanche, pas d'accord pour Thomas : il n'est pas naïf, il rigole de ce test ... mais il finit par être troublé en reconnaissant que Gabriel n'est vraiment pas comme d'habitude !

D'ailleurs, du coup, je suis sûre qu'il y a anguille sous roche ; ouvrons les paris :

- Gaby est très sympa ... juste parce qu'il est comme ça en ce moment !
- Gaby est très sympa, parce que comme le prétend Sabrina, il trompe Thomas ...
- Gaby est très sympa, parce qu'il mijote quelque chose ... et qui ne plaira pas forcément à Thomas (mais autre chose qu'une tromperie)

J'opte pour la troisième ...

La troisième, oui. Peut-être un rapport avec le foot (t'as vu comme je t'ai chouchouté ? maintenant je peux rester collé à la télé pendant des semaines pendant que tu me sers des chips et des bières). Il prépare le terrain pour éviter le carton rouge...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 15:40

Naze : Céline qui raconte tous les détails de l'enquête de Franck à son père ! Bien sûr, elle ne sait pas qu'il fomente un truc avec Duchêne. Mais tout de même, étant donné que Franck n'est pas du tout dans son droit, et farfouille chez un individu en toute illégalité, le moins qu'elle puisse faire serait de fermer sa goule.... fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 18:11

lilijo63 a écrit:
Naze : Céline qui raconte tous les détails de l'enquête de Franck à son père ! Bien sûr, elle ne sait pas qu'il fomente un truc avec Duchêne. Mais tout de même, étant donné que Franck n'est pas du tout dans son droit, et farfouille chez un individu en toute illégalité, le moins qu'elle puisse faire serait de fermer sa goule.... fou
jap C'est sur, mais elle ne se méfie plus de lui maintenant, elle le pense tout à fait inoffensif.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 19:01

Sabrina, au secours ,je ne la supporte plus! Elle est vraiment mauvaise...fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 19:21

likeasunshine a écrit:
Sabrina, au secours ,je ne la supporte plus! Elle est vraiment mauvaise...fou

Oui si j'ai compris elle a dit ça plus par méchanceté que par maladresse...
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 20:17

likeasunshine a écrit:
Sabrina, au secours ,je ne la supporte plus! Elle est vraiment mauvaise...fou
jap J’aimais beaucoup ce personnage avant mais depuis un certain temps elle est devenue vraiment mauvaise comme tu le dis. En fait, elle me semble mue par une profonde jalousie (de Nathan en couple, de la nouvelle à l’accent du sud dont j’ai oublié le prénom car elle commençait à lui voler la vedette, là elle est méchante et inquiète Thomas sans doute aussi car elle est jalouse que son mari puisse être attentionné etc)

Je pourrais trouver ce personnage intéressant malgré tout si au moins cet aspect était exploité et approfondi (qu’on nous montre qu’elle n’a pas un mauvais fond gratuit) mais ça n’est même pas le cas du coup ça m’agace et je ne trouve même pas ce défaut « intéressant »...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:22

Mario super-naze grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:26

Les jeune, Mario en tête.

Et un tout petit peu Luna, disons on va dire le dialogue très politiquement correct entre elle et Laetitia : "je vais aller voir la police" "Mais noooooooeuuuuuuuh ce sont des pauvres enfants, une baffe c'est pas si grave par rapport à ce qu'ils endurent !".

Céline qui a mis trois plombes à se souvenir que son père est un ripoux :D 

Théo qui a FAILLI nous faire un remake de l'intrigue prof-advisor :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 21:31

1848 a écrit:
Mario super-naze grrrr

J'ai mentionné sa gifle dans le topic dédié. Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty7/6/2018, 22:08

1848 a écrit:
Mario super-naze grrrr

Super Mario Naze :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Mario-smash-hell-splat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.