Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 0:15

Danton Q a écrit:
Prénom et nom d'un même perso d'origines différentes, c'est un peu moins surprenant, surtout quand le prénom est français.

Quelques associations qui détonnent :

Pablo (espagnol) Stella (italien)
Stella (italien) Florès (espagnol)
Gary (anglais) Novak (slave)

Chez les footeux, il y a Mario Gomez (joueur allemand!) et Yussuf Poulsen (danois)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 3:03

J'ai un prénom anglais et un nom de famille provençal, ça ne veut rien dire Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 3:07

chapeau
Blonde de Provence a écrit:
J'ai un prénom anglais et un nom de famille provençal, ça ne veut rien dire Surprised-redface

Jenny Panbagna  @

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 3:14

Ce serait du pain béni !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 9:36

Blonde de Provence a écrit:
J'ai un prénom anglais et un nom de famille provençal, ça ne veut rien dire Surprised-redface

Jennifer Escartefigue ? :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 13:39

nicolas8401 a écrit:


Ah je ne suis pas observateur alors ;) Mais si c'est un inconnu, ce serait un peu décevant, enfin on verra.
Comme quoi les auteurs arrivent encore un peu a nous berner!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 14:19

fiesta34 a écrit:


jap jap l autre n'arrete pas de leur faire des cadeaux (enfin pas avec l'argent qu'il gagne lui meme)et pour faire taire le doute et éviter d'autres questions génantes, il met le paquet en offrant à Mario un scooter ou moto, je ne sais plus.
Quand bien meme le Mario avait jure a Olga au Celeste qu'ils resteraient toujours ensembles (sans Stan) et qu'il l'aimait!  Sweat Et quelques jours plus tard il oublie sa promesse et retourne sa veste, arguant que Stan ne lui a jamais mis de pistolet sur la tempe!  Shocked  C'est vraiment incoherent a mes yeux.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 14:24

Blonde de Provence a écrit:
J'ai un prénom anglais et un nom de famille provençal, ça ne veut rien dire Surprised-redface

Oui mais est-ce que ton frère a les cheveux noirs et un nom de famille italien ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 14:46

Naze : Anne. Qu'elle ait accepté d'aider son frêve une fois par le passé, ce serait incompréhensible mais on apprend qu'a chaque fois qu'il est arrêté,  elle l'aide à s'échapper ! Shocked  C'est vraiment ecoeurant car maintenant elle sait en plus qu'il prostitue des filles mineures. On comprend pourquoi Anne a toujours couvert Ariane et Norman quand ils font de l'abus de pouvoir. Selon moi, elle n'a rien à faire dans la police.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 15:09

1848 a écrit:


Oui mais est-ce que ton frère a les cheveux noirs et un nom de famille italien ?

Je n'ai pas de frère Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 17:28

Luena47 a écrit:
Naze : Anne. Qu'elle ait accepté d'aider son frêve une fois par le passé, ce serait incompréhensible mais on apprend qu'a chaque fois qu'il est arrêté,  elle l'aide à s'échapper ! Shocked  C'est vraiment ecoeurant car maintenant elle sait en plus qu'il prostitue des filles mineures. On comprend pourquoi Anne a toujours couvert Ariane et Norman quand ils font de l'abus de pouvoir. Selon moi, elle n'a rien à faire dans la police.
jap jap jap oui elle est pourrie  !et cette fois on peut dire qu'elle est à *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 1056517503
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:17

kikoudu33 a écrit:


C'est comme dans DNA où un frère et une sœur s'appellent Dylan (consonance anglo-saxonne) et Jessica (consonance latine).
:lol:  Je ne regarde pas DNA, mais ces deux prénoms me semblent plus relever de la mode des prénoms de séries américaines !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:19

Shinochaz a écrit:



Kyoko Lachoucroutte 
Mamadou Delavilardière
Ahmed Sarkozy

:D

Des amis à toi, ou c'est dans ta tête ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:20

Shinochaz a écrit:
chapeau


Jenny Panbagna  @
chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:30

Paty a écrit:

:lol:  Je ne regarde pas DNA, mais ces deux prénoms me semblent plus relever de la mode des prénoms de séries américaines !
En effet et c'est plutot bien vu! Les Dylan et Jessica sont nombreux en France aujourd'hui.
Comme Kevin,Alison  et Tom dans Pblv.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:39

Shinochaz a écrit:



Kyoko Lachoucroutte 
Mamadou Delavilardière
Ahmed Sarkozy

:D

C'est Viktor Orban qui apprécierait ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:41

Bon on a bien un Mario Gomez allemand hein :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 22:48

likeasunshine a écrit:

En effet et c'est plutot bien vu! Les Dylan et Jessica sont nombreux en France aujourd'hui.
Comme Kevin,Alison  et Tom dans Pblv.

Ou les prénoms qui existent en français, mais qui sont écrits, depuis quelques décennies, à l'anglaise : Jérémie-Jérémy, Noémie-Naomi, Grégoire-Grégory, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin - 23:43

Shinochaz a écrit:
Bon on a bien un Mario Gomez allemand hein :D

Copiteur ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 1:21

Shinochaz a écrit:
Bon on a bien un Mario Gomez allemand hein :D

Son père est espagnol, et des Mario Gomez y en a juste des milliers en Espagne !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 14:52

fiesta34 a écrit:


jap jap l autre n'arrete pas de leur faire des cadeaux (enfin pas avec l'argent qu'il gagne lui meme)et pour faire taire le doute et éviter d'autres questions génantes, il met le paquet en offrant à Mario un scooter ou moto, je ne sais plus.

Moi je lui aurais plutôt acheté un kart 

clac
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 15:38

nicolas8401 a écrit:


Moi je lui aurais plutôt acheté un kart 

clac

lol!
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 20:16

En vêtement-naze la robe de mercredi portée par Mirta: la robe rouge avec une « goutte » ouverte à la gorge qui faisait apparaître tous ses os comme une carcasse, c’etait vraiment pas joli Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin - 21:05

nicolas8401 a écrit:


Moi je lui aurais plutôt acheté un kart 

clac

Il n'a pas encore assez de moustache pour ça ! :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.