Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Ans




» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 02:37

Léo le moralisateur qui refuse de servir Mirta et le père Luc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 07:44

Totalement méconnaissable  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 09:33

Oui, Léo, méconnaissable, ainsi que Blanche ! Comme l'a dit quelqu'un dans un post que je ne retrouve plus, le texte de Blanche est si caricatural qu'on dirait un clin d'oeil à nos remarques sur le forum à son sujet ! Car si Blanche a en effet tendance à faire la morale, elle est aussi toujours prête à défendre les gens qui sortent des chemins balisés...
Bref, ces scènes étaient d'autant plus douloureuses que Mirta venait de dire à Luc "c'est mon quartier, c'est là que sont mes amis..." CryCry
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 12:54

nicolas8401 a écrit:
Totalement méconnaissable  sarcastic

jap jap 

J'en étais furieuse pour l'acteur. Une fois de plus. Quel gâchis.

Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre.
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 13:23

Mme Lapeille et la Poutre, c'est la cousine des Bouvard et Pécuchet? Ou Dupont et Dupont?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 14:18

:D 
Les deux... Les quatre...

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Captu239
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 14:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap jap 

J'en étais furieuse pour l'acteur. Une fois de plus. Quel gâchis.

Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre.


Excellent 👏🏽 je n’ai pas pu m’empêcher de penser à l’époque mistral brûlant où blanche n’a pas hésité à choquer (sans parler comme évoqué ailleurs de son aventure avec Gaspard).

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 15:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap jap 

J'en étais furieuse pour l'acteur. Une fois de plus. Quel gâchis.

Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre.

Pour Blanche je ne sais pas. Beaucoup ici la réduisent à une donneuse de leçons, mais elle a aussi un côté humain et empathique. On va dire qu'hier, c'était la caricature de sa mauvaise face.
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 15:25

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 455323295 D'accord pour Blanche. J'ai même l'impression qu sa réplique "ce n'est pas mon genre " était un clin d'oeil adressé au forum.


Dernière édition par raylen le 6/9/2022, 19:58, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty6/9/2022, 19:11

Ça serait rigolo
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty7/10/2022, 21:04

J'ai repensé à ce topic en voyant Valentin et laetitia...bizarre cette rupture très accélérée!! on sent la fin de la série, et ils séparent les couples pour boucler les intrigues??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 04:32

Ils auraient pu rompre hors caméra.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 09:15

Ils vont peut être mettre Laetitia avec Claude :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 09:40

Ca serait pas une mauvaise idée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 16:41

Oui, tiens ... j'y avais déjà pensé. Mais je la préférais avec Sébastien (je sais que la plupart d'entre vous le trouvaient nul, mais moi, je l'aimais bien !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 16:45

Sébastien serait bien avec Sleepy Camille Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 16:53

Nan.
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 16:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sébastien serait bien avec Sleepy Camille Surprised-redface


Un ménage à trois avec Sébastien, Elias et Sleeply Camille Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 17:11

Vous avez oublié Bastien, le quatrième paresseux mousquetaire.
N’empêche moi aussi j’aimais bien Laëtitia avec Sébastien. Avec Rochât ça aurait été sympa mais comme il a été l’ami de Jérôme ça ferait bizarre, non ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 17:27

Je ne vois pas tellement Laetitia avec Rochat...
Je préférais aussi Sébastien, mais pas de beaucoup :D
Violette

Violette

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 17:33

Je n'aimais pas du tout Sébastien, et je verrai bien Laetitia avec Rochat, c'est une excellente idée à laquelle je n'avais pas pensée.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty10/10/2022, 18:37

moi laetitia et léo (à un moment ils étaient proches), ce serait mieux qu'avec claire.
ou bien oui laeti - rochat bonne idée

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 21 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.