Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Vos personnages préférés ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Vos personnages préférés ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Vos personnages préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos personnages préférés ?
Luna
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 17 ]
Thomas
» Vos personnages préférés ? Barrev105%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 5% [ 20 ]
Blanche
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 7 ]
Frémont
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 17 ]
Vincent
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 10 ]
Mirta
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 12 ]
Samia
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 13 ]
Roland
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 8 ]
Mélanie
» Vos personnages préférés ? Barrev101%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 1% [ 3 ]
Boher
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 16 ]
Léo
» Vos personnages préférés ? Barrev105%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 5% [ 19 ]
Nathan
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 14 ]
Céline
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 14 ]
Franck
» Vos personnages préférés ? Barrev105%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 5% [ 18 ]
Wanda
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 9 ]
Benoît
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 8 ]
Guillaume
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 13 ]
Patrick
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 13 ]
Babeth
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 15 ]
Valentin
» Vos personnages préférés ? Barrev100%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 0% [ 0 ]
Léa
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 8 ]
Riva
» Vos personnages préférés ? Barrev101%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 1% [ 5 ]
Baptiste
» Vos personnages préférés ? Barrev101%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 1% [ 5 ]
Emma
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 12 ]
Kévin
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 6 ]
Estelle
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 6 ]
Zoé
» Vos personnages préférés ? Barrev101%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 1% [ 4 ]
Stéphane
» Vos personnages préférés ? Barrev101%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 1% [ 5 ]
Djawad
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 16 ]
Coralie
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 14 ]
Sabrina
» Vos personnages préférés ? Barrev100%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 0% [ 1 ]
Barbara
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 11 ]
Abdel
» Vos personnages préférés ? Barrev102%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 2% [ 9 ]
Karim
» Vos personnages préférés ? Barrev103%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 3% [ 11 ]
Vitreuil
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 15 ]
Autres...
» Vos personnages préférés ? Barrev104%» Vos personnages préférés ? Barrev10
 4% [ 19 ]
Total des votes : 393
 

AuteurMessage
Missou222



Féminin Âge : 34

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyMar 30 Mai 2017, 11:46

Moi j'aime beaucoup Emma, Baptiste, Thérèse et Océane mais je dois avouer que les autres m'agacent un peu surtout Jenny qui me sort carrément par les yeux ! Elle pousse vraiment les autres à faire n'importe quoi !
Elodie17



Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyMar 30 Mai 2017, 12:27

Perso j'aime bcp Océane, Emma et César. Des personnages complexes et qui évoluent. Après on aimé ou pas.

Thérèse est intéressante avec César sinon bof.
Zoé c'est difficile à se faire un avis vu que le personnage n'est que peu développé.
Kevin et Baptiste des gros fainéants et très souvent crétins.
Jenny c'est le bouquet final. Elle se croit libre et dégueule sur la société en générale alors que la fille squatte chez les parents de son mec et elle est bien contente que ces mêmes parents remplissent le frigo avec leur boulot de merde.
Invité
Invité



» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyMer 28 Juin 2017, 17:38

Moi je regrette que l'on ne voit pas plus souvent Karim... J'aime beaucoup ce personnage et l'acteur qui le joue. J'espère qu'il ne va pas mettre des années à sortir de prison
francen95



Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:53

dommage...regrette de savoir, que Karim Fedala soit en prison...il n'a rien fait...que le juge revoit son dossier..et je regarderai à nouveau PBLV, car il y a trop d'anomalies..c'est pas la vraie vie...
Invité
Invité



» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyVen 30 Juin 2017, 07:56

francen95 a écrit:
dommage...regrette de savoir, que Karim Fedala soit en prison...il n'a rien fait...que le juge revoit son dossier..et je regarderai à nouveau PBLV, car il y a trop d'anomalies..c'est pas la vraie vie...

D'un autre côté ça lui permet de payer moralement ses erreurs passées... Il s'est sacrifié pour son fils.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:17

Je dédie ce message à la plus grande séductrice de PBLV, celle qui fait craquer tout le monde : Lola ! cheers
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:20

Paty a écrit:
Je dédie ce message à la plus grande séductrice de PBLV, celle qui fait craquer tout le monde : Lola ! cheers

Eve peut aller se rhabiller. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 27 Juil 2017, 21:34

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Je dédie ce message à la plus grande séductrice de PBLV, celle qui fait craquer tout le monde : Lola ! cheers

Eve peut aller se rhabiller. :D

Pff, ne comparons pas ce qui est incomparable ! non
1848



Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyVen 28 Juil 2017, 00:26

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Je dédie ce message à la plus grande séductrice de PBLV, celle qui fait craquer tout le monde : Lola ! cheers

Eve peut aller se rhabiller. :D
:D
Raph



Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyLun 14 Aoû 2017, 22:23

Stéphane Prieur (acteur Stéphane Bierry) dans "Les Compères" : jeune et beau gosse, c'est amusant de le reconnaître ! Smile
pseudAutre



Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyLun 14 Aoû 2017, 22:38

Raph a écrit:
Stéphane Prieur (acteur Stéphane Bierry) dans "Les Compères" : jeune et beau gosse, c'est amusant de le reconnaître ! Smile

Il jouait déjà plutôt bien...
pau



Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 17 Aoû 2017, 16:48

Il manque pleins de perso dans cette liste..
Pieroforumeur



Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyDim 24 Sep 2017, 01:09

Nicolas Berger... même si je n'arrive toujours pas à m'en remettre qu'il sois l'Enchanteur!
Je trouve en effet que l'identité de l'Enchanteur n'a été que peu recherché  par les scénaristes car Nicolas avait déjà était soupçonné dans la première intrigue, ils ont simplement prit un suspect de la première enquête  de quand le copycat tuait et ils ont dit que c'était le vrai enchanteur...    Le pire c'est que je me suis dis quelques mois après la première intrigue ''et si Nicolas était vraiment l'Enchanteur finalement'' et je me disais que c'était pas possible et pourtant... 
Il n'empêche que ce n'est pas très recherché je trouve... si Vivien n'avait pas été tué, ils auraient pu également le ressortir et dire que c'était lui le vrai Enchanteur (comme il avait été suspecté dans la première intrigue)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyDim 24 Sep 2017, 16:00

Pierrot a écrit:
Nicolas Berger... même si je n'arrive toujours pas à m'en remettre qu'il sois l'Enchanteur!
Je trouve en effet que l'identité de l'Enchanteur n'a été que peu recherché  par les scénaristes car Nicolas avait déjà était soupçonné dans la première intrigue, ils ont simplement prit un suspect de la première enquête  de quand le copycat tuait et ils ont dit que c'était le vrai enchanteur...    Le pire c'est que je me suis dis quelques mois après la première intrigue ''et si Nicolas était vraiment l'Enchanteur finalement'' et je me disais que c'était pas possible et pourtant... 
Il n'empêche que ce n'est pas très recherché je trouve... si Vivien n'avait pas été tué, ils auraient pu également le ressortir et dire que c'était lui le vrai Enchanteur (comme il avait été suspecté dans la première intrigue)

Vivien ne pouvait pas être l'Enchanteur, car ça serait allé à l'encontre de toutes les règles des séries, filmées et écrites, en général : depuis son apparition, Vivien a toujours été montré comme instable, très fragile psychologiquement depuis son retour d'Afghanistan où il était militaire. Il était trop facile de le soupçonner, ça ne marche pas comme ça en général.
Pieroforumeur



Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyDim 24 Sep 2017, 18:19

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Nicolas Berger... même si je n'arrive toujours pas à m'en remettre qu'il sois l'Enchanteur!
Je trouve en effet que l'identité de l'Enchanteur n'a été que peu recherché  par les scénaristes car Nicolas avait déjà était soupçonné dans la première intrigue, ils ont simplement prit un suspect de la première enquête  de quand le copycat tuait et ils ont dit que c'était le vrai enchanteur...    Le pire c'est que je me suis dis quelques mois après la première intrigue ''et si Nicolas était vraiment l'Enchanteur finalement'' et je me disais que c'était pas possible et pourtant... 
Il n'empêche que ce n'est pas très recherché je trouve... si Vivien n'avait pas été tué, ils auraient pu également le ressortir et dire que c'était lui le vrai Enchanteur (comme il avait été suspecté dans la première intrigue)

Vivien ne pouvait pas être l'Enchanteur, car ça serait allé à l'encontre de toutes les règles des séries, filmées et écrites, en général : depuis son apparition, Vivien a toujours été montré comme instable, très fragile psychologiquement depuis son retour d'Afghanistan où il était militaire. Il était trop facile de le soupçonner, ça ne marche pas comme ça en général.
Dans ce cas, Nicolas Berger est ''trop facile'' , il avait déjà été suspecté et la police concrètement quoiqu'on en dise s'est vraiment acharné sur lui et pourtant on dit bien que c'est l'Enchanteur... généralement ''celui'' sur qui s'acharne les flics est un pauvre innocent et le vrai coupable est très manipulateur et bien caché...

De plus si on prend que les faits concrets comme ils sont Vivien a plus de chance que Nicolas d'être l'Enchanteur car: Vivien était au Burkina en 2011, et pour 2007 je crois qu'il s'en rappelle même plus lui même et en tout cas rien ne dit qu'il n'était pas à Santiago du Chili TANDIS que Nicolas était certes au Chili mais il avait été prouvé  y a 2 ans qu'il était en mission en Niger pendant les meurtres de l'Enchanteur au Burkina (une erreur que peu de gens ont noté, on peut proposer divers théories face à ça)!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyDim 24 Sep 2017, 18:24

J'ai vote Mirta, Coralie, Djawad, Wanda mais il manque Cesar ,j'espere que son perso va rester d'ailleurs, pour l'instant on ne sait toujours pas...
Kate



Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptySam 30 Déc 2017, 14:38

Barbara, Luna, Samia, Babeth, Alison, César, Djawad, Abdel, Roland.
Loghan

Loghan

Masculin Âge : 28

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyJeu 04 Avr 2019, 20:10

Dans cette liste j'aime beaucoup Luna, Céline, Samia, Blanche, Guillaume, mais sinon j'aime également Johanna, Nicolas, Florian, Rudy et des tas d'autres...
Geekman22

Geekman22

Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyLun 22 Fév 2021, 12:24

moi mes perso préférées sont :

Charlotte même si son stratagème de vengeance est discutable, elle a voulu prouver qu'elle n'avait rien à faire dans le meurtre de Maury.

Vincent malgré toutes ses manigances, un personnage attachant.

Blanche pour sa bienveillance, sa douceur.

Guillaume pour son côté sarcastique

Rachel malgré son caractère de cochon, elle était attachante.

Florian tout simplement attachant

Jean Baptiste parce que c'est la simplicité par excellence.

Léo même si il parait froid, je le trouve sympa.


la liste est encore longue donc j'ai résumé Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyLun 22 Fév 2021, 16:19

Oui Florian, JB, Rachel et Guillaume c'était du bon love
Violette

Violette

Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyLun 22 Fév 2021, 21:53

Mes personnages préférés sont Mirta, Léa et Victoire.
Mais je préférais la "1ère Victoire" étudiante rigolote et effrontée et j'aimais mieux aussi le personnage de Léa avant qu'elle ne se lance en politique. J'aimais bien Léa médecin.
Et mon personnage préféré de tous temps c'était Wendy.
Je n'aime pas grand monde dans les actuels.
Ans

Ans

Féminin

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyMar 23 Fév 2021, 16:10

Je vote pour Nathan, chouchou un jour, chouchou toujours. Je vis avec l'espoir fou qu'un jour, il aura sa véritable heure de gloire. Vous avez dit utopie ?

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? EmptyMar 23 Fév 2021, 16:13

J' espère Ans, j' espère Mais en attendant ca fait quelques années qu' il est le looser de service alexxx1978
Contenu sponsorisé




» Vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: » Vos personnages préférés ?    » Vos personnages préférés ? Empty

 
» Vos personnages préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» » Les personnages out of character (OOC)
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.