Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Ans




» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 15:54

Patrick qui entre dans le jeu de sa famille : accepte de voler la dépouille de Jocelyn, porte le chasuble et les colliers, cherche un camion réfrigéré...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 18:10

Oui c'est n'importe quoi ! Ils pourraient arrêter avec cette fin de Jocelyn, assez tiré sur la corde !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 18:20

ça me fait rire pour ma part :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 21:26

Moi ça m'énerve.Mais bon, jai vu pire !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 26 Nov - 22:31

Un personnage que j'ai trouvé OOC en reprenant la série depuis ses débuts -étant allergique aux épisodes actuels  :D -, c'est Rudy dans l'intrigue sur Manuel, son grand-père  ... que Luna se soit rapprochée de son père , je peux "comprendre" (Mirta et Rudy lui ayant tourné le dos suite à la découverte de sa liaison avec Lucas -la seule qui lui parlait, c'était Aïcha (qui était au courant pour sa tumeur)-, etc) mais Rudy qui pleure son "gentil grand-père" alors qu'il savait que ce dernier battait Mirta ... un peu de mal quoique Roland était lui aussi OOC au début -je veux bien que Manuel était un habile manipulateur mais quand même ... :D-
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyVen 27 Nov - 18:40

Pareil moi aussi allergique aux épis actuels. Surtout aux persos dont le trait de caractère est beaucoup plus forcé qu'avant.
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 23 Déc - 14:16

Je trouve Blanche de plus en plus OOC depuis l'arrivée des Corcel, je l'avais certes déjà signalé, mais la réplique de Blanche à Sophie ''Ce n'est qu'une photo'' (lorsque Sophie dénonçait le harcèlement de Noé (et des autres adolescents) vis à vis de Lola, qui a commencé par une photo de ses menstruations) dépassait vraiment toute limite des OOC: Blanche, professeur appliquée, juste, bienveillante, cultivée, qui doit être surement très vigilente et informée sur le harcèlement scolaire, sortir une telle phrase assassine, ça m'a tout simplement choqué.
Je mettrais bien Blanche dans les nazes par la même occasion d'ailleurs.


(Bon OK, elle a remonté les bretelles à Noé en privé, mais tout de même!)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 23 Déc - 14:38

Oui justement elle a bien soufflé dans les bronches de Noé. Je pense surtout qu'elle ne veut pas s'écraser devant Sophie...

Après je connais aussi des gens comme ça qui vont minimiser les conneries de leurs gosses en public par fierté mais qui n'en pensent pas moins en privé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 23 Déc - 23:42

@Shinochaz À ce point, je trouve ce comportement pas vraiment acceptable tout de même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 11:52

Ah je ne dis pas que c'est acceptable...mais des gens qui vont minimiser le comportement de leur progéniture devant le monde extérieur pour ne pas perdre la face, c'est très très courant dans la "vraie vie". Et j'oserais dire que ça corresponds tout à fait à Blanche "qui n'a pas élevé son fils comme ça"...encore plus devant Sophie avec qui elle est en guerre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 11:58

Shinochaz a écrit:
Ah je ne dis pas que c'est acceptable...mais des gens qui vont minimiser le comportement de leur progéniture devant le monde extérieur pour ne pas perdre la face, c'est très très courant dans la "vraie vie". Et j'oserais dire que ça corresponds tout à fait à Blanche "qui n'a pas élevé son fils comme ça"...encore plus devant Sophie avec qui elle est en guerre.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 18:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ah je ne dis pas que c'est acceptable...mais des gens qui vont minimiser le comportement de leur progéniture devant le monde extérieur pour ne pas perdre la face, c'est très très courant dans la "vraie vie". Et j'oserais dire que ça corresponds tout à fait à Blanche "qui n'a pas élevé son fils comme ça"...encore plus devant Sophie avec qui elle est en guerre.

C'est exactement Blanche, en effet, toujours imbue d'elle-même ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 21:31

Il n'y a pas qu'elle qui est imbue d'elle même . Il y en a qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils qu'elles sont en mairie d'une très grande ville.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyJeu 24 Déc - 21:53

fiesta34 a écrit:
Il n'y a pas qu'elle qui est imbue d'elle même . Il y en a qui ne se sentent plus pisser depuis qu'ils  qu'elles sont en mairie d'une très grande ville.

Euh... je me demande à qui tu fais allusion... siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyVen 25 Déc - 0:43

confused confused :lol: on peut se le demander sérieusement! C'est un casse tête chinois.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 19:03

Silvia en croqueuse d’hommes assoiffée. Elle était sous LSD Ou quoi ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 13:40

Sinon Akira out of character non? Elle ne s'intéresse ni à l'argent, ni aux potins, ni aux réseaux sociaux...
clement



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:06

Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge
raylen

En ligne

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon Akira out of character non? Elle ne s'intéresse ni à l'argent, ni aux potins, ni aux réseaux sociaux...

Elle s'intéresse à mal faire. Et là , elle sait qu'elle va faire du tort aux gens.
Violette

Violette

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:20

» Voir le message cité

clement a écrit:
Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge


Quel âge a-t-elle ? Je n'ai pas trouvé.
Les ados ont en général un tél à leur entrée en 6ème, 11 ans.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:22

ils ont expliqué qu’elle avait 2 ans d’avance, elle a 13 ans
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:30

clement a écrit:
Je pense qu'on en sait rien on ne l à connaît pas suffisamment c est un personnage très secondaire . Le plus surprenant qu'elle ait un portable à son jeune âge

On sait qu'elle est plutôt intello et rat de bibliothèque

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Elle s'intéresse à mal faire. Et là , elle sait qu'elle va faire du tort aux gens.

Pas faux. Cela dit je la vois plutôt "louve solitaire", si elle fait du mal, elle a plutôt tendance à le faire d'elle-même.
raylen

En ligne

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 14:37

En effet.Cela dit, et non que je porte spécialement Yolande dans mon coeur, son attitude vis-@-vis de Mirta est aussi invraisemblable.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 EmptyMar 6 Sep - 2:37

Léo le moralisateur qui refuse de servir Mirta et le père Luc.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 20 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.