Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty20/11/2017, 22:32

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bergé :D

Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.

La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère.

Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi.

Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty20/11/2017, 22:44

En fait il n'aurait jamais dû revenir. Depuis son retour, l'intrigue Enchanteur est devenue un amoncellement d'incohérences...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty20/11/2017, 23:14

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi.

Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty20/11/2017, 23:46

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!!
Ce qui est tres ironique en regard de la suite...
missusy



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty21/11/2017, 09:40

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!!
Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty21/11/2017, 17:42

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!!

En fait, avec du recul et maintenant que l'on sait qu'il est l'enchanteur, on peut plutôt mettre sa vexation sur le compte du fait que, en tant que véritable enchanteur, il soit soupçonnée de n'être qu'un vulgaire copycat et qui plus est par la femme qu'il aime (par la police, passe encore). En quelque sorte, c'est son orgueil d'enchanteur qui a été mis à mal d'être assimilé au copycat car en tant qu'original il vaut forcément bien mieux que la copie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty21/11/2017, 22:19

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi.

Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

J'ai pourtant le souvenir de discussions qu'on avait eues ici à ce sujet, où plusieurs d'entre nous s'accordaient pour dire qu'il était normal que Coralie le soupçonne, ou du moins qu'elle ait des doutes, vu qu'elle le connaissait depuis peu de temps et que personne d'autre à Marseille ne le connaissait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty21/11/2017, 22:21

missusy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle ne l'avais pas jeté, si je me souviens bien. Elle lui avait fait part de ses soupçons (ce qui était certes maladroit s'il avait été innocent, mais qui, en occurrence, était plutôt clairvoyant). Et lui, l'avait jetée de manière très arrogante, car il avait mal pris que quelqu'un puisse se permettre de douter de son innocence !!!
Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police !

Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ?
missusy



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty22/11/2017, 00:36

Paty a écrit:
missusy a écrit:

Elle avait mieux, elle l'avait dénoncé à la police !

Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ?

Je n'arrive pas à retrouver la scène mais je la revois en larmes le dénoncer à Patrick, elle avait trouvé quelque chose en rapport avec son téléphone je crois...Ca m'énerrrrrrrrrrrrve de ne pas trouver ! Je vais chercher encore Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty22/11/2017, 22:24

missusy a écrit:
Paty a écrit:


Je ne me rappelle plus ce passage, tu peux résumer en quelques mots ?

Je n'arrive pas à retrouver la scène mais je la revois en larmes le dénoncer à Patrick, elle avait trouvé quelque chose en rapport avec son téléphone je crois...Ca m'énerrrrrrrrrrrrve de ne pas trouver ! Je vais chercher encore Smile

Non, non, pas la peine !
En tout cas, je me rappelle m'être dit à l'époque qu'en effet, si un gars qu'elle a rencontré depuis peu et qui, en plus, est arrivé récemment à Marseille, il y avait de quoi se poser des questions, et je n'ai pas trouvé Coralie stupide ou déloyale de s'en poser ... et si elle s'en posait, d'aller dire à la police ce qu'elle supposait pouvoir l'éclaircir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty16/1/2018, 19:37

Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty16/1/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...

Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty16/1/2018, 23:52

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...

Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force ;)

C'est le collier que lui a offert Alpha lorsqu'il était bébé... il est magique... lily la fee
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty16/1/2018, 23:59

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force ;)

C'est le collier que lui a offert Alpha lorsqu'il était bébé... il est magique... lily la fee
:lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty17/1/2018, 00:15

nicolas8401 a écrit:
Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...
Yep et j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pire que d'habitude..ils veulent faire avancer leurs intrigues tellement vite qu'on passe du coq à l'âne avec les perso..c'est dingue..Tout va trop vite pour qu'on puisse comprendre le comportement et les actions des personnages..Pblv n'a jamais été de trés grande qualité..mais là j'ai l'impression que c'est vraiment pire que d'habitude. On dirait presque du AB productions/Sous le soleil ect malheureusement..ça fait trés tf1 tout ça.. frown No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty17/1/2018, 14:10

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Baptiste est assez ooc dans cette intrigue non? C'est quand même quelqu'un qui a du mal à donner sa confiance, alors qu'il la donne si facilement à quelqu'un qui l'a abandonné étant bébé, et qui en plus ne s'excuse même pas 18 ans après, lui disant même qu'il ne regrette rien, bon... Ok Alpha a du charisme, et Gaby est relou, mais quand même...
Yep et j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pire que d'habitude..ils veulent faire avancer leurs intrigues tellement vite qu'on passe du coq à l'âne avec les perso..c'est dingue..Tout va trop vite pour qu'on puisse comprendre le comportement et les actions des personnages..Pblv n'a jamais été de trés grande qualité..mais là j'ai l'impression que c'est vraiment pire que d'habitude. On dirait presque du AB productions/Sous le soleil ect malheureusement..ça fait trés tf1 tout ça.. frown No
Est ce du a la concurrence de Demain nous appartient qui est ultra rythme? 
L'autre jour j'avais rate un epi de DNA que je n'avais pas pu revoir en replay, le lendemain je ne comprenais plus rien a l'intrigue :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty17/1/2018, 18:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force ;)

C'est le collier que lui a offert Alpha lorsqu'il était bébé... il est magique... lily la fee

:D :D
(et quelques rasades suspectes dans son biberon ?)
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty5/2/2018, 03:11

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur de la force ;)

C'est le collier que lui a offert Alpha lorsqu'il était bébé... il est magique... lily la fee
on n'en est pas à un bijou magique près dans pblv en ce moment  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 21:12

Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 21:14

Paty a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...

C'est pour qu'on ne puisse plus l'accuser de racisme. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 21:22

Paty a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...

Même ressenti  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 21:26

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...

C'est pour qu'on ne puisse plus l'accuser de racisme. :D

Ah mais oui, bien sûr ! Le plus sûr moyen d'y arriver, c'est d'être détestable avec tout le monde ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 22:17

Paty a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...
Son comportement defie toute logique au commico de toute facon: elle souhaite la bienvenue  a Elias, prends les victimes de viol pour des femmes faciles,  s'emeut lorsque Lola Malkavian est placee dans un foyer... confused

On croirait que son humanite et sa compassion sont a geometrie variable. siffle
J'ai arrete d'essayer de la comprendre! scratch
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty6/2/2018, 22:24

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trouvé Ariane OOC : jusqu'à présent, on ne nous l'avait jamais montrée désagréable avec une victime (femme et blanche) ...
Ca me rappelle que quelqu'un ici avait supposé que les scénaristes allaient la rendre de plus en plus naze, afin de justifier une éventuelle rupture avec Jean-Paul ...
Son comportement defie toute logique au commico de toute facon: elle souhaite la bienvenue  a Elias, prends les victimes de viol pour des femmes faciles,  s'emeut lorsque Lola Malkavian est placee dans un foyer... confused

On croirait que son humanite et sa compassion sont a geometrie variable. siffle
J'ai arrete d'essayer de la comprendre! scratch

ça rend le personnage complexe mais ces exemples ne sont pas forcément incohérents. On peut être raciste et aimer les enfants, donc son comportement à l'égard de Lola n'est pas incohérent. Quant à Elias, elle s'est retrouvée imbriquée dans cette intrigue où comme par magie tout le monde se prosterne devant lui  sleep
C'est seulement ce soir où pour le coup son comportement est incompréhensible.
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 3 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.