Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:17

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Djawad, que ça ne dérange pas de participer à une télé-réalité...
En fait comme il n'est jamais là il doit se dire que ça ne le gênera pas trop !

Oui, mais même pour le principe, il aurait dû refuser...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:57

Malgré mon pseudo, tout le monde sur ce forum sait que je suis un homme, quand j'étais ado, les femmes enceintes continuaient à vivre comme si de rien n'était, les femmes qui fumaient, continuaient à le faire, celles qui buvaient un petit verre de vin(voire deux) ne s'arrêtaient pas pour autant, les progrès de la médecine aidant, c'est à dire quand la femme fumait, le fœtus aussi, si elle buvait, un tant soit peu, l'enfant à naitre aussi, beaucoup de femmes, ont suivi les conseils de leur médecin ou sage-femmes, elles ont cessaient ces pratiques, et je pense que c'est tant mieux, certaines ne l'ont pas fait, je ne sais pas si l'enfant est né avec un handicap, car d'arrêter de fumer ou boire est un bon conseil, mais ce n'est pas un ordre, pour moi c'est du bon sens.
C'est mon opinion, j'imagine que tout le monde n'est pas forcément d'accord.

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:41

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

En fait comme il n'est jamais là il doit se dire que ça ne le gênera pas trop !

Oui, mais même pour le principe, il aurait dû refuser...

Refuser pour le principe ne rime à rien, il faut que les colocs se concertent et trouvent un terrain d'entente en prenant en compte ce que chacun veut.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:28

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, mais même pour le principe, il aurait dû refuser...

Refuser pour le principe ne rime à rien, il faut que les colocs se concertent et trouvent un terrain d'entente en prenant en compte ce que chacun veut.

Ben si, s'il ne veut pas, il ne veut pas... Les autres n'ont pas à le forcer. Mais bon, le scénario veut qu'il soit intéressé, même si ça ne lui ressemble pas...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:13

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Refuser pour le principe ne rime à rien, il faut que les colocs se concertent et trouvent un terrain d'entente en prenant en compte ce que chacun veut.

Ben si, s'il ne veut pas, il ne veut pas... Les autres n'ont pas à le forcer. Mais bon, le scénario veut qu'il soit intéressé, même si ça ne lui ressemble pas...

Dans ce cas d'accord, j'avais juste mal compris le sens de ton post.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:23

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben si, s'il ne veut pas, il ne veut pas... Les autres n'ont pas à le forcer. Mais bon, le scénario veut qu'il soit intéressé, même si ça ne lui ressemble pas...

Dans ce cas d'accord, j'avais juste mal compris le sens de ton post.

Il a été subitement plus intéressé après avoir vu le chèque...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:23

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Dans ce cas d'accord, j'avais juste mal compris le sens de ton post.

Il a été subitement plus intéressé après avoir vu le chèque...

Oui j'ai bien compris mais je ne suis pas totalement convaincu...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:38

Pareil, je ne trouve pas que c'est "out of character"... au contraire!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:41

Tony a écrit:
Pareil, je ne trouve pas que c'est "out of character"... au contraire!

Pour moi si, car ça ne ressemble pas au Djawad "rangé" qu'il est devenu.
Et même pour l'ancien Djawad, pas sûr ait adhéré à l'idée de faire de la téléréalité pour gagner de l'argent. C'est moins prestigieux qu'un braquage, quand même :D
pseudAutre



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:35

Vincent, OOC ce soir quand il pleure dans les bras de Francesco en disant qu'il n'est qu'une merde ou un pauvre type. Qu'il pleure d'accord, mais c'est pas son genre de se dénigrer comme ça, surtout que c'est absurde: elle le quitte donc il n'est qu'une merde. ça ne colle pas... No

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:37

pseudAutre a écrit:
Vincent, OOC ce soir quand il pleure dans les bras de Francesco en disant qu'il n'est qu'une merde ou un pauvre type. Qu'il pleure d'accord, mais c'est pas son genre de se dénigrer comme ça, surtout que c'est absurde: elle le quitte donc il n'est qu'une merde. ça ne colle pas... No

ça ne me choque pas. Pas plus que tout le reste de l'intrigue, du moins :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:40

pseudAutre a écrit:
Vincent, OOC ce soir quand il pleure dans les bras de Francesco en disant qu'il n'est qu'une merde ou un pauvre type. Qu'il pleure d'accord, mais c'est pas son genre de se dénigrer comme ça, surtout que c'est absurde: elle le quitte donc il n'est qu'une merde. ça ne colle pas... No

Je ne le trouve pas OOC du tout, moi :
Souviens toi qu'il commençait à douter de lui quand il a dû fermer Phénicie ; il jouait au gars plein d'entrain, il entreprenait des choses qu'il ne finissait pas ; le food-truck, au départ, n'était qu'un pis aller (il avait envisagé de redessiner un grand bâtiment industriel pour en faire un resto haut de gamme, mais n'avait pas l'argent pour), mais son choix de Francesco comme cuisinier et aussi sa propre persévérance l'ont amené à réussir. Je pense qu'il en garde quand même une certaine fragilité.
Et se sentir "comme une merde" quand quelqu'un vous plaque, surtout pour quelqu'un d'autre, c'est un grand classique ...


Dernière édition par Paty le Jeu 27 Juil - 21:58, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:42

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Vincent, OOC ce soir quand il pleure dans les bras de Francesco en disant qu'il n'est qu'une merde ou un pauvre type. Qu'il pleure d'accord, mais c'est pas son genre de se dénigrer comme ça, surtout que c'est absurde: elle le quitte donc il n'est qu'une merde. ça ne colle pas... No

Je ne le trouve pas OOC du tout, moi :
Souviens-tu qu'il commençait à douter de lui quand il a dû fermer Phénicie ; il jouait au gars plein d'entrain, il entreprenait des choses qu'il ne finissait pas ; le food-truck, au départ, n'était qu'un pis aller (il avait envisagé de redessiner un grand bâtiment industriel pour en faire un resto haut de gamme, mais n'avait pas l'argent pour), mais son choix de Francesco comme cuisinier et aussi sa propre persévérance l'ont amené à réussir. Je pense qu'il en garde quand même une certaine fragilité.
Et se sentir "comme une merde" quand quelqu'un vous plaque, surtout pour quelqu'un d'autre, c'est un grand classique ...

jap
pseudAutre



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:47

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Vincent, OOC ce soir quand il pleure dans les bras de Francesco en disant qu'il n'est qu'une merde ou un pauvre type. Qu'il pleure d'accord, mais c'est pas son genre de se dénigrer comme ça, surtout que c'est absurde: elle le quitte donc il n'est qu'une merde. ça ne colle pas... No

Je ne le trouve pas OOC du tout, moi :
Souviens-tu qu'il commençait à douter de lui quand il a dû fermer Phénicie ; il jouait au gars plein d'entrain, il entreprenait des choses qu'il ne finissait pas ; le food-truck, au départ, n'était qu'un pis aller (il avait envisagé de redessiner un grand bâtiment industriel pour en faire un resto haut de gamme, mais n'avait pas l'argent pour), mais son choix de Francesco comme cuisinier et aussi sa propre persévérance l'ont amené à réussir. Je pense qu'il en garde quand même une certaine fragilité.
Et se sentir "comme une merde" quand quelqu'un vous plaque, surtout pour quelqu'un d'autre, c'est un grand classique ...
Perso, je le vois beaucoup plus battant que ça, avec la niaque quitte à faire de mauvais coups pour se refaire, voire se venger: après tout, c'est une son histoire non ? son ADN quand il était homme d'affaires d'après ce qu'on en sait...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:50

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Je ne le trouve pas OOC du tout, moi :
Souviens-tu qu'il commençait à douter de lui quand il a dû fermer Phénicie ; il jouait au gars plein d'entrain, il entreprenait des choses qu'il ne finissait pas ; le food-truck, au départ, n'était qu'un pis aller (il avait envisagé de redessiner un grand bâtiment industriel pour en faire un resto haut de gamme, mais n'avait pas l'argent pour), mais son choix de Francesco comme cuisinier et aussi sa propre persévérance l'ont amené à réussir. Je pense qu'il en garde quand même une certaine fragilité.
Et se sentir "comme une merde" quand quelqu'un vous plaque, surtout pour quelqu'un d'autre, c'est un grand classique ...
Perso, je le vois beaucoup plus battant que ça, avec la niaque quitte à faire de mauvais coups pour se refaire, voire se venger: après tout, c'est une son histoire non ? son ADN quand il était homme d'affaires d'après ce qu'on en sait...

Laisse-lui le temps, il fait d'ailleurs déjà un mauvais coup en disant au grand-père où est Lola.
Et puis bon, Vincent a une personnalité très fluctuante depuis le début de la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:52

Pour remonter assez loin, Vincent a toujours vécu pas mal d'échecs professionnels : une carrière d'architecte décevante, une gestion de Phénicie qui va à veau l'eau...c'est d'ailleurs comme ça qu'il se faisait manipuler par les Frémont, Vassago et l'homme politique dont j'ai oublié le nom. Il était dévoré par son ambition et au final il perdait toujours...

Peu après le dépôt de bilan de Phénicie, et bien que le sujet ait été traité de manière humoristique par le scénario, il était à deux doigts de la dépression.

Sentimentalement ce n'est  pas mieux : son histoire catastrophique avec Céline, Charlotte, Tamara, Lara Belveze, toutes des femmes avec qui il a eu des relations ambïgues et bien souvent précaires. Ii avait enfin trouver une stabilité affective avec Jeanne et voila qu'elle le quitte pour le premier beau gosse avec un bébé qui passe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:00

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Perso, je le vois beaucoup plus battant que ça, avec la niaque quitte à faire de mauvais coups pour se refaire, voire se venger: après tout, c'est une son histoire non ? son ADN quand il était homme d'affaires d'après ce qu'on en sait...

Laisse-lui le temps, il fait d'ailleurs déjà un mauvais coup en disant au grand-père où est Lola.
Et puis bon, Vincent a une personnalité très fluctuante depuis le début de la série.

... et je suppose qu'il l'a emmené chez Jeanne :D  (alors que ce soir, Lola est chez les Nebout !)
haddock47



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:07

Shinochaz a écrit:
Pour remonter assez loin, Vincent a toujours vécu pas mal d'échecs professionnels : une carrière d'architecte décevante, une gestion de Phénicie qui va à veau l'eau...c'est d'ailleurs comme ça qu'il se faisait manipuler par les Frémont, Vassago et l'homme politique dont j'ai oublié le nom. Il était dévoré par son ambition et au final il perdait toujours...

Peu après le dépôt de bilan de Phénicie, et bien que le sujet ait été traité de manière humoristique par le scénario, il était à deux doigts de la dépression.

Sentimentalement ce n'est  pas mieux : son histoire catastrophique avec Céline, Charlotte, Tamara, Lara Belveze, toutes des femmes avec qui il a eu des relations ambïgues et bien souvent précaires. Ii avait enfin trouver une stabilité affective avec Jeanne et voila qu'elle le quitte pour le premier beau gosse avec un bébé qui passe.
Beau gosse ?  :cable: Shocked chat noir et blanc
missusy



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:58

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour remonter assez loin, Vincent a toujours vécu pas mal d'échecs professionnels : une carrière d'architecte décevante, une gestion de Phénicie qui va à veau l'eau...c'est d'ailleurs comme ça qu'il se faisait manipuler par les Frémont, Vassago et l'homme politique dont j'ai oublié le nom. Il était dévoré par son ambition et au final il perdait toujours...

Peu après le dépôt de bilan de Phénicie, et bien que le sujet ait été traité de manière humoristique par le scénario, il était à deux doigts de la dépression.

Sentimentalement ce n'est  pas mieux : son histoire catastrophique avec Céline, Charlotte, Tamara, Lara Belveze, toutes des femmes avec qui il a eu des relations ambïgues et bien souvent précaires. Ii avait enfin trouver une stabilité affective avec Jeanne et voila qu'elle le quitte pour le premier beau gosse avec un bébé qui passe.
Beau gosse:cable: Shocked chat noir et blanc
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:36

Avec cette histoire de tache sur le mur, je commence à trouver Mirta OOC : il ne me semble pas qu'elle soit du genre à voir des "signes" dans une tache sur le mur, etc. ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:18

Bergé :D

Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.

La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:22

Shinochaz a écrit:
Bergé :D

Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.

La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère.

Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi.
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Shinochaz a écrit:
Bergé :D

Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.

La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère.
Au début il était sympa parce que ses déviances (tuer des jolies brunes) et son narcissisme étaient comblés. Depuis les intrigues Enchanteur ses rituels sont de plus en plus perturbés ou empêchés, du coup il est frustré et désagréable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:32

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bergé :D

Ca peut vous surprendre mais quand il est arrivé au début de la série, il était plutôt sympathique, il avait même donné une petite leçon à Gabriel je crois.

La depuis que l'on sait qu'il est l'enchanteur, il est constamment désagréable et permanaze. Bref, ça peut paraître surprenant et même soupçonneux ce changement de caractère.

Es-tu certain que c'est depuis que l'on sait qu'il est l'Enchanteur ? Son attitude horrible avec Léa ne date-t-elle pas d'avant ? Et puis, lors de sa rupture avec Coralie, il avait été odieux aussi.

Je ne l'ai pas trouvé si odieux avec Coralie, il faut voir comment elle l'avait jeté. Bien entendu, à l'époque "on" ne savait pas qu'il était l'enchanteur.

Bergé est devenu permanaze depuis son retour au printemps ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 2 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.