Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:18

fiesta34 a écrit:
j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.

T'as vu les gros bras du bestiau ?
Abdel et Francesco ne peuvent pas rivaliser.


nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Il me semble qu'il n'a pas fait exprès de renverser son verre, il était juste bourré

Pour le coup ça c'est ooc ;)

C'était de la piquette, pas du vin AOC :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:19

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.

T'as vu les gros bras du bestiau ?
Abdel et Francesco ne peuvent pas rivaliser.


nicolas8401 a écrit:


Pour le coup ça c'est ooc ;)

C'était de la piquette, pas du vin AOC :D

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:19

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Avec le fameux "testa di cazzo" de Francesco qui revenait à chaque fois. :D

+ son fameux "hmmm"

Clein d'oeil :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:21

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est exactement ça.c'est ce que je voulais dire.Elle ne dirait jamais ça à Elias.Aprés Francesco, moins toutou, il avait du mal avec elle.Ils se disputaient pas mal.

Oui quand même, il avait du répondant, ça virait parfois au festival d'aboiements :D
:lol:  oui parce que Francesco a le verbe haut.
Il est adulte, normal qu'il dise moins amen, mais le pauvre Abdel trop jeune, il s en ai pris plein la figure.On aurait dit qu'il craignait toujours de lui déplaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:22

Personne n'a remarqué mon imitation de Francesco avec l'accent d'Enrico Macias, ouf Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:27

Shinochaz a écrit:
Personne n'a remarqué mon imitation de Francesco avec l'accent d'Enrico Macias, ouf Surprised-redface

Si, mais comme tu n'avais pas conclu par "laï laï laï laï laï", je n'avais pas fait le rapprochement avec Macias ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 22:27

Shinochaz a écrit:
Personne n'a remarqué mon imitation de Francesco avec l'accent d'Enrico Macias, ouf Surprised-redface

Si, mais je n'ai pas voulu t'enfoncer. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty2/10/2018, 23:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne n'a remarqué mon imitation de Francesco avec l'accent d'Enrico Macias, ouf Surprised-redface

Si, mais comme tu n'avais pas conclu par "laï laï laï laï laï", je n'avais pas fait le rapprochement avec Macias ! :lol:
Oui pas fait laî laî laî  :lol:  et pourquoi Macias? Il a un rôle dans Pblv ?   :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 09:48

fiesta34 a écrit:
C'est approprié ce topic pour Barbara, j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.Si Francesco s'etait permis de la traiter comme ça, elle ne se serait pas laissée faire! Et je trouvais qu'il la cadrait, eh bah on avait rien vu! Le Elias c'est un recadrage complet, qu'a til pu lui faire pour qu'elle ferme son clapet comme ça? confused confused 
Si ça avait été Abdel, n'en parlons pas ! Avant quand son type s'enervait, elle aboyait "j'y suis pour rien si etc." Bref Barbara méconaissable femme soumise depuis son mariage, complétement OOC

Je suis complètement d'accord avec toi !

C'est pour ça que j'appréciais beaucoup plus Barbara/Francesco, il y avait une vraie complicité et tension sexuelle entre eux; rien à voir avec le fadasse Élias  sleep

Et moi je n'avais pas l'impression que Barbara traitait Francesco comme un toutou, ça c'était avec Abdel!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 12:56

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est approprié ce topic pour Barbara, j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.Si Francesco s'etait permis de la traiter comme ça, elle ne se serait pas laissée faire! Et je trouvais qu'il la cadrait, eh bah on avait rien vu! Le Elias c'est un recadrage complet, qu'a til pu lui faire pour qu'elle ferme son clapet comme ça? confused confused 
Si ça avait été Abdel, n'en parlons pas ! Avant quand son type s'enervait, elle aboyait "j'y suis pour rien si etc." Bref Barbara méconaissable femme soumise depuis son mariage, complétement OOC

Je suis complètement d'accord avec toi !

C'est pour ça que j'appréciais beaucoup plus Barbara/Francesco, il y avait une vraie complicité et tension sexuelle entre eux; rien à voir avec le fadasse Élias  sleep

Et moi je n'avais pas l'impression que Barbara traitait Francesco comme un toutou, ça c'était avec Abdel!
A mon tour d etre entiérement d accord avec toi.La complicité de Barbara Francesco venait en grande partie de leur amour commun de la cuisine, apres sexuelle aussi,il n'était pas son toutou, il se faisait entendre avec du mal certes.Barbara qui a toujours aboyé n'oublions pas, ce n'est pas pour rien car elle se comporte aussi comme un chien.Quand elle sent que son type ne prend pas les devant, ne s'impose pas du tout, elle se dit "puisqu'il se comporte comme ça, c'est moi qui vais mener la barque" s'il se montre plutot dominant, elle baisse pavillon comme un chien.Seulement ces derniers temps, c'est inattendu ces comportements, aussi bien Elias, qui jusque là insignifiant, peut etre que le dernier travail qu'on lui a confié lui a donné des ailes, du coup, il se sent plus pisser, et Barbara, un peu stupéfaite de voir qu'il avait un caractére qu'elle ne soupçonnait pas.
De toute façon ça a été d'une nullité sans nom cette liaison, puis mariage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 14:17

fiesta34 a écrit:
De toute façon ça a été d'une nullité sans nom cette liaison, puis mariage.

tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 18:02

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
De toute façon ça a été d'une nullité sans nom cette liaison, puis mariage.

tchin
jap jap jap
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 19:48

tchin 
à chaque fois que je les vois ensemble je me demande quand ils vont divorcer.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 19:49

Vivement que Mélanie revienne avec leur enfant commun et qu'il reparte avec elle à Paris whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 21:44

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
De toute façon ça a été d'une nullité sans nom cette liaison, puis mariage.

tchin

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty3/10/2018, 23:16

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
De toute façon ça a été d'une nullité sans nom cette liaison, puis mariage.

tchin

Je trinque aussi :D
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 03:20

on va tous finir alcooliques sur ce Topic à trinquer comme ça ; lorsque Francesco sera reparti avec Mélanie à Paris, il se lancera dans un restaurent destiné à soigner les alcooliques et il nous aidera tous à sortir de l'enfer de la boisson. Trinquons à Francesco !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 09:09

Ans a écrit:
tchin 
à chaque fois que je les vois ensemble je me demande quand ils vont divorcer.

Je me dis que peut-être même l'actrice se le demande  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 09:36

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
tchin 
à chaque fois que je les vois ensemble je me demande quand ils vont divorcer.

Je me dis que peut-être même l'actrice se le demande  :D

L'actrice l'espère même :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 09:42

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je me dis que peut-être même l'actrice se le demande  :D

L'actrice l'espère même :D

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 09:42

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


L'actrice l'espère même :D

:lol: :lol:

Elle a quelques aboiements de retard  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 09:55

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


:lol: :lol:

Elle a quelques aboiements de retard  Surprised-redface

Faudra qu'elle morde direct alors pour rattraper ce retard. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 12:39

Ans a écrit:
on va tous finir alcooliques sur ce Topic à trinquer comme ça ; lorsque Francesco sera reparti avec Mélanie à Paris, il se lancera dans un restaurent destiné à soigner les alcooliques et il nous aidera tous à sortir de l'enfer de la boisson. Trinquons à Francesco !

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty4/10/2018, 14:53

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


:lol: :lol:

Elle a quelques aboiements de retard  Surprised-redface
Elle est muselée fini les aboiements.Elias part le soir sans qu'elle dise quoi que ce soi, meme pas l idée de le suivre, elle reste à la niche  lol! .
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 9 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.