Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 19:18

pau a écrit:
J'aime beaucoup Marseille pour pleins de raisons mais la conduite..c'est un gros pb dans cette ville de mon point de vue. J'ai l'impression que je vais me faire renverser à chaque coin de rue..

Ce n'est guère mieux à Bordeaux (de même que dans les autres grandes villes je suppose). Sweat
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 19:29

likeasunshine a écrit:

Fais gaffe Raylen va venir t'épingler comme elle l'a fait avec moi!  tongue   siffle
T'as raisonggg. Putaing, cong!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 19:35

raylen a écrit:

T'as raisonggg. Putaing, cong!
:lol:
pau



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 19:55

kikoudu33 a écrit:


Ce n'est guère mieux à Bordeaux (de même que dans les autres grandes villes je suppose). Sweat
Je connais bien Rennes, Nantes, Paris et Toulouse aussi..et non à Marseille c'est pire que dans ces villes..
C'est à Nantes et Rennes que les automobilistes sont les plus respectueux des piétons d'après mon expérience.
Entre Nantes et Marseille, c'est le jour et la nuit.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 21:06

pau a écrit:

Je connais bien Rennes, Nantes, Paris et Toulouse aussi..et non à Marseille c'est pire que dans ces villes..
C'est à Nantes et Rennes que les automobilistes sont les plus respectueux des piétons d'après mon expérience.
Entre Nantes et Marseille, c'est le jour et la nuit.

En réalité, en parlant de grandes villes, je pensais surtout à Lyon et bien évidemment Paris. Sinon, ce que tu dis au sujet de Nantes et Rennes ne me surprend pas. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty26/7/2018, 23:43

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty27/7/2018, 02:58

kikoudu33 a écrit:


En réalité, en parlant de grandes villes, je pensais surtout à Lyon et bien évidemment Paris. Sinon, ce que tu dis au sujet de Nantes et Rennes ne me surprend pas. ;)

Je suis allée récemment à Montpellier. C'est l'enfer. Les lignes de tram se croisent dans tous les sens au centre ville. C'est horrible... (pire que Bordeaux ou Toulouse et même pire que Paris !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty27/7/2018, 21:37

Danton Q a écrit:
⭐️ Champions du monde !! ⭐️

http://www.lepoint.fr/images/2017/02/03/6913692lpw-6914647-conduite-jpg_4069385.jpg

Je trouve ces rubriques bizarres ... Déjà, on a l'impression que ce sont les conducteurs eux-mêmes qui ont répondu aux questions (qui d'autre qu'eux-mêmes pourrait dire "avoir l'impression de s'être endormi au volant" ?)
ce qui fausse pas mal le truc ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 17:32

César me paraît pas mal "out of character" en ce moment !
Déjà, il me semble curieux qu'il s'en prenne ainsi à Emma, qui était quand même la seule personne avec laquelle il avait une certaine complicité (mis à part Thérèse), on peut même dire qu'ils étaient amis ...
Ensuite, il a toujours roulé pour lui-même, bref, il était indépendant d'esprit, et là, à la limite, il rampe devant Chris ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 17:46

Paty a écrit:
César me paraît pas mal "out of character" en ce moment !
Déjà, il me semble curieux qu'il s'en prenne ainsi à Emma, qui était quand même la seule personne avec laquelle il avait une certaine complicité (mis à part Thérèse), on peut même dire qu'ils étaient amis ...
Ensuite, il a toujours roulé pour lui-même, bref, il était indépendant d'esprit, et là, à la limite, il rampe devant Chris ...

Ah bon, moi je le trouve tellement lui-même :D
Il n'a jamais été tellement ami avec qui que ce soit, non il peut très bien trahir une pseudo amie
Il est malin, manipulateur, a l'esprit de compétition. Pour moi Green Tech est fait pour lui :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 17:47

L'amitié entre César et Emma est totalement passée à la trappe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 17:48

Shinochaz a écrit:
L'amitié entre César et Emma est totalement passée à la trappe.

Moi ça ne me choque pas, car ça reste des vannes.
Et puis dans le monde du travail, il n'y a plus tellement d'amitié...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 17:49

Shinochaz a écrit:
L'amitié entre César et Emma est totalement passée à la trappe.

Pourtant elle était bien réelle ; c'était même lui qu'Emma avait mis dans la confidence, lorsqu'elle se prostituait ... Et César respectait Emma pour son intelligence et son esprit de répartie ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 18:17

nicolas8401 a écrit:


Ah bon, moi je le trouve tellement lui-même :D
Il n'a jamais été tellement ami avec qui que ce soit, non il peut très bien trahir une pseudo amie
Il est malin, manipulateur, a l'esprit de compétition. Pour moi Green Tech est fait pour lui :D

Clair, il est totalement in character et je le vois même bien devenir le futur boss de Greetech.
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 20:48

Paty a écrit:


Pourtant elle était bien réelle ; c'était même lui qu'Emma avait mis dans la confidence, lorsqu'elle se prostituait ... Et César respectait Emma pour son intelligence et son esprit de répartie ...

jap Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 21:14

1848 a écrit:


jap Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue...

jap Comme c'est souvent le cas pour certains persos ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 22:36

1848 a écrit:


jap Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue...

Ah c'est rare de voir des avis aussi divergents sur la in/out caracterization d'un personnage (je ne sais pas si ça se dit :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:


Ah c'est rare de voir des avis aussi divergents sur la in/out caracterization d'un personnage (je ne sais pas si ça se dit :D)

Oh, tu sais, en ces temps de franglisation gallopante, autant s'en donner à coeur joie, GreenNico ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 22:39

Paty a écrit:


Oh, tu sais, en ces temps de franglisation gallopante, autant s'en donner à coeur joie, GreenNico ! :lol:

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 22:47

1848 a écrit:


jap Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue...

Il est surtout téléguidé par son absence totale de scrupules. Quant à son amitié avec Emma, elle avait cours tant qu'aucune compétition n'existait entre eux. Mais à présent, face à son ambition, l'amitié ne fait pas le poids. Pour moi, il n'est pas du tout OCC.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 22:50

En effet, il faut rendre à César ce qui est à César.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty7/8/2018, 23:58

nicolas8401 a écrit:


Ah bon, moi je le trouve tellement lui-même :D
Il n'a jamais été tellement ami avec qui que ce soit, non il peut très bien trahir une pseudo amie
Il est malin, manipulateur, a l'esprit de compétition. Pour moi Green Tech est fait pour lui :D
Je dirais meme plus: il n'a jamais ete autant lui-meme que depuis qu'il a largue Therese! 
Avec elle ,il devenait mou , il le lui a dit d'ailleurs pour expliquer la rupture.
Je pense  qu'il apprecie tout de meme Emma mais en temps de guerre, tous les coups sont permis! 
D'ailleurs Emma est rentree egalement dans son jeu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty8/8/2018, 00:06

César souffre du délit de belle gueule, c' tout.
S'il était un perso gentil, il serait ridiculement ennuyeux sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty8/8/2018, 00:23

likeasunshine a écrit:

Je dirais meme plus: il n'a jamais ete autant lui-meme que depuis qu'il a largue Therese! 
Avec elle ,il devenait mou , il le lui a dit d'ailleurs pour expliquer la rupture.
Je pense  qu'il apprecie tout de meme Emma mais en temps de guerre, tous les coups sont permis! 
D'ailleurs Emma est rentree egalement dans son jeu.

jap
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 6 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.