Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty27/6/2018, 21:16

1848 a écrit:
Roland qui évoque Yves Cool

Oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même une continuité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty27/6/2018, 21:46

Titi de PANAME a écrit:
Mario refuse d’obéir au mac et de tuer Luca
Luca qui met en fuite le mac

Hélène vient voir Samia et lui raconte tout

Sacha apprend par la maman de Stan que la commissaire est sa sœur

jap d accord avec tout.Sacha est vraiment efficace, il mérite bien mieux que le boulot débile que lui donne Eugénie.c'est lui qui devrait prendre la place d'Oliveira.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty27/6/2018, 23:12

fiesta34 a écrit:

Merci Smile je comprends mieux.De toute façon hier je ne comprenais rien lol ! tu as dû voir le post où je croyais que Delphine était la mère de certains enfants (Mario) ça doit être le soleil qui tape un maximum !
 Blanche est (pour moi) plus épanouie, et elle est en période de ménopause, a eu 3 enfants, on verra Coralie d'ici là ! mon compagnon trouve que Blanche est la mieux de la série, il la trouve belle.ça c'est autre chose.Coralie est jolie mais manque de forme, ceci dit, elle a le temps d'en prendre ! Je suis ok avec toi, qu'elle est plus dégourdie et plus positive, il y a des caractères comme ça et d'autres comme Blanche.Samia se plaint pas mal il me semble?Même quand c'est elle qui se met dans la mouise.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 1319381550Après chacune de nous 2 a ses têtes de turc, il y a des persos qui nous enervent et on y peut rien.

Ça, on peut dire qu'il fait chaud (presque 40° chez nous aujourd'hui) ! J'adore... Cool 

Pour en revenir au physique de Blanche, elle a effectivement un très joli visage. Mais je préfère la minceur de Coralie. Mais c'est essentiellement sa mollesse qu m'agace. Samia, c'est différent. Elle regrette ses erreurs mais se débrouille pour rebondir rapidement. Et puis, j'aime bien Samia... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty27/6/2018, 23:45

@Maia ici aussi 39 en plein soleil mais j adore pas, quand il faut aller à la danse à 14h ! Oui elle se débrouille pour rebondir mais perturbe la vie des autres proches, J.Paul à cause d'elle ne donne pas le meilleur de lui meme pour sa compagne.C'est elle qui propose le week end, lui prévoit rien et reste à savoir si ce w.end prévu par Ariane va pas tomber à l'eau.pire ce divorce se fera til vraiment, on ne sait pas.Tu est une foromeuse super sympa Smile dommage que tu aimes bien samia lol! ( non pas que les autres foromeurs ne soient pas sympa biensur)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 04:22

Je déteste quand il fait plus de 25 :cable: 

Je n'ai jamais trouvé Blanche très jolie. Et Coralie est pas mal mais beaucoup trop maigre. Voilà, c'est la minute superficielle !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 08:16

Blonde de Provence a écrit:
Je déteste quand il fait plus de 25 :cable: 

Je n'ai jamais trouvé Blanche très jolie. Et Coralie est pas mal mais beaucoup trop maigre. Voilà, c'est la minute superficielle !

Idem, pour les températures.
Quant à Coralie et Blanche, elles sont trop différentes pour pouvoir être comparées. A choisir je choisirais quand même Blanche, qui a une beauté "simple", et aussi parce que comme tu dis, Coralie est trop maigre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 09:21

pau a écrit:

Yep et déjà j'aime bien l'idée d'un personnage un peu fantasque..le mauvais côté : elle a abandonné ses enfants..un personnage un peu comme Luna quand elle est arrivée dans pblv..

Pour son couple avec Francesco, ça me plaît bien mais j'ai bien peur que ce soit anecdotique, que ça dure pas longtemps..parce que trop rapide..l'idée de partager une chambre avec un parfait inconnu..trés surréaliste (mais c'est pblv.. :D ). Et je pense que les scénaristes vont plus se concentrer sur un triangle Coralie/Clément/Delphine avec une rivalité Delphine/Coralie..et biensûr sur la relation entre Delphine et ses deux enfants.

ça va clairement se diriger vers ça mais je pense qu'au final, Clément et Coralie resteront ensemble, du moins je l'espère!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 09:27

Blonde de Provence a écrit:
Je déteste quand il fait plus de 25 :cable: 

Je n'ai jamais trouvé Blanche très jolie. Et Coralie est pas mal mais beaucoup trop maigre. Voilà, c'est la minute superficielle !

Tu n'habites pas dans la bonne région alors. Clein d'oeil
Entre 25 et 30 degrés c'est l'idéal pour moi et c'est ce qu'on a généralement chez moi en été, avec une moyenne autour de 27/28 degrés, mais c'est une moyenne et on peut très bien avoir 10 degrés de plus ou 10 de moins avec de la flotte. tongue
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 12:42

Flora24 a écrit:


ça va clairement se diriger vers ça mais je pense qu'au final, Clément et Coralie resteront ensemble, du moins je l'espère!
J'espère aussi, surtout que je verrai pas bien l'intérêt de cette famille à l'écran si il n'y a pas un personnage bien installé du feuilleton comme Coralie mêlé à eux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 13:21

Ca spoile dur  sadomaso

Je me permet de le faire remarquer car dans mon entourage certains n'ont encore aucune idée de qui est Delphine, comme quoi ce n'est pas si évident :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 14:18

Maïadelsol a écrit:


Enfin Paty, tu n'y songes pas... et Élias ???????? Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai bien précisé "si", hein ! :lol: 

Et Elias et lui s'entendent bien, non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 17:03

kikoudu33 a écrit:


Tu n'habites pas dans la bonne région alors. Clein d'oeil
Entre 25 et 30 degrés c'est l'idéal pour moi et c'est ce qu'on a généralement chez moi en été, avec une moyenne autour de 27/28 degrés, mais c'est une moyenne et on peut très bien avoir 10 degrés de plus ou 10 de moins avec de la flotte. tongue

Aprés il y a une difference entre les températures annoncées qui sont à l'ombre et celles au soleil.Et quand on sort, on a pas toujours de l'ombre hélas ! Tu es dans la Gironde? Pres de Bordeaux, il y a Mèrignac aussi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 18:30

fiesta34 a écrit:


Aprés il y a une difference entre les températures annoncées qui sont à l'ombre et celles au soleil.Et quand on sort, on a pas toujours de l'ombre hélas ! Tu es dans la Gironde? Pres de Bordeaux, il y a Mèrignac aussi.

Oui, j'habite dans la banlieue sud de Bordeaux dans une commune qui s'appelle Villenave d'Ornon. Mérignac, quant à elle, est située dans la banlieue ouest et c'est là que se trouvent l'aéroport ainsi que la station météo. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 18:40

kikoudu33 a écrit:


Oui, j'habite dans la banlieue sud de Bordeaux dans une commune qui s'appelle Villenave d'Ornon. Mérignac, quant à elle, est située dans la banlieue ouest et c'est là que se trouvent l'aéroport ainsi que la station météo. Smile

Merci pour ta réponse, c'est une jolie région avec de bons vins !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 18:56

fiesta34 a écrit:


Merci pour ta réponse, c'est une jolie région avec de bons vins !

Yep ! jap tongue
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 20:17

Coralie trop maigre ? Perso je ne trouve pas qu'elle serait plus jolie si elle était moins maigre. Elle ne correspond peut-être pas aux canons de beauté standard au niveau du buste mais ce n'est pas une prise de poids qui changera ça...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 21:00

Gabriel piège Mirta et Roland et trouve une solution pour expliquer leur "retour"

Clara rejette sa mère, qui les avait abandonnés, et ne lui laisse pas le temps de s’expliquer
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 21:02

En bien, l'épisode de ce soir: ça bouge enfin: fin de l'intrigue coupe du monde (ouf), l'arrivée de Delphine et l'intrigue Stan bouge aussi. ça ronronnait les derniers épisodes, ça apporte un coup de fouet bienvenu.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 21:15

Sandy qui refuse de basculer du côté obscur

Stan qui accepte son sort

Coralie qui calme le jeu au milieu d'une famille de dingues
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 23:25

Titi de PANAME a écrit:
Gabriel piège Mirta et Roland et trouve une solution pour expliquer leur "retour"

Clara rejette sa mère, qui les avait abandonnés, et ne lui laisse pas le temps de s’expliquer
J'ai justement mis Clara en naze pour les memes raisons... siffle

Coralie qui defend Delphine alors qu'il serait facile pour elle de l'enfoncer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 23:29

fiesta34 a écrit:
@Maia ici aussi 39 en plein soleil mais j adore pas, quand il faut aller à la danse à 14h !  Oui elle se débrouille pour rebondir mais perturbe la vie des autres proches, J.Paul à cause d'elle ne donne pas le meilleur de lui meme pour sa compagne.C'est elle qui propose le week end, lui prévoit rien et reste à savoir si ce w.end prévu par Ariane va pas tomber à l'eau.pire ce divorce se fera til vraiment, on ne sait pas.Tu est une foromeuse super  sympa Smile   dommage que tu aimes bien samia  lol! ( non pas que les autres foromeurs ne soient pas sympa  biensur)

:lol: :lol: :lol: :lol: Nul n'est parfait ! :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 23:33

Flora24 a écrit:


ça va clairement se diriger vers ça mais je pense qu'au final, Clément et Coralie resteront ensemble, du moins je l'espère!

Je l'espère aussi. Et ce qui serait l'idéal, ce serait que Delphine parte avec avec Clara pour lui faire effectuer sa transformation (et peut-être aussi pour lui transformer le caractère). La famille Baumel réduite à Clément-Coralie-Théo serait très chouette... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 23:36

fiesta34 a écrit:


Merci pour ta réponse, c'est une jolie région avec de bons vins !

Une connaisseuse... bourré
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty28/6/2018, 23:39

Paty a écrit:


J'ai bien précisé "si", hein ! :lol: 

Et Elias et lui s'entendent bien, non ?

Oh ! Que dois-je comprendre ??????????  partouze 
dehors
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.