Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty28/6/2018, 23:39

Paty a écrit:


J'ai bien précisé "si", hein ! :lol: 

Et Elias et lui s'entendent bien, non ?

Oh ! Que dois-je comprendre ??????????  partouze 
dehors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty28/6/2018, 23:49

Maïadelsol a écrit:


Oh ! Que dois-je comprendre ??????????  partouze 
dehors

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 01:04

Maïadelsol a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: Nul n'est parfait ! :cable:

Sauf Elias : à la fois nul ET parfait sleep
la quadrature du cercle en fin de compte :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 08:19

Danton Q a écrit:


Sauf Elias : à la fois nul ET parfait sleep
la quadrature du cercle en fin de compte :cable:

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 09:49

Danton Q a écrit:


Sauf Elias : à la fois nul ET parfait sleep
la quadrature du cercle en fin de compte :cable:

Et absent par dessus le marché : c'est même la quadrature triangulaire du cercle. :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 14:00

Maïadelsol a écrit:


Je l'espère aussi. Et ce qui serait l'idéal, ce serait que Delphine parte avec avec Clara pour lui faire effectuer sa transformation (et peut-être aussi pour lui transformer le caractère). La famille Baumel réduite à Clément-Coralie-Théo serait très chouette... Smile
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 2738716515Là ! je suis entièrement d'accord avec toi.Delphine prendrait sa fille en charge, en même temps ne repartirait pas bredouille. Clarantoine se réconcilerait donc avec sa mère, un bon point pour la mère, que d'accéder à la  demande de son nouveau fils.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 14:06

Maïadelsol a écrit:


Une connaisseuse... bourré
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 455323295Oui assez bien connaisseuse, mon père m'avait appris dans les grandes lignes.Je ne sais si ça se sent, mais des inconnues (oui toujours des femmes) m'ont déjà demandé des conseils dans le rayon vin du super marché, surtout au moment des fêtes de fin d'année.Quant à mon compagnon, il me laisse  m'en occuper, car ce qu'il prend ça ne va pas et je lui ai dit qu'il n'y connaissait rien.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 1319381550
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 20:56

Samia donne à Hélène l’adresse de la maison des femmes pour femmes battues

La commissaire qui tient parole et fait interner son frère
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty29/6/2018, 21:27

Maïadelsol a écrit:


Oh ! Que dois-je comprendre ??????????  partouze 
dehors

Pff, veux-tu ôter cet émoticône de là !
:lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:00

Emma finit par convaincre Kévin de reprendre ses révisions

Sacha profite d deal passé avec la Commissaire pour se moquer de la fouille m€rde qui se rend pour une journaliste
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:30

J'adore l'ironie de Normand: "37% des couples maries se remettent ensembles!" :lol: De quoi refroidir les ardeurs d'Ariane...siffle
Et ensuite Lucie qui balance : trop drole! chat noir et blanc C'est le couperet pour Ariane! afro blue

Sinon on croirait un epi special concu pour les Boh'girls: entre le mariage des Boher, la naissance de Lucie, les larmes de Samia en gros plan, les parents avec leur fille, et les larmes de Jp ,rien ne nous a ete epargne! ange2laterre Tout est fait pour nous rendre nostalgique...Sleep
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:36

C'est vrai qu'ils ont mis le paquet ce soir. :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:41

kikoudu33 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont mis le paquet ce soir. :cable:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:42

likeasunshine a écrit:
J'adore l'ironie de Normand: "37% des couples maries se remettent ensembles!" :lol: De quoi refroidir les ardeurs d'Ariane...siffle
Et ensuite Lucie qui balance : trop drole! chat noir et blanc C'est le couperet pour Ariane! afro blue

Sinon on croirait un epi special concu pour les Boh'girls: entre le mariage des Boher, la naissance de Lucie, les larmes de Samia en gros plan, les parents avec leur fille, et les larmes de Jp ,rien ne nous a ete epargne! ange2laterre Tout est fait pour nous rendre nostalgique...Sleep

C'est raté  siffle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 21:47

kikoudu33 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont mis le paquet ce soir. :cable:

Comme le nom du spectacle du mari de Lola Marois :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 22:08

likeasunshine a écrit:
J'adore l'ironie de Normand: "37% des couples maries se remettent ensembles!" :lol: De quoi refroidir les ardeurs d'Ariane...siffle
Et ensuite Lucie qui balance : trop drole! chat noir et blanc C'est le couperet pour Ariane! afro blue

Sinon on croirait un epi special concu pour les Boh'girls: entre le mariage des Boher, la naissance de Lucie, les larmes de Samia en gros plan, les parents avec leur fille, et les larmes de Jp ,rien ne nous a ete epargne! ange2laterre Tout est fait pour nous rendre nostalgique...Sleep

Oui Lucie a réussi à mettre une super ambiance! lol! ça me rend pas nostalgique, ce sont les persos anciens quand ils reviennent comme Johanna derniérement.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 22:09

1848 a écrit:


Comme le nom du spectacle du mari de Lola Marois :D

Tu vas rire mais je n'y ai même pas pensé en postant. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 22:11

kikoudu33 a écrit:


Tu vas rire mais je n'y ai même pas pensé en postant. :D

Ah j'étais persuadé que tu l'avais fait exprès!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 22:18

nicolas8401 a écrit:


Ah j'étais persuadé que tu l'avais fait exprès!

Ah non, pas cette fois, mais j'en aurais été capable. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty2/7/2018, 23:00

J'ai adoré quand Sacha, d'un air innocent et convaincu, a balancé à Eugénie ses propres arguments sur les attentes des lecteurs de Massilia News ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty3/7/2018, 01:07

kikoudu33 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont mis le paquet ce soir. :cable:

C'était bien emballé Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty3/7/2018, 03:17

nicolas8401 a écrit:


Idem, pour les températures.
Quant à Coralie et Blanche, elles sont trop différentes pour pouvoir être comparées. A choisir je choisirais quand même Blanche, qui a une beauté "simple", et aussi parce que comme tu dis, Coralie est trop maigre.

Désolée de revenir si "tard". Je trouve Blanche un peu trop ronde pour ma part. Mais je trouve que dans la série il y a plus de "trop maigres" considérées comme des canons, à croire on voudrait nous vendre la maigreur (ou extrême minceur). J'aime bien Samia qui est "normale", avec ce qu'il faut de formes.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty3/7/2018, 04:29

kikoudu33 a écrit:


Tu n'habites pas dans la bonne région alors. Clein d'oeil
Entre 25 et 30 degrés c'est l'idéal pour moi et c'est ce qu'on a généralement chez moi en été, avec une moyenne autour de 27/28 degrés, mais c'est une moyenne et on peut très bien avoir 10 degrés de plus ou 10 de moins avec de la flotte. tongue

Je n'habite plus en Provence en fait. Mais je n'y ai jamais aimé l'été, pendant toute l'enfance et l'adolescence je restais cloitrée dans la maison familiale (en pierre donc fraiche) et je sortais vraiment pas ou que le soir.

Ceci dit là je suis en région parisienne et ces dernières années on a eu de belles périodes de canicule. Dans ce cas je reste cloitrée ou je vais à la piscine.

J'ai vécu à Nice, le climat est plus tempéré, mais très humide, du coup l'été j'étais encore plus mal avec cette impression d'entrée dans un sauna en sortant dehors Cry

Mon idéal c'est 22-25, voilà, c'est tout ! Mais disons que lorsqu'il fait moins chaud on peut se couvrir, alors que lorsqu'il fait trop chaud on ne peut rien faire ! J'en arrive à mieux apprécier l'hiver, moi la fille du sud qui pourtant n'avais jamais aimé cette saison...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty3/7/2018, 10:10

Blonde de Provence a écrit:


Je n'habite plus en Provence en fait. Mais je n'y ai jamais aimé l'été, pendant toute l'enfance et l'adolescence je restais cloitrée dans la maison familiale (en pierre donc fraiche) et je sortais vraiment pas ou que le soir.

Ceci dit là je suis en région parisienne et ces dernières années on a eu de belles périodes de canicule. Dans ce cas je reste cloitrée ou je vais à la piscine.

J'ai vécu à Nice, le climat est plus tempéré, mais très humide, du coup l'été j'étais encore plus mal avec cette impression d'entrée dans un sauna en sortant dehors Cry

Mon idéal c'est 22-25, voilà, c'est tout ! Mais disons que lorsqu'il fait moins chaud on peut se couvrir, alors que lorsqu'il fait trop chaud on ne peut rien faire ! J'en arrive à mieux apprécier l'hiver, moi la fille du sud qui pourtant n'avais jamais aimé cette saison...

D'accord, je comprends mieux. Smile Par contre, je suis étonné que tu parles d'humidité en été pour Nice, qui est pourtant sensée être une ville sèche en cette saison.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.