Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:56

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.

Tandis que pendant des années, Coralie n'était qu'un personnage secondaire et c'était plutôt elle le faire-valoir de Blanche tongue
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 1:34

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.
Oui,  ça fait bizarre de les voir se retrouver alors qu'elles ne se sont pas du tout vus avant le départ de Blanche. On avait tous noté cette incohérence à l'époque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:21

Luena47 a écrit:

Oui,  ça fait bizarre de les voir se retrouver alors qu'elles ne se sont pas du tout vus avant le départ de Blanche. On avait tous noté cette incohérence à l'époque.

Oui mais ça c'est dû au problème récurrent de l'emploi du temps des comédiens, et de leur très (trop?) grand nombre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:18

Luena47 a écrit:

Oui,  ça fait bizarre de les voir se retrouver alors qu'elles ne se sont pas du tout vus avant le départ de Blanche. On avait tous noté cette incohérence à l'époque.

jap
(et bizarre qu'il n'y avait eu aucune scène entre Johanna et Coralie alors qu'elles était devenues copines avant le départ de Johanna)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:07

nicolas8401 a écrit:


Ah moi j'aime bien leur complicité, c'est naturel, rien à voir avec l'amitié sortie de nulle part de Balujeanne (Babeth, Luna, Jeanne :D)

jap jap clair que leur amitié est plus logique.Et plus intelligente, plus adulte que celle de samia estelle.(apres l'amitié de celles qui font des fois les bécasses est naturelle aussi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:16

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.

Ça vient pas de toi, jai pas les idées en place aujourdhui,qui est plus jolie intelligente Blanche? confused
Coralie est moins jolie mais plus intelligente que Blanche,à mon avis, elle est prof d'une matiére extrémement compliquée.
Non pas que les profs des autres matiéres ne soient pas intelligents bien sur! Blanche à l'origine était institutrice, Coralie a été prof directement.Merci de m'éclaicir Maia Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:59

Lucas sort du coma il accuse le mac de l’avoir poussé il dit à la commissaire tout ce qu’il lui a fait subir ainsi qu'aux autres
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:07

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.

Coralie "plus jolie" que Blanche, euh ... Elles sont jolies toutes les deux, chacune dans son genre, hein, mais si elles avaient le même âge, je préférerais le physique de Blanche !
Quant à "plus intelligente", pas d'accord.

Et encore moins "Coralie a été plus clairvoyante que Blanche au sujet de Berger" : Coralie, quand elle a su que la police soupçonnait Berger, ne sortait pas avec lui depuis bien longtemps, alors que Blanche était déjà dans une relation bien engagée avec lui ...
Et lorsque Nicolas, sous prétexte qu'il était écoeuré par les soupçons de Coralie, est parti au Canada, Coralie n'en menait pas large, se fustigeant pour l'avoir soupçonné ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:14

Quant a moi je préfére Blanche.Sinon oui jolies toutes les 2.Mais c'est qu'a écrit Maia que jai pas bien compris.Elle répondra quand elle pourra.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet:    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:56

fiesta34 a écrit:
Quant a moi je préfére Blanche.Sinon oui jolies toutes les 2.Mais c'est qu'a écrit Maia que jai pas bien compris.Elle répondra quand elle pourra.

Je peux, Fiesta ! ;) 

Donc, perso, je trouve Coralie infiniment plus jolie que Blanche. Elle est également beaucoup plus dégourdie, en ce sens que lorsqu'il lui arrive un déboire quelconque, après un bref moment de désolation, soit elle passe vite fait à autre chose (i.e. Berger), soit elle s'arrange pour retourner la situation (i.e. Clément). A l'inverse, Blanche se lamente et se complait dans ses problèmes (i.e. la ménopause). Quant à son intelligence, peut-être me suis-je mal exprimée, car après tout, c'est assez difficile à quantifier pour les personnages d'une série (Kevin mis à part, peut-être whistle ). En revanche, elle a beaucoup plus de répartie, d'humour et elle sait tenir sa classe, ELLE !!!

En résumé, j'aime beaucoup, et à tous points de vue, le personnage de Coralie, mais je ne supporte pas Blanche, avec ses perpétuels problèmes et incertitudes... épicétou !
Smile Smile Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:59

Anne ouvre les yeux sur son frere et refuse de le cautionner plus longtemps.

Delphine aide Coralie pour son choix de t-shirt.
Et accepte d'heberger Francesco, il n'y a pas de beaucoup de femmes qui le feraient, elle ne le connait meme pas!
D'emblee elle m'a l'air sympathique et jolie de surcroit.
Quant a son metier il sort un peu de l'ordinaire de la serie, cela change de flic ou medecin...sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:59

Paty a écrit:


Coralie "plus jolie" que Blanche, euh ... Elles sont jolies toutes les deux, chacune dans son genre, hein, mais si elles avaient le même âge, je préférerais le physique de Blanche !
Quant à "plus intelligente", pas d'accord.

Et encore moins "Coralie a été plus clairvoyante que Blanche au sujet de Berger" : Coralie, quand elle a su que la police soupçonnait Berger, ne sortait pas avec lui depuis bien longtemps, alors que Blanche était déjà dans une relation bien engagée avec lui ...
Et lorsque Nicolas, sous prétexte qu'il était écoeuré par les soupçons de Coralie, est parti au Canada, Coralie n'en menait pas large, se fustigeant pour l'avoir soupçonné ...

Justement, avec peu de recul, Coralie a eu la perspicacité de soupçonner Berger, tandis que Blanche a clairement refusé de voir les indices qui s'accumulaient et qui lui crevaient les yeux, pourtant bien soulignés par sa fille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:00

likeasunshine a écrit:
Anne ouvre les yeux sur son frere et refuse de le cautionner plus longtemps.

Delphine aide Coralie pour son choix de t-shirt.
Et accepte d'heberger Francesco, il n'y a pas de beaucoup de femmes qui le feraient, elle ne le connait meme pas!
D'emblee elle m'a l'air sympathique et jolie de surcroit.
Quant a son metier il sort un peu de l'ordinaire de la serie, cela change de flic ou medecin...sleep

Oui, Delphine est sympathique et jolie. La prochaine copine de Francesco ? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:02

likeasunshine a écrit:
Anne ouvre les yeux sur son frere et refuse de le cautionner plus longtemps.

Delphine aide Coralie pour son choix de t-shirt.
Et accepte d'heberger Francesco, il n'y a pas de beaucoup de femmes qui le feraient, elle ne le connait meme pas!
D'emblee elle m'a l'air sympathique et jolie de surcroit.

Quant a son metier il sort un peu de l'ordinaire de la serie, cela change de flic ou medecin...sleep

Euh ... beau gosse comme il l'est, je ne dormirais pas dans la baignoire s'il devait partager ma chambre ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:03

Maïadelsol a écrit:


Oui, Delphine est sympathique et jolie. La prochaine copine de Francesco ? ;)

Oui, mais ... elle a abandonné ses enfants ! Sauf à avoir été retenue en otage à l'autre bout du monde, ça ne peut pas s'excuser comme ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:21

Paty a écrit:


Euh ... beau gosse comme il l'est, je ne dormirais pas dans la baignoire s'il devait partager ma chambre ! :lol:

Enfin Paty, tu n'y songes pas... et Élias ???????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:23

Paty a écrit:


Oui, mais ... elle a abandonné ses enfants ! Sauf à avoir été retenue en otage à l'autre bout du monde, ça ne peut pas s'excuser comme ça !

On va sans doute nous sortir une explication très convaincante (qui ne me vient pas à l'esprit, là maintenant) pour justifier cet abandon...
siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:54

Paty a écrit:


Euh ... beau gosse comme il l'est, je ne dormirais pas dans la baignoire s'il devait partager ma chambre ! :lol:
Perso je ne l'ai jamais trouve beau gosse ... siffle

Paty insinuerais tu que Delphine a une idee derriere la tete en hebergeant Francesco? :D Moi qui pensais naivement que c'etait par charite chretienne! geek
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:57

Maïadelsol a écrit:


Oui, Delphine est sympathique et jolie. La prochaine copine de Francesco ? ;)
Yep et déjà j'aime bien l'idée d'un personnage un peu fantasque..le mauvais côté : elle a abandonné ses enfants..un personnage un peu comme Luna quand elle est arrivée dans pblv..

Pour son couple avec Francesco, ça me plaît bien mais j'ai bien peur que ce soit anecdotique, que ça dure pas longtemps..parce que trop rapide..l'idée de partager une chambre avec un parfait inconnu..trés surréaliste (mais c'est pblv.. :D ). Et je pense que les scénaristes vont plus se concentrer sur un triangle Coralie/Clément/Delphine avec une rivalité Delphine/Coralie..et biensûr sur la relation entre Delphine et ses deux enfants.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:58

likeasunshine a écrit:

Perso je ne l'ai jamais trouve beau gosse ... siffle

Paty insinuerais tu que Delphine a une idee derriere la tete en hebergeant Francesco? :D Moi qui pensais naivement que c'etait par charite chretienne! geek
Question de goût, je trouve que c'est facilement un des mieux de ce feuilleton (et je suis difficile.. ;) )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2018 - 12:41

Maïadelsol a écrit:


Je peux, Fiesta ! ;) 

Donc, perso, je trouve Coralie infiniment plus jolie que Blanche. Elle est également beaucoup plus dégourdie, en ce sens que lorsqu'il lui arrive un déboire quelconque, après un bref moment de désolation, soit elle passe vite fait à autre chose (i.e. Berger), soit elle s'arrange pour retourner la situation (i.e. Clément). A l'inverse, Blanche se lamente et se complait dans ses problèmes (i.e. la ménopause). Quant à son intelligence, peut-être me suis-je mal exprimée, car après tout, c'est assez difficile à quantifier pour les personnages d'une série (Kevin mis à part, peut-être whistle ). En revanche, elle a beaucoup plus de répartie, d'humour et elle sait tenir sa classe, ELLE !!!

En résumé, j'aime beaucoup, et à tous points de vue, le personnage de Coralie, mais je ne supporte pas Blanche, avec ses perpétuels problèmes et incertitudes... épicétou !
Smile Smile Smile
Merci Smile je comprends mieux.De toute façon hier je ne comprenais rien lol ! tu as dû voir le post où je croyais que Delphine était la mère de certains enfants (Mario) ça doit être le soleil qui tape un maximum !
 Blanche est (pour moi) plus épanouie, et elle est en période de ménopause, a eu 3 enfants, on verra Coralie d'ici là ! mon compagnon trouve que Blanche est la mieux de la série, il la trouve belle.ça c'est autre chose.Coralie est jolie mais manque de forme, ceci dit, elle a le temps d'en prendre ! Je suis ok avec toi, qu'elle est plus dégourdie et plus positive, il y a des caractères comme ça et d'autres comme Blanche.Samia se plaint pas mal il me semble?Même quand c'est elle qui se met dans la mouise.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 1319381550Après chacune de nous 2 a ses têtes de turc, il y a des persos qui nous enervent et on y peut rien.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:00

Mario refuse d’obéir au mac et de tuer Luca
Luca qui met en fuite le mac

Hélène vient voir Samia et lui raconte tout

Sacha apprend par la maman de Stan que la commissaire est sa sœur
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:13

Roland qui évoque Yves Cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2018 - 21:16

1848 a écrit:
Roland qui évoque Yves Cool

Oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même une continuité.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.