Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:47

Shinochaz a écrit:



Lol, Nicolas tu sembles découvrir que la Russie est un pays immense tongue

Non je savais quand même ;) mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a plus de distance entre Moscou et Vladivostok qu'entre Paris et Moscou par exemple.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin 2018 - 3:18

likeasunshine a écrit:

Exact!  jap jap
Dès le jour 2, Nathan est déjà au courant! On parie qu'au bout de 15 jours, tout le quartier sera au courant sauf Thomas?  chat noir et blanc 

Le mec pense vraiment que des Marseillais prennent leur bagnole pour faire 13 000 kms et aller en Russie et ne trouve pas cela bizarre!  :D



Je conseille à personne de sensé de conduire en Russie par contre :cable:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin 2018 - 3:20

nicolas8401 a écrit:


Non je savais quand même ;) mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a plus de distance entre Moscou et Vladivostok qu'entre Paris et Moscou par exemple.

C'est le plus grand pays du monde, et très diversifié en terme de populations ;)  Ils ont même un système de nationalité et citoyenneté... en gros ils sont avant tout les citoyens de leur république, puisque c'est une fédération...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptySam 23 Juin 2018 - 9:39

nicolas8401 a écrit:
Dis donc il y a 6400 km entre Moscou et Vladivostok  Shocked

Vladivostok est située à l'extrême est de la Russie, sur la côte pacifique. ;)
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:39

Ariane, dont on voit enfin les yeux! (toujours recouverts de mèches avant)
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:43

likeasunshine a écrit:

Exact!  jap jap
Dès le jour 2, Nathan est déjà au courant! On parie qu'au bout de 15 jours, tout le quartier sera au courant sauf Thomas?  chat noir et blanc 

Le mec pense vraiment que des Marseillais prennent leur bagnole pour faire 13 000 kms et aller en Russie et ne trouve pas cela bizarre!  :D
Mais personne ne croit que des Marseillais sont partis en voiture... Ils pensent tous (enfin ceux qui ne sont pas encore au courant de la supercherie) qu’ils ont pris l’avion
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:04

Kersane a écrit:

Mais personne ne croit que des Marseillais sont partis en voiture... Ils pensent tous (enfin ceux qui ne sont pas encore au courant de la supercherie) qu’ils ont pris l’avion

Non, je pense que Likeasunshine voulait parler de la voiture dont on apercevait la plaque sur l'une des photos envoyées par Roland et Mirta, et c'était une plaque française ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:06

Et la voiture ils l'auraient mise dans la soute ? Surprised-redface

@Paty voila jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:19

Mais on a vu cette plaque dans le décor, pas sur la photo elle-même et j’imagine que la photo a été cadrée de sorte à ne pas laisser voir la voiture étant donné qu’ils avaient veillé au détail de l’affiche lors de leur essai de photo précédent donc ça me semblerait gros qu’ils aient gardé la photo « de remplacement » si elle avait laissé apparaître la voiture. Non?


Dernière édition par Kersane le Dim 24 Juin 2018 - 22:02, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:23

C'est Thomas qui a vu la plaque sur la voiture en arrière plan.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:30

Kersane a écrit:
Mais on a vu cette plaque dans le décor, pas sur la photo elle-même et j’imagine que la photo a été cadrée de sorte à ne pas laisser voir la voiture étant donné qu’ils avaient veillé au détail de l’affiche lors de leur essai de photo précédent donc ça me semblerait gros qu’ils aient gardé là-bas photo « de remplacement » si elle avait laissé apparaître la voiture. Non?

Ben faut croire que si ! Ils ont bien repéré l'affiche, et on donc refait une deuxième photo, mais ce détail de la plaque de voiture, ils ne l'ont pas vu ...
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:01

Shinochaz a écrit:
C'est Thomas qui a vu la plaque sur la voiture en arrière plan.
Ah ok. J’ai raté cette scène. Et donc s’il l’a vue il en a dit quoi?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:11

Kersane a écrit:

Ah ok. J’ai raté cette scène. Et donc s’il l’a vue il en a dit quoi?


Qu'il y avait des gens assez fans de foot pour faire un Marseille Russie en voiture :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:25

Shinochaz a écrit:



Qu'il y avait des gens assez fans de foot pour faire un Marseille Russie en voiture :lol:
:lol: Ah oui en effet il est vraiment crédule (bête ?  whistle )
Désolée pour la contradiction, j’ai raté cette scène mais je n’avais même pas conscience d’en avoir raté d’où mon ton affirmatif Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 0:16

Blonde de Provence a écrit:




Je conseille à personne de sensé de conduire en Russie par contre :cable:

Pourquoi ? Ils sont tous bourrés ou c'est comme en Inde où personne ne tient compte du code de la route ? pale
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:33

Blonde de Provence a écrit:
Je conseille à personne de sensé de conduire en Russie par contre :cable:
Maïadelsol a écrit:
Pourquoi ? Ils sont tous bourrés ou c'est comme en Inde où personne ne tient compte du code de la route ? pale

:cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:12

Danton Q a écrit:



:cable:

C'est rigolo ici, ok, mais ... je crois que je ne comprendrai jamais un certain esprit ! No
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 21:02

Sacha continue à chercher qui protège le mac

Boubou se sauve d’une voiture et vient rejoindre Luna
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:11

Maïadelsol a écrit:


Pourquoi ? Ils sont tous bourrés ou c'est comme en Inde où personne ne tient compte du code de la route ? pale

Les deux en fait... pays record pour les accidents de la route.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:26

Coralie qui console sa copine Blanche.

Olga qui donne ses 3000 euro pour sauver Boubou.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018 - 23:34

likeasunshine a écrit:
Coralie qui console sa copine Blanche.

Olga qui donne ses 3000 euro pour sauver Boubou.

J'aime bien leur amitié   jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:19

nicolas8401 a écrit:


J'aime bien leur amitié   jap

Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:20

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.

Ah moi j'aime bien leur complicité, c'est naturel, rien à voir avec l'amitié sortie de nulle part de Balujeanne (Babeth, Luna, Jeanne :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:56

Maïadelsol a écrit:


Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger.

Tandis que pendant des années, Coralie n'était qu'un personnage secondaire et c'était plutôt elle le faire-valoir de Blanche tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.