Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 13:28

Shinochaz a écrit:
On aura les réponses un de ces jours. Je trouve ça pas si mal d'étaler des intrigues sur plusieurs périodes, comme une sorte de mythologie, plutôt que de passer systématiquement du coq à l'âne en ayant tout oublié du jour au lendemain ;)

Ca ne serait pas surprenant que Catherine refasse son apparition un de ces quatre. Son corps n'a pas pu disparaitre comme ça, et il y a toujours Léo qui veut se venger d'elle ;)
Mais moi aussi je trouve très bien de nous laisser sur un suspense. Mais là il y a beaucoup trop de questions en l'air, et comme elles ne sont pas très crédibles (le père assassin sans le moindre élément de début de compréhension du pourquoi, sans même qu'on sache s'il l'a vraiment été, le frère complice d'un tueur en série...)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 13:52

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ils auraient dû ou pu boucler l'intrigue ! au lieu de ça, ben il est en voyage de noce dans differents pays.
Espérons que Nébout le cueille à son arrivée.ou un peu après.Je comprends pas qu'ils laissent ça comme ça et passent à une nouvelle intrigue, pas très captivante à mon avis.Un incendie, 2 clans de flics, rien de transcendant !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 1319381550
Je trouve aussi agaçant de passer à autre chose avec tant d'éléments en suspens: le père de Nicolas a-t-il vraiment assassiné sa mère? Et si oui pourquoi? Qui est ce frère? Pourquoi aide-t-il Nicolas à commettre de tels actes ??? Très, très paresseux comme tissage d'intrigue. On peut très bien quitter l'intrigue sur un suspense mais pas avec autant de points d'interrogations.

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 15:53

Shinochaz a écrit:
On aura les réponses un de ces jours. Je trouve ça pas si mal d'étaler des intrigues sur plusieurs périodes, comme une sorte de mythologie, plutôt que de passer systématiquement du coq à l'âne en ayant tout oublié du jour au lendemain ;)

Ca ne serait pas surprenant que Catherine refasse son apparition un de ces quatre. Son corps n'a pas pu disparaitre comme ça, et il y a toujours Léo qui veut se venger d'elle ;)
Moi je ne trouve pas ça bien, mais tous les avis sont bons ! on est plus dans l'ambiance,pour moi c'est gênant.Et je n'aime pas ce qui n'est pas terminé.Après, il y a des intrigues où comme avec dr Livia qui peuvent remonter, mais ça ne doit pas être systématique.Comme le disait un ou une foromeur(seuse) ils le font un peu trop souvent et je suis d'accord avec lui ou elle.Un peu comme un plat resservi la semaine d'après avec quelques variantes au lieu d'être gratiné, on nous le servirait avec de la viande hachée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 16:09

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
On aura les réponses un de ces jours. Je trouve ça pas si mal d'étaler des intrigues sur plusieurs périodes, comme une sorte de mythologie, plutôt que de passer systématiquement du coq à l'âne en ayant tout oublié du jour au lendemain ;)

Ca ne serait pas surprenant que Catherine refasse son apparition un de ces quatre. Son corps n'a pas pu disparaitre comme ça, et il y a toujours Léo qui veut se venger d'elle ;)
Moi je ne trouve pas ça bien, mais tous les avis sont bons ! on est plus dans l'ambiance,pour moi c'est gênant.Et je n'aime pas ce qui n'est pas terminé.Après, il y a des intrigues où comme avec dr Livia qui peuvent remonter, mais ça ne doit pas être systématique.Comme le disait un ou une foromeur(seuse) ils le font un peu trop souvent et je suis d'accord avec lui ou elle.Un peu comme un plat resservi la semaine d'après avec quelques variantes au lieu d'être gratiné, on nous le servirait avec de la viande hachée.
Avec des scénarios aussi gratinés, c'est ma tolérance aux invraisemblances qui va finir hachée menue :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 18:12

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

Moi je ne trouve pas ça bien, mais tous les avis sont bons ! on est plus dans l'ambiance,pour moi c'est gênant.Et je n'aime pas ce qui n'est pas terminé.Après, il y a des intrigues où comme avec dr Livia qui peuvent remonter, mais ça ne doit pas être systématique.Comme le disait un ou une foromeur(seuse) ils le font un peu trop souvent et je suis d'accord avec lui ou elle.Un peu comme un plat resservi la semaine d'après avec quelques variantes au lieu d'être gratiné, on nous le servirait avec de la viande hachée.
Avec des scénarios aussi gratinés, c'est ma tolérance aux invraisemblances qui va finir hachée menue :D

Une vraie farce en somme. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 18:53

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Avec des scénarios aussi gratinés, c'est ma tolérance aux invraisemblances qui va finir hachée menue :D

Une vraie farce en somme. :D
Oui mais une mauvaise car il y a les bonnes et les mauvaises* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 1439349894  c'est comme les surprises
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 20:29

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Normand: d'ailleurs il est capitaine et Patrick commandant, il doit donc obéir aux qu'il lui donne. Au lieu de ça, il le prend de haut et le traite de gratte-papier et de mauvais flic (même si ce ne sont pas les termes exacts)
Il est vraiment normand ? Il ressemble à un normand, ou c'est son prénom? j'ai pas remarqué qu'on l'appelait "normand"
Il s'appelle Eric Norman, la commissaire c'est Anne Olivieri, l'ex de Jean-Paul c'est Ariane Hersant et le nouveau pote de Léo c'est Amine.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:38

Bon dans la catégorie "rengaine de PBLV", c'est vraiment lassant que les filles soient toujours des chaudasses prêtes à sauter sur le premier mec mignon venu. Même si j'ai pu l'observer dans la vie, on n'est pas toutes comme ça. grrrr

Donc Coralie et Barbara... ou les scénaristes...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:39

Nathan qui saute sur le mec quand il a compris qu'il était testeur de jeux vidéos c'est pas mieux...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:41

7fanfan7 a écrit:
Bon dans la catégorie "rengaine de PBLV", c'est vraiment lassant que les filles soient toujours des chaudasses prêtes à sauter sur le premier mec mignon venu. Même si j'ai pu l'observer dans la vie, on n'est pas toutes comme ça. grrrr

Donc Coralie et Barbara... ou les scénaristes...
pompom congrats
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:46

Shinochaz a écrit:
Nathan qui saute sur le mec quand il a compris qu'il était testeur de jeux vidéos c'est pas mieux...

Oui mais on était content de revoir notre Nathan. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 4237555236
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:47

7fanfan7 a écrit:
Bon dans la catégorie "rengaine de PBLV", c'est vraiment lassant que les filles soient toujours des chaudasses prêtes à sauter sur le premier mec mignon venu. Même si j'ai pu l'observer dans la vie, on n'est pas toutes comme ça. grrrr

Donc Coralie et Barbara... ou les scénaristes...

Clair, et Coralie est toujours dans le coup. Au moins elle n'est pas out of character :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:48

Shinochaz a écrit:
Nathan qui saute sur le mec quand il a compris qu'il était testeur de jeux vidéos c'est pas mieux...

ça m'a fait rire moi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 21:53

Shinochaz a écrit:
Nathan qui saute sur le mec quand il a compris qu'il était testeur de jeux vidéos c'est pas mieux...
Ben ça me dérange moins, ils ont un point commun au moins, ce qui est déjà plus "solide" pour une colocation que d'avoir envie de coucher avec le gars parce qu'il est mignon, tout en sachant que sur cette seule base, ça a des chances de ne pas durer. C'est certes un peu intéressé, mais après tout pas pire que de se dire que c'était chouette pour Barbara et Francesco parce qu'ils cuisinent bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:06

Sauf que juste avant, Nathan avait fait le gros jaloux et avant tenté de virer le mec comme il le faisait à un moment.

Bon quelque part je le comprends aussi, moi en tant que célibataire, j'aurai du mal aussi à cohabiter avec des nanas prêtes à se taper le premier bogoss venu. C'est quand même très "filles d'à coté" comme ambiance :D

Ca serait bien que le mec sympathise avec Nathan et délaisse complètement les filles, ça leur ferait les pieds ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:09

Il n'y a pas que Coralie et Barbara dans PBLV ! On ne peut pas dire qu'Emma ou Mirta soient des chaudasses par exemple.

Par contre Nathan qui croit qu'il va avoir droit à des jeux en avant-première parce que l'autre type est testeur de jeux vidéo :lol: Les grandes entreprises ne rigolent pas avec la confidentialité, et ça vaut également pour l'industrie des jeux...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:24

Shinochaz a écrit:
Sauf que juste avant, Nathan avait fait le gros jaloux et avant tenté de virer le mec comme il le faisait à un moment.

Bon quelque part je le comprends aussi, moi en tant que célibataire, j'aurai du mal aussi à cohabiter avec des nanas prêtes à se taper le premier bogoss venu. C'est quand même très "filles d'à coté" comme ambiance :D

Ca serait bien que le mec sympathise avec Nathan et délaisse complètement les filles, ça leur ferait les pieds ;)
Ben oui, parce qu'avant il aurait eu encore le rôle du gentil coloc qu'on traite comme un gamin/larbin à côté du "vrai mec", je ne vais pas lui reprocher d'être soudain plus intéressé.


@1848 : Tu parles de femmes en couple là, c'est difficilement comparable.
1848



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:28

Mmh, eh bien il reste qui comme femmes pas en couple dans la série ? :/

À part donc les trois colocs (qui habitent ensemble et qui sont donc sujet à un effet de groupe "amplificateur" de ce genre de comportement), on a Caroline, Alison, Océane... On ne peut pas dire que celles-ci soient spécialement des chaudasses :/

Bon il y a Céline aussi mais elle ne fait quasiment plus partie de la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:29

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Avec des scénarios aussi gratinés, c'est ma tolérance aux invraisemblances qui va finir hachée menue :D

Une vraie farce en somme. :D
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:32

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il est vraiment normand ? Il ressemble à un normand, ou c'est son prénom? j'ai pas remarqué qu'on l'appelait "normand"
Il s'appelle Eric Norman, la commissaire c'est Anne Olivieri, l'ex de Jean-Paul c'est Ariane Hersant et le nouveau pote de Léo c'est Amine.
Merci de ces infos.Surtout qu'Amine je ne voyais pas qui c'était.Je vais me rentrer tout cela dans la tête.Par contre Ariane, je savais qui c'était.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 22:37

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Nathan qui saute sur le mec quand il a compris qu'il était testeur de jeux vidéos c'est pas mieux...
Ben ça me dérange moins, ils ont un point commun au moins, ce qui est déjà plus "solide" pour une colocation que d'avoir envie de coucher avec le gars parce qu'il est mignon, tout en sachant que sur cette seule base, ça a des chances de ne pas durer. C'est certes un peu intéressé, mais après tout pas pire que de se dire que c'était chouette pour Barbara et Francesco parce qu'ils cuisinent bien.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295 OK avec Fanfan.Espérons juste que l'autre est bien honnête, et bien à Nathan d'avoir retourné la situation en disant à Coralie d'apporter des boissons.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 23:06

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben ça me dérange moins, ils ont un point commun au moins, ce qui est déjà plus "solide" pour une colocation que d'avoir envie de coucher avec le gars parce qu'il est mignon, tout en sachant que sur cette seule base, ça a des chances de ne pas durer. C'est certes un peu intéressé, mais après tout pas pire que de se dire que c'était chouette pour Barbara et Francesco parce qu'ils cuisinent bien.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295 OK avec Fanfan.Espérons juste que l'autre est bien honnête, et bien à Nathan d'avoir retourné la situation en disant à Coralie d'apporter des boissons.
Oui j'ai bien aimé ce retournement de situation :lol:
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 23:15

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben ça me dérange moins, ils ont un point commun au moins, ce qui est déjà plus "solide" pour une colocation que d'avoir envie de coucher avec le gars parce qu'il est mignon, tout en sachant que sur cette seule base, ça a des chances de ne pas durer. C'est certes un peu intéressé, mais après tout pas pire que de se dire que c'était chouette pour Barbara et Francesco parce qu'ils cuisinent bien.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295 OK avec Fanfan.Espérons juste que l'autre est bien honnête, et bien à Nathan d'avoir retourné la situation en disant à Coralie d'apporter des boissons.
Ce qui serait rigolo, c'est qu'il soit homo et qu'il séduise Nathan: la tête de Coralie et de Barbara  ange2laterre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty13/6/2017, 23:24

haddock47 a écrit:
fiesta341 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 455323295 OK avec Fanfan.Espérons juste que l'autre est bien honnête, et bien à Nathan d'avoir retourné la situation en disant à Coralie d'apporter des boissons.
Ce qui serait rigolo, c'est qu'il soit homo et qu'il séduise Nathan: la tête de Coralie et de Barbara  ange2laterre

Ce serait moyennement rigolo pour Nathan par contre. :D
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 40 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.