Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty16/5/2017, 21:14

Mirta dépassée par ses fonctions
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty16/5/2017, 21:16

Mirta : ça prouve qu'elle a été à l'élection plus pour son ego personnel que par véritable ambition politique. Et le coup qu'elle a fait à Valentin ça reste vache...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty16/5/2017, 22:23

De toute façon, Mirta, c'est toujours que pour briller, elle est pas vraiment altruiste comme elle le prétend. 
C'est sa technique, elle s'intéresse aux autres seulement pour se faire bien voir.
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty16/5/2017, 22:39

Mirmaya a écrit:
Jenny n'a vraiment rien d'admirable et je ne comprends pas la fascination qu'elle exerce. Libre??? C'est une grosse parasite cynique!  J'aurais plus de considération pour elle si elle prenait son sac et partait à l'aventure.
En effet, elle serait digne d'être la petite fille des parasites de parents de Babeth !
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty16/5/2017, 22:50

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Euh... l'obésité et le diabète sont en augmentation dans tous les pays qui remplacent leur alimentation traditionnelle par le cocktail américain de base (hamburger/frites/soda) par exemple.

Une canette de Coca = l'équivalent de 7 morceaux de sucre (les autres sodas pareil ou à peine mieux)
http://www.francetvinfo.fr/en-image/en-images-combien-de-morceaux-de-sucre-contient-votre-boisson-preferee_1173425.html

Non seulement de telles quantités de sucre dérèglent le métabolisme de l'insuline (sur-sollicitée, avec des conséquences comme le diabète), mais il est inflammatoire et accélère la croissance des cancers, entre autres bienfaits.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/cancer-comment-le-sucre-facilite-la-croissance-des-tumeurs_19677

Sur le Coca, et sa composition, outre le sucre, un docu passionnant et pétillant :D  de France 2 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=N1iAuZcyITY

Et pour ceux qui penseraient que c'est une obsession française, c'est très loin d'être le cas. Les Américains se préoccupent de plus en plus de la question.
Mais de là à donner du vin aux gamins, euh...

Voilà, tu as tout dit. Quant au vin, comme je l'ai dit, tout est question de proportions liées à l'âge et au gabarit de l'enfant et il ne s'agit évidemment pas de lui en donner dans les mêmes quantités qu'à un adulte. Si l'on respecte ces proportions, je maintiens que je ne vois sincèrement pas quel mal ça pourrait lui faire.
Merci pour les liens, mais il y a le coca light et autres boissons light, ça existe depuis très longtemps, les diabétologues le recommandent.J'en bois 3 fois par semaine (du light) et je vais très bien.Pas de risque de surpoids, ni diabète avec le light.Par contre avec les biscuits et patisseries industrielles là oui ! il y a un vrai risque.Et apparement ça ne fait peur à personne ! L'émission oui je connais pour l'avoir vue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 00:28

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Voilà, tu as tout dit. Quant au vin, comme je l'ai dit, tout est question de proportions liées à l'âge et au gabarit de l'enfant et il ne s'agit évidemment pas de lui en donner dans les mêmes quantités qu'à un adulte. Si l'on respecte ces proportions, je maintiens que je ne vois sincèrement pas quel mal ça pourrait lui faire.
Merci pour les liens, mais il y a le coca light et autres boissons light, ça existe depuis très longtemps, les diabétologues le recommandent.J'en bois 3 fois par semaine (du light) et je vais très bien.Pas de risque de surpoids, ni diabète avec le light.Par contre avec les biscuits et patisseries industrielles là oui ! il y a un vrai risque.Et apparement ça ne fait peur à personne ! L'émission oui je connais pour l'avoir vue.


Le miraculeux asparthame n'est pas non plus dénué de défauts : https://www.nutriting.com/coin-experts/dangers-de-laspartame-mythe-ou-realite/
Blonde de Provence

En ligne Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 02:50

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Donner du vin à boire à un enfant ne lui fera aucun mal, au contraire, le tout étant de lui en donner dans les proportions adéquates à son âge et à son gabarit et cela vaut mille fois mieux que de lui faire boire du Coca-Cola dont on connait les méfaits sur la santé.
Quels méfaits le coca a t-il sur notre santé? Moi j'en bois depuis 30 ans et suis toujours là, j'ai aucun problème de santé (enfin jusque là !) sachant que tout bien portant est un malade qui s'ignore !C'est comme avec les édulcorants, on a droit à "ça provoque ceci, cela"et rien n'est vraiment prouvé.
La France est vraiment le pays des idées reçues !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 1319381550


C'est comme tout, il ne faut pas en abuser, en boire des litres, ne boire que ça, puis ne pas prendre son cas pour des généralités.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 13:38

On ne donne pas du vin à un enfant, quelque soit son âge, pour ma part il m'est rarement arrivé de boire des sodas, Coca ou autres, à la maison il n'y en avait pas, donc mon fils, s'il en a bu, c'était hors foyer, pour le vin j'ai une histoire malheureuse à vous raconter, c'était dans les années 1943/44, une voisine, s'était mariée avec un marin, donc militaire, il était breton, dans la sucette de leur nouveau né, ils mettaient du sucre avec du vin, comme en Bretagne, inutile de dire que le bébé à ce rythme a tenu deux mois. Heureusement qu'on ne voit plus ces choses, mais il faut savoir que jusqu'aux années 1960, époque où les ouvriers était rémunérés en espèces, le samedi ils buvaient une bonne partie de leur salaire au bistrot avec les copains.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 16:17

lalegende2 a écrit:
On ne donne pas du vin à un enfant, quelque soit son âge, pour ma part il m'est rarement arrivé de boire des sodas, Coca ou autres, à la maison il n'y en avait pas, donc mon fils, s'il en a bu, c'était hors foyer, pour le vin j'ai une histoire malheureuse à vous raconter, c'était dans les années 1943/44, une voisine, s'était mariée avec un marin, donc militaire, il était breton, dans la sucette de leur nouveau né, ils mettaient du sucre avec du vin, comme en Bretagne, inutile de dire que le bébé à ce rythme a tenu deux mois. Heureusement qu'on ne voit plus ces choses, mais il faut savoir que jusqu'aux années 1960, époque où les ouvriers était rémunérés en espèces, le samedi ils buvaient une bonne partie de leur salaire au bistrot avec les copains.
Merci pour ce témoignage. Pauvre bébé, d'autant que le sucre accélère l'absorbtion de l'alcool, qui arrive donc en masse dans le sang, et par voie de conséquence, dans le foie, au cerveau, etc. On a en a tous fait l'expérience en buvant un verre de sangria (ou de whisky-coca :D)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 18:54

ailebrune a écrit:
lalegende2 a écrit:
On ne donne pas du vin à un enfant, quelque soit son âge, pour ma part il m'est rarement arrivé de boire des sodas, Coca ou autres, à la maison il n'y en avait pas, donc mon fils, s'il en a bu, c'était hors foyer, pour le vin j'ai une histoire malheureuse à vous raconter, c'était dans les années 1943/44, une voisine, s'était mariée avec un marin, donc militaire, il était breton, dans la sucette de leur nouveau né, ils mettaient du sucre avec du vin, comme en Bretagne, inutile de dire que le bébé à ce rythme a tenu deux mois. Heureusement qu'on ne voit plus ces choses, mais il faut savoir que jusqu'aux années 1960, époque où les ouvriers était rémunérés en espèces, le samedi ils buvaient une bonne partie de leur salaire au bistrot avec les copains.
Merci pour ce témoignage. Pauvre bébé, d'autant que le sucre accélère l'absorbtion de l'alcool, qui arrive donc en masse dans le sang, et par voie de conséquence, dans le foie, au cerveau, etc. On a en a tous fait l'expérience en buvant un verre de sangria (ou de whisky-coca :D)
Je pourrai ajouter que c'était une époque où l'alcoolisme faisait des ravages, avec toutes les maladies se greffant autour.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 19:06

lalegende2 a écrit:
ailebrune a écrit:

Merci pour ce témoignage. Pauvre bébé, d'autant que le sucre accélère l'absorbtion de l'alcool, qui arrive donc en masse dans le sang, et par voie de conséquence, dans le foie, au cerveau, etc. On a en a tous fait l'expérience en buvant un verre de sangria (ou de whisky-coca :D)
Je pourrai ajouter que c'était une époque où l'alcoolisme faisait des ravages, avec toutes les maladies se greffant autour.
C'est un foie de rab qu'il aurait fallu greffer…
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 22:03

lalegende2 a écrit:
On ne donne pas du vin à un enfant, quelque soit son âge, pour ma part il m'est rarement arrivé de boire des sodas, Coca ou autres, à la maison il n'y en avait pas, donc mon fils, s'il en a bu, c'était hors foyer, pour le vin j'ai une histoire malheureuse à vous raconter, c'était dans les années 1943/44, une voisine, s'était mariée avec un marin, donc militaire, il était breton, dans la sucette de leur nouveau né, ils mettaient du sucre avec du vin, comme en Bretagne, inutile de dire que le bébé à ce rythme a tenu deux mois. Heureusement qu'on ne voit plus ces choses, mais il faut savoir que jusqu'aux années 1960, époque où les ouvriers était rémunérés en espèces, le samedi ils buvaient une bonne partie de leur salaire au bistrot avec les copains.
Drôle d'idée vin sucre dans la sucette d'un bébé, ça m'a fait sourire tellement l'idée est saugrenue, mais c'est bien des façons de cette époque.
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 22:25

Frémont (que j'aime bien quand même mais c'est trés trés souvent un naze.. ses réflexions méprisantes/moqueuses/condescendantes à Vincent dans cet épisode..c'est naze et gratuit)
Barbara
Mirta
Patrick

bon Nico aussi..peut-être un peu.. :D :D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty17/5/2017, 22:25

Nico, surtout pour sa faux-jetonnerie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 07:17

Francesco (Barbara a raison, c'est un connard)
Patrick l'incompétent !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 08:17

Shinochaz a écrit:
Nico, surtout pour sa faux-jetonnerie.

Et aussi pour tout le reste :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 10:57

Mirta, en plein burn out au bout de deux jours :D
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 15:08

Kiki a écrit:
Francesco (Barbara a raison, c'est un connard)
Patrick l'incompétent !
Non Barbara a tort, c'est elle la connasse.  kaola kaola kaola  Ou alors Francesco est un 'connard' attachant et Barbara une naze jalouse..haha
fiesta341

fiesta341

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 18:45

Naze Barbara qui en plus voudrait passer pour une bienfaitrice, de toute façon elle n'a qu'à s'en prendre à elle même, elle a gardé son boulot, s'est mise en couple très rapidement bien qu'elle se soi sentie offensée.Et Francescco à la rue ! alors il se débrouille et c'est compliqué avec ce camion, qui était pourtant bien près du comico.En plus Franc et Vincent ne font pas des plats comme Roland ! alors qu'est ce qu'elle a à venir aboyer sur leur terrain!

Mirta qui n'a pas réfléchi avant de se présenter, maintenant elle doit assurer, heureusement qu'il y a Roland.
Les scéna un peu naze quand même car pourquoi font t-ils de Mirta une femme qui a voulu s'engager et se révèle incapable, voilà qui ne va pas encourager les femmes dans ce genre de démarches.
lilijo63



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 20:18

Ce qui a manqué à Mirta, c'est une préparation au poste de présidente. Elle s'est présentée nez au vent,sans être bien au fait des contraintes du job. La leçon, c'est "validez votre projet en amont avant de vous lancer dans une candidature"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 21:05

fiesta341 a écrit:
Naze Barbara qui en plus voudrait passer pour une bienfaitrice, de toute façon elle n'a qu'à s'en prendre à elle même, elle a gardé son boulot, s'est mise en couple très rapidement bien qu'elle se soi sentie offensée.Et Francescco à la rue ! alors il se débrouille et c'est compliqué avec ce camion, qui était pourtant bien près du comico.En plus Franc et Vincent ne font pas des plats comme Roland ! alors qu'est ce qu'elle a à venir aboyer sur leur terrain!

Mirta qui n'a pas réfléchi avant de se présenter, maintenant elle doit assurer, heureusement qu'il y a Roland.
Les scéna un peu naze quand même car pourquoi font t-ils de Mirta une femme qui a voulu s'engager et se révèle incapable, voilà qui ne va pas encourager les femmes dans ce genre de démarches.

pas seulement les femmes d'ailleurs! Mais au moins ça montre que si on se présente, mieux vaut le faire pour les bonnes raisons (aider les autres) plutôt que pour une question d'ego mal placé.
Titi de PANAME



Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 21:08

Mirta qui refile son travail à Roland

Jocelyn et Yolande les pires boulets du monde, si l’enchanteur pouvait s'occuper d’eux

kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui refile son travail à Roland

Jocelyn et Yolande les pires boulets du monde, si l’enchanteur pouvait s'occuper d’eux


Pour des hippies, ce serait l'idéal que de mourir entourés de fleurs. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty18/5/2017, 21:15

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mirta qui refile son travail à Roland

Jocelyn et Yolande les pires boulets du monde, si l’enchanteur pouvait s'occuper d’eux


Pour des hippies, ce serait l'idéal que de mourir entourés de fleurs. :D

Pas faux :D
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.