Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 10:54

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D

n'oublie pas la giffle de Laetitia, pas volée non plus :D





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 15:35

lilijo63 a écrit:
Tiens, à propos du "rose-fille" : dans les images dont j'ai posté le lien, on trouve un body rose avec une tête de mort à fleurs, pour les filles :D

Et je viens de voir dans une maison à vendre dans "chasseurs d'appat'", une grosse TDM en paillettes, au mur d'une chambre rose-fille.
Croquignolet, non ?
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 16:27

Jocelyn, qui prend une voiture pour aller acheter du bio ! Il est vrai qu'on ne peut être écolo sans avoir une voiture: déchetterie, magasins bio, fermes bio, plein d'endroits qu'on ne peut atteindre sans bagnole polluante... est-ce normal ? 
Et en plus, Jocelyn prive sa fille de son moyen de transport alors qu'elle est infirmière. Lui et Yolande sont à v... je ne comprends toujours pas comment Babeth et Patrick peuvent les supporter !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 16:31

haddock47 a écrit:
Jocelyn, qui prend une voiture pour aller acheter du bio ! Il est vrai qu'on ne peut être écolo sans avoir une voiture: déchetterie, magasins bio, fermes bio, plein d'endroits qu'on ne peut atteindre sans bagnole polluante... est-ce normal ? 
Et en plus, Jocelyn prive sa fille de son moyen de transport alors qu'elle est infirmière. Lui et Yolande sont à v... je ne comprends toujours pas comment Babeth et Patrick peuvent les supporter !

Pour les besoins de l'intrigue, sinon je ne comprends pas non plus :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 17:38

nicolas8401 a écrit:
Jenny possessive avec Kevin, mais ça se comprend: Kevin est la seule chose qu'elle possède et qu'elle n'a pas volée :D

Si, elle l'a volé à Lilou. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 19:34

Les flics qui laissent l'appartement lamentable après la perquisition. Je sais que l'on voit souvent ça dans les séries, j'espère que ça ne passe pas comme ça dans la vraie vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 19:46

Shinochaz a écrit:
Les flics qui laissent l'appartement lamentable après la perquisition. Je sais que l'on voit souvent ça dans les séries, j'espère que ça ne passe pas comme ça dans la vraie vie.
Hélas, je crois que oui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 19:48

Shinochaz a écrit:
Les flics qui laissent l'appartement lamentable après la perquisition. Je sais que l'on voit souvent ça dans les séries, j'espère que ça ne passe pas comme ça dans la vraie vie.

Patoche a laissé la vie sauve à Blanche, c'est déjà ça :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 21:10

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:
Jocelyn, qui prend une voiture pour aller acheter du bio ! Il est vrai qu'on ne peut être écolo sans avoir une voiture: déchetterie, magasins bio, fermes bio, plein d'endroits qu'on ne peut atteindre sans bagnole polluante... est-ce normal ? 
Et en plus, Jocelyn prive sa fille de son moyen de transport alors qu'elle est infirmière. Lui et Yolande sont à v... je ne comprends toujours pas comment Babeth et Patrick peuvent les supporter !

Pour les besoins de l'intrigue, sinon je ne comprends pas non plus :D

Ben ... surtout parce que Babeth, en tant que fille, a un devoir de soutien matériel envers ses parents ! Vous ne vous souvenez pas de l'intrigue où elle les avait virés, et qu'ils sont allés se plaindre ?
Bien entendu, si Babeth était riche, elle les caserait ailleurs, loin de chez elle, mais en l'occurrence, elle et Patrick n'ont pas le choix, ils doivent les héberger ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 21:20

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour les besoins de l'intrigue, sinon je ne comprends pas non plus :D

Ben ... surtout parce que Babeth, en tant que fille, a un devoir de soutien matériel envers ses parents ! Vous ne vous souvenez pas de l'intrigue où elle les avait virés, et qu'ils sont allés se plaindre ?
Bien entendu, si Babeth était riche, elle les caserait ailleurs, loin de chez elle, mais en l'occurrence, elle et Patrick n'ont pas le choix, ils doivent les héberger ...
Je me demande quand même si on est vraiment obligé de subvenir aux besoins de deux parasites qui n'ont jamais levé le petit doigt pour travailler. Je sais que les enfants doivent contribuer à payer le maison de retraite des parents nécessiteux, mais là, le cas est différent, non ?
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 23:19

moi aussi ça m'a choqué que Jocelyn prenne la voiture, je me demande même si il a le permis?!?!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 23:26

Francesco reproche à Barbara de proposer une carte pas assez populaire pour la clientèle, mais c'est lui qui à la base a lancé cet état d'esprit non?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 23:30

nicolas8401 a écrit:
Francesco reproche à Barbara de proposer une carte pas assez populaire pour la clientèle, mais c'est lui qui à la base a lancé cet état d'esprit non?

Si, c'est avec son arrivée que ça a commencé, avant Barbara faisait la cuisine de Roland.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 23:34

Oui de mauvaise fois sur ce coup le francesco.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty23/5/2017, 23:39

Enfin là Barbara a l'air d'avoir quand même encore alambiqué l'affaire. Francesco l'avait fait monter en bistronomique, mais Barbara semble avoir mis du sucré/salé à toutes les sauces et les fleurs comestibles c'est déjà passé de mode au passage.
Cela dit, je suis d'accord avec Francesco sur une chose, l'affluence d'un premier jour ne veut rien dire et il est fort possible que les clients habitués se lassent de cette cuisine dans le temps.
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 00:05

Dans cet épisode Francesco est un peu naze..de mauvaise foi, un peu narquois..il provoque Barbara..hey, je peux l'admettre quand le personnage est naze (même si je l'aime bien)... :D :d ange mais Barbara le lui rend bien..haha..foreplay..  sex

Et la petite Barbara semblait un peu affectée/blessée (bon jeu de l'actrice) à la fin de la conversation.. amour
haddock47



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 00:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour les besoins de l'intrigue, sinon je ne comprends pas non plus :D

Ben ... surtout parce que Babeth, en tant que fille, a un devoir de soutien matériel envers ses parents ! Vous ne vous souvenez pas de l'intrigue où elle les avait virés, et qu'ils sont allés se plaindre ?
Bien entendu, si Babeth était riche, elle les caserait ailleurs, loin de chez elle, mais en l'occurrence, elle et Patrick n'ont pas le choix, ils doivent les héberger ...
Oui oui, je m'en souviens. À l'époque on avait même remarqué que c'étaient justement souvent les parents " indignes " qui profitaient de leurs enfants. Mais à présent que Léa et son frère sont revenus, ne peuvent-ils pas invoquer le manque de place pour les virer ? Ils n'ont pas un appartement si grand ?!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 21:14

Barbara le bulledog. Elle a pas capté que Thomas avait perdu deux clients, même juste pour deux jus de fruits ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 21:25

Shinochaz a écrit:
Barbara le bulledog. Elle a pas capté que Thomas avait perdu deux clients, même juste pour deux jus de fruits ?
 Surtout que Baptiste est le petit fils et le fils des proprio..elle doute de rien sérieux..sa jalousie la perdra.. fou poele
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 21:31

En plus je doute fortement que Baptiste et Kevin mangent un plat du jour chaque midi au Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 21:54

Shinochaz a écrit:
Barbara le bulledog. Elle a pas capté que Thomas avait perdu deux clients, même juste pour deux jus de fruits ?

Un pitbull carrément tu veux dire. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 22:03

Shane34 a écrit:
moi aussi ça m'a choqué que Jocelyn prenne la voiture, je me demande même si il a le permis?!?!

"Ne sois pas si bassement matérialiste, ma fleur de lotus ! Zeeen !" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty24/5/2017, 22:08

pau a écrit:
Dans cet épisode Francesco est un peu naze..de mauvaise foi, un peu narquois..il provoque Barbara..hey, je peux l'admettre quand le personnage est naze (même si je l'aime bien)... :D :d ange mais Barbara le lui rend bien..haha..foreplay..  sex

Et la petite Barbara semblait un peu affectée/blessée (bon jeu de l'actrice) à la fin de la conversation.. amour

Oui ; et je n'ai même pas envie de dire que l'un est plus naze que l'autre : Francesco quand il jubile de la concurrence qu'il fait à Barbara (comme dit Vincent, "ça devient malsain"), ou Barbara qui prend aussi facilement la mouche (comme dit Sabrina "il y a de la place pour deux !") !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty25/5/2017, 11:12

Jocelin permanaze
Contenu sponsorisé




* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty

 
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.